Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La village de la brume c'est
~ ~
~ ~

Le village de la pluie c'est
| | | |

Mais 3 vagues, je vois pas :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

le village de la pluie et de la brume

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

non, personne n'y est là!
Je n'ai pas dis que c'était des vagues mais j'ai dis:

"Dessus étaient gravés trois zigzagues, un peu recourbés, comme caressés par le vent."

Maintenant chercher mieux les amis!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais quel Baka je fais >>__<<

Ayé j'ai trouvé :lol: Le village de l'herbe !!! :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est bien Itachi-san si tu as trouvé, personnellement, je ne confirme ni réfute ton idée! On verra tous par la suite.... ;-)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

le pays des neiges ?

:arrow:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

c'est pour quand la suite??????
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Et ben.... Je suis au lycée et de surcroît en seconde ce qui n'est pas facile, car il faut que je bosse comme une malade pour passer en première, donc tu vois peut-être le truc....

Traduction: J'ai pas que ça à foutre que d'écrire en ce moment!!! (pour ceux qui n'avait pas comprit! :grin: )
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

j'ai lu ta nouvelle fic naruto en femme XD ca fait bizarre mdr
mais j'aurai préféré que tu continue celle ci mais l'autre est pas male aussi mais je la trouve moin bien que celle la ^^
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

T'inquiète Hokage-Naruto, je vais la continuer cette fic, je suis entraind'écrire la suite de Quelle Surprise!!!, car j'ai pris un peu de retard, mais dès que j'ai terminée d'écrire la suite alors je continurais celle-ci!!!!

PS: Les deux fic on un genre et un sujet diffèrent!!! :grin:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

super ;) elle est super l'autre fic mais comme je l'ai dit ca fait bizarre naruto en fille...XD
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre VII : Quel combat est le plus titanesque?!

Elle creusait, encore et encore, sans relâche. En un mois, elle avait enterrée la moitié des habitants. Après avoir fini de creuser, elle lança le cadavre d'un enfant de son âge à l'intérieur. Puis, elle se laissa tomber au sol, elle était épuisée. Elle ne dormait pratiquement plus depuis qu'elle avait découvert l'identité des tueurs, depuis que son sang bouillait et que tout son être criait vengeance!

Elle ne quittait plus se sourire, un sourire qui la rassurait à chaque fois qu'elle le voyait. Avec se sourire, une partie d'elle restait intacte, cette partie qui se souvenait de la chaleur familiale. Elle soupira et passa sa main, souillée par le sang, sur son front qui s'en macula.

Elle porta sa main à sa ceinture qui n'était autre que les deux plaques métalliques fixées aux bouts de tissus bleus. Son regard se durci instinctivement, pourtant elle garda son sourire.

« Quel triste paysage! Ne trouves-tu pas gamine? Vivre dans un endroit pareil ne doit pas être chose facile! Où sont tes parents? » demanda une voix derrière Daidaiiro, immédiatement elle se figea! Cette voix....elle l'a reconnaissait! 'Espèce de garce ! On a du tuer tout le village, mais on t’as trouvée. Tu étais une ninja et tu nous as trahie avec l’ennemi en t’unissant avec ! En plus tu as eus des bâtards, j’en ai achevée deux, laisse moi finir le travail !'

Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, lentement son regard devint de plus en plus dur, son sourire devint démoniaque, terrifiant. Daidaiiro se leva puis se retourna vers l'assassin de sa famille. Il n'était pas seul, un autre homme l'accompagnait.

« Et bien, et bien petite....pourquoi ce regard méchant envers moi, je ne t'ai encore rien fais!? » s'exclama l'homme, un air faussement ému peint sur le visage, son camarade se mit alors a rire comme un saugrenu, vite imité par l'homme qui avait parlé. La fillette serra les mains, essayant de contenir cette haine qui bouillait en elle.

« URUSAI TEME!!! » cria-t-elle folle de rage, mais avant qu'elle puisse faire un mouvement, son opposant sa trouvait déjà devant elle, par elle ne sait quel miracle! L'homme l'attrapa fermement à la gorge et la souleva telle une plume, coupant Daidaiiro dans ses pensées. L'homme resserra sa main, étouffant la jeune fille, qui se débattait du mieux qu'elle put.

« Urusai chibi kuso* » murmura-t-il menaçant, toujours sa main autour du cou de la petite fille qui avait de plus en plus de mal à respirer. Des larmes commencèrent à tracer leur chemin sur les joues rondelettes de Daidaiiro, elle ne pouvait pas mourir sans avoir venger sa famille! Elle refusait cette pensée au goût si amère...

« Ta mère était une catin qui a osée s'unir avec l'ennemi et en plus de ça...le comble: elle a eut des bâtards! Je t'ai peut-être manqué la première fois, mais compte sur moi pour que cela ne se reproduise plus, je vais en finir avec toi dès maintenant! » dit l'homme en sortant un kunaï. Daidaiiro sentit la pointe du couteau sur sa gorge, elle se débattait encore ayant un espoir, l'espoir de vivre. Elle essaya de crier, mais aucun son ne sortit. Son agresseur la regardait, un sourire aux lèvres....

Et pour la première fois, Daidaiiro réalisa qu'elle ne faisait pas le poids...elle était faible....encore une gamine qui ne savait rien de la vie!Elle écarquilla ses yeux de stupeur, elle arrêta de se débattre. Comment avait-elle fait pour être aussi naïve? Est-ce la haine qui l'avait aveuglée? Ou est-ce la soif de vengeance?

« Je crois que tu vas lâcher la fille que tu portes, ninja! » dit une voix derrière l'agresseur et sa victime « Rectification: je sais que tu vas la lâcher! » fit l'étranger de sa voix grave et caverneuse. L'assassin du village se retourna lentement, les yeux grands couverts, la peur s'y lisait. Un homme vêtu tout de blanc avec une carrure imposante, les cheveux roux, longs attachés en queux de cheval haut, des yeux dorés avec une pupille en fente tel un chat, se tenait devant lui, son pire cauchemar! Le nouveau venu se tenait devant un corps, celui du coéquipier du ninja.

Chieko (le ninja) laissa tomber la fillette par terre, qui se dépêcha de courir derrière l'imposante silhouette de son sauveur, celui-ci la regarda et lui sourit, puis se retourna vers son ennemi qui n'avait pas bougé, il tremblait juste.

« Shi...Shibou (vœux/désir/ambition)...Ma...Ma...Masshiro (blanc immaculé)... » réussit-il à articuler avant de se prendre un kunaï entre les deux yeux.

« En effet. »répondit le susnommé avant de se retourner vers sa protégée qui tremblait, également, comme une feuille. Elle regardait le corps de son agresseur comme si il allait se relever et la tuer, mais rien ne sa passa. Elle ne remarqua même pas que son protecteur s'était baissé à son niveau et lui souriait.

« A présent Daidaiiro, je serais ton senseï, tu deviendras forte. A présent, vas chercher se dont tu as besoin, nous partirons ensuite.... » dit-il tout simplement, la fillette le regarda puis elle partit vers le 'village' sans rien dire, quelques minutes plus tard, elle revint. Puis sans rien dire d'autre, Shibou Masshiro la prit dans les bras et sauta dans un arbre pour ne plus revenir....

Fin du Flash Back, retour au présent...

Quand la poussière fut dissipée, Hinata fut impressionnée par ce qu’elle voyait : Kiba et Akamaru ne ressemblaient plus à des torpilles, ils étaient plutôt dos contre le mur, reprenant leur souffle. Gaara, lui était à quatre pattes, son masque de sable se décomposa à moitié, laissant apparaître la même pâleur, le même nez et surtout le même signe sur son front : ‘Ai’ ! Une petite goutte de sang maculait le sol ; elle fut rejoint par d’autres quelques minutes plus tard...

Gaara avait été blessé ! Ce n’était pas la première fois, Sasuke l’avait fait saigné lors de l’examen chuunin, puis son senseï et enfin Naruto, il n’avait réussi qu’à l’égratigner, juste assez pour que la cicatrice se voyait sur la joue gauche, quand il n’y avait pas sa protection de sable ! Mais là ! Kiba lui avait ouvert l’arcanne sourcilière ! Cela saignait abondamment à présent, il passa sa main sur la plaie, sa main se tâcha de SON sang, il en sourit.

« Tu t’es amélioré Kiba-san ! Je savais que je ne pourrais éviter ton attaque alors, j’ai encaissé au mieux que je pouvais, et heureusement ! Sinon, je me serais trouvé dans un sale état ! » Dit-il avec neutralité en se relevant, plutôt facilement. Sachant ce qui allait ce passer, Gaara, en plus de son armure de sable, avait ajouté une armure de chakra très minime, que Naruto lui avait apprit.

Le sable tournait autour de Gaara, qui tendait le bras, semblant attendre quelque chose, mais Kiba ne savait pas quoi ! Il préféra cependant ce mettre en position de combat, il ne voulait pas tenter le diable !

« Contre quoi veux tu te battre Kiba-san? Un lion... » demanda Gaara pendant que son sable prenait la forme d'un lion rugissant « ...contre un ours... » le lion se décomposa, pour prendre ensuite la forme d'un ours prêt à frapper « ...un renard... » ainsi que pour le lion, l'ours se désagrégea, puis prit la forme d'un renard...Kyubi, « ...ou tout simplement contre moi? » questionna Gaara, à ses côtés, un Gaara prit forme. Kiba serra les poings, il voulait jouer?

« Pourquoi pas te battre directement, sans ton sable... as-tu peur? » demanda à son tour Kiba, le sourire aux lèvres, si Gaara voulait jouer, alors il allait être servit! Peut-être que sa dernière attaque avait fait des dégâts mineurs, mais la prochaine attaque ne serait pas aussi légère, il sourit encore plus. Akamaru transformé en lui, le regardait, attendant les directives de son maître.

« Akamaru, nous allons l'utiliser! » s'exclama Kiba, fière de lui. Akamaru commença à sautillé content de pouvoir enfin utiliser cette technique qu'il avait tant travaillé! Dans un 'pop' caractéristique, la réplique du maître chien, se re-transforma en molosse. Kiba composa rapidement des signes, puis il posa sa main sur la tête du chien qui commença à grossir de plus en plus, jusqu'à atteindre les deux mètres. Kiba lança un regard de défi à son adversaire, qui continua de sourire. Cet technique ressemblait beaucoup 'JinJuu Combi Henge : Soutourou' que le maître et son chien avait utilisés contre Sakon, sauf que là, Akamaru était seul, et il n'avait qu'une tête.

« Son chien veut donc se battre aussi...Bien. » se dit Gaara en se mordant le doigt « Kuchiyose no Jutsu » murmura le réceptacle du Tanuki après avoir composé des signe, il posa sa main au sol.

Dans un grand nuage blanc apparu alors une immense silhouette. Quand la fumée fut moins compacte, tous purent voir... un loup. L'animal était immense, plus gros qu'Akamaru, il possédait une fourrure noire et grise. Son museau était tailladé par des cicatrices, une de ses oreilles était percé par un anneau et l'une de ses canines était brisée, tout cela lui conféra une aura puissante et destructrice.

« Pourquoi m'avoir invoqué Gaara? » demanda l'animal aux côtés de son invocateur qui le regarda impassible. Il lui fit signe de regarder en face d'eux, le loup tourna légèrement la tête et renifla de mépris.

« Un clebs et son maître... pourquoi te bats tu contre ça?! Tu es blessé?! » demanda le loup avec un regard méprisant pour ses adversaires, Gaara ne répondit pas immédiatement.

« Aucune importance...bats toi contre le chien, Kegawa (fourrure), je m'occupe de son maître. Ne le tue pas, assomme le si cela te chante... » répondit Gaara les bras croisés, le sang coulant abondamment, lui coupant légèrement la vu. Mais cela ne posait aucun problème pour Gaara, il porta sa main à son arcade sourcilière, puis sans crier gare, un chakra vert soigna la blessure. Kegawa le regarda pendant quelques secondes, puis il se retourna vers l'animal qu'il allait devoir combattre.

Dans les gradins, Naruto avait toujours son air pensif. Kuon le regarda en clignant des yeux, à quoi pensait la jeune homme? Pourquoi se poser cette question?! Elle ne le saurait jamais. Au loin, Sasuke observait le couple, il ne voulait pas les déranger, mais, il ne pouvait s'empêcher de regarder son meilleur ami, il était prudent. Même s'il aimait bien Kuon, Naruto restait son meilleur ami et il lui avait promit d'être toujours là pour lui, il ne souhaitait pas le voir souffrir à nouveau. Il a rompu une fois cette promesse, mais jamais il le refera...jamais!

Naruto le scrutait également, puis il se retourna vers Kuon et lui fit un semblant de sourire. Il se releva avec grâce, pour enfin se diriger vers son meilleur ami, Sasuke. Une fois à sa hauteur il se retourna, les bras croisés, vers le combat de Gaara.

« A quoi pensais-tu? » demanda le possesseur du Sharingan, il contemplait le loup qu'avait invoqué son ami du sable, il entendit Naruto grogner. Sasuke ne posa aucune question, entre taciturnes ils se comprenaient, même si ce n'était qu'un grognement qu'avait émit Nozomi. Vers eux s'avançait Kakashi, leur ancien senseï.

« ça recommence... » murmura l'ancien disciple d'Orochimaru de mauvaise humeur, dès qu'il devait subir les interrogatoires de ses 'camarades', Naruto ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. Une fois aux côtés de ses élèves, Kakashi resta silencieux et fixa le combat de Kiba.

« Cela faisait longtemps? » dit-il, en sortant son livre préféré « Le paradis du batifolage ». Ses deux élèves étaient silencieux comme des tombes.

« Vous n'êtes pas très bavards à se que je vois! J'ai l'habitude pour toi Sasuke, mais Naruto...c'est nouveau! J'ai bien vus que tu avais changé, mais à ce point... ça en est inquiétant. » continua le ninja copieur plus sérieux en regardant Naruto, qui à présent, regardait son 'senseï' dans les yeux, le regard froid.

« Foutez lui la paix! » répondit Sasuke sur la défensif, Naruto ne laissa rien paraître de sa colère, il resserra ses poings sur la rambarde.

« Tu n'es pas son chien Sasuke, il peut répondre lui-même... » provoqua le ninja aux cheveux blancs. A peine avait-il prononcé la dernière phrase que déjà un kunaï lui fonça dessus ayant pour cible la tête. L'arme fût arrêtée à un centimètre du visage par deux doigts...les deux de Sasuke.

« NARUTO! Calmes toi à présent! Il ne pensait pas mal... » s'exclama un autre Sasuke en face du lanceur d'armes. Hikage avait une main sur l'épaule de son ami, qui semblait passablement irrité! Pourquoi ce baka avait sauvé Kakashi? Il venait de l'insulter.... Il retira violemment la main de Sasuke, le faisant reculer légèrement, puis il s'en alla à l'opposé de tous. Kuon, se leva quand Naruto passa devant elle la tête baissée et les poings serrés, tremblants de rage.

La jeune femme, se dirigea alors vers l'Uchiha afin de le questionner sur le subite mauvaise humeur du jeune chef de groupe, mais quand elle vit le clone tenir un kunaï se trouvant à un centimètre de la victime, elle comprit: ce Kakashi avait dût l'insulter ou insulter Sasuke!

« Naruto a peut-être changé, mais une chose est resté intacte Kakashi-'senseï'...il n'aime pas qu'on insulte un ami devant lui! Je l'ai retenu, mais la prochaine fois il se pourrait que je ne soit pas là, alors vous allez devoir l'affronter, ne le sous-estimez pas, il cache bien son jeu... » avertit l'Uchiha en s'éloignant, son clone disparaissant dans un 'pop'! La kunoichï soupira et leva les yeux d'exaspération, ses deux baka ensemble n'en font qu'à leurs têtes! Kamisama!

« C'était juste! Je ne m'attendais pas à une telle réaction, je n'ai pas été vigilant! » se dit Kakashi en soufflant, en effet, sans s'en rendre compte, il avait stoppé sa respiration, quelle sensation étrange de se faire attaquer par un de ses élèves, surtout par Naruto...

Les quatre adversaires se faisaient faces à présent, près à se battre jusqu'à la dernière goutte de chakra, Gaara avait les bras croisés, attendant que Kiba l'attaque, se qui vint inévitablement. Le maître chien s'élança vers son ennemi, qui ne bougeait toujours pas, il attendit le dernier moment pour sortir huit shirukens, quatre dans chaque main, il les lança, mais Kiba les évita en faisant une roulade aérienne, mais il ne vit pas que Gaara avait crée un Kage Bunshin, qui lui, avait attendu que Kiba soit dans les airs pour lui lancer ses huit kunaïs. Inuzuka pût en éviter six, mais les deux autres se plantèrent dans le bras et dans la cuisse. Le blessé partit en fumé, lui aussi avait eut le temps de créer un Kage Bunshin.

Gaara se baissa à temps, Kiba était derrière lui son poing avait faille rencontrer l'adversaire. Une fois à terre, Gaara fit une rotation terrestre avec la jambe, mais Kiba sauta à temps. L'ancien Kazekage se releva et donna à son tour un coup de poing à son adversaire qui para. Ainsi les deux adversaire, se déchaînèrent avec des coups en tous genres, l'un parant l'autre et vice versa.

Du côté des molosses, le combat n'avait pas encore commencé. Les deux animaux se guettaient en tournant en rond, grognant et prêt à agir si l'ennemi faisait un mouvement suspect. Kegawa, avec l'âge, avait apprit à attendre l'attaque, surtout ne pas faire le premier geste, ainsi il aurait l'avantage à coup sûr! Akamaru, jeune chien, encore dans la fougue de l'âge, ne tenait plus en place. Et c'est ainsi qu'il attaqua le premier en s'élançant vers l'adversaire, les crocs visibles.

Le choques de la rencontre entre les deux fût assez violente, du sang coula sur le sol...effectivement, le chien mordait son ennemi au cou, alors que Kegawa avait mordu le museau d'Akamaru, celui-ci lâcha prise, il fut alors projeté avec force contre le mur, le loup se mit en position de combat, le regard menaçant, sa blessure saignant abondamment, mais il ne s'en soucia pas. Il prit alors une grande inspiration puis « Katon Ryuuka no jutsu » cria-t-il avant d'expirer un grand jais de flamme, brûlant tout sur son passage, Akamaru n'eut pas le temps d'éviter le feu, mais « Suiton Daibakufu no jutsu ». Une immense cascade, tel un tsunami, s'abattit sur la flambée, éteignant immédiatement les flammes!

Tout les ninjas étaient impressionnés de voir un tel combat entre les animaux, ils furent également stupéfaits de voir des animaux utiliser des techniques aussi complexe, surtout pour Akamaru, qui aurait cru qu'il puisse parler?!

« Je vois.... monsieur le clébard s'est bien gardé de parler jusqu'à là! Tu peux donc baragouiner quelques techniques!? » ricana le loup, nullement surpris. Akamaru se releva avec un peu de peine, cela faisait pas très longtemps qu'il maîtrisait des techniques de ce genres, pourtant son maître et lui ont travaillé avec acharnement et cela depuis deux ans! A son tour, il ricana.

« Tu veux voir combien j'en baragouines des techniques, saleté d'loup!? » demanda le chien provocant. « Viens je vais te faire la fête loupiot! » continua-t-il en souriant (NDA: Vous imaginez un chien sourire, vous?!).

« Si t'es un gentil toutou, je te promets de te donner des croquettes, aller, attaque....!!! » s'écria Kegawa en se remettant en position de d'attaque, vite suivit par son adversaire!

Du côté des maîtres, la situation n'évoluait pas beaucoup, étant donné que les deux adversaires étaient au même niveau en Taïjutsu en tout cas! Gaara recula légèrement pour reprendre son souffle et essuyer avec son bras sa bouche d'où filtrait un peu de sang, Kiba en profita pour imiter l''autre'.
« Lui et moi avons le même niveau en Taïjutsu, il faut que je trouve la technique qui le pliera à ma volonté! » réfléchit le réceptacle de Shukaku, toujours en reprenant son souffle. Une fois fait, il composa des signes avec une vitesse impressionnante « Suna Rasengan » cria-t-il en fonçant vers Kiba qui ne bougea pas, étonné de voir la technique de Naruto. La seule différence entre le Rasengan normal et le 'Suna Rasengan' était que le Rasengan était bleu, couleur du chakra alors que le Suna Rasengan était beige comme le sable...logique! Mais cela ne frappa pas Kiba. Néanmoins, il reprit ses esprits à temps: quand Gaara avait son bras à un mètre de la victime, celle-ci prit le bras du roux afin qu'il annule la technique! Mais...

Fin du Chapitre

Commentaire: Bon, voilà une suite! Je vais m'avancer un peu sur mes autres fics, mais promis, j'essaye de poster la suite de cette fic, le plus vite possible! Envoyez moi pleins de commentaires!!!!^^

Flore Risa
Ciao
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Tu t'es amoliorée encore en écriture... Cependant, Ils sont trop fort, beaucoup trop fort. Gaara à un taijutsu egal a celui de Kiba (alors que celui ci est connu pour sa sauvagerieet sa rapidité), il peut soigner ses blessures, il invoque un loup (! pourquoi un loup d'ailleur?).

Bref, ca fait que les combats ne sont plus que des enchainements de techniques car pas à un seul instant, tu donnes l'impression que Kiba pourrait gagner.

Quand à Naruto, on ne le reconnait plus. Et j'aimerais franchement comprendre pourquoi il est devenu tellement ténébreux. Puis je le trouve un peu susceptible non?
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Héhéhé...Les perso trop forts? C'est fait exprès, enfin j'expliquerais tout en temps voulut! Et pis, regarde Masshiro, tu devrais comprendre pk ils sont si forts... enfin, chaque chose a sont temps!!!

Gaara imbattable...si tu le dis! On verra, on verra...

J'expliquerais aussi pourquoi Naruto est devenu ainsi et pour sa susceptibilité, vous verrez, vous verrez...

Je l'ai toujours dis, quand un perso change ou quand un perso nouveau arrive, j'expliques toujours le pourquoi du comment!

Un loup?....C'est vrai pourquoi un loup? :lol: Je sais pas moi-même, ça m'est venue comme ça... ^^

Je trouves pas que je me suis améliorée pour l'écriture, au contraire...bizarre!?! :hein:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

SUPER!!!
mais tu as coupé par un "mais..." :sad: je veut voir plus mdr
je dec
par contre tu as dis dans le 1er ou 2e chap qu'il étaent devenus super fort que meme tsunade les avapas remarqués...
donc enfet ils doivent etre tous imbatable ^^
par contre kakashi sous estime les 4...
surtout naruto, kakashi n'est plus rien a coté ded lui maintanan ^^
Image
Répondre