La guerre des mondes

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

La guerre des mondes

Message par Yondaime »

je suis allez le voir je les trouvé assez bien je croyais qu'il serait mieux que ca donnez votre avis en tout cas le ticket vos quand meme le cout d'etre payé
Image
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

T'avais pas détesté (ou c'est un autre Yondaime ? :mrgreen: ).

Enfin mon avis est là : http://nil.over-blog.com/article-599414.html
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Nil Sanyas a écrit :T'avais pas détesté (ou c'est un autre Yondaime ? :mrgreen: ).
oui c'est bien un autres!
Image
Image
Image
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Moi je l'ai regarder avant-hier et j'ai vraiment etait decu du film. :cry: :cry:
Le premier film de spilgberg que je déteste.
Image
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Le film est vraiment pourri ... Spilgberg pourquoi ta fais ca ?? :shock: ... La fin est zapper en 2sec... Deception monumental... Meme 1euros je refuse de payer pour ca ...
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Nil Sanyas a écrit :T'avais pas détesté (ou c'est un autre Yondaime ? :mrgreen: ).

Enfin mon avis est là : http://nil.over-blog.com/article-599414.html
HOP HOP HOP, NIL !

On ne reconnais pas les anciens des nouveaux ????

C'est bien moi qui trouve que c'est la plus grande merde réalisée par Spielberg : La Merde des Monde :evil:
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

J'ai pas aimé du tout.... Tom Cruise en pitoyable pére de famille... Qui est super courageux...-_-

Nan franchement beaux effets speciaux mais ça s'arrétent là...Steven Spielberg m'a deçu...-_-
Imageby Kurenai!
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

20 min fantastique, le reste du film est chiant. La fin est a chier. Dakota qui d'abitude joue super bien, passe son temps a chialer et devient vite insupportable. Les effets speciaux par contre sont grandiose et justifie le budget. Mais c'est chere payer pour 20min de film. 8€ :x
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Pour moi qui suis aller voir le film en avant premièeèèèeere et en sans avoir vu la moindre bande annonces, et béééé j'ai trouvé le film bien mais pas top !!
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Luffy77 a écrit :Moi je l'ai regarder avant-hier et j'ai vraiment etait decu du film. :cry: :cry:
Le premier film de spilgberg que je déteste.
Pareil. Elle est passé ou la magie de Spielberg?! dans la scientologie ?!:x
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

Narutony a écrit :20 min fantastique, le reste du film est chiant. La fin est a chier.
complètemnt d'accord, les 20 premières minutes sont folles, c génial, mais ca s'essoufle très voir trop vite, et la fin, pfffffffffffffffffff :cry:
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

ploux a écrit :
Narutony a écrit :20 min fantastique, le reste du film est chiant. La fin est a chier.
complètemnt d'accord, les 20 premières minutes sont folles, c génial, mais ca s'essoufle très voir trop vite, et la fin, pfffffffffffffffffff :cry:
La fin est baclé en une minute par une voix off ...
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Ben moi j'ai bien aimé, c'est pas le meilleur que j'ai vu mais c'était un divertissement, j'avoue que je serai bien allé voir autre chose
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

C'est vrai que la fin est vraiment baclé ils sont tout content ils détruisent un seul tripode et c'est fini et en plus bobby(roby)est soit disant mort avec l'explosion et tout d'un coup il revient mdr c'est vraiment un bobby
Image
Image
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Juge: M. Steven Spielberg, né aux ??Etats-Unis en 1946, vous êtes accusé, de par la Loi de 2005 sur la Réprobation des Navets qui permet de considérer la réalisation et la mise en vente de film de qualité médiocre comme un homicide, de génocide et de crime contre l'humanité. M. l'avocat de l'accusation, veuillez apporter la preuve à la barre.
Avocat de l'accusation: Voici M. le Juge. J'ai entre mes mains une cassette video contenant la bande du film La Guerre des Mondes ou War of the Worlds dans sa version originale. Nous allons maintenant la faire tourner sur l'écran à l'avant de la salle. Messieurs les jurés, regarder cette video vous permettra de comprendre l'étendue du crime de M. Spielberg ici présent, mais faites attention, les plus sensibles pourraient ne pas supporter le choc.
Après 2 heures de tortures pendant lesquelles l'on put entendre des hurlements d'agonie et le bruit sourd d'un corps évanoui d'horreur heurtant le seul, le film est enfin fini
Des sanglots retentissent, se mélants aux halètements de jurés tentant de reprendre leurs esprits
Avocat de l'accusation: MM. les jurés, vous venez de voir défiler devant vos yeux la pièce d'accusation qui permet de déclarer M. Spielberg ici présent coupable des crimes suivants:
-Création de Personnages détestables (loi cinématographique de 2005 no.122)
-Gachis du talent de jeunes acteurs (loi cinématographique de 2005 no.147)
-Création d'une nouvelle comédie romantique familiale parmis tant d'autres (loi cinématographique de 2005 no.93, alinéa 3 du paragraphe 2)
-Création d'un film où toute Tension est absente (loi cinématographique de 2005 no.34 paragraphe premier)
-Création d'un film de Science Fiction où tout émerveillement est absent (loi cinématographique de 2005 no.192 paragraphe premier)
-Création d'un film de Science Fiction où toute innovation ou créativité est absente (loi cinématographique de 2005 no.192 paragraphe second)
-Création d'un film adapté d'une oeuvre déjà adaptée avec plus de talent (loi cinématographique de 2005 no.313 paragraphe second)
Qui font parmi des moindres accusations dont M. Spielberg est infligé. Notons les deux crimes les plus graves commis par ce monstre inhumain:
-Offense envers le génie d'une oeuvre de science fiction de haute qualité (ici La Guerre des Mondes de H.G. Wells)
-Création d'un tremblement de terre d'intensité de 7 sur l'echelle de Richter par le retournement dans sa tombe de H.G. Wells.
Vous pourrez lire le reste de la liste dans le rapport d'enquête, en vous referrant aux pages 2 à 47 de l'index.
Je crois que la sentence est claire, je demande la peine capitale par torture dont le procédé est détaillé dans Le Grand Livre Des Morts Douloureuses Et Spectaculaires d'Ikonoklaste (pseudonyme).
Juge: Et j'espère bien que les jurés abonderont dans ce sens. M. L'accusé, qu'avez vous à dire pour votre défense?

Voila mon avis sur le film posté sur un autre forum... Ca en dit long je crois :P
Répondre