Manga ou anime que vous n'aimez pas

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

feiying
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 22:47
Localisation : paris
Contact :

Message par feiying »

perso en anime j ai deteste aishiteruze baby et pourtant j ai regarde jusqu a la fin...
c est un manga sur la vid une petite fille de 4 ans et jamais rien ne se passe toujours des problemes communs....
tweenie witches je suis po trop fan non plus un peu trop long a mon gout..
et puiis pleins d autres navets dans le genre^^
一日练一日功 一日不练十日空
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Excel Saga j'ai lu que le tome 1, c'est marrant au début mais ça lasse assez vite... dommage qu'il n'y ait pas de scénario :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Excel Saga j'ai lu que le tome 1, c'est marrant au début mais ça lasse assez vite... dommage qu'il n'y ait pas de scénario :???:
Excel saga est surtout une serie enorme ^^ mais en dvd edité chez .. euh .. déclic images je crois ^^
Je n ai jamais vu cette série mais j en ai entendu parlé en long en large et en travers .. probleme : je n es entendu parler QUE de ce qui n apparait pas dans le manga papier ^^ c'est a dire les PUCHUS 8-)
un puchu c'est ca --> Image

ca a l air mignon au premier abord d ailleurs tout le monde dans le manga les trouve kawai ( ^^ pas besoin de traduire je crois ) mais en fait ce sont des extraterrestres venus colonisés la Terre (je crois ^^' ) et des qu on les frappe .. ils reprennent leur forme normales qui est .. (une image peut etre?? Non) beaucoup moins mignonne ^^ (en gros sont enervé très enervé)

Bref une série délirante ... rien que pour les Puchu ^^'

un ti cosplay pour la forme http://aido.furvect.com/images/otakonpi ... 9puchu.jpg
Image
Répondre