Shikamaru next gen
Modérateur : Ero-modos
Shikamaru next gen
*_SHIKAMARU NEXT GEN_*
Cette histoire est consacré à un de mes personnages favoris de Naruto :Shikamaru. J’ai voulu raconter sa vie 10 ans après le départ de Sasuke.
Chapitre 1 : la rose et l’ombre.*
Village de Konoha : résidence Nara. Il faisait beau et chaud à Konoha, c’était le temps des cerisiers en fleurs. Le vent frais faisait tourbillonner les pétales des fleurs de cerisiers. Toute la nature respirait la sérénité. Devant la maison des Nara, une jeune femme était endormie sous un des arbres, elle respirait calmement le doux parfum qu’exaltait les fleurs. Une pétale atterrit sur son nez. Mais ceci ne la réveilla pas le moins du monde. Elle était assez jolie. Elle était blonde au teint clair, ces cheveux lui arrivaient aux épaules, sa silhouette laissait entrevoir un ventre arrondi, elle portait le bandeau du village à son bras. Il était probable qu’elle avait dû arrêter d’effectuer des missions depuis des mois. Mais elle continuait à arborer ce bandeau qui prouvait à tous qu’elle était une shinobi de Konoha. Elle avait un t-shirt blanc avec l’emblème des Nara au dos et un pantacourt vert. Elle avait des sandales de couleur bleu que la plupart des ninjas du village arboraient. On entendit les cris d’un enfant en pleurs. La jeune femme s’éveilla de méchante humeur. « Que se passe-t-il ?? » se demanda-t-elle énervée d’avoir été interrompu dans sa sieste. Un garçonnet en pleurs apparut en courrant. « Ouinnnnnnnnnnn, maman …. Haru s’est fait mal …maman … ». Le petit garçon montra sa main. Il s’était coupé le pouce. La jeune femme se radoucit à la vue de son fils chéri. Ce dernier venait d’avoir 4 ans et ressemblait énormément à son père. Il avait les mêmes cheveux noirs attachés par un élastique qui faisaient balai sur sa tête. Il était tout simplement adorable. Il portait un t-shirt vert avec l’emblème des Nara dans le dos et un pantalon noir. Ces yeux étaient noirs comme son père… « Voyons ne pleures pas ce n’est rien …Tiens je te fais un bisou dessus et tu ne sentiras pl
us rien, dit-elle en embrassant son doigt ensanglanté, aller, rentrons à la maison, on va soigner cette vilaine blessure. » Ils entrèrent ensemble dans la demeure. « Papa doit être rentrer maintenant ». La mère de son mari se tenait dans la cuisine en pleine préparation du dîner. « Oh, fit-elle, que t’es-t-il arrivé mon grand ? » demanda-t-elle à son petit-fils. Ce dernier fit une grimace et lui dit : « Euh je me suis coupé en jouant avec le kunaï de papa, mamie. » Sa mère et sa grand-mère froncèrent les sourcils. Elles crièrent toutes en chœur « Et on peut savoir qui t’as permis de toucher les affaires de ton père Haru ???? Tu seras puni et tu n’auras pas de dessert ce soir !!!!!! TU M AS ENTENDU !!!!!!!! » Le petit garçon se cacha derrière son grand-père qui était assis à table, tellement il était effrayé par les deux femmes. « OOOH du calme ne vous énervez pas vous le faites peur » dit-il. -« Oh toi mêles-toi de tes affaires, il n’a pas à toucher aux affaires de son père !!!! »cria la mère en colère.*Hum, j’aurais dû me taire…Quand elle est comme ça, vaut mieux pas l’approcher* se dit le grand-père. « Bon viens !!! Maman va te soigner !!! ». Haru s’approcha de sa mère toujours un peu effrayé. Elle le soigna et lui mit un pansement pour éviter l’infection. Sa colère s’était envolée, elle soupira. Voilà 4 ans qu’elle avait épousé Shikamaru NARA. Et cette année, ils attendaient un autre heureux évènement. *J’espère que cette fois ce sera une fille* se dit-elle* ce serait bien si c’était une fille, Haru se sentirait moins seul*.Elle regarda son fils avec tendresse. « Cette fois, je veux bien ne pas de punir, mais que je ne t’y reprenne plus ». Va jouer ». Son fils lui sourit et lui dit qu’il ne le ferait plus. Elle repensa à sa vie d’avant, avant qu’elle ne tombe amoureuse de Shikamaru. Elle était folle amoureuse de Sasuke UCHIHA. Ce dernier ne remarquait même pas qu’elle existait. *Que j’étais bête à cette époque* se rappela la jeune femme.*Ma meilleure amie était même devenue ma rivale à cause de lui !* Elle passa une main dans ces cheveux blonds. Elle n’avait jamais imaginé un seul instant qu’elle serait devenue la femme de Shikamaru. *Je l’ai toujours considéré comme un fainéant, partisan du moindre effort. Chouji et lui étaient vraiment …Je me demandais même pourquoi on m’avait mise avec eux. Mais au fur et à mesure, j’ai appris à les connaître et à les apprécier à leur juste valeur. Lors de l’examen chuunin, nous avons surmonté les pires épreuves ensemble. Le pire a été cette satanée forêt, mais heureusement on s’en ait sorti. Je ne sais pas vraiment à quel moment j’ai commencé à l’aimer. Peut-être est-ce au retour de cette mission où ils étaient revenus sans Sasuke. Mon cœur était mort d’inquiétude pour eux, mes compagnons. Heureusement, ils sont revenus vivants… J’avais eu si peur, surtout pour Shikamaru. Il était revenu sain et sauf. Quand je l’ai vu, j’ai faillit éclater en sanglots, tellement j’avais eu peur pour eux, pour lui. Chouji avait été gravement touché mais heureusement Godaime était là. Il fut sauvé. Ce jour-là, je lui ai déclaré ma flamme. Je l’ai serré dans mes bras, tellement fort qu’il a bien faillit mourir étouffé et je l’ai … embrasé…* à ce souvenir, la jeune femme rougit légèrement. *Avant que je réalise la portée de mon acte, mes lèvres étaient sur les siennes. Je me rappelle parfaitement de ce moment. Je m’étais alors écartée de lui, rouge de honte. J’ai bafouillé quelques mots d’excuses et je me suis enfuie. Il avait l’air aussi gêné que moi. Je suis rentrée chez moi avec la fièvre aux joues. Mes parents m’ont même demandé ce que j’avais. Je me suis mise à l’éviter. Mais…cela ne pouvait pas durer éternellement. Un jour en rendant visite à Chouji à l’hôpital, on s’est rentré dedans. On était vraiment très gêné… Finalement, je me suis dit que le mieux c’était de ne rien lui dire de mes sentiments. Je me suis excusée de l’avoir embrasé, même si je ne le regrettais pas du tout. Je pense qu’à ce moment là, il ne se doutait de rien. Cette fille du sable était tout le temps avec lui. J’étais super jalouse. Elle portait un éventail et s’habillait super sexy. J’avais des envies de meurtres quand je la voyais avec lui… En plus, ils avaient l’air de bien s’entendre. Mais, je t’ai coiffé au poteau ma belle, c’est moi sa femme.*Sourire de satisfaction* Hé hé… Oui c’est moi sa femme. Mais, j’ai vraiment eu dû mal à le séduire. Q’est – ce – que j’ai dû inventer comme histoires… pour qu’il sorte avec moi. Je me rappelle de la fois où j’ai été chez lui, dans sa chambre. Il était si embarrassé à cause du bazar…que ça en devenait trop mignon. Une fois, je lui ais donné rendez-vous en lui disant que Chouji viendrait. Il est venu et nous avons déjeuné tout seuls comme deux amoureux. Le lendemain, il ne sortait plus de sa maison Il a toujours été timide sur ce point. Mais, c’est quelqu’un de si gentil. J’en ai mis du temps à m’en rendre compte. Le jour où il m’a demandé en mariage fut le plus beau jour de ma vie. Nous nous sommes fiancés pendant un an avant de nous marier. J’avais complètement oublié Sasuke. J’ai épousé Shikamaru et un an après, Haru venait au monde. J’étais si heureuse. Mon époux est extraordinaire. Il est capable d’évaluer une situation à une vitesse incroyable. Il possède 200 de QI et est un des meilleurs stratèges de notre génération. Il est devenu jounin avant moi. Il est si intelligent, j’ai vraiment de la chance. C’est un bon père avec notre fils. Son seul défaut c’est sa fainéantise légendaire…Heureusement que je suis là pour le pousser *rire intérieur*. Elle sourit et caressa son ventre. Elle parla doucement à son bébé. « Papa va bientôt rentrer mon ange et il pourra te serrer dans ces bras quand tu seras né ». Ce dernier lui donna un coup de pied, ce qui la fit rire. « Toi tu auras mon caractère. ». Shikamaru était passé faire son rapport à l’Hokage et la nuit commençait à tomber. Il avait hâte de retrouver sa femme et surtout son fils.* J’espère que Ino est de bonne humeur…Sinon, je crois que j’attendrais qu’elle accouche avant de rentrer à la maison…* se dit-il. Sa femme était si caractérielle par moment et là, elle était enceinte. Ce qui était pire que d’habitude…Le pauvre Shikamaru en voyait de toutes les couleurs. Sa femme était très capricieuse et avait le poing facile. Alors le pauvre, il logeait chez Chouji pour avoir la paix. *Et mince, il ne faut pas que j’oublie de lui rapporter quelque chose à manger sinon elle va me tuer*. Pris de panique, il se rendit au magasin le plus proche. Sur le chemin de retour, il fit une halte à son endroit préféré. De cet endroit, on pouvait voir tout le village de Konoha. C’était magnifique. Mais, il y avait déjà quelqu’un, c’était Kiba et Akamaru. Shikamaru se dit qu’il n’avait pas de chance aujourd’hui et soupira. Il s’avança sans faire vraiment attention à Kiba et son chien. « Yo Kiba !!! Salut Akamaru !! » Le jeune jounin tourna la tête suivi de celle de son chien. « Yo Shikamaru !! Alors t’es pas encore rentré ??? Tu sais que ta petite femme va te tuer si tu ne rentres pas tout de suite » « Ouarf » aboya Akamaru pour approuver les dires de son maître.*Pff si même le chien s’y met ...* -« Tu ne devrais pas la faire attendre surtout en ce moment, elle va te découper en morceaux, je comprends pas comment t’as pu épouser Ino… » dit Kiba en riant. « Pfff…..ne m’en parle pas, c’est super chiant en ce moment, je peux même pas dormir chez moi…Je crois que je vais attendre la naissance de notre enfant. Ino est tout le temps en nerfs. Bah je l’ai épousé car elle peut se montrer douce par moment et arrête de te moquer de moi. Et toi ??? Alors quoi de neuf ? » -« Bah rien de neuf… pas vrai Akamaru ? La routine habituelle, les missions, l’entraînement… » Ils contemplèrent le coucher sans un mot. Shikamaru se rappela que c’est ici même qu’il a demandé la main de Ino. Il n’aurait jamais cru qu’il serait resté avec cette fille si bruyante. D’ailleurs, il avait toujours trouvé les filles ennuyeuses et stupides et Ino n’échappait pas à la règle. La première fois qu’il l’avait vu, il l’avait trouvé super jolie, il venait juste d’entrer à l’académie et elle était dans sa classe. Mais, il avait vite remarqué qu’elle ne s’intéressait qu’à UCHIHA Sasuke. Elle était dingue de ce mec… Ce qui la rendait complètement stupide et lourde. Il cessa de se préoccuper d’elle quand il vue tout le cirque qu’elle faisait avec Sakura pour draguer ce garçon. Le pire fut sans doute, le jour où on le mit dans son équipe. Il était avec une des fans de Sasuke et ça l’agaçait fortement. Mais bon, il préféra suivre les ordres de cette fille bruyante, plutôt que d’avoir à discuter sur qui va faire quoi. A cette époque, il ne désirait en aucun cas perdre du temps à raisonner Ino sur tels ou tels choses. Ca aurait été trop chiant…Maintenant, il était jounin comme son épouse. Il avait commencé à la regarder d’une manière différente lors de l’examen jounin. Il avait été impressionné par son courage lors de son combat contre Sakura. Ino était vraiment effrayante en colère et Shikamaru redoutait avec raison les colères de son épouse. Il soupira* que c’est ennuyeux ! Si je ne me dépêche pas de rentrer ma mère et Ino vont se fâcher….pfiou, Ino plus ma mère…ça va barder.*Mal grès le mauvais caractère de sa femme, il était heureux avec elle. La première fois qu’ils s’étaient embrassés, c’était lorsqu’il était revenu d’une mission dangereuse. Son équipe avait bien faillit y passer, heureusement rien de grave n’était arrivé. Ino l’avait prit dans ces bras pour la première fois de sa vie. Et il avait bien faillit y passer ce jour là, tellement elle le serrait fort. Elle avait l’air si inquiète et si contente de voir qu’il n’avait rien, qu’elle l’avait embrassé sur la bouche. Leurs lèvres s’étaient effleurées quelques secondes seulement. Mais ça avait été comme une éternité. Ils étaient morts de honte à cet instant, le père de Shikamaru avait vu toute la scène, ainsi que tous les autres jounins présents. Ino s’était enfuie rouge de honte et avait quelques mots d’excuses. Ce baiser l’avait abasourdi. Son père lui avait sourit et avait rit en le regardant. Je ne savais pas quoi dire, sauf que je m’étais tapé la honte devant tout le monde. Même Temari du village de Suna a rigolé en me regardant passer un doigt sur mes lèvres. –« A ce que je vois baka, y a une personne qui t’aime ». Je ne savais pas trop quelle attitude adoptée après ce baiser, donc j’essayais de l’éviter. Mais un jour en allant rendre visite à Chouji, je me suis retrouvé face à elle. Elle s’excusa de son geste et c’est à partir de ce moment là que j’ai réalisé que j’éprouvais quelque chose pour elle. Elle me faisait confiance et en passaient de plus en plus de temps ensemble. Parfois, je crois qu’elle était jalouse de Temari…Elles se disputaient sans arrêt pour un oui ou pour un non. Je les plaquais et j’allais avec Chouji. Elles me soûlaient trop avec leurs histoires. J’ai fini par m’apercevoir qu’elle était super mignonne quand elle n’était pas en rogne, j’ai fini par lui demander sa main et voilà où j’en suis maintenant. Nous avons un fils et nous allons avoir un autre enfant. Shikamaru sourit.* Oui nous allons avoir un autre bébé, j’espère que ce ne sera pas une fille … sinon, on est mal barré, avec Ino et maman ça suffit…Les femmes sont tellement bruyantes.*Il regarda une dernière fois la vue magnifique et rentra chez lui.*Pff, je n’ose imaginer ce qui l’attends chez lui* se dit Kiba en lui-même. Ce dernier était toujours célibataire et n’avait pas eu de petites amies depuis des lustres. Shikamaru entra dans la maison. « Oé, je suis rentré, il vit son fils se précipitait vers lui.-« Bonsoir papa » dit Haru en se jettant dans les bras de son père. Ino sortit de la cuisine « Tu tombes bien le dîner est bientôt servi mon chéri ! »
Cette histoire est consacré à un de mes personnages favoris de Naruto :Shikamaru. J’ai voulu raconter sa vie 10 ans après le départ de Sasuke.
Chapitre 1 : la rose et l’ombre.*
Village de Konoha : résidence Nara. Il faisait beau et chaud à Konoha, c’était le temps des cerisiers en fleurs. Le vent frais faisait tourbillonner les pétales des fleurs de cerisiers. Toute la nature respirait la sérénité. Devant la maison des Nara, une jeune femme était endormie sous un des arbres, elle respirait calmement le doux parfum qu’exaltait les fleurs. Une pétale atterrit sur son nez. Mais ceci ne la réveilla pas le moins du monde. Elle était assez jolie. Elle était blonde au teint clair, ces cheveux lui arrivaient aux épaules, sa silhouette laissait entrevoir un ventre arrondi, elle portait le bandeau du village à son bras. Il était probable qu’elle avait dû arrêter d’effectuer des missions depuis des mois. Mais elle continuait à arborer ce bandeau qui prouvait à tous qu’elle était une shinobi de Konoha. Elle avait un t-shirt blanc avec l’emblème des Nara au dos et un pantacourt vert. Elle avait des sandales de couleur bleu que la plupart des ninjas du village arboraient. On entendit les cris d’un enfant en pleurs. La jeune femme s’éveilla de méchante humeur. « Que se passe-t-il ?? » se demanda-t-elle énervée d’avoir été interrompu dans sa sieste. Un garçonnet en pleurs apparut en courrant. « Ouinnnnnnnnnnn, maman …. Haru s’est fait mal …maman … ». Le petit garçon montra sa main. Il s’était coupé le pouce. La jeune femme se radoucit à la vue de son fils chéri. Ce dernier venait d’avoir 4 ans et ressemblait énormément à son père. Il avait les mêmes cheveux noirs attachés par un élastique qui faisaient balai sur sa tête. Il était tout simplement adorable. Il portait un t-shirt vert avec l’emblème des Nara dans le dos et un pantalon noir. Ces yeux étaient noirs comme son père… « Voyons ne pleures pas ce n’est rien …Tiens je te fais un bisou dessus et tu ne sentiras pl
us rien, dit-elle en embrassant son doigt ensanglanté, aller, rentrons à la maison, on va soigner cette vilaine blessure. » Ils entrèrent ensemble dans la demeure. « Papa doit être rentrer maintenant ». La mère de son mari se tenait dans la cuisine en pleine préparation du dîner. « Oh, fit-elle, que t’es-t-il arrivé mon grand ? » demanda-t-elle à son petit-fils. Ce dernier fit une grimace et lui dit : « Euh je me suis coupé en jouant avec le kunaï de papa, mamie. » Sa mère et sa grand-mère froncèrent les sourcils. Elles crièrent toutes en chœur « Et on peut savoir qui t’as permis de toucher les affaires de ton père Haru ???? Tu seras puni et tu n’auras pas de dessert ce soir !!!!!! TU M AS ENTENDU !!!!!!!! » Le petit garçon se cacha derrière son grand-père qui était assis à table, tellement il était effrayé par les deux femmes. « OOOH du calme ne vous énervez pas vous le faites peur » dit-il. -« Oh toi mêles-toi de tes affaires, il n’a pas à toucher aux affaires de son père !!!! »cria la mère en colère.*Hum, j’aurais dû me taire…Quand elle est comme ça, vaut mieux pas l’approcher* se dit le grand-père. « Bon viens !!! Maman va te soigner !!! ». Haru s’approcha de sa mère toujours un peu effrayé. Elle le soigna et lui mit un pansement pour éviter l’infection. Sa colère s’était envolée, elle soupira. Voilà 4 ans qu’elle avait épousé Shikamaru NARA. Et cette année, ils attendaient un autre heureux évènement. *J’espère que cette fois ce sera une fille* se dit-elle* ce serait bien si c’était une fille, Haru se sentirait moins seul*.Elle regarda son fils avec tendresse. « Cette fois, je veux bien ne pas de punir, mais que je ne t’y reprenne plus ». Va jouer ». Son fils lui sourit et lui dit qu’il ne le ferait plus. Elle repensa à sa vie d’avant, avant qu’elle ne tombe amoureuse de Shikamaru. Elle était folle amoureuse de Sasuke UCHIHA. Ce dernier ne remarquait même pas qu’elle existait. *Que j’étais bête à cette époque* se rappela la jeune femme.*Ma meilleure amie était même devenue ma rivale à cause de lui !* Elle passa une main dans ces cheveux blonds. Elle n’avait jamais imaginé un seul instant qu’elle serait devenue la femme de Shikamaru. *Je l’ai toujours considéré comme un fainéant, partisan du moindre effort. Chouji et lui étaient vraiment …Je me demandais même pourquoi on m’avait mise avec eux. Mais au fur et à mesure, j’ai appris à les connaître et à les apprécier à leur juste valeur. Lors de l’examen chuunin, nous avons surmonté les pires épreuves ensemble. Le pire a été cette satanée forêt, mais heureusement on s’en ait sorti. Je ne sais pas vraiment à quel moment j’ai commencé à l’aimer. Peut-être est-ce au retour de cette mission où ils étaient revenus sans Sasuke. Mon cœur était mort d’inquiétude pour eux, mes compagnons. Heureusement, ils sont revenus vivants… J’avais eu si peur, surtout pour Shikamaru. Il était revenu sain et sauf. Quand je l’ai vu, j’ai faillit éclater en sanglots, tellement j’avais eu peur pour eux, pour lui. Chouji avait été gravement touché mais heureusement Godaime était là. Il fut sauvé. Ce jour-là, je lui ai déclaré ma flamme. Je l’ai serré dans mes bras, tellement fort qu’il a bien faillit mourir étouffé et je l’ai … embrasé…* à ce souvenir, la jeune femme rougit légèrement. *Avant que je réalise la portée de mon acte, mes lèvres étaient sur les siennes. Je me rappelle parfaitement de ce moment. Je m’étais alors écartée de lui, rouge de honte. J’ai bafouillé quelques mots d’excuses et je me suis enfuie. Il avait l’air aussi gêné que moi. Je suis rentrée chez moi avec la fièvre aux joues. Mes parents m’ont même demandé ce que j’avais. Je me suis mise à l’éviter. Mais…cela ne pouvait pas durer éternellement. Un jour en rendant visite à Chouji à l’hôpital, on s’est rentré dedans. On était vraiment très gêné… Finalement, je me suis dit que le mieux c’était de ne rien lui dire de mes sentiments. Je me suis excusée de l’avoir embrasé, même si je ne le regrettais pas du tout. Je pense qu’à ce moment là, il ne se doutait de rien. Cette fille du sable était tout le temps avec lui. J’étais super jalouse. Elle portait un éventail et s’habillait super sexy. J’avais des envies de meurtres quand je la voyais avec lui… En plus, ils avaient l’air de bien s’entendre. Mais, je t’ai coiffé au poteau ma belle, c’est moi sa femme.*Sourire de satisfaction* Hé hé… Oui c’est moi sa femme. Mais, j’ai vraiment eu dû mal à le séduire. Q’est – ce – que j’ai dû inventer comme histoires… pour qu’il sorte avec moi. Je me rappelle de la fois où j’ai été chez lui, dans sa chambre. Il était si embarrassé à cause du bazar…que ça en devenait trop mignon. Une fois, je lui ais donné rendez-vous en lui disant que Chouji viendrait. Il est venu et nous avons déjeuné tout seuls comme deux amoureux. Le lendemain, il ne sortait plus de sa maison Il a toujours été timide sur ce point. Mais, c’est quelqu’un de si gentil. J’en ai mis du temps à m’en rendre compte. Le jour où il m’a demandé en mariage fut le plus beau jour de ma vie. Nous nous sommes fiancés pendant un an avant de nous marier. J’avais complètement oublié Sasuke. J’ai épousé Shikamaru et un an après, Haru venait au monde. J’étais si heureuse. Mon époux est extraordinaire. Il est capable d’évaluer une situation à une vitesse incroyable. Il possède 200 de QI et est un des meilleurs stratèges de notre génération. Il est devenu jounin avant moi. Il est si intelligent, j’ai vraiment de la chance. C’est un bon père avec notre fils. Son seul défaut c’est sa fainéantise légendaire…Heureusement que je suis là pour le pousser *rire intérieur*. Elle sourit et caressa son ventre. Elle parla doucement à son bébé. « Papa va bientôt rentrer mon ange et il pourra te serrer dans ces bras quand tu seras né ». Ce dernier lui donna un coup de pied, ce qui la fit rire. « Toi tu auras mon caractère. ». Shikamaru était passé faire son rapport à l’Hokage et la nuit commençait à tomber. Il avait hâte de retrouver sa femme et surtout son fils.* J’espère que Ino est de bonne humeur…Sinon, je crois que j’attendrais qu’elle accouche avant de rentrer à la maison…* se dit-il. Sa femme était si caractérielle par moment et là, elle était enceinte. Ce qui était pire que d’habitude…Le pauvre Shikamaru en voyait de toutes les couleurs. Sa femme était très capricieuse et avait le poing facile. Alors le pauvre, il logeait chez Chouji pour avoir la paix. *Et mince, il ne faut pas que j’oublie de lui rapporter quelque chose à manger sinon elle va me tuer*. Pris de panique, il se rendit au magasin le plus proche. Sur le chemin de retour, il fit une halte à son endroit préféré. De cet endroit, on pouvait voir tout le village de Konoha. C’était magnifique. Mais, il y avait déjà quelqu’un, c’était Kiba et Akamaru. Shikamaru se dit qu’il n’avait pas de chance aujourd’hui et soupira. Il s’avança sans faire vraiment attention à Kiba et son chien. « Yo Kiba !!! Salut Akamaru !! » Le jeune jounin tourna la tête suivi de celle de son chien. « Yo Shikamaru !! Alors t’es pas encore rentré ??? Tu sais que ta petite femme va te tuer si tu ne rentres pas tout de suite » « Ouarf » aboya Akamaru pour approuver les dires de son maître.*Pff si même le chien s’y met ...* -« Tu ne devrais pas la faire attendre surtout en ce moment, elle va te découper en morceaux, je comprends pas comment t’as pu épouser Ino… » dit Kiba en riant. « Pfff…..ne m’en parle pas, c’est super chiant en ce moment, je peux même pas dormir chez moi…Je crois que je vais attendre la naissance de notre enfant. Ino est tout le temps en nerfs. Bah je l’ai épousé car elle peut se montrer douce par moment et arrête de te moquer de moi. Et toi ??? Alors quoi de neuf ? » -« Bah rien de neuf… pas vrai Akamaru ? La routine habituelle, les missions, l’entraînement… » Ils contemplèrent le coucher sans un mot. Shikamaru se rappela que c’est ici même qu’il a demandé la main de Ino. Il n’aurait jamais cru qu’il serait resté avec cette fille si bruyante. D’ailleurs, il avait toujours trouvé les filles ennuyeuses et stupides et Ino n’échappait pas à la règle. La première fois qu’il l’avait vu, il l’avait trouvé super jolie, il venait juste d’entrer à l’académie et elle était dans sa classe. Mais, il avait vite remarqué qu’elle ne s’intéressait qu’à UCHIHA Sasuke. Elle était dingue de ce mec… Ce qui la rendait complètement stupide et lourde. Il cessa de se préoccuper d’elle quand il vue tout le cirque qu’elle faisait avec Sakura pour draguer ce garçon. Le pire fut sans doute, le jour où on le mit dans son équipe. Il était avec une des fans de Sasuke et ça l’agaçait fortement. Mais bon, il préféra suivre les ordres de cette fille bruyante, plutôt que d’avoir à discuter sur qui va faire quoi. A cette époque, il ne désirait en aucun cas perdre du temps à raisonner Ino sur tels ou tels choses. Ca aurait été trop chiant…Maintenant, il était jounin comme son épouse. Il avait commencé à la regarder d’une manière différente lors de l’examen jounin. Il avait été impressionné par son courage lors de son combat contre Sakura. Ino était vraiment effrayante en colère et Shikamaru redoutait avec raison les colères de son épouse. Il soupira* que c’est ennuyeux ! Si je ne me dépêche pas de rentrer ma mère et Ino vont se fâcher….pfiou, Ino plus ma mère…ça va barder.*Mal grès le mauvais caractère de sa femme, il était heureux avec elle. La première fois qu’ils s’étaient embrassés, c’était lorsqu’il était revenu d’une mission dangereuse. Son équipe avait bien faillit y passer, heureusement rien de grave n’était arrivé. Ino l’avait prit dans ces bras pour la première fois de sa vie. Et il avait bien faillit y passer ce jour là, tellement elle le serrait fort. Elle avait l’air si inquiète et si contente de voir qu’il n’avait rien, qu’elle l’avait embrassé sur la bouche. Leurs lèvres s’étaient effleurées quelques secondes seulement. Mais ça avait été comme une éternité. Ils étaient morts de honte à cet instant, le père de Shikamaru avait vu toute la scène, ainsi que tous les autres jounins présents. Ino s’était enfuie rouge de honte et avait quelques mots d’excuses. Ce baiser l’avait abasourdi. Son père lui avait sourit et avait rit en le regardant. Je ne savais pas quoi dire, sauf que je m’étais tapé la honte devant tout le monde. Même Temari du village de Suna a rigolé en me regardant passer un doigt sur mes lèvres. –« A ce que je vois baka, y a une personne qui t’aime ». Je ne savais pas trop quelle attitude adoptée après ce baiser, donc j’essayais de l’éviter. Mais un jour en allant rendre visite à Chouji, je me suis retrouvé face à elle. Elle s’excusa de son geste et c’est à partir de ce moment là que j’ai réalisé que j’éprouvais quelque chose pour elle. Elle me faisait confiance et en passaient de plus en plus de temps ensemble. Parfois, je crois qu’elle était jalouse de Temari…Elles se disputaient sans arrêt pour un oui ou pour un non. Je les plaquais et j’allais avec Chouji. Elles me soûlaient trop avec leurs histoires. J’ai fini par m’apercevoir qu’elle était super mignonne quand elle n’était pas en rogne, j’ai fini par lui demander sa main et voilà où j’en suis maintenant. Nous avons un fils et nous allons avoir un autre enfant. Shikamaru sourit.* Oui nous allons avoir un autre bébé, j’espère que ce ne sera pas une fille … sinon, on est mal barré, avec Ino et maman ça suffit…Les femmes sont tellement bruyantes.*Il regarda une dernière fois la vue magnifique et rentra chez lui.*Pff, je n’ose imaginer ce qui l’attends chez lui* se dit Kiba en lui-même. Ce dernier était toujours célibataire et n’avait pas eu de petites amies depuis des lustres. Shikamaru entra dans la maison. « Oé, je suis rentré, il vit son fils se précipitait vers lui.-« Bonsoir papa » dit Haru en se jettant dans les bras de son père. Ino sortit de la cuisine « Tu tombes bien le dîner est bientôt servi mon chéri ! »
Dernière modification par Harukichi le jeu. 15 sept. 2005, 05:04, modifié 1 fois.
Héhé bien sûr qu'il ya une suite ...pffffff ça s'arrête pas là .J'adore Shika, en fait on se ressemble niveau flem. Bah je voulais le mettre avec Ino pour que ça reste à Konoha ....et puis on sait qu'ils sont presque en couple Temari et Shika.....
SHIKAMARU FOREVER!!!!!!!!!!!!!
ah oui je ferais au moins 3 chapitres

SHIKAMARU FOREVER!!!!!!!!!!!!!

Chapitre2 : Cauchemar
Salut !!! C’est encore moi Eh bien là, j’en suis à mon deuxième chapitre. Ca avance pas mal. Shikamaru next gen est ma fic favorite pour le moment. *Celle où l’inspiration me vient toute seule aussi*.
Merci pour vos encouragements et vos commentaires. C’est super gentil de votre part, là j’entame mon deuxième chapitre. Mon histoire est un one-shot qui se terminera au quatrième ou au cinquième chapitre. Désolée pour certain, mais je voulais faire une fic avec Shika/Ino et après je ferais peut-être une avec Shika/ Temari. Mais bon, faut aussi que je termine la fic « la rose et le renard ». Bref je suis bien lancée en ce moment.
La jeune femme venait à peine d’achever ces mots qu’elle
s’évanouit. Sa vue était troublée. Elle ne parvenait plus à voir
distinctement les choses. Elle perdit connaissance sombrant
dans le coma. Elle n’avait pu dire que quelques mots à son
époux, avant de perdre connaissance. Son fils affolé, demanda
à son père pourquoi sa mère s’était subitement évanouie.
Shikamaru ne sut que répondre à son fils, sa femme était
inanimée sur le sol de leur maison, un liquide incolore coulant
entre ses jambes. Elle était sur le point d’accoucher. Il tenta en
vain de la ranimer. Elle respirait difficilement et laissa échappa quelques
mots faiblement. « Shikamaru…Shika…le bébé………….Il vient » la jeune
femme n’en dit pas plus. Avec sang-froid, Shikamaru prit sa femme
dans ses bras et ordonna à son fils de rester avec ses grands-parents.
*Tiens bon ma chérie, nous allons à l’hôpital*.Il se précipita dans la nuit
noire, parcourrant la ville rapidement. Ino était inconsciente. Shikamaru
arriva à l’hôpital et la confia à l’équipe médicale.
Hôpital de Konoha, 6h du matin
Shikamaru attendait, mort d’inquiétude le verdict des ninjas
médicals. Epuisé de fatigue, il s’était endormi. Une main le
secoua doucement. « Shikamaru, réveilles-toi, Shikamaru…Tu
as une fille… ».
Shikamaru se réveilla en entendant les pleurs d’un enfant. Il vit
Shizune-san qui essayait de le réveiller. Elle tenait dans ces
bras un paquet de langes où l’on pouvait entrevoir le visage
d’un nouveau-né aux joues roses. Ce dernier suçait son pouce
avec avidité. Shikamaru ouvrit de grands yeux émerveillés. «
C’est une magnifique petite fille Shikamaru !!! » dit Shizune-
san en souriant. *Ma fille, qu’est –ce -qu’elle est belle !!*. Le
nouveau-né ouvrit de grands yeux étonnés. Ces prunelles
grises contemplaient son père, elle ébaucha un sourire. Son
père sourit « Elle est magnifique !! Et Ino, elle se porte bien ???
A – t – elle vu notre petite fille ? »demanda -t- il. Il vit une
expression de tristesse sur le visage de la shinobi. « Je suis
désolée, nous n’avons pas pu la sauver…Elle est morte d’une
hémorragie…Nous n’avons pu sauver que le bébé… » articula –
t- elle avec difficulté. « -Non ce n’est pas vrai…Cela est une
mauvaise plaisanterie oba-san… Ino ne peut pas être morte… ».
Shikamaru ne pouvait y croire. *Non, elle ne peut pas être
morte*. Il se précipita dans la salle de travail et découvrit le
corps de sa femme. Elle était allongée sur un futon. Ces yeux
étaient fermés. Son visage exprimait de la sérénité. Elle
semblait dormir d’un sommeil plein de rêves. Shikamaru
s’approcha.*Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n’es pas morte, c’est
impossible, ce n’est pas vrai……* Il s’approcha d’elle et lui prit
la main. Elle était froide comme la glace. *Non tu ne peux pas
*être morte comme ça…*. « Ino pourquoi m’avoir laissé seul
moi et les enfants…Nous avons tellement besoin de toi… Qui
me feras des jolis bouquets de fleurs pour mon anniversaire
maintenant que tu n’es plus là…Tu m’avais promis d’être
toujours avec moi… Pourquoi ???*. Les souvenirs défilaient
dans sa tête, leur première rencontre, le jour où on les a mit
dans la même équipe… leur premier baiser, la première fois
qu’ils ont fait l’amour, sa demande en mariage, leur mariage, la
naissance d’Haru…*Tu m’avais promis d’être toujours là*. Le
jounin éclata en sanglot.*Tu m’avais promis… d’être toujours
avec moi et maintenant…Tu dors pour l’éternité sans moi…Nous
aurions dû mourir ensemble…*. Il se laissa gagner le désespoir.
Elle était morte. Il était seul. Elle l’avait quitté sans un au
revoir. Shizune entra. « Je suis désolée nous n’avons rien pu
faire…Elle a succombé à une hémorragie interne
foudroyante… ». « Oui, je comprends Oba-san…Elle ne vous en veux pas
à mon avis. » dit-il faiblement. Ses larmes coulaient sans retenues. Il prit
sa fille dans ses bras et essuya ses larmes d’un revers de la main .Il
contempla sa petite fille. Cette dernière était devenue dès sa venue au
monde orpheline de mère. Un sourire ébauchait le visage du bébé
inconscient du drame survenu. Shikamaru sourit. Sa fille était magnifique
et ressemblait à sa mère. Sa mère… il se rappella soudain les moments
vécus avec Ino :leur première nuit d’amour.
Ce chapitre est très court c'est vrai "GOMEN" mais je mettrais le chapitre 3 bientôt!!!!!!!
@+++++
Salut !!! C’est encore moi Eh bien là, j’en suis à mon deuxième chapitre. Ca avance pas mal. Shikamaru next gen est ma fic favorite pour le moment. *Celle où l’inspiration me vient toute seule aussi*.
Merci pour vos encouragements et vos commentaires. C’est super gentil de votre part, là j’entame mon deuxième chapitre. Mon histoire est un one-shot qui se terminera au quatrième ou au cinquième chapitre. Désolée pour certain, mais je voulais faire une fic avec Shika/Ino et après je ferais peut-être une avec Shika/ Temari. Mais bon, faut aussi que je termine la fic « la rose et le renard ». Bref je suis bien lancée en ce moment.
La jeune femme venait à peine d’achever ces mots qu’elle
s’évanouit. Sa vue était troublée. Elle ne parvenait plus à voir
distinctement les choses. Elle perdit connaissance sombrant
dans le coma. Elle n’avait pu dire que quelques mots à son
époux, avant de perdre connaissance. Son fils affolé, demanda
à son père pourquoi sa mère s’était subitement évanouie.
Shikamaru ne sut que répondre à son fils, sa femme était
inanimée sur le sol de leur maison, un liquide incolore coulant
entre ses jambes. Elle était sur le point d’accoucher. Il tenta en
vain de la ranimer. Elle respirait difficilement et laissa échappa quelques
mots faiblement. « Shikamaru…Shika…le bébé………….Il vient » la jeune
femme n’en dit pas plus. Avec sang-froid, Shikamaru prit sa femme
dans ses bras et ordonna à son fils de rester avec ses grands-parents.
*Tiens bon ma chérie, nous allons à l’hôpital*.Il se précipita dans la nuit
noire, parcourrant la ville rapidement. Ino était inconsciente. Shikamaru
arriva à l’hôpital et la confia à l’équipe médicale.
Hôpital de Konoha, 6h du matin
Shikamaru attendait, mort d’inquiétude le verdict des ninjas
médicals. Epuisé de fatigue, il s’était endormi. Une main le
secoua doucement. « Shikamaru, réveilles-toi, Shikamaru…Tu
as une fille… ».
Shikamaru se réveilla en entendant les pleurs d’un enfant. Il vit
Shizune-san qui essayait de le réveiller. Elle tenait dans ces
bras un paquet de langes où l’on pouvait entrevoir le visage
d’un nouveau-né aux joues roses. Ce dernier suçait son pouce
avec avidité. Shikamaru ouvrit de grands yeux émerveillés. «
C’est une magnifique petite fille Shikamaru !!! » dit Shizune-
san en souriant. *Ma fille, qu’est –ce -qu’elle est belle !!*. Le
nouveau-né ouvrit de grands yeux étonnés. Ces prunelles
grises contemplaient son père, elle ébaucha un sourire. Son
père sourit « Elle est magnifique !! Et Ino, elle se porte bien ???
A – t – elle vu notre petite fille ? »demanda -t- il. Il vit une
expression de tristesse sur le visage de la shinobi. « Je suis
désolée, nous n’avons pas pu la sauver…Elle est morte d’une
hémorragie…Nous n’avons pu sauver que le bébé… » articula –
t- elle avec difficulté. « -Non ce n’est pas vrai…Cela est une
mauvaise plaisanterie oba-san… Ino ne peut pas être morte… ».
Shikamaru ne pouvait y croire. *Non, elle ne peut pas être
morte*. Il se précipita dans la salle de travail et découvrit le
corps de sa femme. Elle était allongée sur un futon. Ces yeux
étaient fermés. Son visage exprimait de la sérénité. Elle
semblait dormir d’un sommeil plein de rêves. Shikamaru
s’approcha.*Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n’es pas morte, c’est
impossible, ce n’est pas vrai……* Il s’approcha d’elle et lui prit
la main. Elle était froide comme la glace. *Non tu ne peux pas
*être morte comme ça…*. « Ino pourquoi m’avoir laissé seul
moi et les enfants…Nous avons tellement besoin de toi… Qui
me feras des jolis bouquets de fleurs pour mon anniversaire
maintenant que tu n’es plus là…Tu m’avais promis d’être
toujours avec moi… Pourquoi ???*. Les souvenirs défilaient
dans sa tête, leur première rencontre, le jour où on les a mit
dans la même équipe… leur premier baiser, la première fois
qu’ils ont fait l’amour, sa demande en mariage, leur mariage, la
naissance d’Haru…*Tu m’avais promis d’être toujours là*. Le
jounin éclata en sanglot.*Tu m’avais promis… d’être toujours
avec moi et maintenant…Tu dors pour l’éternité sans moi…Nous
aurions dû mourir ensemble…*. Il se laissa gagner le désespoir.
Elle était morte. Il était seul. Elle l’avait quitté sans un au
revoir. Shizune entra. « Je suis désolée nous n’avons rien pu
faire…Elle a succombé à une hémorragie interne
foudroyante… ». « Oui, je comprends Oba-san…Elle ne vous en veux pas
à mon avis. » dit-il faiblement. Ses larmes coulaient sans retenues. Il prit
sa fille dans ses bras et essuya ses larmes d’un revers de la main .Il
contempla sa petite fille. Cette dernière était devenue dès sa venue au
monde orpheline de mère. Un sourire ébauchait le visage du bébé
inconscient du drame survenu. Shikamaru sourit. Sa fille était magnifique
et ressemblait à sa mère. Sa mère… il se rappella soudain les moments
vécus avec Ino :leur première nuit d’amour.
Ce chapitre est très court c'est vrai "GOMEN" mais je mettrais le chapitre 3 bientôt!!!!!!!
@+++++

Euh...
Beaucoup moins drôle ça... D'un coup...
WAHHH!!! Pourquoi tu fais ça à Shikamaru?
Mais c'est du sadisme!!!
J'apprécie moyennement Ino mais je suis fan de Shika donc je me sens personnellement agressée!
Pauv' Shika...
Ce forum est bourré de sadiques en puissance!!! c'est dingue ça!!!
Style toujours sympa: la suite!!!
Beaucoup moins drôle ça... D'un coup...

WAHHH!!! Pourquoi tu fais ça à Shikamaru?
Mais c'est du sadisme!!!
J'apprécie moyennement Ino mais je suis fan de Shika donc je me sens personnellement agressée!
Pauv' Shika...

Ce forum est bourré de sadiques en puissance!!! c'est dingue ça!!!
Style toujours sympa: la suite!!!
-
- Gennin
Salut c'est moi !!!!!!!
Ben voilà le nouveau chapitre de Shikamaru next gen. J'adore cette fic et je t'aime Shika!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les persos ne m'appartiennent pas. Mais c'est pas grave .
Bon si vous êtes pas trop dégoûtés par le chapitre 2. Lisez le chapitre 3!!!!!
Je l'aime assez. Pour la suite, je vous annonce déjà le titre " les tribulations d'un jeune père". Je raconterais la vie de Shika papa...héhéhé.
Bon bises!!!!!!!
Chapitre 3 : « Souvenirs »
C’était il y a quelques années, ils venaient tout les deux d’être
promus jounins. Il l’avait invité à contempler la pleine lune à
son endroit favori. Ils étaient seuls tout les deux et regardait la
lune éclairait le toit des maisons du village. Ino avait un peu
froid et il lui avait passé sa veste autour de ses épaules. La
jeune femme s’était blottie contre lui et il lui avait dit qu’il était
heureux d’être avec elle. Elle avait souri timidement et s’était
emparé de ses lèvres. Ce geste l’avait surprit. Elle était sur lui
et l’embrassait avec une fougue insoupçonnée. Ses lèvres
étaient douces, son parfum enivrant…elle se retira légèrement
honteuse de son geste. « Je suis désolée, je n’ai pas pu m’en
empêché. » avait-elle dit ce soir là. Je lui rendis son baiser avec
passion. J’avais pris son visage entre mes mains et je l’avais
attiré vers moi. Surprise… elle était devenue rouge comme une
tomate. Son corps était chaud. Je passa ma main dans ces
cheveux et lui caressa la nuque. Elle me murmura à l’oreille
quelques mots. « Shikamaru…Faisons-le… ».Elle devait être très
gênée d’avoir prononcer ces mots car elle me serra dans ces
bras très fort. Je restais un moment interloqué par ces paroles.
Elle déposa un baiser dans le creux de mon cou. Sans trop
réfléchir, j’embrassais son cou avec avidité. Je lui fis des
marques à cet endroit pour la première fois. Je descendis le bas
de son cou, explorant son corps, ses seins fermes, son ventre si
doux… Je prenais mon temps la caressant tendrement. Elle
gémissait légèrement sous mes baisers. Elle faisait courir ses
doigts sur mon dos. Ce fut notre première nuit d’amour. Je
l’amenais chez moi, endormie. J’avais dû passer par la fenêtre
pour ne pas me faire remarquer par mes vieux. Ino souriait aux
anges. Je l’installa sur mon lit et la coucha. Je m’endormis à ses
côtés quelques minutes après. Le matin, nous, surprit tout les
deux. Elle dormait paisiblement dans mes bras et s’éveilla
surprise de ne pas être dans son lit. Quand elle se souvint
subitement des évènements de la nuit dernière. Elle sourit
gênée. Je l’embrassa tellement elle était trop mignonne. On
s’était promit de ne jamais se quitter et d’être toujours
ensemble pour la vie. Cette nuit avait été une des plus
merveilleuses de mon existence. Elle fut gâchée par mon père
qui « toujours aussi curieux » s’introduisit dans ma chambre
sans frapper. Il me trouva avec Ino dans mon lit. Quel ne fut
pas son choc de me retrouver au lit avec la fille d’un de ses
meilleurs amis. Il lâcha un « Tu ne perds pas le temps fiston »
qui me fit rougir jusqu ‘aux oreilles. Je raccompagnais Ino
jusqu’à chez elle le plus discrètement possible. Ses parents lui
firent une de ses scènes. Elle fut interdite de sorties nocturnes
pendant un mois. Six mois après, je la demandais en mariage.
C’était un jour ensoleillé, je regardais pensivement les nuages
dans le ciel. J’avais parlé à Chouji de ce qui me tracassait la
nuit dernière. Ce dernier avait bien faillit s’étouffer en
mangeant en apprenant la nouvelle. J’allais demander la main
de la shinobi la plus excitée et la plus violente de tout Konoha.
Il m’avait regardé bouche bée, il ne savait que dire. Il avait du
mal à imaginer cela. Il ne m’aurait jamais cru si je ne lui avais
pas montré la bague que je comptais lui offrir. C’était une
bague assez simple, en or, ornée d’une pierre précieuse que
j’avais rapporté d’une mission. Elle avait l’éclat bleu des yeux
d’Ino. Et j’avais beaucoup aimé cette couleur qui me rappellais
Ino à chaque instant. Mon meilleur ami me regarda surpris, il
n’aurait jamais pensé que je serais aussi sentimental. Il m’a
souri et m’a souhaité bonne chance. Pour de la chance, j’en
aurais besoin. Toute la journée, j’avais essayé de me retrouver
seul avec elle, mais en vain. Elle avait toujours Sakura collée à
elle. D’ailleurs cette dernière me gonflait avec ses « Sasuke-
kun par ci, Sasuke-kun par là ».* Naruto avait réussi à le
ramener avec beaucoup de peine, après qu’il se soit enfui du
village. Mais cela n’avait pas été une chose facile. Le bougre
avait réussi à l’envoyer à l’hôpital pour au moins 3 mois.
Sakura collait les basques de Sasuke depuis son retour et
soûlait tout le monde avec Sasuke. Je me demandais si Naruto
n’aurait pas mieux fait de laisser Sasuke avec Orochimaru. Au
moins on aurait pas à se farcir les délires de Sakura. Pfff…
Heureusement Ino n’était plus comme ça. Les femmes sont
terrifiantes par moment surtout quand elles sont amoureuses.
Il leva les yeux vers le ciel et soupira.
-« Shikamaruuuuuuuuuuuuuuuuuu yo !!!!!!! » cria Naruto sorti
de nulle part. -« Alors tu vas demander Ino en mariage ? »
s’exclama-t-il.
* Et merde… qui lui a racontais ?? Chouji ???….* « Euh oui …
Qui de la dit ? ».
-« C’est Kiba !!!! Whoa !!!!!! C ’ est vrai alors que tu vas
demander en mariage une des ninjas les plus effrayantes de
Konoha…. » dit-il l’air moqueur.
« Oui … » répondis-je d’un ton las. Je ne désirais qu’une chose
contempler les nuages plutôt que de répondre aux questions
ennuyeuses de Naruto.
*Je ne sais pas moi-même pourquoi je l’aime tant… mais ce
serait trop soûlant à expliquer*. Je m’étais mis à contempler les
nuages l’air rêveur. J’écoutais d’une oreille distraite Naruto qui
s’exciter tout seul. Quand une jeune femme aux cheveux roses
surgit visiblement en colère. « Naruto !!!!! Je vais te
tuer !!!!!! ».*Sakura…qu’est-ce-qu’elle est effrayante, j’aimerais
pas être à la place de Naruto.* se dit Shikamaru en voyant la
jeune femme parcourir la place avec des yeux emplis de
colère. « Naruto, elle va t’éclater grave….Elle est carrément en
pétard. » En parlant de Naruto se dernier s’était éclipsé sans un
bruit aux cris de rage de Sakura. Ino apparut essoufflée
derrière une Sakura en rogne. Elle reprit son souffle et laissa
échapper un flot d’injures à l’intention de Sakura. « Grand
front, j’en ai marre !!!!!!! J’arrête, courres après Naruto toute
seule !!! » dit-elle à Sakura le souffle court. Des perles de
sueurs coulaient le long de son front et laissaient transparaître
de la fatigue. Elle m’aperçut et rougit de honte. Elle n’appréciait
pas que je la regarde ainsi. Je me rappelle lui avoir souri et
l’avoir inviter à déjeuner. Sakura nous regardait visiblement
étonnée. Ino ne lui avait visiblement pas parlé de notre
relation. Ino souriait, elle était aux anges. Sakura avait laissé
échappé un cri d’étonnement. Mais, Ino n’en avait que faire.
Nous nous sommes éclipsés sans un bruit sous ses yeux ébahis.
Elle était trop troublée pour dire quoi que ce soit. Tout cela
l’avait laissé sans voix. Sa relation avec Sasuke n’avait pas
beaucoup avancé depuis le retour de ce dernier. D’ailleurs
Sasuke avait la fâcheuse tendance avec Naruto de s’éclipser
pendant plusieurs semaines sans lui en toucher un mot. La
jeune femme était au bord de la crise de nerfs lorsqu’ils
s’absentaient pendant des jours. Elle aimait Sasuke à la folie,
mais Naruto était un ami auquel elle tenait beaucoup mal grès
les apparences. Ce dernier tenait une place chère à son cœur
peut être même autant que Sasuke. Elle était en colère après
Naruto car il s’était une fois *encore* battu contre Sasuke. Il
s’était avéré qu’ils étaient de force égale. Cependant, Ils
avaient tout les deux passer deux semaines à l’hôpital. Sakura
chercha vainement Naruto des yeux. Naruto quant à lui était
déjà bien loin. Il redoutait avec raison les colères de Sakura et
préféra battre en retraite plutôt que d’affronter la jeune femme
en face à face. Elle avait une force monstrueuse dont il avait
déjà fait les frais durant ces dernières années. Shikamaru et
Ino étaient arrivés au restaurant de ramen.
J’étais si nerveux que je ne savais pas quoi lui dire. Elle m’avait
terriblement manqué durant ces longues heures de séparation.
*Si Chouji me voyait, il se marrerait sûrement…*. Des perles
De sueurs coulaient le long de mon front, j’étais aussi nerveux
que pendant une mission de rang A. *Franchement ce n’était
qu’une femme, elle n’allait pas me dévorer tout cru*. Je
ressentis une certaine tension. Je respira un bon coup et lui fit
ma demande d’un trait. Elle n’eut pas l’air de broncher, je
m’approcha d’elle. Soudain, sans que je n’ais le temps d’ajouter
quoi que ce soit, elle m’avait prise dans ces bras, ces lèvres
étaient collées aux miennes. Des larmes coulaient le long de
ses joues. Elle pleurait de joie. « Je me demandais si tu allais
te décider un jour… Shika… Je suis tellement heureuse ». Elle
arborait un sourire magnifique. *Elle était si belle… ma
fiancée* avais-je pensé en la regardant. Et maintenant, elle
gisait là, sans vie. Tous espoirs de bonheur avaient disparus
avec elle. Elle semblait cependant si sereine. Shikamaru se prit
la tête en les mains.*Que fais-je faire sans toi…Ino ??? Nos
enfants sont encore bien jeunes. Ils ont encore besoin
d’une mère. Qui les bercera le soir ? Maintenant que tu n’es
plus là ??? Je ne serais pas toujours là pour eux à cause de
mon métier de ninja…*Shikamaru sanglota sans retenue quand
sa petite fille se réveilla et pleura.
« SHIKAMARUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Mais réveilles-toi bon
Sang !!!!!!!! ». Shikamaru sentit quelque chose lui léchait la
Joue. Il ouvrit les yeux et aperçut Akamaru l’ami à quatre
pattes de Kiba le léchait le visage. Shikamaru repoussa d’un
revers de la main Akamaru.
« Bon ça va ! Je suis réveillé pas la peine d’en rajouter »
-« Ben on commençait à s’inquiéter…Tu parlais tout seul
durant ton sommeil. Tu devrais rentrer chez toi avant qu’Ino
pique une crise de nerf » dit Kiba moqueur.
« Ta petite femme doit être morte d’inquiétude ». Il faisait nuit
et la première étoile du soir était apparue dans le ciel.
Shikamaru se leva et observa un moment les étoiles.*Ce
n’était qu’un rêve, un horrible cauchemar. Ino est vivante et
m’attend à la maison*. Il sourit.*Ce n’était qu’un affreux
cauchemar*. Il se releva et épousseta ses habits le cœur léger.
Soudain, il se rappella qu’Ino lui avait demandé de faire une
course avant de revenir à la maison. Et que sa chère épouse
n’était pas du genre très patiente. Il se mit à courir non sans
saluer Kiba et Akamaru, les magasins allaient bientôt fermer
leurs portes et il ne tenait pas à subir les foudres de son
épouse enceinte.
Harukichi : Ah ah ah!!!!!!!! Vous y avez cru hein? Je vous ais bien eu...*rire sadique* Ben pourquoi je ferais mourrir Ino. Je l'aime bien et puis je voulais faire une fiction romantique...et un one shot. N'empêches que vous avez été dégoûter !!!! lol
Shikamaru: Pffff que t'es chiante comme auteur...pourquoi je me fais martyriser par ma femme dans ton histoire!!! Hein et puis avec Ino en plus...Elle a même pas de poitrine....
Harukichi: Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil derrière toi Shika de mon coeur.
Shikamaru eut une expression de terreur.
Ino visiblement en nerfs: Alors à ce que tu dis j'ai pas poitrine!!!!!!!!
Ino l'envoya valser quelques mètres plus loin avec avec son fameux crochet du gauche.
Applaudissements
Ino: Salop!!!!!!!
Harukichi: Faut pas l'énerver Shika...*Pauvre de lui*
Ben voilà le nouveau chapitre de Shikamaru next gen. J'adore cette fic et je t'aime Shika!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les persos ne m'appartiennent pas. Mais c'est pas grave .
Bon si vous êtes pas trop dégoûtés par le chapitre 2. Lisez le chapitre 3!!!!!
Je l'aime assez. Pour la suite, je vous annonce déjà le titre " les tribulations d'un jeune père". Je raconterais la vie de Shika papa...héhéhé.
Bon bises!!!!!!!
Chapitre 3 : « Souvenirs »
C’était il y a quelques années, ils venaient tout les deux d’être
promus jounins. Il l’avait invité à contempler la pleine lune à
son endroit favori. Ils étaient seuls tout les deux et regardait la
lune éclairait le toit des maisons du village. Ino avait un peu
froid et il lui avait passé sa veste autour de ses épaules. La
jeune femme s’était blottie contre lui et il lui avait dit qu’il était
heureux d’être avec elle. Elle avait souri timidement et s’était
emparé de ses lèvres. Ce geste l’avait surprit. Elle était sur lui
et l’embrassait avec une fougue insoupçonnée. Ses lèvres
étaient douces, son parfum enivrant…elle se retira légèrement
honteuse de son geste. « Je suis désolée, je n’ai pas pu m’en
empêché. » avait-elle dit ce soir là. Je lui rendis son baiser avec
passion. J’avais pris son visage entre mes mains et je l’avais
attiré vers moi. Surprise… elle était devenue rouge comme une
tomate. Son corps était chaud. Je passa ma main dans ces
cheveux et lui caressa la nuque. Elle me murmura à l’oreille
quelques mots. « Shikamaru…Faisons-le… ».Elle devait être très
gênée d’avoir prononcer ces mots car elle me serra dans ces
bras très fort. Je restais un moment interloqué par ces paroles.
Elle déposa un baiser dans le creux de mon cou. Sans trop
réfléchir, j’embrassais son cou avec avidité. Je lui fis des
marques à cet endroit pour la première fois. Je descendis le bas
de son cou, explorant son corps, ses seins fermes, son ventre si
doux… Je prenais mon temps la caressant tendrement. Elle
gémissait légèrement sous mes baisers. Elle faisait courir ses
doigts sur mon dos. Ce fut notre première nuit d’amour. Je
l’amenais chez moi, endormie. J’avais dû passer par la fenêtre
pour ne pas me faire remarquer par mes vieux. Ino souriait aux
anges. Je l’installa sur mon lit et la coucha. Je m’endormis à ses
côtés quelques minutes après. Le matin, nous, surprit tout les
deux. Elle dormait paisiblement dans mes bras et s’éveilla
surprise de ne pas être dans son lit. Quand elle se souvint
subitement des évènements de la nuit dernière. Elle sourit
gênée. Je l’embrassa tellement elle était trop mignonne. On
s’était promit de ne jamais se quitter et d’être toujours
ensemble pour la vie. Cette nuit avait été une des plus
merveilleuses de mon existence. Elle fut gâchée par mon père
qui « toujours aussi curieux » s’introduisit dans ma chambre
sans frapper. Il me trouva avec Ino dans mon lit. Quel ne fut
pas son choc de me retrouver au lit avec la fille d’un de ses
meilleurs amis. Il lâcha un « Tu ne perds pas le temps fiston »
qui me fit rougir jusqu ‘aux oreilles. Je raccompagnais Ino
jusqu’à chez elle le plus discrètement possible. Ses parents lui
firent une de ses scènes. Elle fut interdite de sorties nocturnes
pendant un mois. Six mois après, je la demandais en mariage.
C’était un jour ensoleillé, je regardais pensivement les nuages
dans le ciel. J’avais parlé à Chouji de ce qui me tracassait la
nuit dernière. Ce dernier avait bien faillit s’étouffer en
mangeant en apprenant la nouvelle. J’allais demander la main
de la shinobi la plus excitée et la plus violente de tout Konoha.
Il m’avait regardé bouche bée, il ne savait que dire. Il avait du
mal à imaginer cela. Il ne m’aurait jamais cru si je ne lui avais
pas montré la bague que je comptais lui offrir. C’était une
bague assez simple, en or, ornée d’une pierre précieuse que
j’avais rapporté d’une mission. Elle avait l’éclat bleu des yeux
d’Ino. Et j’avais beaucoup aimé cette couleur qui me rappellais
Ino à chaque instant. Mon meilleur ami me regarda surpris, il
n’aurait jamais pensé que je serais aussi sentimental. Il m’a
souri et m’a souhaité bonne chance. Pour de la chance, j’en
aurais besoin. Toute la journée, j’avais essayé de me retrouver
seul avec elle, mais en vain. Elle avait toujours Sakura collée à
elle. D’ailleurs cette dernière me gonflait avec ses « Sasuke-
kun par ci, Sasuke-kun par là ».* Naruto avait réussi à le
ramener avec beaucoup de peine, après qu’il se soit enfui du
village. Mais cela n’avait pas été une chose facile. Le bougre
avait réussi à l’envoyer à l’hôpital pour au moins 3 mois.
Sakura collait les basques de Sasuke depuis son retour et
soûlait tout le monde avec Sasuke. Je me demandais si Naruto
n’aurait pas mieux fait de laisser Sasuke avec Orochimaru. Au
moins on aurait pas à se farcir les délires de Sakura. Pfff…
Heureusement Ino n’était plus comme ça. Les femmes sont
terrifiantes par moment surtout quand elles sont amoureuses.
Il leva les yeux vers le ciel et soupira.
-« Shikamaruuuuuuuuuuuuuuuuuu yo !!!!!!! » cria Naruto sorti
de nulle part. -« Alors tu vas demander Ino en mariage ? »
s’exclama-t-il.
* Et merde… qui lui a racontais ?? Chouji ???….* « Euh oui …
Qui de la dit ? ».
-« C’est Kiba !!!! Whoa !!!!!! C ’ est vrai alors que tu vas
demander en mariage une des ninjas les plus effrayantes de
Konoha…. » dit-il l’air moqueur.
« Oui … » répondis-je d’un ton las. Je ne désirais qu’une chose
contempler les nuages plutôt que de répondre aux questions
ennuyeuses de Naruto.
*Je ne sais pas moi-même pourquoi je l’aime tant… mais ce
serait trop soûlant à expliquer*. Je m’étais mis à contempler les
nuages l’air rêveur. J’écoutais d’une oreille distraite Naruto qui
s’exciter tout seul. Quand une jeune femme aux cheveux roses
surgit visiblement en colère. « Naruto !!!!! Je vais te
tuer !!!!!! ».*Sakura…qu’est-ce-qu’elle est effrayante, j’aimerais
pas être à la place de Naruto.* se dit Shikamaru en voyant la
jeune femme parcourir la place avec des yeux emplis de
colère. « Naruto, elle va t’éclater grave….Elle est carrément en
pétard. » En parlant de Naruto se dernier s’était éclipsé sans un
bruit aux cris de rage de Sakura. Ino apparut essoufflée
derrière une Sakura en rogne. Elle reprit son souffle et laissa
échapper un flot d’injures à l’intention de Sakura. « Grand
front, j’en ai marre !!!!!!! J’arrête, courres après Naruto toute
seule !!! » dit-elle à Sakura le souffle court. Des perles de
sueurs coulaient le long de son front et laissaient transparaître
de la fatigue. Elle m’aperçut et rougit de honte. Elle n’appréciait
pas que je la regarde ainsi. Je me rappelle lui avoir souri et
l’avoir inviter à déjeuner. Sakura nous regardait visiblement
étonnée. Ino ne lui avait visiblement pas parlé de notre
relation. Ino souriait, elle était aux anges. Sakura avait laissé
échappé un cri d’étonnement. Mais, Ino n’en avait que faire.
Nous nous sommes éclipsés sans un bruit sous ses yeux ébahis.
Elle était trop troublée pour dire quoi que ce soit. Tout cela
l’avait laissé sans voix. Sa relation avec Sasuke n’avait pas
beaucoup avancé depuis le retour de ce dernier. D’ailleurs
Sasuke avait la fâcheuse tendance avec Naruto de s’éclipser
pendant plusieurs semaines sans lui en toucher un mot. La
jeune femme était au bord de la crise de nerfs lorsqu’ils
s’absentaient pendant des jours. Elle aimait Sasuke à la folie,
mais Naruto était un ami auquel elle tenait beaucoup mal grès
les apparences. Ce dernier tenait une place chère à son cœur
peut être même autant que Sasuke. Elle était en colère après
Naruto car il s’était une fois *encore* battu contre Sasuke. Il
s’était avéré qu’ils étaient de force égale. Cependant, Ils
avaient tout les deux passer deux semaines à l’hôpital. Sakura
chercha vainement Naruto des yeux. Naruto quant à lui était
déjà bien loin. Il redoutait avec raison les colères de Sakura et
préféra battre en retraite plutôt que d’affronter la jeune femme
en face à face. Elle avait une force monstrueuse dont il avait
déjà fait les frais durant ces dernières années. Shikamaru et
Ino étaient arrivés au restaurant de ramen.
J’étais si nerveux que je ne savais pas quoi lui dire. Elle m’avait
terriblement manqué durant ces longues heures de séparation.
*Si Chouji me voyait, il se marrerait sûrement…*. Des perles
De sueurs coulaient le long de mon front, j’étais aussi nerveux
que pendant une mission de rang A. *Franchement ce n’était
qu’une femme, elle n’allait pas me dévorer tout cru*. Je
ressentis une certaine tension. Je respira un bon coup et lui fit
ma demande d’un trait. Elle n’eut pas l’air de broncher, je
m’approcha d’elle. Soudain, sans que je n’ais le temps d’ajouter
quoi que ce soit, elle m’avait prise dans ces bras, ces lèvres
étaient collées aux miennes. Des larmes coulaient le long de
ses joues. Elle pleurait de joie. « Je me demandais si tu allais
te décider un jour… Shika… Je suis tellement heureuse ». Elle
arborait un sourire magnifique. *Elle était si belle… ma
fiancée* avais-je pensé en la regardant. Et maintenant, elle
gisait là, sans vie. Tous espoirs de bonheur avaient disparus
avec elle. Elle semblait cependant si sereine. Shikamaru se prit
la tête en les mains.*Que fais-je faire sans toi…Ino ??? Nos
enfants sont encore bien jeunes. Ils ont encore besoin
d’une mère. Qui les bercera le soir ? Maintenant que tu n’es
plus là ??? Je ne serais pas toujours là pour eux à cause de
mon métier de ninja…*Shikamaru sanglota sans retenue quand
sa petite fille se réveilla et pleura.
« SHIKAMARUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Mais réveilles-toi bon
Sang !!!!!!!! ». Shikamaru sentit quelque chose lui léchait la
Joue. Il ouvrit les yeux et aperçut Akamaru l’ami à quatre
pattes de Kiba le léchait le visage. Shikamaru repoussa d’un
revers de la main Akamaru.
« Bon ça va ! Je suis réveillé pas la peine d’en rajouter »
-« Ben on commençait à s’inquiéter…Tu parlais tout seul
durant ton sommeil. Tu devrais rentrer chez toi avant qu’Ino
pique une crise de nerf » dit Kiba moqueur.
« Ta petite femme doit être morte d’inquiétude ». Il faisait nuit
et la première étoile du soir était apparue dans le ciel.
Shikamaru se leva et observa un moment les étoiles.*Ce
n’était qu’un rêve, un horrible cauchemar. Ino est vivante et
m’attend à la maison*. Il sourit.*Ce n’était qu’un affreux
cauchemar*. Il se releva et épousseta ses habits le cœur léger.
Soudain, il se rappella qu’Ino lui avait demandé de faire une
course avant de revenir à la maison. Et que sa chère épouse
n’était pas du genre très patiente. Il se mit à courir non sans
saluer Kiba et Akamaru, les magasins allaient bientôt fermer
leurs portes et il ne tenait pas à subir les foudres de son
épouse enceinte.
Harukichi : Ah ah ah!!!!!!!! Vous y avez cru hein? Je vous ais bien eu...*rire sadique* Ben pourquoi je ferais mourrir Ino. Je l'aime bien et puis je voulais faire une fiction romantique...et un one shot. N'empêches que vous avez été dégoûter !!!! lol

Shikamaru: Pffff que t'es chiante comme auteur...pourquoi je me fais martyriser par ma femme dans ton histoire!!! Hein et puis avec Ino en plus...Elle a même pas de poitrine....
Harukichi: Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil derrière toi Shika de mon coeur.
Shikamaru eut une expression de terreur.
Ino visiblement en nerfs: Alors à ce que tu dis j'ai pas poitrine!!!!!!!!
Ino l'envoya valser quelques mètres plus loin avec avec son fameux crochet du gauche.
Applaudissements
Ino: Salop!!!!!!!
Harukichi: Faut pas l'énerver Shika...*Pauvre de lui*
-
- Corbeau Myope
Arf je dois avouer que j'y ai cru pendant au moins une demi-seconde à la mort d'Ino (
<=quelqu'un qui ment ) ! Très bonne fic, les personnalités des personnages sont bien respectées, j'aimerais bien savoir comment Naruto a pu reconvertir Sasuke, mais c'est pas le problème ! Excellente fic, même si y a des scènes un peu "chaudes" 
Encore un détail, Ino je la voyais plus avec Chôji
Ah et puis, c'est bizarre mais pendant son rêve il emmène sa femme à l'hosto, il s'endort, il se réveille, apprend sa mort, se lamente, se remémore tous ses souvenirs, se lamente encore avant enfin de se réveiller... ça fait beaucoup pour un seul rêve je trouve
Et puis Ino elle en a de la poitrine, plus que Sakura en tout cas
Et pour finir, ça s'écrit salaud

Encore un détail, Ino je la voyais plus avec Chôji

Ah et puis, c'est bizarre mais pendant son rêve il emmène sa femme à l'hosto, il s'endort, il se réveille, apprend sa mort, se lamente, se remémore tous ses souvenirs, se lamente encore avant enfin de se réveiller... ça fait beaucoup pour un seul rêve je trouve

Et puis Ino elle en a de la poitrine, plus que Sakura en tout cas

Et pour finir, ça s'écrit salaud

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin