astuse naruto 3 GC

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaara69
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 16:44
Localisation : à Suna no kuni, en train de faire des chateaux de sables

astuse naruto 3 GC

Message par Gaara69 »

Je voudrai une petite astuse pour gagner plus vite de l'argent dans naruto 3 sur GC, parce ce que le seul perso qui me manque est itachi et il coute 100 000 ( donc c'est pas gagné Image )
Image
ImageImage
N'aimer que moi, ne faire plaisir qu'à moi, les autre son seulement là pour me faire vivre.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

y'a deja des topics à ce sujet : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=871 <= celui là, par exemple te' montre les differentes attaques de chaque perso (enfin, pour quelques uns... :mrgreen:

Sinon, pour ton "pbm", bah faut faire des combats en pagaille :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est vrai qu'il y a déjà deux topic sur naruto 3 gc (un pour parler, l'autre pour l'aide) donc t'aurais pu un peu chercher, sinon laisse moi tout de meme te conseiller le mode ombre qui permet de gagner de la thune d'une maniere relativement rapide
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

la facon la + valable pour moi c de brancher 4 manette et d'inviter des potes puis faire la mege fiesta sur naruto 3
sinon t'embete pas trop et soi patient tu pourra le debloquer dans naruto 4 si tu l'achete

il n'y a pas deja des topics sur naruto 3 GC :?: :?: :?:
:idea: la fonction recherche c utile et n'est po la pour faire jolie :idea:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

tu vera Itachi si il est bien utilisé il est imbattable (contre qqun de fort ki c bien jouer) et il est imbattable si il est mal utilisé aussi (contre qqun qui a pas encore percé la subtilité du game play)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Gaara69
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 16:44
Localisation : à Suna no kuni, en train de faire des chateaux de sables

Message par Gaara69 »

Mephysto a écrit :tu vera Itachi si il est bien utilisé il est imbattable (contre qqun de fort ki c bien jouer) et il est imbattable si il est mal utilisé aussi (contre qqun qui a pas encore percé la subtilité du game play)
parfaitement raison ! Image
ImageImage
N'aimer que moi, ne faire plaisir qu'à moi, les autre son seulement là pour me faire vivre.
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Gaara69 a écrit :
Mephysto a écrit :tu vera Itachi si il est bien utilisé il est imbattable (contre qqun de fort ki c bien jouer) et il est imbattable si il est mal utilisé aussi (contre qqun qui a pas encore percé la subtilité du game play)
parfaitement raison ! Image
complétement pas d'accord! :grin:
Itashi est effectivement très fort s'il est bien utilisé, mais meme s'il est très fort comme perso, n'importe quel bon joueur peut s'en défaire.
2 bons joueurs de niveaux équivalent qui font un 1 contre 1 et dont l'un des deux prend Itashi ne vaincra pas forcément sont adversaire pour autant! tout perso a ses forces et ses faiblesses et Itashi ne fait pas exception.

Dire ça c'est comme dire que Sharringan Sasuke était imbattable dans le 2 car il était le dernier perso à débloquer... c'est totalement abérent. Il n'e sont que les derniers perso du jeu que parce qu'ils sont les plus "prestigieux" à jouer d'une certaine manière.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

perso si je prend Itachi contre quelqu'un je doute que je puisse perdre^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Mephysto a écrit :perso si je prend Itachi contre quelqu'un je doute que je puisse perdre^^
Je trouve que c'est un peu te surestimer (ou sous estimer tes adversaires potentiels) de sortir ça.

Dans ce cas je peux aussi bien te dire "perso si je prend Neiji je doute que je puisse perdre contre toi prenant Itashi^^"
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

lol c'est vrai qu'il est fort neji^^ tkt j'ai dit ca just pr voir ta reaction :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Non Itachi est le plus fort du jeu ! Il est evident que le prendre, pour un joueur tres experimenté, c'est facile de gagner !

sinon pk il serait interdit pour les tournois ?
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Kaminadvd a écrit :Non Itachi est le plus fort du jeu ! Il est evident que le prendre, pour un joueur tres experimenté, c'est facile de gagner !

sinon pk il serait interdit pour les tournois ?
franchement je me le demande! ce sont des règles dictées par les organisateurs. Je ne pense pas qu'ils ont forcément la science infuse.
L'organisateur d'un tournoi n'est pas forcément un très bon joueur de Naruto pour autant et il est vrai que pour un novice, Itachi peut sembler être un perso plus puissant que les autres, d'où l'interdiction de celui-ci pour une mauvaise raison.
C'est tout simple.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi je dis pr un gars experimenté itachi est imbattable car il rassemble tt les avantages de tt les perso (technique de substitustion instantané, rapidité, premiere technique ultime surpuissante, secondes technique ultime tré puissante si bien utilisée, lance beaucoup de kunai, peut se battre a distance ac un clone)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Mephysto a écrit :moi je dis pr un gars experimenté itachi est imbattable car il rassemble tt les avantages de tt les perso (technique de substitustion instantané, rapidité, premiere technique ultime surpuissante, secondes technique ultime tré puissante si bien utilisée, lance beaucoup de kunai, peut se battre a distance ac un clone)
Moi je dis un gars expérimenté connais bien les point fort d'Itachi et saura tous les contrer.
Les techniques de substitutions c'est d'la blague, les attaque à distance ca se contre très très facilement. Itachi n'est absolument pas le plus rapide.
Enfin, les furies d'Itachi sont certes très puissantes (comme bcp d'autres) et surtout contre un jour expérimenté le joueur utilisant Itachi aura mieux à faire de son chakkra en substitution qu'en furies!!! 8-)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

deforme pas ce que je dis g dis kil etait rapide (pas le plus) ensuite quand je parle de substitution je veux dire arriere A et ca si c'est bien placé c'est imparable car ta pas le tps de voir le sceau se former contrairement a shikamaru, ensuite la difference ac un perso normal c'est que lui il ne faut pas relacher lattention meme a distance sinn tu pers la moitié de ta vie (combo ac le clone ki arrive par au dessu) si tu reveux les avantages je te les donne perso par perso: les subtitutions de shikamaru (en plus instantané), l'attaque ultime dinata (en plus utile et moin voyante), des enchainements aussi longs que ceux doroshimaru et aussi rapide que ceux de shikamaru et enfin la mm aptitude que kankuro pr le combat a distance ac les clones. donc je reredis c'est pas pour rien qu'il est interdit comme perso
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre