Orochimaru vs Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Orochimaru vs Akatsuki

Message par de feuve »

salut a tous!
Je pensais l'autre jour: pour éviter de rendre monotone la saison akatsuki en faisant s'enchainer des combats membres daka vs konoha, kishi aurait-il pas intéret a intégrer ds la bataille la team orochimaru avec kabuto et sasuke? moi je crois qu'il va le fair surtout qu'il ya des indices ns le suggérant.....ce serait bien non, une guerre a 3 "clans". méchant contre méchant ca doi donner. par exemple orochimaru contre zetsu et sasuke contre itachi
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm je sais pas si le but d'Oro est d'affronté l'Aka, je trouverai même cela assez pauvre d'un point de vue scénaristique. Personnellement j'attends d'être surpris par Kishi pour le futur rôle d'Oro, mais surtout sa relation avec Sasuke. Et même le vrai rôle qu'entretient Kabuto auprès d'Oro.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je pense aussi qu'oro et sasuke vont affronter des membres d'aka, quand au combat entre sasuke et itachi ca ne sera pas pour tout de suite je penses.

normalement les autres membres d'aka doivent etre au courant que sasori devait voir oro dans le village de l'herbe,je pense que Zetsu vas prevenir les autres membres de la mort de Sasori donc un autre groupe sera envoyé à sa rencontre,surement deux membres que nous ne connaissons pas et la on va surement voir Sasuke à l'oeuvre !!!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Juste pour répondre, il est dit dans le manga par Oro lui même, que Kabuto avais plus ou moin le même level que Kakashi, d'après le dernier chapitre je crois qu'on peut remettre en question ceci...

Voir même oro, d'ailleur on sait pas si ya moyen de contrer la technique de Kakashi.
Deidera n'a pas pus la contrer (mais peut être dévié, pour ça que c'est le bras qui à mangé bon)
Puis apparement les cibles mouventes c'est pas génant pour employer cette technique.

Bon bien sur je dit pas que kakashi est plus fort qu'Oro. surtout si il arrive à posséder sasuke pourai develloper le mangekyu à son tour...

enfin dans le genre team, celle d'oro ma l'air la plus faible pour le moment, même si sasuke à fait beaucoup de progré même contre Kizame je pense pas qu'il face le poids, rien que Gai à du ouvrir des porte pour un Kizame factice lol

alors j'imagine pas un Itashi un vrai en chair et en os, surtout qu'il est bcp plus fort maintenant qu'ils ont vidé Gaara
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

nataku a écrit :
enfin dans le genre team, celle d'oro ma l'air la plus faible pour le moment, même si sasuke à fait beaucoup de progré même contre Kizame je pense pas qu'il face le poids, rien que Gai à du ouvrir des porte pour un Kizame factice lol

alors j'imagine pas un Itashi un vrai en chair et en os, surtout qu'il est bcp plus fort maintenant qu'ils ont vidé Gaara
Deja, Gai vs Oro, Gai il peut ouvrir toutes les portes qu'il veux, j'pense pas qu'il fera grand chose, contre un Oro en pleine forme ;)

Sinon, je vois pas le rapport entre Itachi et Gaara... il n'a pas gagné de force, a ce que je sache ... pas plus que Sasori ou Deidara. L'extraction d'Itchibi ne leur a pas profiter directement.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ouai exact me suis mélanger les pinceau faut que je relise les ancien scan moi ;-)
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Ouais bah si c'est ça, Naruto et Sasuke pourrait eventuellement anouveau etre coéquipier pour un combat face a un membre de l'Aka.

Ou a voir si Oro etant le Sensei a crée une Team Kabuto ( Shinobi Medical ) Sasuke et un troisieme ).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Deidera n'a pas pus la contrer (mais peut être dévié, pour ça que c'est le bras qui à mangé bon)
Puis apparement les cibles mouventes c'est pas génant pour employer cette technique.
nan deideta n'a rien fait du tout c'est juste kakashi qui a encore du mal avec son oeil


et pour oro moi je crois pas qu'il va s'attaquer a l'aka mais plutot l'aka qui va vouloir s'en prendre a lui et la il dira a kabuto et sasuke de s'en occupé et foutront une raclé au type mais s'en le tué apres le type qui s'est fait élaté dit aux autres membres de l'aka que c'est le jeune uchiha qui lui a fait ça histoire d'attiré itachi (je crois que je m'enflamme la)
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Alto a écrit :je pense aussi qu'oro et sasuke vont affronter des membres d'aka, quand au combat entre sasuke et itachi ca ne sera pas pour tout de suite je penses.

normalement les autres membres d'aka doivent etre au courant que sasori devait voir oro dans le village de l'herbe,je pense que Zetsu vas prevenir les autres membres de la mort de Sasori donc un autre groupe sera envoyé à sa rencontre,surement deux membres que nous ne connaissons pas et la on va surement voir Sasuke à l'oeuvre !!!
c'est vrai ke ce ke tudi a de bonn chances detres vraies ce srai bien
PatriX
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 03 août 2005, 20:25

Message par PatriX »

Ben moi je vois bien, les sannins se reunir encore une dernière fois pour un combat ultime, je vois bien Oro revenir gentil pour un dernier combat, contre un menbre de l'akatsuki, ou même le chef !
Si je me rappelle bien les sannins se complète, les 3 trois reunis sa ferai un Team pratiquement imbatable ! 8-)
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Perso je dirais que quand Oro va se rendre au rendez vous a midi de je sais plus trop ou un membre (voir 2) de l'aka seront la et le tueront..

Ils en profiteraient pour enlever le sceau de Sasuke ce serait un bon moyen de l'arracher a l'emprise de orochimaru maintenant qu'il est devenu puissant...

Il est possible que celui qui tue Oro soit Kabuto... mais ce débat va dans un autre topic

PS : 200eme message ^^ 8-)
Image by G.L.K
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

moi je pese que kishi va faire dorochimaru un gars qu'on délaisse et puis qu'en fiat il va tirer son épingle du jeu d ela bataille......ca ne m'étonerais pas du tout qu'il soit un élément très pertubateur^^
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi aussi j'imagine bien Oro en élément perturbateur entre l'aktsuki et le clan de Konoha.Surtout que pour moi,il fairait mieux d'aider le clan de Konoha pour vaincre l'aka car il sait très bien qu'on ne quitte pas l'aka si facilement.Je pense qu'il ne serait pas enchanté de croiser le chef héhé.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ouais dailleur je pense que le chef de laka doit être un gars connu de ts les sannins, on peut pas être aussi fot et ne pas être célèbre!! lol et c'est la ken fait c'est une grosse merde, c'est juste parce que c'est le père d'un gars puissant de laka quil en est le chef!
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

snakeEyes je ne penses pas que l'on puisse retirer le sceau d'oro, car une des juunins de konoha , desole je nesais plus son nom, à toujours le sceau il a simplement etait scellé, ah mon avis si il est possible de le retirer il n'y a que oro, car je suppose qu'a l'epoque ou oro a mis le sceau sur cette juunin tsunade devait encore etre au village et si elle meme ou le 3eme n'ont pas su le retirer je ne vois pas un membre d'aka le faire et aussi pourquoi il le ferait qu'elle serait l'utilité ???

Pour oro il va surement etre attaqué par une des team aka et il y aura surement un type dans la team aka qui n'a jamais pu piffrer oro et qui l'aura surement soupconné de ne pas etre vraiment fidele à aka, grace à cela on aura droit a toute une serie de petit flashback nous permettant d'en apprendre plus sur leur activité, par contre si cette team et du niveau de sasori et deidera je ne pense pas qu'oro se salisse les mains , ce sera kabuto (si ce n'est pas le traitre) et sasuke qui vont se farcir la team !!

Car pour moi oro aurait pus s'occuper facilement de sasori et deidera en meme temps, rien qu'une invoquation de serpent et meme sasori avec c'est 100 marrionnettes n'en serait pas venu à bout c'est un tout autre niveau !!
Je pense que dans l'aka il n'y a qu'itashi et le chef qui sont au dessus du niveau d'oro et itashi uniquement grace au mangekyou sans ce pouvoir je pense qu'avec un sharingan normale il est incapable de battre oro !!!
Répondre