Alucard

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Alucard

Message par alucardo »

:trans: personellement pour moi c'est alucard (voir le mangas hellsing pour qui ne conné pas) ce perso a trop la classe de plus qu'il et imbattable il est imortel c'est le vampir parfait plus puissant meme qu un dieu :trans:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est clair qu'il a vachement la classe Alucard j'aime bien ce perso il a une vrai tete de fou et j'adore son arme!!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Alucard

Message par istari »

alucardo a écrit :ce perso a trop la classe de plus qu'il et imbattable il est imortel c'est le vampir parfait plus puissant meme qu un dieu
rien que ca? :roll: ben deja pour ca je l aime pas ..
je ne connais ni le manga ni le perso ..
mais rien qu a entendre (ou lire) "il est imbattable" deja tu remballes

Ensuite tu lui ajoute une touche de "immortel"
ben il doit pas beaucoup s amuser dans la vie lui .. :???:

Un peu de "plus puissant meme qu un dieu" ok la c'est fini ..
quel est l interet d un personnage pareil ?
Bon faudrait que je lise le manga pour me faire une meilleure opinion .. mais la il pars avec un sacré mallus :evil:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

nan istari part pas avec des préjugés :mad:
ce perso a trop la classe
jusque là c'est vrai 8-)
de plus qu'il et imbattable
très fort oui mais pas imbattable :roll:
il est imortel
normal pour un vampire ;-)
plus puissant meme qu un dieu
bon il y a de l'enflamme là :lol:

voilà istari, t'es rassuré j'ai fait revenir ce perso à la normale.
Maintenant va lire hellsing en oubliant tes préjugés et tu aimeras j'en suis certain :twisted:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Alucard n'est pas imbattable,car il a déjà été battu;et ce par un humain.Mais c'est vrai qu'il est très fort et très classe.
Je lui préfère tout de même Walter :p
alab
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 27 août 2005, 22:00

Message par alab »

Moi je prefere seras , elle est plus sympa m'enfin (meme si il est faible)

Alucard aussi fort qu'un dieu , mouai , enfin c'est vrai qu'en lui coupant la tete et en lui transpercant le coeur on arrive meme pas a le voir mourir , bon , il est immortel

n'empeche que privé de sang il n'est plus rien
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Alucard c'est un perso super emblematique d'une serie geniale, il a une de ses classes. 8-) 8-)
Il est pas invincible, mais vraiment bon, avec son flingue ...
Une serie a voir avec d'autres perso vraiment pas mal aussi.
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

je repond a vos arguments ^^ : pour ceux qui ont vu le mangas (ou lus ^^) bon pour la classe vous aprouvez et pour le reste je develope imbattable bah... dans tout les episode que j'ai eu la chance de voir il en est a environ 0 défaite :grin: ensuite imortelle bah... aussi et plus puissant meme qu un dieu encor oui puisque (désolé a ceux qui lisent sa sans avoir vu la fin) il en bas un assé... meme tré facilement dans lhistoire des puces freek (maleureusement la seule histoir que jai vu si vous en avait dotre sa minteresse ^^ ) et comme tu dit privé de sang il est rien mais privé de sang pendant une long moment (plusieur génération humaine si ma mémoire et bonne) dans une piece céllé sous le manoir des hellsing une goute de sang lu sufit a survivre des siecle alor vaut mieu passé la sepillere apré lavoir décapité ^^

et part pa avec des préjugé comme sa sur se mangas malgrés son pouvoir (quasi illimité a mon gout ) il a un certain honneur a la Zaraki kenpachi dans bleach ^^ c a d je mexplique pour ceux quil ne le savent pas il aime samusé avec ces futures victime il utilise des sceau qui cele c pouvoir volontairement et se sert d'un gun trop stylé "le jackal"

aah lala si je continué je pouré en écrire encore plus avec comme tansition le jackal un otre de mes perso préféré de mangas (kuroudo Akabane alias dr Jckal dan get backer pour ce qui ne conecent pas

déésolé pour se roman ^^ :jap: soumane soumane :jap:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Dans le manga,Alucard ne bat pas de Dieu ;) .Enfin pas de vrai.
Qu'en à Incognito,cette histoire est purement de l'anime.
Dnas le manga il n'a pas 0 défaite.Je rapelle qu'il a perdu contre le fondateur de l'organisation Hellsing.
C'est vrai qu'il est extrèmement puissant , mais attention,dans le manga il a un nouvel adversaire de taille héhéhé.La seule personne dont Alucard reconnait la valeur et la puissance héhé.Un combat d'anthologie s'annonce.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bof pour moi il reste le plus fort de cette série, malgrés tout ce que l'on peut dire, aprés tout n'est il pas dracula! Ca en impose tout de même...
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je suis deg ,je suis obliger d attendre que les mangas hellsing reviennet a la fnac pour les prendre tellement ça par vite!!!
Sinon alucard est un perso ultra classe rien que dans sa maniere de voir le monde ou ses adversaire ,bref la cool atitude
Sa maniere de combatre (hors pv magique biensur) avec ses flingue me rapel spyke de cowboy bebop ,tt en souplesse ,on le vois surtout contre le father Anderson
Image Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ayant vu l anime et lisant le manga, Alucard est bien evidemment mon perso prefere de la serie, enfin surtout dans le manga ou il donne vraiment l ipression d etre un vampire et non pas le toutou d'Integra.
Juste apres lui arrive ce bon vieux Walter, bien que les derniers chapitres m inquietent un peu de son etat.
Et enfin, feu le chef des mercenaires, Bernadotte, grande classe je trouve.
Comme le chef d escouade Pickairn ( un truc dans le genre) ,dans l anime, qui est le dernier humain d Hellsing à tomber a la Tour de Londres.
Image
zetsusama
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : dim. 07 mai 2006, 18:58
Contact :

helsing

Message par zetsusama »

c'est aussi l'un de mes mangas préféré
le persos alucard est invincible ses pouvoirs son trop exelent dans le premier tom il meurt contre un envoyer du vatican très puissant
le fille (celle que récupére alucard ) y trouve presque la mort
les desins sont trop bien l'ambiance du manga aussi

PS:QUEL EST LE DERNIER MANGA SORTIE
lien pour scantrad svp
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Alors le dernier manga sorti est le 7 et il n'y a pas de scantrad pour la simple et bonne raison qu'au Japon ils en sont..... au 7. ^^
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi, ce qui me plait surtout chez ce perso, c'est son petit coté SM..... .
Du style " On se bat, pendant 4 heures de tps, mais je voulais juste voir tes capacités, .... bon maintenant que j'ai vu, je te bats en 4 secondeheuuuuuuuuuuuuus)
Répondre