Niveau final de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le grade max de naruto sera

genin, il en restera là !!
5
6%
chuunin, aucun intérêt !!
1
1%
jounin, idem !!!
2
2%
anbu pour les bêtes de missions !!!
1
1%
sanin, à la jiriya !!!
19
23%
Hokage...son rêve !!!
54
66%
 
Nombre total de votes : 82

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Enfin bref, moi je pense que Naruto ne sera pas Hokage à la fin du manga car ça sera trop tôt. Sannin au pire mais surement pas Gennin!
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

palmocorse a écrit :oro a tué le 3ème et si il n'avait pas eut de penser obscur il aurait été nommé 4ème.
tsunade est maintenant hokage
Jiriya aurait été le 5ème s'il l'avait accepté !!

Donc voilà sannin, hokage... niveau différence en combat j'vois pas trop ;-)
+1 en effet les sanins sont suffisament puissants et experimentés pour devenir hokage.
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

A la fin de Next Gen Naruto ne sera pas Hokage, trop jeune, mais je pense que a la fin de Next Gen, soit il reste dans le village, soit il par en mode Solo (comme yan ou Bruno) car il set dégouté par son village ou car Jiraiya est Dead et apres il revient super baleze et Tsunade meurt a ce moment la (elle va ce faire vieille la pauvre lol) et Rokudaime = Naruto
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Jade a écrit :Enfin bref, moi je pense que Naruto ne sera pas Hokage à la fin du manga car ça sera trop tôt. Sannin au pire mais surement pas Gennin!
Trop tôt à la fin du manga??? J'te comprends pas... une fois le manga finit, il n'y a plus de naruto... Et puis on sait pas quel âge il aura dans la 3ème partie...autant il serait grand père comme sarutobi :razz:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah, je pense que naruto deviendra hokage à 24 ans, comme papa ! d'ici là, il a du chemin !!!!! peut-etre qu'on aura meme une sorte de petite histoire annexe à la kenshin racontant sa vie en hokage, la naissance de son gamin (qui aura les cheveux blonds de papa mais les yeux de maman hinata ! :grin: ), bref c'est ca je pense qui cloturera la série !![/img]
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

naru12 a écrit :bah, je pense que naruto deviendra hokage à 24 ans, comme papa ! d'ici là, il a du chemin !!!!! peut-etre qu'on aura meme une sorte de petite histoire annexe à la kenshin racontant sa vie en hokage, la naissance de son gamin (qui aura les cheveux blonds de papa mais les yeux de maman hinata ! :grin: ), bref c'est ca je pense qui cloturera la série !![/img]
Et puis un naruto-hentai-gaiden qui montrera quand naruto fera l'amour à hinata le soir où hinata entrera en seinte :razz:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ou alors il va devenir gai ki sait
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

S'il vous plait on s'éloigne du sujet la merci. Et un peu de tenue chers confreres ya des topics deja existant pour parler de ça.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon ben j'ai voté Hokage pour Naruto.

Mais c'est vrai que je pense qu'il aura ce titre après sa mort, histoire de lui rendre hommage. Mais c'est vraiment chaud de définir un grade pour Naruto, qui quand même actuellement est toujours Genin. Et donc, ce mec suit quand même un parcours assez particulier.

Mais à titre postume (= à la fin du manga, "Madame Soleil Bonjour"), il aura quand même le titre d'Hokage. Mais bon, aussi bien il restera Genin jusqu'à sa mort en étant le ninja le plus puissant du monde (ça reste possible aussi).

Bref, comme depuis le début son rêve est d'être Hokage, je ne serais pas étonné qu'il ait cette distinction d'une manière ou d'une autre à la fin du manga. Mais je pense que ce sera plus une distinction honorifique qu'un poste pour lui (= plus probable apres sa mort).
Image by G.L.K.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je pense qu'il sera Sannin ou équivalent et que suite à un évènement, il quittera Konoha, donc Hokage :arrow:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Ken'Ban je pense pas que konoha désigne un mort comme hokage juste pour lui rendre homage !!!
C'est comme si en france, un homme politique est élu président alors qu'il est mort parce qu'il a été un bon politicien... ou encore un joueur de foot mort est désigné capitaine parce que c'était un bon joueur.... :razz: :razz: :razz:

sinon j'aime bien ta bannière en signature ;-)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je vous rappelle k'un sannin est un jounin a la base donc kan vous dite Naruto = jounin a la fin est impossible , ca va pas non
mais moi je pense k'il ne passera jamais plus d'examen et sera le 1er sannin(tout en etant genin avec sasuke)

rang :
-genin
-chuunin
-jounin ==>(hokage , sannin , anbu , ...)

alors si vous n'avez tjs po compris avec ca je ne peux plus rien y faire 8-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

un sannin est peut-être un jounnin à la base mais je pense qu'un sannin est un titre donné à oro, tsunade et jiji car ils avaient un niveau d'hokage mais le titre étant déjà pris, pour les distinguer du rang de jounnin qu'il surclassés on leur a donné le titre de sannin...

Et jounnin= hokage??? c'est nouveau ça...
enfin certes les anbus sont à la base des junnin mais ils font partis d'une classe à part (cela ne veut pas dire qu'ils sont forcement plus forts qu'un jounnin, ceux sont des jounnins mais qui ont ce titre pour accomplir certaines missions)
Image
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Palmocorse à raison. Enlever vous de l'esprit qu'il puisse etre sannin. C'est tout a fait impossible car ce titre est décerné a un trio (forcément) légendaire que forment Oro, Tsunade et Jiraiya; titre décerné parce qu'ils ont été les élèves de l'hokage le 3eme.

Donc Naruto = sannin ---> IMPOSSIBLE

Mais il aura peut-etre un titre spécial.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

palmocorse a écrit :Et jounnin= hokage??? c'est nouveau ça...
enfin certes les anbus sont à la base des junnin mais ils font partis d'une classe à part (cela ne veut pas dire qu'ils sont forcement plus forts qu'un jounnin, ceux sont des jounnins mais qui ont ce titre pour accomplir certaines missions)
Anbu et Hokage ne sont respectivement que un boulot et un titre.
Les anbu sont des jounin qui font des missions tres speciales qui meritent des competence particuliere necessaire pour rentre dans les anbus (c'est comme le GIGN qui fait parti de la gendarmerie, c'est un corps d'elites mais qui disposent des memes grades), quand a hokage, c'est un titre recu par le chef du village, mais il reste malgre tout jounin (s'il l'etait) (en gros si tu dis que l'hokage n'est pas jounin, c'est comme si tu disait que Chirac n'est plus de l'UMP parce qu'il est president de la republique)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:37, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Répondre