Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

tout a fait d'accord D-Kon, pour moi obito est bel et bien mort

ensuite qui et surtout pour quelle raison le réssuciterait-on ????

je rappel que l'edo-tensei ne se fait pas comme ca , je veux bien croire qu'on puisse changerl'esprit de quelqu'un avec ca mais quel interet a ressuciter obito ???

il avait le sharingan certes mais tout juste développer , et apres ........

aucune interet pour qui que se soit de le ressuciter , de plus malgré que cette technique soit connue je ne suis pas sur que tous les memebres de l'aka soient capables de la faire , il faut passer le temps a la developper , n'oublions pas qu'oro etait un genie et qu'il a mis beaucoup de temps a le developper (je ne dis pas que les autres ne sont pas des genies au nivo d'oro ou meme plus fort)

et puis pourquoi tout le monde veut absolument revoir d'anciens personnages ??? ca serait un sacré manque d'immagination de la part de kishi de tourner simplement avec quelques perso, en plus hormis suna et konoha on a quasimement rien vu du monde ninja !! quand on a vu sasori et deidara apparaitre personne n'a crié au scandale parce qu'on ne les connaissait pas ...

laissons un peu les morts la ou il sont , obito a eu son role dans l'histoire de kakashi et ca me semble deja bien suffisant
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

remater le KG et on a aucune preuve de sa mort. Il est sous les pierres en mauvaise états, un éboulement arrive, Kakashi et Rin se barre et Obito sous les pierres mais pas de corps, de preuves etc

On aurait vu le corps de obito mort, ramené par Kakashi mais c'est pas le cas c'est pour ca que le doute existe
Image
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Kakashi Hatake a écrit :remater le KG et on a aucune preuve de sa mort. Il est sous les pierres en mauvaise états, un éboulement arrive, Kakashi et Rin se barre et Obito sous les pierres mais pas de corps, de preuves etc

On aurait vu le corps de obito mort, ramené par Kakashi mais c'est pas le cas c'est pour ca que le doute existe
Mais après son écrasement,
tu penses sérieusement que les mecs l'ont laissé trainer là et sont partie ?
Pas moi,
je pense que comme la plupart ils ont pris son corps et rapatrié au village,
sinon la stèle d'obito sur laquelle se recueille Kakashi,
c'est pas pour la décoration je pense :ange:
The power of the zero ban no jutsu xD
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

pfff tu comprend rien, c pas la stele de obito c la stele de tt les ninjas qui sont morts. Donc ya pas le corps de obito dessous^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

on a aucune preuve se son rapatriment. Puisque quand le yondaime vient les aider, il dit a Kakashi qd il revienta lui que Rin lui a tout raconté, donc qur Obito est tjr la bas donc il est possible qu'il soit vivant et donc peut etre notre Tobi si enigmatique ^^
Image
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mephysto a écrit :pfff tu comprend rien, c pas la stele de obito c la stele de tt les ninjas qui sont morts. Donc ya pas le corps de obito dessous^^
Merci je suis au courant,
je n'ai pas parlé de Tombe mais de la stèle !
Je sais très bien qu'on ne les enterre pas !
Pas besoin de me dire "pfff tu ne comprends iren"
style je connais rien, je suis un ignard ou un ignorant etc....

bon avant que m'on fasse encore une remarque malvenue,
non je ne suis pas énervé, je suis très calme même,
donc je vais expliqué le fond de ma pensée,
Je dis juste que si Kakashi va sur la stèle pour se recueillir c'est qu'il est persuadé de sa mort :roll:

et si même ça on veut pas me comprendre tant pis,
je donne juste un avis que pour moi et comme pour kakashi dans le manga il est mort et c'est tout,

libre à vous de penser le contraire mais pas la peine de me lacher des "pfff ou des tu comprends rien" comme si j'étais un âne alors qu'en réalité ce n'est même pas de ça que je parlais,
alors donc si je comprends bien c'est pas moi qui ai pas compris quelque chose finalement :roll:

Sinon Kakashi je suis d'accord qu'il n'y a pas de preuve ou d'images,
je disais que ça me semnlait logique.

NB: Mephysto, Je ne supporte pas qu'on me parle sur ce ton donc merci de ne pas me refaire une reflexion de ce style car moi je fais en sorte de toujours respecter un minimum les autres membres.
The power of the zero ban no jutsu xD
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Calmez vous les gars! *La vie est cool* :-)

Non je pense que la mise en scène de la mort d'Obito, le fait qu'on ne sache pas qu'il soit rapatrié etc. c'est pour pouvoir utiliser le doute sur ce qu'il est advenu d'Obito.

Juste avant la resurrection de Gaara, je croyais fermement à ce qu'Obito soit mort, et maintenant on a un personnage complétemnet bizarre et qui pourrait très bien être Obito.

Personnellemnet je pense qu'il est tout à fait possible que ce soit Obito, tout ça juste après la resurrection de Gaara, c'est pour ne pas qu'on crie au scandale.

De toute façon, il y'aura d'autres resurrections, lorsque ça passe pour un, les autres passeront, c'est une évidence, c'est une raison pour laquelle j'étais contre cette première resurrection.

Enfin rien n'est sûr à l'heure actuelle, j'ai peut être tort. Qui sait? :hein: [/u]
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mephysto, surveille tes paroles s'il te plait :evil:

Je savais pas qu'ici on avait des érudits qui savaient tout sur tout. Chouette ça peut être pratique :good: :roll:

Tout le monde n'est pas de votre avis alors s'il vous plait les remarques comme ça, on s'en passera.

Merci :evil:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

c'était pas mechant ce que j'ai dit, ca avait surtt une portée ironique bon pas grav escusez moi can mm :oops:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mephysto a écrit :c'était pas mechant ce que j'ai dit, ca avait surtt une portée ironique bon pas grav escusez moi can mm :oops:
LOL
Okay,
désolé aussi mais c'est ça aussi le net,
y'a un côté déshumanisé qui fait qu'on se sent agressé par certains mots alors que c'est pas forcément le cas,
et là aujourd'hui comme je suis un peu fatigué j'ai pris ça comme tel :lol:
Enfin on se comprend,
et je vois mieux comment tu tu disais ça :grin: ;-)

Sinon Samkuragi,
pour moi si obito revient vraiment,
alors on aura sans doute droit à un retour de Yondaime :roll:
Voire de Zabusa et Haku :roll: :boulay1: :kamool:
Ce serait un peu abusé,
enfin sauf si il y a une explication qui se tient,
je vois pas trop Obito pour le moment.
The power of the zero ban no jutsu xD
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je pense que le fait que Tobi soit en fait Obito est une chose tout a fait plausible , et je ne vois pas pourquoi cela derange tant ; mais bof on verra bien :roll:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

les avancement sur tobi=obito sont juste dus au nom assez raproché mais sinon il n'y a rien qui pourrait faire penser que c'est lui.Pour moi c'est simplement un candidat au poste de Sasori :roll:
Il essaye de se faire engager :-)
ImageImageImageImageImage
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pour moi Tobi=Obito est beaucoup trop évident pour être vrai.

Faudrait que Kishi soit vraiment un mauvais scénariste pour nous balancer un personnage dont tout le monde découvre l'identité "secrète" au premier coup d'oeil. Si il y a autant d'éléments troublants c'est juste pour nous tromper et apparement ça marche très bien :razz:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Pour moi Tobi=Obito est beaucoup trop évident pour être vrai.

Faudrait que Kishi soit vraiment un mauvais scénariste pour nous balancer un personnage dont tout le monde découvre l'identité "secrète" au premier coup d'oeil. Si il y a autant d'éléments troublants c'est juste pour nous tromper et apparement ça marche très bien Razz
Quesqui te dit que Kishimoto c'est pas dit: il vont penser que c'est trop facile et donc que c'est pas lui alors que en faite c'est lui....

Bon tu m'as compris :p
Image
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

oui c'est vrai que c'est un peu trop évident et kishi nous a habitué à tout sauf à des choses évidentes... c'est vrai que le fait que ce soit obito est possible mais depuis le début de toute les supositions on a obito est:
-zetsu
-Tobi
-Le chef de l'Aka
-les posseseur du mangekyou
-Casimir...

bref tout sa pour dire qu'on pourra faire des suppositions sur tous les nouveaux personnages un peu énigmatique et trouver des arguments qui se tiennent pour dire que c'est Obito ou n'importe qui...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Verrouillé