Noritaka

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Noritaka

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ici s'est pour parlé du Baka des manga : Noritaka.

Alors Noritaka s'est qui : s'est d'abord le plus grand malchanceux vivant sur terre des qu'il y a une couille s'est pour sa geule. Par exemple quand a cause de sa couardise l'élue de son coeur se prend un balle de base-ball en pleine geule et lui dit : je déteste les faibles.

Cette phrase qui n'est pour lui qu'une claque de plus vas le motivé a se mettre au sport de combat. Le problème s'est que avec son physique de flambie enrhumé personne ne veut de lui a part le coah du club de boxe tai (un pervers de cher pervers ^^) qui au fil des entraînement de Noritaka (pas très intelligent les entraînement, plutôt même très très con ^^) et de ses combats vas le faire progresser au point de faire du flamby enruhmé le champion du monde de street fight au 18eme et dernier tome de la série.

Dans se manga pas de super pouvoir pas de kamehamea juste des pieds des poings des coudes de genou des coups de boules et des adversaire faisant 3 foi le poids de notre héros malchanceux.

Vive Noritaka le plus grand looser de l'histoire des manga.

Et maintenant a vous ^^.
Image Arigato G.L.K
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

Ahh Noritaka, j'adore sa tête, il est trop beau mdr... perso j'ai sauté quelques combats vers la fin, j'ai trouvé ça lassant x_x... puieuh la fin était pas terrible, c'était un truc bien baclé quoi lol... enfin bon ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

noritaka avec ses technique mystique et sa couille que l'on voit sur les couverture
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Vraiment trop drole dommage qu'il ne l'ai pas adapté en animes parce que en mangas j'ai deja bien rigoler alors en animes j'aurai pleurer de joie.LOL :lol:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

il se finit un peu en queue de poisson mais il est génial... J'aurai aimé qu'il soit avec nakayama.

A conseiller à tous ceux qui savent lire et qui ont des doigts (bah oui, sinon c chiant pour tourner les pages...)

Bises.
Image
Répondre