Yoruichi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Jade a écrit :Moi je comprend pas tout ce culte de la personnalité. Cette femme est tout ce qui a de plus banal. Elle est féline, un teint basanée, de beaux cheveux lisses, une silhouette élancée, un caractère bien ancrée, puissante, souple, intelligente, autoritaire et sérieuse. Ouai, tous ce qui y'a de plus banale?! :???:
T'en connais beaucoup des comme ca ?? Je la trouve pas banal du tout ... :twisted:

Juste quelque chose a rajouter : chaque personne est unique alors la banalité n'existe pas ;-) (ce n'est que mon avis mais certainement quelques personnes seront de mon avis)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je disais ça pour rire, je suis une adepte du sarcasme 8-) C pour exprimer mon sentiment d'infériorité totale face à cette Yoruichi :???: Je plaisante (à moitié)
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

En meme temps une quelconque infériorité face a un personnage imaginaire c'est bete aussi ... :x

Ok :arrow:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kelanoa a écrit : Juste quelque chose a rajouter : chaque personne est unique alors la banalité n'existe pas ;-) (ce n'est que mon avis mais certainement quelques personnes seront de mon avis)
C'est mimi tout plein cette phrase :roll:
mais prend le pote de Ichigo celui qui court apres tout le monde pour qu ils aillent manger ensemble..
tu t en souviens? pas terrible...
ben je le trouve assez banale dans la facon dont il est presenté
bon apres j veux pas faire trop trop de HS ;-)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Tiens... ça fait longtemps que le raw du 191 est sorti et personne n'a posté pour dire que sur la seule image où on la voit, Yoruichi a l'air d'être en petite tenue :mrgreen: Messieurs, vous me décevez :mrgreen: :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kurenai a écrit :Tiens... ça fait longtemps que le raw du 191 est sorti et personne n'a posté pour dire que sur la seule image où on la voit, Yoruichi a l'air d'être en petite tenue :mrgreen: Messieurs, vous me décevez :mrgreen: :lol:
Non mais tu nous prend pour qui la :sad:

Personne n'aurai penser cela ,il n'y a que des gentlemens ici :ange:

Et en méme temps on la deja vu en pas de tenu du tout (a la maudite fumée) :banane:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Kurenai a écrit :Tiens... ça fait longtemps que le raw du 191 est sorti et personne n'a posté pour dire que sur la seule image où on la voit, Yoruichi a l'air d'être en petite tenue :mrgreen: Messieurs, vous me décevez :mrgreen: :lol:
Ils osent rien dire de peur qu'on l'air saute a la gorge tu comprends :lol: Mais sinon c'est vrai que ca fait 2 fois qu'on la fois deux fois qu'elle laisse le doute plané notre Yoruichi :mrgreen:

J'espere qu'on va la revoir bientot et pour plus longtemps qu'une seule image :/ En tout cas depuis le SS Arc, elle n'a pas repris sa forme feline, je me demande a quoi c'est du ... :roll: *siffle*
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Je l'avais même pas vu. :grin:

*Cours plus vite qu'Asafa Powell*

Comment t'as fait Kurenai pour savoir qu'elle était en petite tenue? :oops:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

J'ai juste dit qu'elle avait l'air, nuance :razz:

N'empêche, euh, Kubo fait de la provoc' à nous la montrer juste une petite fois par chapitre <_< "Oui oui elle est toujours là mais vous ne la verrez pas plus ! Hin hin hin hin" Grrrrr <_<
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ouai, pour un shonen, c'est vrai qu'elle a un super rôle.

De là à dire que c'est la plus Kawai, c'est franchement exagéré, Gaaly est mieux :mrgreen: (mais bon pas shonen aussi)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

MMh les petites ficelles laissent penser qu'elle a pu passer du bon temps avec Urahara, ou bien qu'il fait chaud, ou pleins d'autres trucs encore... Elle est trop bieng a quand un OAV sur la vie de Yoruichi avant les episodes de son combat contre Soi Fon
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Image

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :banane: :banane: :banane:
Rha bordel ça fait plaisir :mrgreen:

Peut-être une nouvelle occasion de voir combattre Yoruichi *__*
Vous pensez qu'elle faisait partie des 3 personnes capables de battre les 2 alankars ? Perso j'avais des doutes <_< J'aime beaucoup beaucoup Yoruichi ( :mrgreen: ) mais face à un alankar je saurais pas du tout évaluer l'issue du combat ://

Enfin brefle, on la voit enfin pour ce qui risque d'être du sérieux :twisted: :happy:

// hysterical fangirl neurone mode 'wheeeeee' \\
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Comme tu dis ca fait plaisir :mrgreen:

A partir de maintenant on va peut etre la voir un peu plus :banane: Pour repondre a ta question je sais pas si elle peut battre un alankar :columbo: Apres tout on a peut etre pas encore vu sa vraie force ....


MOUAHAHAHAHAHHAHA GO GO Yoruichi :dance: :dance: :dance:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Oulà ça spoile à mort ici :mrgreen:

Je pense qu'elle est de taille contre Yami, contre Ulukiola c'est une autre histoire...
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je l'ador moi et en plus ses "pas eclair" sont trop stylé.
en plus pour ceux qui regarde que l'anime, dommage pour vous car dans le chapitre de cette semaine elle pose en maillot :twisted:

SPOIL ON

dans un ou deux chapitres on en connaitra plus a sont sujet a mon avi.
et on sera aussi si elle peut rivaliser avec les alankars.

SPOIL OFF
Répondre