Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tobi? c'est mon meilleur ami :lol: !!!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon allez, c'était rigolo au début, mais maintenant, faudrait redevenir sérieux un peu ;-)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

En fait il y a pas grand chose à dire, tout ce qu'on sait c'est que c'est le larbin de Zetsu. Zetsu l'a sûrement récupérer quand il était gamin vu que c'est la mode pour les méchants de récupérer des petits garçons dans Naruto.
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

parfaitement analysons les letter de son premon !!
t comme terrifaint
o comme original
b comme bien
i comme introverti

voila on a donc Terifiant et Original Bien qu'un brin Introvert

bon plus serieusement je crois que c'est un miystere total et que kishi veut nous faire un petit coup d'intrigue car il ne veut pas que son manga finisse comme dragon ball c'est a dire des combats et encore des combats
on a donc un nouveau personnage rempli de mystere perso comme pouvoir un taijutsu completement different il a pas reussi a rattraper lma bague donc un brin distrait et si sa force etait la chance regardez sasori c'est fait batter donc il peut entrer dans l'akatsuki grace a ca qui n'apêllerait pas ca un gros coup de chance
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mh rappelez-vous que Sasori n'a pas évité la dernière attaque de Chiyo, bien que l'ayant anticipée... Je me disais, Tobi pourrait bien être la "mystérieuse raison" qui a empêché Sasori d'éviter l'attaque de Chiyo :columbo: Comment serait-il arrivé sur les lieux si vite sinon ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Faudra attendre qques chap pour savoir ce qu'il en est vraiment de tobi...
pour l'instant il y a plein de possibilité mais rien qui puisse nous montrer que telle ou telle possibilitée est la mieux...
Le seul truc qu'on sait à par son physique c'est qu'il connait zetus, que zetsu le connait, qu'il veut faire partie d'aka et que zetsu n'est pas sur qu'il puisse...
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

ben tobi,ca fai beaucoup penser a obito mais bon je prefere m'abstenir pour l'instant et attendre la suite avant de dire n'importe quoi,meme si je pense a fond qu c'est obito :grin: :grin: :grin: .
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Mh rappelez-vous que Sasori n'a pas évité la dernière attaque de Chiyo, bien que l'ayant anticipée... Je me disais, Tobi pourrait bien être la "mystérieuse raison" qui a empêché Sasori d'éviter l'attaque de Chiyo
J'aime bien ton idée et sa serais pas mal qu'il est fait un jutsu pur empecher Sasori de bouger pour prendre sa place a l'aka!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

j'aime bien cette idée aussi , mais bon je prefere me dire que sasori n'a pas évité le coup "exprès" , un petit signe d'humanité et de reconnaissance de ses erreurs (tres petit quand meme , faut pas pousser non plus)

donc pour moi Tobi n'a rien a voir la dedans mais j'avoue que l'idée est quand meme intéressante ^^
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Tobi qui aurait empecher Sasori de bouger pour prendre sa place ca tient pas la route, puisque Orochimaru s'étant cassé il y avait déja une place de libre.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

ShadoW_Itachi a écrit :Tobi qui aurait empecher Sasori de bouger pour prendre sa place ca tient pas la route, puisque Orochimaru s'étant cassé il y avait déja une place de libre.
Non tu oublies que sa bague n'est plus là non plus,
et apparemment sans bague c'est même plus la peine d'espérer remplacer un membre de l'aka :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Au vu de la preview du prochain chap je me suis dis que pour rentrer a l'aka Tobi devra faire ces preuve et cet preuve sera de le tuer!
Et c'est pourquoi on aura une chance de voir Oro et Sasuke dans ce chap!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tobi ne mourra pas de suite vu qu'il vient de débarquer (de chez pas quelle planète...).
S'il doit se battre contre qqu'un, il gagnera donc ça ne sera pas oro ou sasuke...
Peut-être l'espion que doit aller voir sakura....(surement kabuto!!!!)
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

moi je me base sur plusieur détail troublant.
La questio qu'il faut se poser c'est se mettre a la place de Kishimoto...

Bon veut il nous faire croire que Obito serait encore vivant ou alors est ce un perso inconnu.
Le problème ce sont les signe qui pourrait nous faire dire que c'est Obito,
-tout d'abord cette oeil unique du bon coté
-Un masque intégrale pour cacher son visage défiguré
-Un masque en forme de spirale rappelant les technique d'illusion

Ensuite il a l'air idio, Obito suite a la 2eme chute de pierre a bien pu devenir complemetement débile
Autre question si c'est Obito, Itachi dit a Sasuke tu seras le 3eme a avoir le MS, bon Obito serait ce 2eme? alors Shishui est vraiment mort et n'est pas le chef de l'Aka ou aloes Itachi ne connais meme pas sa vrai personne car c'est Zetsu qui l'a elevé. Donc il y aurait actuellement 4 MS + 1 si Sasuke le maitrise..

VOus me suivez :p

Bon Kishimoto a bien la force de nous faire refléchir mais par rapport au chef de l'Aka, les indices sont quand meme plus flagrant je trouve, trop peut etre...
Image
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Pour moi,
Obito est mort de toute façon.
Sinon je trouverai ça trop gros qu'il revienne,
Kakashi etc...
l'ont vu mort,
ont fait une stèle ont pleuré sa mort,
et se sont recueilli à cause de ça,
et là hop par je ne sais quelle magie il reviendrait :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
Verrouillé