10 ans plus tard, le retour !!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

10 ans plus tard, le retour !!

Message par toz »

Voici ma toute premère fic alors soyez indulgent !! :grin: :grin: Mais n'hésiter pas si quelque chose vous déplait !! Le premier chapitre fait abstraction de toute sorte de combat mais je vous promet que dans le deuxième il seront bien présent.

Chapitre 1 : Le retour.

Il arriva devant les grandes portes en boit, ces mêmes portes par lesquelles ils étaient sorti lors de leur toute première mission en dehors du village avec l’équipe 7. Cela lui rappela beaucoup de souvenir de son enfance. Des bons comme des moins bons, le rejet des villageois et le mépris dans leur regard, la formation de l’équipe 7, l’examen chunin, son retour au village après son entraînement de 3 ans avec l’ero-sennin et puis surtout ….. Son nouveau départ, tout seul cette fois. Il était partit il y a 10 ans de cela, il avait tout abandonné pour un seul but. Devenir plus fort et pouvoir protéger des personnes chères.
Cela il n’avait pas pue le faire il y a 10 ans, au cour d’une mission de sauvetage ou l’objectif était de trouver et d’aider l’équipe de Kakashi dans sa mission ou bien de la secourir et de la ramener avec le moins de perte possible a Konoha. Cependant cette mission était classé A ceux qui était déjà beaucoup pour de simple chunin. Pourtant Naruto et Sakura acceptèrent cette mission sans la moindre hésitation après tout Kakashi était leur premier sensei, ils ne pouvaient refuser. Cependant cette mission tourna mal …. Il avait toujours essayé d’oublier cette mission alors pourquoi y penser maintenant. « Tss … qu’est ce que je fout en plein milieu de la route a penser au passé ? Cette mission est loin maintenant !! Reprend toi Naruto ! »


Il décida donc d’avancer et de franchir les portes de son village natal cependant les deux gardes poster devant la porte l’arrêtèrent, ils l’avaient remarqué de loin lorsqu’il était plongé dans ses pensées. Les deux chunins le trouvèrent louche il lui demandèrent donc son identité.
- « A quoi vous avancerait de savoir mon nom ?
- A rien mais tu vas nous le dire quand même sinon je ne pourrai pas te laisser passer cette porte.
- Chi !! Qu’ils sont chiants !! Je m’appelle Makizu Runota !! Il était obliger de cacher son identité puisqu’il avait sans doute été considérer comme déserteur, même si la Godaime l’aimait bien il restait un ninja et lorsqu’un ninja quitte son village sans prévenir personne c’est un déserteur.
- Tu avait raison ton nom de me dit rien. Quelle le but de ta visite ici ?
- Je ne viens pas dans un but négatif, je suis juste un voyageur venu faire une halte dans ce visage maintenant je vous demande de me laisser passer messieurs.
- Allez y » dit-il d’un ton ferme
Naruto ne répondit rien même si le ton avec lequel lui avait parlé ce chunin ne lui plaisait pas, cependant pendant toute ces années il avait appris à rester calme et a garder son sang froid même dans les pires situations, et des situations terrible il en avait vécu.


Le jeune homme de 26 ans s’avançait dans le village, il fut surpris de voir des villageois et surtout des villageoises se retourner quand il passait à côté d’eux. Même si cela l’étonnait c’était tout a fait compréhensible, depuis son départ il n’avait cesser de s’entraîner encore et encore ce qui lui valait maintenant cette musculature que tout homme rêve de posséder. Cependant sa ligne était tout de même fine et élancer, il était grand, environ 1m90. Les traits de son visage s’étaient marqué et affiner, il avait maintenant le visage d’un homme et pas d’un adolescent. Il avait toujours ses moustaches et ses yeux magnifiquement bleus. Bref il était devenue ce qu’on appelle « un beau gosse ». Il portait des vêtements bleu marin, un genre de survêtements cependant il ne portait pas sur lui le bandeau des ninja de Konoha.

Il était arrivé devant le bâtiment administratif où réside l’Hokage, il allait rentrer lorsque une équipe, à en juger par l’état de certains et par l’état de leurs vêtements, cette équipe rentrait sûrement de mission. Une mission compliquée puisqu’il était plus de 7 et que 3 d’entre eux était blessés et soutenu par les autres pour pouvoir se déplacer correctement. Les 7 ninja remarquèrent Naruto cependant en une seconde il disparut de leur champ de vision.

- « Ouff !! J’ai bien failli tomber nez a nez avec eux.
Naruto était sur un toit non loin du bâtiment administratif, cependant dans sa précipitation il ne remarqua pas la présence d’une deuxième personne sur ce toit et cela était rare tant il avait progressé ces dernières années.
- Qui êtes vous ?
Naruto se retourna et vu un ninja avec des cheveux argenter qui partait dans tout les sens et avec un bandeau qui cachait son œil gauche. Ce ninja Naruto l’avait reconnu du premier regard.
Lorsque Naruto c’était retourné le copy ninja avait eue du mal à contenir sa surprise. Etait-ce lui ? Son sensei ? Non c’était impossible, il était mort il y a maintenant 26 ans.

Naruto remarquant l’état d’étonnement dans lequel était son sensei il décida de prendre la parole :
- Kakashi-sensei, c’est bien vous n’est ce pas ? Vous n’avez pas changé d’un poil.
- NARUTO !!! C’est bien toi ?
Naruto fut étonné par la réaction de son sensei, lui qui d’habitude avait un air qui laissait croire qu’il se fouttait de tout.
- Oui sensei, c’est bien moi Uzumaki Naruto puis il lui sourit !!
Cependant ce moment de retrouvaille se vu arrêter par une explosion a la porte du village.
- Naruto allons y !!
Les deux ninja bondirent mais Naruto pris le temps de sortir une sorte de cap avec une capuche de son sac qu’il s’empressa d’enfiler.
Arriver sur les lieux les deux ninja furent étonné de ceux qui les attendaient.
C’était ….
I
ImageBy ArAtOrU!!!
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Très très bon début, c'est bien écrit, et ca donne envie de lire la suite.

Par contre, malgré ton excitation à publier ta première histoire, relis d'abord pour éviter qq incohérences comme à la fin ou tu dis que normalement Kakashi aurait du etre mort depuis 26 ans alors que plus haut on devine qu'il est mort il y a 10 ans.

Y'a qq fautes ms rien de grave, moi j'accroche en tout cas, bises.
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Je comprend ce que tu veux dire mais c'est surement de ma faute je m'exprime mal lorque naruto arrive sur le toit kakashi pense ke c le yondaime c pour ca ke je di 26 ans donc l'age de naruto dans ma fic et 10 ans auparavant c'est la mission apres laquelle naruto decide de partir !!

Kakashi n'est pas mort dans ma fic mais cette mission restera un choc mais j'expliquerai cela dans la fic !!

dsl c'est de ma faute

Mise a part ça, ça me fait plaisir que tu me dise ça car j'adore ta fic, Tinton tu est mon maitre loool :grin:
Dernière modification par toz le dim. 11 sept. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
ImageBy ArAtOrU!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

c'est sympa! La suite?
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

La suite pour mardi ou mercredi !! En éspérant que j'ai le temps d'écrire (P.... de lycée de m.... :evil: ) lool
ImageBy ArAtOrU!!!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Un début bien sympathique.Il nous faut la suite,pour commencé a se faire une bonne idée.Pour le moment j'aime bien :razz:
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ta fics fait une tres bonne entrée continue

ps: nannn n encourage plus tintonnnn ca tete va finir pas eclater tellment q elle est enflée ! ! ! T_T
Image
kagenohoshi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 26 août 2005, 09:04
Localisation : suna no kuni

Message par kagenohoshi »

Argh... après après aprèèèès ? La suite !!!! C'est pas gentil de stopper une fic aussi passionnante dans un moment pareil !!! Aaaaaaaaaargh(j'aime Naruto version beau gosse ^^) :love:
sasuke, neji, gaara et naruto powaaa !!! Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas mal pas mal :razz: Suspense bien géré, mais Naruto ortrait craché de Yondaime je vois ça dans presque toutes les fics c'est un peu dommage... à part ça bon début^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

loool !! Je sais bien que c'est courrant de voir Naruto portrait de Yondaime mais pour moi leur lien de parenté sont flagrant .
ImageBy ArAtOrU!!!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Tres bon debut , j'ai hate de voir la suite 8-)
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

je me sui reinscrit a ce forum juste pour te dire que ta fanfic est vrément super
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Ca me fait super plaisir tout le monde !! Je sais que j'avais dit que le prochain chapitre sortirai mercredi et je l'avai dailleur écris mais en le relisant il ne ma pas plus je suis donc en train de le réecrire !! Vous l'aurez ce week end je pense !!
aller ciao :grin: !!
ImageBy ArAtOrU!!!
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Voila le nouveau chapitre j'espere qu'il va vous plaire !!


Chapitre 2 : Confrontations.

Arriver sur les lieux les deux ninja furent étonné de ceux qui les attendaient. Une troupe de 20 ninja qui se battaient contre un homme ou une femme il était en effet très dur de deviner tant cette inconnu mettait un point d’honneur a caché son identité. Il avait un long manteau et une capuche et comme si ça ne suffisait pas il avait un masque pour cacher son visage.
Tiens, un autre Kakashi pensa Naruto.
Cependant ce qui l’intrigua le plus n’était pas l’inconnu mais la troupe qui le poursuivait, ils étaient tous habillés de la même façon, il ressemblait à des ANBU mais leurs vêtements étaient noirs avec des nuages rouges. Lorsque Naruto remarqua ces nuages rouges une impression de colère l’envahit. L’Akatsuki que venait il faire ici ? L’homme mystère était il un jinchuriki comme lui ?
Naruto décida d’aller l’aider. L’inconnu se défendait bien cependant n’importe quel ninja aurait du mal si il était entourés de plus de 20 ninja qui de plus faisait partie de l’akatsuki. Les coups et les kunai fusaient, l’inconnu les esquivait tant bien que mal mais ne ripostait pas.
Tout d’un coup les ninja ennemis s’éloignèrent et formèrent un cercle autour de l’inconnu. Chacun lancèrent trois shuriken et dire :
« Shuriken ! Multiclonnages »
Ce qui eue l’effet de multiplier le nombre des shuriken. Au moment où ceux-ci allaient atteindre leur cible un épais chakra bleuté stoppa leur trajectoire. Naruto se tenait a côté de l’inconnu les bras en avant,
« Ninpo !!! le bouclier de Chakra »
Kakashi fut stupéfait il n’y a même pas une seconde Naruto se tenait a côté de lui et la il était en train d’effectuer une technique de ninjutsu qui requière énormément de chakra et que même les plus grand ninja n’arrive pas a effectuer. D’ailleurs lui-même avait essayé d’apprendre cette technique mais avait abandonné pensant sûrement qu’il la copierait pendant un combat.
- « Vous allez bien ?
- Oui grâce a vous merci
- Restez la je m’en occupe »
Après avoir dis cette phrase Naruto s’élançât vers le ninja akatsukien qui se trouvait juste devant lui, ce dernier n’eut pas le temps de réagir que il était déjà mort la gorge tranché, les autre ninja rappliquèrent, l’un de essaya un coup de pied mais Naruto esquiva en se baissant et prenant appuie sur ses bras il donne un coup de pied dans le visage du ninja qui fut envoyer contre les murs servant a protéger le village. Naruto fut attaquer par tout les autres ninja qui n’avait jusque la fait que regarder. Naruto esquiva, esquiva et esquiva encore petit a petit les ninja ennemis était épuiser de donner des coups dans le vent et a ce moment la Naruto composa des signes et dit :
Raiton !! L’attaque des dragons électriques !!
A ce moment la plusieurs dragons se formèrent et attaquèrent en même temps, tous les ninja qui était présent furent électrocutés et moururent sur le coup.
Kakashi était stupéfait par les progrès de son élève, il était bien plus fort que lui a son age, même si il n’avait combattu que quelque instant ça sautait aux yeux.
- « Naruto, nous devrions aller voir Tsunade-sama pour lui livrer cette inconnu et aussi pour l’informer de ton retour.
Naruto qui sentait des présence se rapprocher et vue a l’allure a laquelle ils allaient et vue aussi leur quantité de chakra ça ne pouvait être que des shinobis. Peut être étaient-ce ses amis. Si c’était le cas il devait se dépêcher de partir, il ne voulait pas tomber nez a nez avec eux. Comment réagiraient-il en le voyant ? Que pourrait il bien leur dire (Salut c’est moi Naruto je suis partit il y a 10 ans mais la je revient c cool na ?) Non il ne fallait pas qu’il les croise.
- Kakashi sensei dépêchons nous silvouplait !! »
Kakashi bien qu’étonné par la réaction de Naruto s’empressa de le suivre, il comprenait ses raison, il savait que revenir après 10 ans n’était pas chose simple. Imaginer si Sasuke revenait aussi …
Les deux shinobi et l’homme mystère qui vue ses aptitude au combat devait être un ninja lui aussi bondir de toit en toit jusqu a arriver devant la fenêtre du bureau de Tsunade !!
- « Naruto ne rentre pas par la c’est pas une bonne idée …
- De quoi avez-vous peur sensei, je vous connaissais plus téméraire
En même temps qu’il prononçait ses paroles Naruto entrait dans le bureau et ce moment la on entendit un gros BOOM il venait de subir les colères du magnifique Hokage. Kakashi et notre mystérieux inconnu hésitèrent a entrer mais prenant leur courage a deux mains il pénétrèrent dans le bureau.
- KAKASHI !!!! C’est quoi ce bordel j’avait pourtant dis que je ne voulais voir personne rentrer par cette fenêtre.
- Prenez vous en a Naruto, c’était son idée
- Vous me le payerez sensei. Tss Tss tu na pas changer vieille Tsunade. C’est comme ça que tu m’accueilles moi ».
Tsunade qui n’avait pas reconnu son protéger se jeta dans ses bras, Naruto bien qu’étonné par ce « câlin » lui rendit son étreinte.
Cependant Tsunade repris vite son sérieux, un sérieux que Naruto ne lui connaissait pas.
- « Quelle sont les raison de ton retour Naruto, et qui est cette momie ?
- Je suis parti il y a 10 ans dans un seul but, je pense avoir aujourd’hui atteint ce but. Quand à cet homme ou cette femme je ne sais pas qui sais. Il disait cela d’un ton un peu vexer car il aurait penser que Tsunade ce serait un peu plus sur lui …
Suite à cela, l’inconnu enleva sa capuche et sa « cape » pour laisser apparaître de longs cheveux noirs. Il enleva aussi son masque et dit
- Mon nom est Uchiwa … Sasuke.
A cette annonce Tsunade poussa un soupir en pensant après Naruto le revoilà lui… problème en perspective. Kakashi ne put contenir sa joie. Il avait bien sur ressentie de la joie lorsque il avait revu Naruto, cependant la c’était Sasuke, son élève qu’il avait lui-même entraîné et qui avait déserté pour rejoindre Orichimaru, seul dieu sait ce qui aurait pue lui arriver. Il était de retour. Cependant à la surprise général Naruto resta de marbre malgré un petit sourire.
- Qu’est ce que tu fais la Sasuke je croyais que tu il fut coupé par Sasuke
- Et non comme tu le vois j’ai décidé de rentrer
- Pourquoi ?
- Ca ne te regarde pas Naruto. En disant cela Sasuke pris la direction de la porte cependant il fut arrêter par la voix de notre chère hokage.
- Sasuke !!! Il se figea d’un coup. Que tu veuille garder ta vie priver, je peux le comprendre néanmoins si tu souhaite de nouveaux faire partie du village, tu auras des missions et ces deux la seront peut être tes coéquipier. Elle marqua une pause et dit : Je veux qu’ils soient au courant.
Après avoir poussé un soupir qui eue pour effet d’agacer Tsunade, il pris la parole : De toute façon je vous l’aurais dit mais je pensais pas a avoir a me dévoiler tout de suite. Lorsque je suis parti du village et lorsque je suis arriver cher Orochimaru j’ai été accueilli par Kabuto….
Flash back : 13 ans avant le moment présent :

- « A te voila enfin Sasuke-kun … Orochimaru commençait a s’impatienter tu sais ?
- Aucune importance donner moi le pouvoir.
- Tu est bien pressé j’ai reçu des ordres tu sais … tu doit être complètement rétabli d’ici deux jours et a ce que je vois tu est blesser a l’épaule gauche et je pense que tu as des blessures internes. »
Sasuke le suivait sans réagir il ne pensait pas que ça allait se passer ainsi. Néanmoins quoi de plus normal que de faire en sorte que son prochain corps de soit pas abîmer.
Les deux jours passèrent et Sasuke était complètement guérie. Kabuto était un médecin très talentueux et mais un ninja médical ne doit pas être assez pour Orochimaru sinon ça ferait longtemps que le corps de Kabuto aurait été « Absorber ». Kabuto accouru dans la chambre de Sasuke si on pouvait appeler ça une chambre, une pièce sombre avec juste une lucarne en guise d’éclairage et avec un lit au centre de la chambre et puis rien d’autre.
- « Sasuke-kun nous devront partir selon des sources des ninjas de Konaha se dirigent par ici.
- Qui ça ?
- Selon nos informateurs ils seraient trois, deux enfants, un garçon avec des cheveux blond et une fille aux cheveux rose accompagner d’un homme assez âgé avec des cheveux blancs. Je pense qu’il s’agit de …
- Naruto.
- Exactement, maintenant allons y Sasuke-kun.
- Cependant même si on s’en va, l’homme que vous m’avez décrit doit être le sannin Jiraya. Ils n’auront aucun mal à nous retrouver.
- Ne t’inquiète pas, j’ai déjà penser a tout cela. Et il y a des personnes qui couvrent notre fuite. Maintenant parton.
Ils disparurent tout deux dans un nuage de fumée. Après un long voyage ils arrivèrent au pied d’une chute d’eau. Kabuto s’avança et composa des signes.
Suiton !!! Le passage aqueux.
Après avoir dit cela un chemin se dessina a travers cette cascade et Sasuke vit une silhouette c’était lui, l’homme qui allait lui donner le pouvoir de battre son frère, l’homme qui détient le pouvoir. Orochimaru.




Sur ce je vous quitte et je vais regarder Urgence !!
:grin: :grin: N'hésiter surtout pas a critiquer si vous aimer pas ou autre ...
Dernière modification par toz le dim. 18 sept. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
ImageBy ArAtOrU!!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca part bine, mais tes chapitres sont beaucoup mais alors beaucoup trop court!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre