Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

oui mais les cadavres sont d'anciens jinchuriki a qui les bijuu ont été extrait !!
ensuite après toute les descriptions qui sont faites autour du 4è ( le ninja parfait sous tout les angles ), malgré le transfert de chakra au cadavre kisame et itachi était kan même très fort. imaginez avec yondaime ce que ca donnerait ( en imaginant ke ce soit le chef de l'aka ).

il est vrai qu'avec le peu d'élément que l'on a on ne peut faire que des suppositions, mais l'imagination ou ( les rèves ) est l"une des rare chose gratuite et non interdit, alors on peut en abuser non ?

Je dis cela contre certaines membres ki se permettrent de faire des remarques désagréable
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Déjà ce ne sont pas 2 jinchuriki qui ont été utilisé pour faire les Fakes de Itachi et Kisame, ce sont des cadavres de 2 Ninja (Jounin?) de Suna rien de plus.
Et Yondaïme est mort. ça sert à rien d'vouloir croire le contraire. sinon tu fais pareil avec tous les pseudos de l'histoire ok ? et on en finit jamais (:

SPOIL : Zabuza a survécu, on lui a implanté des gènes de Haku, il va tuer Kisame.

Nan mais sérieux, n'importe quoi !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

altan a écrit :oui mais les cadavres sont d'anciens jinchuriki a qui les bijuu ont été extrait !!
ensuite après toute les descriptions qui sont faites autour du 4è ( le ninja parfait sous tout les angles ), malgré le transfert de chakra au cadavre kisame et itachi était kan même très fort. imaginez avec yondaime ce que ca donnerait ( en imaginant ke ce soit le chef de l'aka ).

il est vrai qu'avec le peu d'élément que l'on a on ne peut faire que des suppositions, mais l'imagination ou ( les rèves ) est l"une des rare chose gratuite et non interdit, alors on peut en abuser non ?

Je dis cela contre certaines membres ki se permettrent de faire des remarques désagréable
Altan. Si certains sont un peu desagreables je les comprends un peu parce toi tu suppose pas...tu affirme ce qui est different.

De plus tu nous sort vraiment des truc inimaginables. Je sais pas ou tu as vu que yondaime utilisé des jinchuriki pour le combat contre kyuubi ou itachi/kisame.

Si c'est pas mentionner dans le manga, je vois pas pourquoi ce serait vrai.

Et encore les cadavres pour kisame et itachi sont des juunin de Suna la mémé la dit.:lol:

Voila. Donc essaies de donner des suppositions plausible et pas impossible. Parce que là j'avou t'es aller un peu loin. ;-)
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

je n'emet que des hypothèses, ensuite je vois pas la différence entre la manière de faire des autres membres et moi, car tout le monde emet sa propre théorie sans pour autant dénigrer celle des autres, en emettant des pour et des contre.

donc ceux qui disent tobi = obito, alors que ce n'est pas non plus mentionné sont des idiots ? moi je trouve pas, ils ont une idées, ils y croient et je respecte sans pour autant les casser. perso pour moi tobi n'est pas obito, mais personne ne peut confirmer.

Naruto est une oeuvre imaginaire, alors je fais jouer mon imagination, comme tout le monde.

Soyons libre de parler sans insulter ni piétiner les personnes, est ce trop demander de ma part ?

désolé, a tous et a toute, de monopoliser le sujet alors que ce n'est pas le débat de ce topic
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

On a rien contre toi, tu emet tes theorie et nous aussi. Mais ya des chose que tu dis que tu confirme alors quue c'est pas possible.
altan a écrit :oui mais les cadavres sont d'anciens jinchuriki a qui les bijuu ont été extrait !!
Regarde, c'est pas une confirmation ça ? Et tu a dit au moins une dizaines de chose ce genre et ca a tendance a agacé certains c'est pour ca qu'il sont desagreables.

Essai de faire des posts constructifs avec des theories au conditionnel ce qui nous laisse penser que tu suppose et non que tu affirme.

Maintenant ca c'est mon point de vue les autres je sais pas.
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

c'est sur que c'est vraiment une bonne raison pour etre insultant, belle preuve de maturité !! cela ne nécessite pas ce genre de réaction !!

a la base ce n'est pas pour cela que je me fais mal voir mais du fait que je critique certaines personnes pour leur caractère désagréable et insultante, pas pour leur théorie cosntructive ou non !!

si on critique tout et n'importe quoi comme shadow itachi, quel plaisir y a t il a dialoguer dans ses topics si c'est sans arrêt pour descendre/incendier tout le monde ?

si tu veux on en discute en PV et arrètons de parler de cela dans un topic qui n'est pas destinée a la querelle.

merci d'avance
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est bien, vous etes bein dans le sujet!
encor eune fois et je verrouille
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

tobi toc toc c'est peutetre un amster amtaro nin nin nin ok je :arrow:

nan mais kishi nous faira bien voir la tete de toi un jour ou l'autre
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

Raaly a écrit :c'est bien, vous etes bein dans le sujet!
encor eune fois et je verrouille
je sais que je suis en partie fautif de cette situation, je m'excuse d'avoir monopolisé quelque fenetre de conversation sur un sujet qui ne concerne pas ce topic !!

pour en revenir a l'histoire des cadavres je viens de relire les scans en questions, je me suis trompé !! j'ai fait un rapprochement entre les 2 cadavres utilisées par l'aka ( itachi et kisame ) et les 2 précédents jinchuriki de suna avant gaara, une erreur de ma part.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

tout le monde dit merci à altan :evil:

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé