Samurai Champloo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

jeece a écrit :dite moi que j'ai mal regarder. Le coffret de 3 DVD de samurai champloo pour 50 euros. :shock: Non c'est impossible un prix pareil pour 3 dvds.

*Espère avoir mal lu TT_TT *
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... _serie=742

edition collector ... c'ets peut etre tout simplement parce qu il n y en a que 3000
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Heaven smile a écrit :Du Lundi au Vendredi à 18h25 sur canal...sauf quand ils ont la bonne idée de te coller un match de foot à la place. :evil:

Tu semble débarquer Jade. :mrgreen:
Pas plus que moi : j'ai découvert ça qu'hier. :lol:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Jade a écrit :Et je pourrais savoir depuis quand cet anime est diffusé, juste pour savoir combien d'épisodes j'ai loupé :roll: !
Aujourd'hui c'était le 3ème épisode.La série à commencée mardi mais dès le mercredi BAM :shock: ...match de foot à la place! :mrgreen:

Je trouve que la vf tiens pas mal la route.Pour une fois que j'ai pas envie de me flinguer en entendant des voix ratées.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah merci !

Ben j'ai pas raté grand chose en définitive ^^ ! Je suis soulagée, d'autant plus que j'avais déjà vu les 5 premiers épisodes en fr !

Les voix tiennent clairement la route mais celle de Fuu est quelque peu grave et enrouée :???: !
Et j'ai l'impression que Jin parle d'une manière peu conventionnelle :hein: !
Mais je suis pas étonné par celle de Mugen :mrgreen: !

Au fait si quelqu'un connais Daria, vous trouvez pas que la voix de Jin ressemble à celle de Tom :shock: ?
Image
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

j ai ecoutée ,et j aime bien la voie de Fuu ça lui va pas si mal apres tt ça fait tres ado et apres tt c'est ce quelle est
quand au deux autre pareil leur voie sont perfect
j aime bcp les doublage la VO ne ressemble pas a ça mais apres tt chaqun son style ,celui de la VF est pas si mauvais
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Samurai bénéficie d'une des meilleures VF qu'il m'aie été donné d'entendre, ça fait plaisir..


et merçi à canal de diffuser ce chef d'oeuvre.... en espérant qu'il en diffusent l'intégralité... 26 épisodes, c'est pas la mort quand même !!!
Image >> Kurenai powa \o/
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Syrah a écrit :Samurai bénéficie d'une des meilleures VF qu'il m'aie été donné d'entendre, ça fait plaisir..


et merçi à canal de diffuser ce chef d'oeuvre.... en espérant qu'il en diffusent l'intégralité... 26 épisodes, c'est pas la mort quand même !!!
ouais ce serait cool car je suis resté sur ma fin, j'ai vu jusqu'au 23 il me semble !!
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Ayant deja donne mon avis sur la serie, qui est grandiose tout simplement. J'ais surpris la Vf aujourd'hui meme sur Canal', oui un chouilla en retard...

Naze, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Image

Je vais essayer de construire un peu ce Post:
Tout d'abord chose qui impressionne ces derniers temps: la vulgarité omnipresente. C'est bien simple depuis que G.T.O est passé par cher nous, c'est une veritable mode! On a l'impression que pratiquement tout les personnages sont atteints du syndrome "Gilles de la Tourette", abberant Image
Petasse, connard, merde, salope et j'en passe... A croire que pour correspondre à notre culture l'usage de la violence et de la vulgarité est de mise.

On passera sur les differents clin d'oeil indispensables aux grand de ce monde, je prend pour exemple encore une fois G.T.O avec Gainsbourg, Dorothé, bruel & Co... Je me doute bien que Samurai Champloo risque d'y passer.

Les voix ne correspondent absolument pas à la personnalité de chacun, les doubleurs ne font aucun effort, surtout face aux scenes magnifiques.

Bref on est encore bien gâtés comme d'habitude Image

Arf oui au passage, grace à la Vf j'ais appris que Fuu etait en realité un homme Image
ImageImage
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:up: juste pour donner mon avis puisque j'ai enfin vu cette série dont on m'avait tant parlé!

et je l'ai vu en vf (sauf le premier épisode que j'avais déjà vu en vo)

ben ne conaissant pas la vo, les voix ne m'ont pas dérangée, bien au contraire j'ai apprécié! (enfin à part quelques voix, mais globalement ça va)

bon y a des références des fois, je me sdoute que la traduction est pas fidèle, mais bon je peux pas trop juger :roll:

enfin ça m'a pas empêché d'adorer cette série: graphiquement c'ets très beau, les combas ont superbes, les couleurs sont vraiment très bien, les persos sont charismatiques, l'histoire est prenante, les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas toujours, c'ets rythmé

enfin voilà quoi j'ai adoooré !!!

merci canal ;-)
Répondre