saw

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

saw

Message par shinigami-naruto »

alor voila un super film a foir d'urgence si vous ne l'avez pas vu.
il est tout simplemment enorme ce film.

c'est l'histoire d'un type qui tue ces victimes sous forme de jeux, si les victime sorte en vie de ce jeux elle auront la vie libre, et si elle echoue et bien elle meur tout simplemment lol ;-)

venez discuter de ce super film.

ps; je tien a préciser que saw 2 sort le 12 decembre au cinema et il est egalement tres bien ;-)

edit de moi*** alor tout d'abord je tien a m'excuser si j'ai un peut spoilé le film je m'en été pas vraimment rendu compte donc dsl pour ca.
donc voila j'ai édité afin de moins spoilé.
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 30 nov. 2005, 12:57, modifié 2 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ben personnelement je le trouve pas top ce film.J'ai principalement été marqué par la fin du film qui est pour moi là seul chose vraiment réussite.

:arrow: L'ambiance du film est sympa,les jeux sont plus que recherchés et très sadiques. :mrgreen: ...le cout des scies trouvés par les deux principaux personnages étaient absolument évident,d'ailleur ils en mettent du temps à comprendre leur utilité. :roll:
Le reste est un peu raté,l'enquète à deux balles de Danny Glover(pas très convaincant)et de son potes...

:arrow: L'une des plus belles scènes reste le flashback du kidnapping d'un des deux personnages principaux.S'éclairer avce un flash,c'est réussit et très flippant.

Pour ceux qui sont intéressés d'acheter le film,ben sachés qu'il sort très prochainement en dvd (j'ai pas la date de sorti sous les yeux).POur le temps je suis scéptiques,je le verrai mais pas au ciné d'autant plus que j'en attant pas grand chose...et puis vu ce que Lister à dit du II. :???:
Image
Kankuro
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:48

Message par Kankuro »

Ca sert plus à rien à ceux qui n'ont pas vu le film de le voir,le gentil créateur de ce topic vous a tout bonnement spoiler le film mais d'une force !!!!

C'est abusé franchement !!!!
Le twist final est THE moment du film et tu viens de tout tuer en révélant qui était le tueur...C'est abusé o_____0
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bien joué de balancé la fin du film avant qu'on ait pu le voir

C'est pas pour me vanter, mais ca faisait longtemps que j'avais pas compris la fin du film avant de l'avoir vu, bluffant, je me suis laissé prendre aux pièges, comme les persos du film.

Je vous conseil la suite, saw 2, très réussi, les règles du jeu, toujours suivre les règles du jeu... :roll:
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

J'ai pu voir Saw...

Ouai, bon, dans le genre film d'horreur, j'avoue qu'il y a eu largement pire, c'est certain. Il y a quelques concepts bien sympa et sadiques que j'ai beaucoup aimé, mais néanmoins, ca n'est pas le film du siècle pour moi...

Surtout au niveau du perso principal, le blond, enfermé. Je le trouve totalement pas crédible, et la doublure de la voix est naze...
1, 2, 3, retourne au Mana...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je viens de le regardé et jsuis encore sur le cul, la fin, je m'y attendais pas du tout, pas de chance

ps: va changé ton avatar frost, il est trop grand
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'avoue il claque bien ce film mais shinigami-naruto édit ton message pour ne pas spoiler comme tu l'as fais...
C'est vraiment rageant pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Heureusement je l'ai vu avant :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

moi j'adore les films bien gore... alors lui je le trouve bien marrant... surtout le coup de devoir ce couper une jambe pour se liberer :trans:
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Dans le genre gore et vraiment bien à regarder après quelque bouteilles et autres réjouissances dans la tronche, Creep doit être plus sympa.

Moins d'histoire, plus de sang :twisted: :p

Faudra qu'on se fasse ca, le crapaud.
1, 2, 3, retourne au Mana...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Takeo a écrit :moi j'adore les films bien gore... alors lui je le trouve bien marrant... surtout le coup de devoir ce couper une jambe pour se liberer :trans:
Allez, encore un qui spoil !!!! :evil: :evil: :evil:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

palmocorse a écrit :
Takeo a écrit :moi j'adore les films bien gore... alors lui je le trouve bien marrant... surtout le coup de devoir ce couper une jambe pour se liberer :trans:
Allez, encore un qui spoil !!!! :evil: :evil: :evil:
D'un autre coté sa parait évident.Vu comment il utlise la première,tu comprend vite que ce n'est pas pour couper une chaine que le gars leur a donné des scies. :roll:

:arrow: Cependant,les Spoil,c'est mal,c'est vrai que pour ceux qui ont pas vu le film( le coup de dire qui est le tueur ça le fais pas trop)c'est pas trop sympa. :non:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

palmocorse a écrit :
Takeo a écrit :moi j'adore les films bien gore... alors lui je le trouve bien marrant... surtout le coup de devoir ce couper une jambe pour se liberer :trans:
Allez, encore un qui spoil !!!! :evil: :evil: :evil:
c'est un élément balancé dans la bande annonce, donc en dire que c'est un spoil :roll:
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

palmocorse a écrit : Allez, encore un qui spoil !!!! :evil: :evil: :evil:
Attendez je dis pas qui est e psychopate du film... et le coup de la scie à métaux c'est dans la bande-annonce alors pour moi c'est un spoil... sinon dsl, de l'avoir dit...
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

En même temps, on voit le mec avec une scie à métaux et qui se met à hurler en serrant les dents, à moins qu'il s'épile, y'a pas beaucoup d'autres solutions hein...

Méchant Crapaud :twisted:
1, 2, 3, retourne au Mana...
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

saw 2

Message par galam »

je viens de voir le 2
il est marrant mais moins bien réussi que le 1
le debut est tres marrant :grin: :grin:
et a la fin c comme le 1 on tombe sur le cul
Répondre