La Légende de Zorro

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Comment l'avez vous trouvé ?

Trop bien!!
1
8%
Bien
1
8%
Bof
3
25%
Nul
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

luffy^

La Légende de Zorro

Message par luffy^ »

Image

En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...

Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Hilarant de nulité un jeu d'acteur a chier au méme titre que l'intrigue, une suite injustifié, de plus une propagande de merde est chaché sous le masque de zorro :evil: fallait sans douter c'est peut-etre le seul but du film
Je n'exposerais pas ma science mais a bon entendeur salut
N'allez pas le voir au cinema svp !!!! ***edit de Raaly fin de message supprimé ***

:gun: :rage: :666:
Image
Merci princesse =)
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

pesonnellement je suis tout à fait d'accord avec Hoctopus ce film est vraiment pourri... et là encore je reste poli...
Image
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Mdrrr! Nul à c**** ! XD
Le chapeau boomerang et le môme qui se sent plus! Halala... Il y'en a qui ne savent plus quoi inventer... -___-'
Répondre