Fête de l'Huma, le 9-10 et 11 septembre.

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Fête de l'Huma, le 9-10 et 11 septembre.

Message par Aizen »

Grande fête populaire au Parc départemental de la Courneuve ! Vous y retrouverez de nombreux débats, de nombreux stands et une farandole de concert avec notamment Emir Kusturica et son orchestre, Asian Dub foundation, Mickey 3D, The Offspring, Deportivo et de nombreux autres groupes !

Si vous y allez, signalez le ici ou même que vous souhaitez des compléments, ce topic est pour vous ^^ !

Emir Kusturica et the ne smoking Orchestra, c'est vendredi à 17h20 et Asian Dub c'est le même jour à 20h20 !

Venez-y nombreux ^^!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:cry: dég je taffe de nuit ces jours là :sad:
c'est toujours un gros événement, je n'y suis encore jamais allé mais c'est certain qu'un de ces quatre j'y serai :razz:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:???: :???: :???: :???: :???: :???: Euh ya autant de monde que ça qui y va ? Cela m'étonne tout de même ! Allons ne faîtes pas les timides ^^ :razz: !
genma_
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:24

Message par genma_ »

bouhéééé fête de l'huma Image.

T'as oublier de dire que y'a aussi tinken jah fakoly le vendredi en concert ^^.

Enfin voila, donc excellant festival, une bonne ambiance et des choses très atrayante.

On se retrouve la bas ^^.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est vrai ^^! Ils sont à 22 heures !

Yep à vendredi genma_ Haoru/Amuraï/darus/jojo :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Fête de l'Huma, le 9-10 et 11 septembre.

Message par Heaven smile »

Aizen a écrit : Mickey 3D, The Offspring
Rien que pour ces groupes sa vaut le cout d'y aller :mrgreen: ...Personnelement je ne m'y rendrais pas mais aller les voir. :-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon, j'ai passé un grand coup de balai là-dedans pour enlever un certain nombre de messages qui polluaient un peu :lol: :lol: :lol:

Je vous rappelle que vous parlerez seulement de l'évènement musical et de rien d'autre :twisted: :twisted:

Tout post abordant la politique sera automatiquement supprimé :gun: (et selon la véhémence du post en question, ça pourrait valoir à son auteur un beau petit titre :mrgreen: )
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 07 sept. 2005, 01:23, modifié 1 fois.
Image
genma_
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:24

Message par genma_ »

message comprit kakashi_ ;-)

donc rendez vous a la fête de l'humanité.

Surtout le vendredi soir, meilleur concerts en vue. (mais bon les débats, concerts, stands et autres sont tout aussi atraillant les autres jours du festival).

Bonne fête et bon week end ;-)
Shaka le Fourbe
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : sam. 13 août 2005, 01:17

Message par Shaka le Fourbe »

fète de l'huma powa!!!!

rendez vous a tous ceux qui y seront :grin: !!!

pour ceux au départ de clermont, contactez moi par mp si vous avez des problèmes de déplacement ou de transport! offre valable jusqu'a jeudi! :grin:

et vive la fèèèèèèèète :lol: :lol: :lol: :lol:
Faites place à l'Ecureuil Damné, celui qui mit à genou Malt Ville avec par son collègue et condisciple le Chipster Infernal
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

On retrouve toujours les meme, n est ce pas genma et shaka!!!!
Bon, ben a vendredi!!!!
Ca va etre la fêteuhhhhhhhhhhhhh..........
:lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre