Samurai Champloo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je confirme bien qu'il n'y a pas de volume 3 !

J'ai reverifier dans le catalogue d'octobre de soleil manga qui stipule bien que la serie est finie au japon et qu'elle comporte malheureusement que 2 tome se qui est tres bizarre !
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

jeece a écrit :dite moi que j'ai mal regarder. Le coffret de 3 DVD de samurai champloo pour 50 euros. :shock: Non c'est impossible un prix pareil pour 3 dvds.

*Espère avoir mal lu TT_TT *
nan nan t'a bien lu :p c'est meme a 48 et des brouettes :-)
Violet Lotus!
Image
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

voila, je vien d'acheter les 2 tomes de samurai champloo, et je venais vous dire qu'il n'y auras pas de volume 3. étant donnez que le volume 2 est sorti le 4 novembre 2004 au japon. se qui fais deja un ans. ensuite, il est mis comme manga fini par l'éditeur.
voila voila pour les new.
si vous voulez savoir le nombre de manga qu'il reste a une collection allez sur mangaverse.com

a+
Image
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

En regardant d'un oeil distrait le magasine télé de cette semaine, je me rend compte que Canal vient de se décider à passer les Samurai Champloo. Et apparement, vu ma chance habituelle, le premier épisode sera diffusé aujourd'hui même à 18H25...J'y go.
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

j ai deja vu les samourai en vf et sincerement comparé a d autre animes(qui a dit naruto :twisted: )
bha il est pas si mal doublé que ça ,du meme lvl que comboy bebop
raaaa mes deux series ultra cultes bien doublé ^^
Image Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

quel chance !

La mienne a un doublage de merde :evil: :cry: !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

J'ai vu l'épisode d'hier et c'est vrai qu'il y a un bon doublage sauf la voix de Fuu qui ne lui va pas je trouve. J'attends de voir le "BASEBALL!" voir si il est bon.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deathborn a écrit :J'ai vu l'épisode d'hier et c'est vrai qu'il y a un bon doublage sauf la voix de Fuu qui ne lui va pas je trouve. J'attends de voir le "BASEBALL!" voir si il est bon.
Apparament c'est la voix d un enfant qui "jouerais" dans un dessin animé genre bob l éponge ou autre (suis pas fan de ceux la)
Forcement sans canal , je n ai pas pu le voir -__- mais j ai ouie dire que sa voix n 'était pas si mal adapté

Post interessant non? 8-)
Image
hatsu
Aspirant ninja
Messages : 159
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 17:24
Localisation : Anbu team's member !!!!!!!!!! ( sumimasen )
Contact :

Message par hatsu »

:mrgreen: moi j'ai vu le premier épisode mardi soir et je trouve que les doublages sont super ca déchire :bravo: !!!! o fait il y a combien d'épisodes au total ?? :bizzare:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

26 episodes en tout
Image
Babito
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:09

Message par Babito »

pour le mangas de champloo je le trouve extremement mal traduit et moche, bref il n'a aucun charme pour moi et donc ca me derange pas qu'il s'arrete au tome 2
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Je suis tombée sur l'épisode d'aujourd'hui, sur canal (oui, je débarque, je savais même pas que canal diffusait SC :mrgreen: ), je confirme, les doublages sont pas trop mal. Ca vaudra jamais la vo, mais ça se défend : Au moins, ça donne pas envie de jeter son poste télé par la fenêtre au bout d'une demie-phrase des dialogues. :lol:

C'est que les français se mettraient presque à faire des choses bien ? :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je suis tombée sur l'épisode d'aujourd'hui, sur canal (oui, je débarque, je savais même pas que canal diffusait SC Mr. Green ), je confirme, les doublages sont pas trop mal. Ca vaudra jamais la vo, mais ça se défend : Au moins, ça donne pas envie de jeter son poste télé par la fenêtre au bout d'une demie-phrase des dialogues. Laughing
Tu plaisantes, il diffuse Samurai champloo en clair sur Canal ? A quelle heure, quel jours ?????
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 05 janv. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Du Lundi au Vendredi à 18h25 sur canal...sauf quand ils ont la bonne idée de te coller un match de foot à la place. :evil:

Tu semble débarquer Jade. :mrgreen:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah merci bien Heaven smile ;-) ! Sache que je touche plus trop à la télé ces derniers mois !

Et je pourrais savoir depuis quand cet anime est diffusé, juste pour savoir combien d'épisodes j'ai loupé :roll: !
Image
Répondre