Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c difficile a concevoir mais l'hyppothese tobi=obito n'est pas a exclure
rponse dans pas tres longtemp (j'espere) 8-)
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

entierement d'accord je crois que le seul element pour tobi=obito est
1: on a pas vu son corps pourrir
2:les deux noms se resemblent

pourquoi ne seraient ils pas le petit frere de tsunade nawaki dont orochimaru disait que meme tsunade ne le reconnaitrait pas (tien pas bete non?)ben oui orochimaru l'aurait reincarnée en auter chose grace a edo tensei 8-)
-M- decouvreur de qui est tobi 8-)
a moi la gloire et les honneurs !!! :dehors:
Zilium
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 19:34
Localisation : Neo-Tokyo

Message par Zilium »

Y a juste un truc que j'ai pas compris...Pourquoi à la fin, Tobi jette la bague et la rate ? Quel intérêt pour Kishi de le faire faire ça ?
Je pense qu'il y a quelque chose à comprendre par le fait qu'il ne rattrape pas la bague...
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Ou sinon, Tobi sa me fait penser A........ SaruTobi!!!!! j'ai trouvé ,comme sandaime et po content qu'on les laisser crever il veut rejoindre l'aka!!!!!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ou plus, serieusement, c'est peut-etre juste un nouvo personnage, je vois mal un ninja, meme un genin po reussir a jeter une bague en l'air :???:
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Euh je pensais que l'on "vendait" son âme en utilisant le jutsu du 4ème.
Que quand on etait ecrase par des tonnes de rochers ont se retrouver en bouillie
Que le monde ninja ne se limitait pas à 15 personnages reccurent......
Mais bon ca se trouve je suis completement desaxé.... :roll:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Bon récapitulons les fait.

Apparition d'un nouveau membre de l'akatsuki, son nom TOBI.Cellui ca a un masque cachant son visage, des spyrales y sont inscrit dessus (reference au genjustu?), corps totalement recouvers d'une sorte d'armure ( a la dark vador), cheveux noirs, comportement enfantin et joueur ( reference a la bague).

1)Le masque a spyrale ( sellon moi reference a l'art du genjutsu, l'hypnotise), presence d'un trou ( pour l'oeil droit): Obito a donner son oeil gauche a Kakashi mais il a garder cellui de son oeil droit. Pourqoi tobi porte t'il un masque (défigurer) et un trou comme par hasard au meme emplacement que celui d'Obito (cet a dire l'oeil droit). Les spyrales convergent vers cet oeil droit (spyrale = hypnose= oeil utilisant le genjutsu= sharingan??)

2)Corps totalement recouvers d'une armure, a la dark vador: Obito s'est fait ecraser par des rochers donc en admetant qu'il est survecu , cella est tres probable ( cfr Anakin transformer en dark vador), TOBI aurait un corps totalement refait (presence de vis, d'emboitement )

3)Cheveux noirs, meme coupe qu'Obito ( c'est la meme coupe , cheveux cours et noirs)

4)Comportement enfantin " je l'ai trouve, je l'ai trouvé zetsu san!" La réaction de zetsu " tobi est un bon garcon" réaction asser paternel envers un membre de l'akatsuki (vous voyer vous kisame dire a Itashi " Itashi est un bon garcon!" , non je ne crois pas). Obito avait un peu le meme type de comportement, naif et enfantin. On va meme a le traité d'imbécile. Obito etait lui aussi considéré comme un imbécile.

5)Le nom TOBI = OBITO ; grosse coincidence :roll: .

6)On a aucune preuve qui nous dit ou nous montre que Konoha a retrouver le corps d'OBITO .Pire encore la seul image que l'on a de lui , se sont des rocher tombant sur lui. De plus Kakashi ne vas pas se receuillir sur LA tombe d'OBITO , mais sur un pierre tombale ou il y a inscrit les noms de tous les ninjas disparuent , là est la nuance.Donc jusqua preuve du contraire , il me semble que le corps d'Obito reste un mystere et que celui est considérer comme un ninja (disparu) pendant la guerre, c'est tout.

7)Dans kakashi gaiden aucune scene d'enterrement du corps d'Obito, ou alusion a son corps, de rochers tombent sur lui, kakashi tombe dans les pommes, Yondaime le sauve. Point, donc .....

8)Itashi dit bien que si Sasuke developpe son mangekyu, ils seront trois a l'avoir.Tiens pourquoi pas Obito euh non TOBI ?!

Voila voila, pour moi tobi c'est obito
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Pour le coup de l'oeil,
le trou est un peu vers la bouche hein ? :roll:
Donc pour vous si c'est obito et le trou son oeil,
son oeil est à la place de sa bouche et sa bouche en haut ? :kamool: :kamool:
Ou alors sa bouche est son oeil :kamool: :kamool:
Enfin regardez bien l'image pour moi c'est évident que le trou n'est situé à un endroit où est sensé être un oeil,
après je sens qu'on va me dire:
"Oui mais c'est la roche qui l'a écrasé qui à décalé son oeil etc....",
mais bon je suis sceptique :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

D-kon a écrit :Pour le coup de l'oeil,
le trou est un peu vers la bouche hein ? :roll:
Donc pour vous si c'est obito et le trou son oeil,
son oeil est à la place de sa bouche et sa bouche en haut ? :kamool: :kamool:
Ou alors sa bouche est son oeil :kamool: :kamool:
Enfin regardez bien l'image pour moi c'est évident que le trou n'est situé à un endroit où est sensé être un oeil,
après je sens qu'on va me dire:
"Oui mais c'est la roche qui l'a écrasé qui à décalé son oeil etc....",
mais bon je suis sceptique :roll:
mais non !!, zavez rien compris !! tobi est le frere caché de sakura, bah oui !! il a un méga-front tout comme elle ! élémentaire mon cher Watson :columbo: :siffle:
No stress, fulltime
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mais la faut arreter d'etre de mauvaise fois, le trou est bel est bien placé au niveau de l'oeil , c'est tres lisible et coherent. Si il y a un trous là , c'est bien pour l'oeil droit et non pour l'oreille ou le nez , voyons :roll: :twisted: .

Maintenant je peu tres bien concevoir que certaine personnes sont perplexe et ne croivent en aucun cas que c'est OBITO , mais de la a dire que le trou dans le masque c'est pour l'oreille ou le nez , je trouve cella un peu limite ( a moins que se soit de l'ironie ;-) )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je suis pas du tout d'accord avec toi,
pour moi c'est pas au niveau de l'oeil,
j'ai fait 2 schémas,
face et profil,
ce n'est pas de la mauvaise foi,
ni de l'ironie,
au meilleur des cas le trou est un peu au milieu pour moi:

Image
Image

Bon,
si pour toi c'est au niveau de l'oeil tant pis,
mon but n'est pas de convaincre tout le monde de ce que moi je vois
:roll:
En tout cas ce n'est pas une histoire d'être pour ou contre ta théorie c'est ce que je vois ou crois voir c'est tout ;-)

EDIT:
Un fanart même si ça compte pas:
http://img33.imageshack.us/my.php?image ... 1cp2bd.jpg
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Lol non non pas de probleme, mais je crois que ta une mauvaise perception de la physionomie, ton oeil est tres mal placé, et le trou est parfaitement placé au niveau de l'oeil.

La ton mec a les yeux sur le front. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Euh je pensais que l'on "vendait" son âme en utilisant le jutsu du 4ème.
Que quand on etait ecrase par des tonnes de rochers ont se retrouver en bouillie
Que le monde ninja ne se limitait pas à 15 personnages reccurent......
Mais bon ca se trouve je suis completement desaxé....

C'etait ironique au niveau de sandaime , sa me paraiser plutot clair que c'etait ironique, mais c'est peut etre moi qui suis desaxer ^__--
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

perverkage a écrit :Lol non non pas de probleme, mais je crois que ta une mauvaise perception de la physionomie, ton oeil est tres mal placé, et le trou est parfaitement placé au niveau de l'oeil.

La ton mec a les yeux sur le front. ;-)
Ouais,
en regardant bien tu as sans doute raison,
mais il a sacré front aussi :lol:
Mais je suis pas sûr que ce soit exactement au niveau de l'oeil,
c'est assez spéce quand même,
moi je dis entre le bout du nez et l'oeil XD

enfin bon on verra,
il y a de fortes chances que tu ais raison ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon moi je ne crois pas aux raprochement tobi obito!!!

Faut arréter un peut,je sais que les mort reviennent a la vie mais il y a des limitte!!

Par contre c'est certaine un proche de zetsu,cela est plus que certain!!

Donc attendons la suite pour avoir une meilleur idée de l'identité réel de ce perso!! :grin:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

ce nom "tobi" n'est pas dù au hazard... kishi avait des centaines de milliers de possibilité de noms pour ce perso et comme de par nazard il nous sort l'anagramme d'Obito.... huuum mon oeil ouais :humm: + ce masque etrange avec ce trou sur l'oeil...trop de coincidence.

mais s'il s'avère que ce n'est pas obito, là je tirerai mon chapeau à kishi pour cette magnifik ballade en bateau.

mais bon vu que déjà la resurection de gaara a déjà été très mal camouflé, ca pu trop le Obito à mon goùt :evil:
No stress, fulltime
Verrouillé