[Yuu]Street Corner - MAJ 22/02/08 p.5

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

En fait, tu as tout àa fait raison! ^^

Je sais que j'ai carrement planté la chemise, mais comme j'aime bien ce dessin quand même je l'ai mis en ligne.

Pour celui du dessus, effectivement y'a un problème avec le chapeau, j'ai eu pas mal de critique le concernant de la part des rédac de dstouch, du coup j'ai une nouvelle version en cours, avec un chapeau tout aussi disproportionnée (ça c'est fait exprès), mais qui a quand meme une meilleure gueule! :grin:

Je le mettrai quand j'aurais fait une colo potable!

En tout cas, merci pour les comm, et puis tu sais, t'as le droit de répondre quand il y a du "croustillant" si ça te chante, c'est pas moi qui te jugerai! :D
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je sais que j'ai carrement planté la chemise, mais comme j'aime bien ce dessin quand même je l'ai mis en ligne.
^^
Je te dis pas de ne pas le poster .. Au contraire. J'aime mieux un dessin imparfait dans lequel on pourra voir une évolution par rapport à ceux d'avant et ceux d'après... Plutot qu'une série de dessins magnifiques où le seul commentaire que tu puisses faire c'est "J'adore".

Ou alors pour poster constructif il faut être soi même un dessinateur pro.. Oui bon voila ..
du coup j'ai une nouvelle version en cours, avec un chapeau tout aussi disproportionnée (ça c'est fait exprès), mais qui a quand meme une meilleure gueule!
Juste pour savoir .. Tu repars de zéro ou tu adaptes ton précédent dessin ?
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Je repars de zéro.

D'une part, parce que je préfère, d'autre part, parce que c'est plus simple que de retoucher le premier dessin je trouve, et ça me permet en même temps d'améliorer d'autres trucs! :)
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

J'étais en formation ces derniers jours, ça m'a permis de faire quelques dessins au stylo.
Dans ce que je présente ici, l'un est fini (c'était un ptit truc vite fait), l'autre un WIP.
Qu'est ce que vous en pensez?

Warped Sano

Image


WIP - Deep in the Mystic Forest

Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Hop, je persiste :lol:
Donc voici de nouveaux dessins que j'ai realisé (en général durant mes heures de boulot lol).
Donc hésitez pas à me donner votre avis! :D

Pour la plupart, ils sont réalisés directement au stylo (parce que sortir son matos en réunion, ça le fait pas trop... mdr ! ^^)

Du bon son le matin en allant au boulot
Image

Anabel - D'après une photo sur le net
Image

... un machin bizarre
Image

Zen attitude
Image

Copieur?!
Image

hehe :lol:
Image

Yuu
Image

Ax
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tes dessins sont superbes!!!

Yuu et Ax sont-ils des personnages de ta composition?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

xoux a écrit :Tes dessins sont superbes!!!

Yuu et Ax sont-ils des personnages de ta composition?
Merci pour le compliment.

En ce qui concerne Yuu et Axl, la réponse est oui. Cela fait d'ailleurs pas mal de temps que je les ai inventés, tous 2 étant mes avatars. :D

Mais en passant, hormis le dessin inspiré d'une photo, tous les dessins que je réalise (en général, hors fanart), sortent de ma petite tête! :lol:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ma découverte de la journée.
J'aime beaucoup tes dessins en particulier le premier et les 2 derniers de ton dernier post :grin:
Le machin bizarre ressemble a un pokemon pervers :arrow:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Merci Akenehi, ça fait super plaisir! ;) Je viens d'être hissé au rend de "découverte" lol; j'adoore! 8-)

Rhaaa, comment as-tu fait pour percer le secret de mon "machin bizarre" ? Effectivement, c'est un pokémon pervers, et mieux vaut l'avoir sur papier qu'en vrai! lol :lol:

Allez, pouf pouf pouf, un nouveau chti dessin pour ce soir.
Un nouveau perso, nommé Théo. J'espère qu'il plaira.
Ah oui, j'ai franchement raté la main... honte à moi! :???:

Tiens, tant que j'y suis, je me permet de faire un mini coup de pub pour mon blog où j'expose mes dessins, enfin voilà quoi! :D

Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

pouf pouf! Un nouveau petit dessin dessiné aujourd'hui :D

Image

pouf pouf! et je repars! :lol:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Sniiiffffeuuuuuh, moi non plus j'ai pas de commentaires! :cry:
Montrez-moi que je ne suis pas tout seul sur ce topic!
Je veux des avis!

sinon je boude!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Jolie grimace :mrgreen: :razz:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon, ami ignoré, je viens boudé avec toi!

J'ai déjà commenté tes oeuvres, mais je n'hésiterais pas à redire que j'admire la facilité apparente avec laquelle tu dois dessiner!

Et puis tes visages sont trop bien faits!!!

Maintenant que je suis viendue, j'espère que tu me le revaudras en allant toi aussi sur mon topic qui s'est fait royalement ignoré la dernière fois!!!


Allez, entre gens ignorés, on se serre les coudes...
lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Tes dessins sont pas mal, j'étais encore jamais passé par là, et je regrette po lol...
ton dernier est vraiment bien fait , jolie travail. :grin:
Image
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Naon c'nul et moche et tout et tout... Mais non je ne suis pas jaloux pas vraiment beaucoup... Un tout petit peu alors =/.

Tu en fais aussi avec palette graphique ? Ou seulement à la main ? Non parce que la Franchement >_< sont vraiment très beau ^^.

Donc une chose, continue ca me rappel le manga du français avec le petit jeune qui contrôle les flames ^^ si tuavais un scénariste et un peu de temps =D tu pourrais faire un truc énorme =D.

Comment ça c'est déjà énorme T_T.

Edit : J'ai été obliger de Prendre Jiraya... Il me fait penser à Mo... Mon ami qui est un peu =/ des fois =D.
Image
Répondre