fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

COCOTOUCH, avant de commencer à écrire, j'aurai mis ma main au feu que je ne pourrai jamais écrire un chapitre potable, je me suis lancé sans trop de conviction, et regarde, je pense avoir pas mal de succès.

C'est pas si compliqué en fait, faut juste se donner à fond (comme si ça allait être noté par ex), respecter l'orthographe, et relire en te mettant à la place du lecteur pour voir si l'objectif que tu t'étais fixé a été atteint.

Surtout, ne pas faire une fic "gros délire naruto au lycée, sakura rédactrice en chef du journal"... si tu fais ça je te frappe :twisted:

Bises (Bon je v rebosser un peu sur ma fic moi, ça avance pas comme je le veux)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

[HRP]: Bon j'espère que cela vous plaira, j'ai essayé de faire de mon mieux pour relancer cette fic qui mérite plus d'attention et d'envie ^^. Voilà commentaires bienvenues, bien sûr ^^[/HRP]

CHAPITRE XII

Le Chidori enflammait tout sur son passage, de légères flammes surgissaient ici et là, suivant le chemin et la trace laissée par Kakashi. Il venait d’embrocher un de ses ennemis, le sang giclait, et inondait cette forêt macabre. Le souffle lancinant du vent sur les feuilles s’était stoppé. Zert n’avait pas pu retrouver son ennemi, le seul restant. Sans doute déjà loin, effrayé, par la rapidité du ninja copieur. Il s’était séparé lorsqu’il s’était lancé à leur poursuite.

A présent, il se trouvait devant un cas de conscience, devaient-ils continuer la mission, en laissant Aretsu livré à lui-même ? Pour Kakashi, c’était impensable, les paroles d’Obito revenaient constamment dans sa tête comme les refrains de ces boîtes à musique cassées que l’on ne peut plus arrêter. Et puis ses amis, ne le laisseraient jamais seul, livré à lui-même parmi les animaux sauvages et les ninja ennemis. Kakashi prit la parole.

« Zert ! Est-ce que tes capacités te permettent de le soigner ? »

Notre anbu avait marmonné ces paroles, sans doute excédé par la tournure que prenait les évènements.

« Non, je ne pense pas, ses blessures sont trop profondes, et mes capacités de médecins trop superficielles pour pouvoir le soigner. »

Mais le chien de la jeune Inuzuka émit un léger grognement. Sa maîtresse sortit un kunai. Kakashi retira son bandeau. Son Sharingan et ses trois virgules apparurent à nouveau. Un buisson tressaillit. Et…

Un éclat de rire, rompit le silence. Trois ninja arborant fièrement le bandeau de Yuki firent leur apparition. L’un deux tenait dans sa main la tête coupée du dernier ninja, il la jetta vers notre groupe.

« C’est donc ça la fierté de Konoha ?!! Laissez moi rire ! Incapable de tuer des adversaires de ce niveau, vous êtes vraiment affligeant ! Heureusement que votre Hokage a demandé de l’aide à notre Mizukage. Sinon vous auriez fait quoi avec ce shinobi qui courait tout droit prévenir ses petits camarades ! »

Le garçon qui venait de parler était un jounin d’une vingtaine d’années, grand et élancé, ses yeux émeraudes se plongèrent dans ceux de Tsume. Et souriant et ironique, il reprit :

« Mais notre compagnie sera charmante pour cette mission ! Ah oui, j’ai oublié de préciser dorénavant vous allez devoir nous supporter pour la suite de cette mission d’espionnage petits scarabées… »

Le ton était volontairement ironique et provocateur. Mais son ami, s’était déjà approché d’Aretsu. Celui-ci était beaucoup plus petit, plus jeune, tout juste quinze ans mais déjà jounin lui aussi. Sa natte se promenait sur ses épaules, offrant un léger balancier dans ses mouvements quotidien. Il s’agissait d’un des ninja les plus doué du pays de Yuki, maîtrisant les arcanes du Hikari Ryu à seulement treize ans. Art ancestral du taijutsu enseigné dans les montagnes escarpés de leur village, incluant aussi la maîtrise des techniques médicales. Ses soins commencèrent, sans mots dire, alors que son ami continuait :

« Hé beh, c’est plus ce que c’était Konoha ! Secouru par des ninja de Yuki… On aura tout vu. Et dire que vous êtes la soi-disant plus grande puissance militaire du monde ninja, ça me fait bien rire quand je vois la bande d’inconséquent que vous êtes. Enfin, après tout, on est là pour faire équipe, donc autant bien s’entendre. »

Il se tourna vers son ami, et lui glissa, un sourire amical aux lèvres :

« Dis tu peux allez nous chercher du bois, la nuit va bientôt tomber, et je pense que cette clairière est l’endroit idéal pour camper cette nuit. Surtout que votre ami, ne sera pas remis de ces blessures, comme cela, miraculeusement, donc mieux vaut camper ici quelques jours en attendant qu’il se remette. »
Le ninja partant chercher du bois, était un molosse de deux mètres pesant au moins cent kilo, une véritable force de la nature, à l’air patibulaire et au crâne dégarni. La mine renfrognée, grommelant aussi facilement qu’il emporte les portes sur son passage. Son visage marqué lui donne un air beaucoup plus âgé que les deux autres, pourtant aujourd’hui il atteignait ses vingt-cinq printemps.

Amusé devant la démarche maladroite de son ami, notre Yukien bavard reprit :

« Bon je ne veux pas vous l’imposer, c’est comme vous le sentez, mais à mes yeux c’est la meilleure solution pour votre ami. »

Kakashi rabattit son bandeau, légèrement suspicieux devant cette intrusion soi disant amical. Tsume continuait de fixait les yeux émeraudes du nouvel arrivant, tandis que Zert regardait le ninja médical s’affairer auprès de son ami. Le visage d’Arestu se décrispait, les traits tirés de son visage disparaissait pour laisser place à un sentiment de bien-être.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:respect: :respect: :respect: pour Aizen

merci àtoi d'avoir redonné un sens à ce topic au moment où mes dernières forces allaient me lacher :heink2:

c'est cool et en plus t'as pas fait les choses à moitié! Excellent chapitre, tu balances des nouveaux persos donc de nouvelles perspectives, ça relance magnifiquement.

Allez plus d'excuses pour les autres! Faites péter la suite.

COCOTOUCH t'en fais pas, essaie et lance toi, personne n'est écrivain de métier ici, on est indulgents. Et puis même si un chapitre n'est pas super réussi, c'est pas grave puisque les autres pourront rattraper.
Le but c'est de faire une histoire à plusieurs sans se prendre la tête mais qui se tient un minimum.
Donc avis à tous, il n'y a pas de recrutement ou d'expérience d'écriture requis. Faites vous plaisir, et à nous par la même occasion et lancez vous 8-)

Et ben si après ça il n'y a personne de motivé, je vois pas ce que je pourrai dire de plus, on va quand même pas faire tourner ce topic à 3 alors qu'il y a des centaines d'inscrits ;-)
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

bon allez, je reprends le flambeau ! et j'essaie de poster ça demain soir ;-) c'est vrai quoi, une fic commune si bien, ce serait dommage
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

double post mais c'est pour la bonne cause ;-) voilà la suite elle est peu longue mais comme c'est surtout des dialogues (eh oui ! j'adore les dialogues :lol: )

j'en profite au passage pour féliciter Aizen qui nous a pondu un très bon chap :bravo:

Chapitre XIII


La douleur… Elle s’évanouissait, comme le sang dilué par la pluie qui tombe. A la place, une agréable chaleur lui nimbait tout le corps. Il était bien. Détendu. Etait-il mort ? Etait-ce le paradis ? A cette pensée, Aretsu eut un léger sourire. Mais presque aussitôt, la voix claironnante de Zert retentit à ses oreilles :
- Eh toi là ! Rocher sur pattes ! Pique-moi encore du pain et je t’écrase !
- Ton pain ? fit une voix grave et plutôt lente qu’Aretsu ne reconnut pas.
- Ouais, le mien, à moi. Il était dans mon assiette ya deux secondes. Tu peux m’expliquer ce qu’il faut dans ta main maintenant ?
- Il faut croire que tu es nul au point de ne pas pouvoir défendre ta propre bouffe, intervint une autre voix inconnue.
C’était un timbre clair, léger, rebondissant. Un peu comme l’eau d’un ruisseau qui sautille de rochers en rochers. Mais il contenait également une ironie et un mépris peu communs.
Un esprit vif, donc. Moqueur et provocateur mais certainement rusé et habile. Un stratège, sûrement un leader.
L’esprit du jeune aveugle se remettait en route, analysant tout ce qu’il entendait. C’était bon signe.
- Si on n’était pas dans une situation critique, je te ferai avaler tes dents, gronda à nouveau la voix de Zert.
- Tu crois que tu me fais peur, moustique ?
- Moustique ?!
Au ton de sa voix, Aretsu devina que Zert venait de se redresser et serrait les poings, comme à chaque fois qu’il se faisait provoquer. Il retint un sourire amusé. Quel type prévisible !
- Continue à me traiter de moustique et tu vas pas tarder à être couvert de boutons ! reprit la voix de son ami.
- Silence ! firent alors deux voix simultanées qu’Aretsu identifia comme celle de Tsume et de Kakashi. Vous allez réveiller Aretsu.
- Trop tard, marmonna ce dernier en se redressant.
Il y eut un bref silence puis il entendit la voix de Tsume, chaleureuse.
- ‘Retsu ! Tu es réveillé !
Il sentit les bras de son amie entourer son cou avec douceur tandis qu’il respirait avec bonheur le parfum de musc de sa peau. Il était content. Soulagé d’être encore en vie après ce qui lui était arrivé.
- Pas de ma propre initiative mais oui, je suis réveillé.
- Ouais, ça va, je m’excuse, marmonna Zert qu’Aretsu devina tout près de lui. En tous cas, tu nous as fait une jolie frayeur.
- Refais-nous encore une fois un coup pareil et je te renvois à l’expéditeur, fit alors la voix glaciale de Kakashi. C’est compris ?
Le silence qui suivit fit à Aretsu la sensation d’un courant d’air très froid. Ni Tsume ni Zert n’intervinrent, signe qu’ils approuvaient plus ou moins. Kakashi lui en voulait et c’était normal. Mais derrière sa colère, il captait du soulagement. Il hocha la tête.
- Compris, murmura-t-il. Je suis désolé. Qui sont ces gens ? demanda-t-il après une brève pause.
- A vrai dire, on ne sait pas trop, répondit Kakashi d’un ton plus agréable. Ils sont de Yuki et apparemment mandatés par Hokage-sama pour nous aider dans notre mission. Ils ont tué le dernier ninja qu’il restait avant qu’il ne donne l’alerte.
- Combien sont-ils ?
- Trois, répondit cette fois Zert. Ya un molosse qui à mon avis est pas très intelligent…
- La voix grave ?
- Oui. Ensuite, un gamin de quinze ans. Plutôt doué d’ailleurs. C’est lui qui t’a soigné. Et le troisième, je pense que c’est le leader du groupe. Il a les yeux vachement verts et…
- Verts ? répéta Aretsu. C’est… c’est une…
- Une couleur, oui, fit Tsume. Une très belle couleur.
- A tel point que tu n’arrêtes pas de le fixer depuis que…
- La ferme ! coupa la jeune femme d’un ton un peu trop brusque pour quelqu’un d’indifférent.
Zert se mit à rire mais Aretsu lui, fronça les sourcils d’un air plutôt mécontent.
- Bref ! coupa Kakashi qui avait sans doute senti le malaise monter. Même s’ils disent être là pour nous aider, il vaut mieux rester sur nos gardes. Aretsu, on va rester ici le temps que tu te remettes.
Le jeune homme hocha de nouveau la tête. Il n’avait pas tellement le choix.


la suite, quelqu'un ?
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

très bon chapitre comme d'hab tayuya, t la meilleure !
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

merci Tinton :grin: comme d'habitude tes compliments me vont droit au coeur ^^
bon ya personne pour la suite ? :shock:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

yeah encore un excellent chapitre de tayuya :razz:
j'ai l'inmpression de me répéter à chaque fois que je laisse un commentaire sur quelque chose que tu as écrit :???: :razz:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Chapitre XIV


Si Aretsu avait pu voir, il aurait gardé un oeil méfiant sur l'équipe de nouveaux venus, à défaut de quoi il se contenta de laisser trainer un oreille suspicieuse.
Les deux équipes s'étaient tant bien que mal installées l'une en face de l'autre, chacune d'un côté du feu. Ils avaient passé une bonne demi-heure à sécuriser la zone à grand renfort de pièges en toute sorte, et maintenant les deux groupes s'observaient dans un silence épaix.

Ce fut Kakashi qui le brisa.
"Maintenant qu'on est a peu près en sécurité, pourais-je voir votre ordre de mission ? "
Le ninja à la voix de torrent, "Yeux Verts", aquiesca calmement, et dans un bruit de papier froissé tendit quelque chose au ninja aux cheveux gris.
Hatake resta silencieux un moment avant de redresser la tête.
"Tout semble en ordre. Pas d'autre info, leur libellé de mission est exactement le même que le nôtre."
"Tu peux me le passer ?"
Si Kakashi fut surpris par la requète, il n'en montra rien et déposa le parchemin sur les genoux d'Aretsu. Ayant decidé qu'il avait encore besoin de repos, Tsume l'avait forcé à rester cloué au sol pendant qu'ils organisaient le camp.
Calmement, Aretsu passa la main sur les sceaux, sentant sur lui le poids des regards curieux de l'autre équipe. Après avoir reniflé avec attention, il hocha la tête.
"C'est ok, c'est l'odeur de la cire qu'utilise Hokage-sama, et je sens encore sa pipe. Il est autentique."
"Evidement qu'il l'est.", répliqua Yeux Verts. L'agacement perçait dans sa voix, constata Aretsu avec une certaine satisfaction.
Il lui renvoya un regard vide, et comme il s'en doutait, c'est Zert qui formula à haute voix le sarcasme auquel lui même pensait.
"C'est marrant, chez nous la première chose qu'on apprend aux apprentits ninja c'est que prudence est mère de sureté... J'aurais cru des jounin s'en seraient souvenu..."
"Zert!"
Le jeune homme grogna un pen, et Aretsu devina que Tsume avait du lui filer un coup de coude.

Avant que la discution ne dérape à nouveau, Kakashi intervint.
"Bien. Maintenant que ce point est éclairci, il faudrait mettre au point une stratégie pour demain."
Yeux Verts se laissa tomber en position assise avec élégance et passa une main dans ses cheveux.
"En effet, nous avaons pas mal de choses à régler."
"A commencer par une chose," intervint la voix posée d'Aretsu. "Comment nous ont ils trouvé ? Je ne crois pas au hasard, et pourtant ils nous attendaient alors que nous n'étions pas du tout sur les routes de voyage habituelles."


TBC



Voila, c'est le mieux que je puisse pondre à 4 heures du mat' :lol: . Enjoy et à qui la suite ?

PS Tayuya et Aizen, supers chapitres
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oh quelle joie de découvrir, en me réveillant et me préparant à une dure semaine de labeur, un chapitre tout frais :razz:

mais c'est très bien tout ça, moi qui pensais qu'elle était laissée à l'abandon :cry:

allez faites moi péter les chapitres que je ne sache plus où donner de la tête en revenant vendredi 8-)
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

très bon chapitre. :lol:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

hum redecouvre cette superbe fic et constate que personne a pris la releve ?

si non et bien je pourrais peut etre ecrire le prochain chap qu'en dites vous ;-)
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!


Arminas t'es notre sauveuse !!!! :grin:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

alors la je suis carrément VEXE :evil:

SAUVEUSE c'est quoi ce délire !! :evil:

pour le chap vous me laissez 1 semaine disons ( mon début de semaine est disons assez chargé ...) ;-)
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

bon bon...SAUVEUR, ça te va ?


En même temps avec un avatar comme ça c'est difficile de nire niark ^^ :twisted:
Répondre