Quête de pouvoir...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Quête de pouvoir...

Message par Sakamoto Julietta »

Chap 1

Un vent léger traversait la forêt en cette nuit rendue claire grâce à la pleine lune. Tout les habitants des alentours , même les fêtards s'il y en avait de ce village si sérieux, s'étaient assoupis depuis bien longtemps. Le silence de la forêt était seulement perturbé par de nombreux bruissements, témoignant de l'activité nocturne de sa faune. Aucun animal ayant élus cette forêt pour habitation n'aurait pu détecter la moindre présence d'un quelconque être humain.

Cependant, dans un mutisme complet, au creux d'un de ces arbres centenaires qui ne devait sa difformité qu'à l'usure du temps, quelqu'un était tapis . Il était impossible de distinguer sa figure, si la pleine lune avait pu éclairer un tant soi peu sa silhouette, on aurait pu voir un visage passant d'une expression d'extrême attention à un sourire en coin. Le silence de la forêt se mutta en silence pesant comme si la faune avait entendu quelque chose d'inhabituel, la contraignant à se faire la plus discrète possible par mesure de précaution.

Des bruits de pas précipités vinrent déchirer cette lourde couverture de silence, une personne courrait à travers la forêt. Grâce au rayonnement de la pleine lune, On pouvait aisément distinguer une énorme cicatrice balayant le visage d'un homme d'une trentaine d'années. Cet homme répondant au nom de Kyusuke venait d'accomplir un exploit qu'aucun de ses semblables n'auraient même jamais oser tenter d'accomplir.

En plein milieu de la forêt, il s'arrêta. Il n'arrivait plus à contenir sa jubilation, il avait enfin fait le premier pas vers la connaissance et le pouvoir. Il déposa son sac à dos à terre, et en retira précautioneusement un vieux rouleau. Ce vieux rouleau contenait les secrets les mieux gardés du village et peut-être même une foule de techniques surpuissantes qui le rendrait quasiment invincible! Le plus marrant était qu'il n'y avait eu quasiment aucune opposition qui vint entraver l'acquisition de ce parchemin...

Kyusuke se mit à pouffer silencieusement. Il savait que ce n'était pas prudent mais il ne pouvait s'en empêcher, car ce rouleau représentait un tournant dans sa vie de médiocre.

"Pourrais-je savoir ce qui te fait tellement rire? Kyusuke!"

Kyusuke se retourna brusquement et vit quelqu'un sortir de sa cachette, c'était un gamin aux cheveux noirs avec une queue de cheval...

"pfff, ce n'est que toi!" soupira Kyusuke

"Rend-moi ce rouleau...s'il te plait!"ordonna calmement le jeune homme

Kyusuke éclata de rire, décidemment, la situation était vraiment hilarante! Il venait de voler un rouleau aux nez et à la barbe du Hokage et c'était ce gamin qui allait l'arrêter...

"Ote-toi de mon chemin sinon tu pourrais le regretter!"

"Ca suffit! Donne moi ce rouleau... tu ne voudrais pas qu'on se batte? Tu sais qui je suis?"répliqua le jeune homme

"Ben voyons...Qui es-tu? Si ce n'est qu'un sale gosse de riche... Pour la dernière fois dégage! Ou je prendrais un malin plaisir à te tuer!"

Le jeune soupira:

"Est-ce comme ça qu'on parle à un anbu? Kyusuke? Je crois que je vais t'apprendre la politesse envers tes supérieurs!

Kyusuke murmura exaspèré:
"Je sais très bien qui tu es! Mais pour moi tu ne restes qu'un sale gosse! Je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin comme toi!"

"Très bien, si tu le prend comme ca, je vais éviter de perdre mon temps aussi!"

"Tant mieux, ca m'arrange!"


Kyusuke n'avait pas le temps, il fallait qu'il achève ce gamin tout de suite sinon le reste des Anbus risquaient de lui tomber dessus à tout moment. Il jauga le jeune homme qui semblait comme toujours indifférent, il avait un katana et probablement quelques kunais. Kyusuke savait qu'il allait combattre un véritable génie, la fierté de son clan et de tout le village. Mais après tout, ce n'était encore qu'un gamin de 13 ans. Kyusuke avait confiance en son expérience. Il se décida alors à attaquer, Il executa plusieurs signes de mains sous le regard indifférent du jeune garcon et frappa du poing par terre:

"Raiton! La rafale foudroyante!"

Une énorme onde electrique vint percuter le jeune homme qui fut projeté contre un arbre. Kyusuke savait qu'il avait gagné le combat! Personne ne peut survivre à cette technique.

"Je t'avais prévenu que je n'avais pas le temps de jouer aux ninjas avec toi!"

Le jeune sourit à cette remarque et s'évapora en faisant le bruit caractéristique d'un Kage Bunshin qui disparait.

Kyusuke se mordit la lèvre, et analysa la situation. Il était à découvert, avait révélé une de ses techniques les plus dévastatrices à un gamin qui a la capacité de copier n'importe quelles techniques...mais il ne pouvait pas perdre! Pas maintenant!

"Gamin? Tu crois que tu m'as eu? Tu voulais copier une de mes techniques? Tu es encore trop jeune et tu n'a pas encore assez de chakra!"

"Qu'en sais-tu finalement?Kyusuke!"

"L'imbécile!" pensa kyusuke " je t'ai repéré"

"Raiton! La rafale Foudroyante!" cria Kyusuke,

il savait qu'il avait gagné jusqu'au moment où la voix du jeune homme tonna:
" Raiton! La Rafale Foudroyante!"

La confrontation de deux Jutsus identiques est toujours spectaculaire mais à toujours le même résultat à savoir qu'ils s'annulent!

"Tu te prend pour Kakashi où quoi à imiter mes techniques?"

Le jeune apparut devant lui:

"Je m'amuse un peu"dit-il " mais tu n'es pas assez interessant, trop faible à mon goût et puis tu as utilisé deux fois la même technique contre moi! Ce qui me fait penser que tu continues à me sous -estimer!"

"Fait chier!" pensa Kyusuke "Ce gamin ne me montre rien de sa force!"

Le jeune homme , armé de son katana, attaqua Kyusuke qui para tant bien que mal ses nombreuses attaques!

"Merde!" pensa ce dernier " il anticipe toute mes ripostes!"

Kyusuke se fit désarmé , le jeune homme en profita pour porter un coup horizontale à hauteur de la nuque de son adversaire qui évita en s'abaissant, il ne put par contre éviter le coup de pied du jeune homme qui le projetta contre un arbre...

Ce qui se passa ensuite, kyusuke ne le comprit pas tout de suite, le jeune homme executa un mouvement bien trop rapide pour lui et le transperca de son katana dont une bonne partie de l'extremité alla s'enfoncer dans l'arbre contre lequelle il avait été projeté.

Une onde de douleur se propagea dans tout son corps, il se contracta et cracha du sang. Il s'était fait avoir!

Le jeune homme se tenait devant kyusuke et dit:

"Tu remarqueras que j'ai été patient!"

"Ce connard!" pensa Kyusuke "Il prend son pied en plus!"

"C'est marrant que tu m'aies comparé à Kakashi, il aurait été ravis d'être à ma place en ce moment précis, je pense! Pour la peine je vais t'achever avec sa plus célèbre technique! Tu aimes bien la foudre? Alors goute ca, tu vas adorer!"

"Raikiri! L'éclair pourfendeur!"

La seconde qui suivit le jeune ninja transperca le coeur de Kyusuke qui mourut sur le coup.
Le vainqueur prit le rouleau et attendit debout contemplant un levé de soleil radieux, il fît à peine attention aux bruits de pas causés par les Anbus l'ayant rejoint.

Un Anbu derrière lui toussotta pour attirer son attention mais le jeune homme l'ignora.

"As-tu récupéré le rouleau?"

Sans même détourner son attention du levé de soleil, le ninja concerné jeta le rouleau à l'Anbu le plus proche.

"Hem, tu devrais faire ton rapport le plus vite possible, tu sais à quel point Hokage n'aime pas attendre!"

Il se fit un silence pesant, il ne répondait toujours pas comme si il était absorbé par ses pensées.

Un autre ninja qui n'avait rien a voir avec les Anbus s'avanca et posa la main sur l'épaule gauche du jeune homme en disant doucement: A quoi penses-tu? Itachi?

Le jeune ninja se retourna en regardant le meilleur ami qu'il ait jamais eu
" Le soleil, Sishui, je pense que le soleil est encore très loin !"

Sur ces mots il partit en direction du village.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La pénombre avait cédé la place à la clareté d'une journée qui s'annoncait radieuse, la forêt était parcourue par de nombreux animaux qui se montraient bien moins discret qu'en pleine nuit... C'était une magnifique forêt à la faune luxuriante et nombre de ses arbres avaient une prestance que seul le temps était en mesure de leur offrir. Il y en avait de toutes sortes, allant du petit arbre fin qui ne grandira jamais au vieux tronc massif qui dominait la forêt de toute sa hauteur.
Sur l'un de ces derniers se tenait le jeune ninja qui se laissait aller à contempler son village, pensif. C'était un village magnifique dans un pays qui l'était tout autant.Tout le rattachait à ce village: ses amis, sa famille et ce qu'il était. Cependant, il avait l'impression d'étouffer. Cette vie était décidemment trop facile, tout le monde le respectait ou le jalousait, aux choix et sa vie semblait toute tracée.

En effet, personne n'oserait contester le fait qu'il soit le mieux placé pour succèder à son père en tant que chef de la police de Konoha quand ce dernier aura décidé de prendre une retraite bien méritée. Doté d'un fort charisme et d'un physique avantageux, il n'aurait aucun problème à trouver une fille avec qui se lier, il aurait probablement des enfants destinés à devenir, comme leur père l'était déjà, des ninjas prestigieux. Et sa vie s'écoulerait dans le bonheur et la satisfaction.

Une vie qui aurait pu satisfaire n'importe quel ninja... à part lui! Il sentait qu'il était appelé à mener une existence bien plus excitante, à accomplir des actes bien plus en rapport avec sa puissance car c'était le problème et il le savait. L'avenir qui semblait se tracer presque malgré lui aurait plu à n'importe quel bon ninja, mais lui n'était pas un bon ninja, il était bien plus que ça. Tout ce qu'il tentait, il le réussissait. Rien ne pouvait lui résister.

A 13 ans à peine, Itachi Uchiwa était déjà persuadé de sa toute puissance.

"Itachi, tu n'es qu'un sale frimeur!" lui reprocha une voix familière qui venait de derrière lui.

"Shisui, tu m'as suivi!" répondit Itachi bien plus sur le ton de la consatation que du reproche.

"Evidemment, il faut bien que quelqu'un te fasse garder les pieds sur terre. Après tout le cinéma que tu nous as joué quand les Anbus sont arrivés!"

Itachi sourit malgré lui, c'est vrai qu'il avait un peu forcé le style, mais il ne regrettait pas d'avoir assister à ce lever de soleil, il avait alors pris conscience de beaucoup de choses.

"Tu vois! Tu souris! " lui fit remarquer calmement son ami "N'irais-tu pas faire ton rapport chez Hokage? Il est grand temps! Ce n'est pas bien de faire attendre les grandes personnes!"

Itachi répondit que son ami était bien mal placé pour parler de grandes personnes!

"J'ai deux ans de plus que toi, Itachi!" rétorqua Shisui sur le ton de la plaisanterie.
"..."
"Alors ne répond pas à tes ainés et fait ce qu'on te dit! Monsieur je me la pète devant tout le monde!"

Itachi émit un léger soupir que Shisui prit pour une abdication

"Tu deviens raisonnable, c'est bien!"

"Veux-tu venir avec moi?"

"Où ca?"

"Chez Hokage! Ca m'ennuie un peu d'y aller seul!"

"Si tu veux! De toute façon, je dois parler à ton père en privé, et d'après ce que j'ai cru comprendre, les circonstances exceptionnelles de cette nuit imposent sa présence au coté de Hokage."

Sur ces mots, les deux amis prirent alors la direction du village...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Je connais cette fic, je l'ai déjà lu sur un autre site, je la trouve très bien.

C'est bien écrit, bien décrit, enfin c prenant quoi.

Tchuss.

(Par contre, sur l'autre site, je croyais que t'étais un mec... tout le monde peut se tromper...)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ah oui! C'est vrai que les premiers chapitres sont les mêmes. Mais à partir d'un certains point, la fic que j'ai déjà écrite ne me satisfait plus à cause entre autres de fautes d'orthographe et de problèmes logiques. Que je n'ai pas corrigé dans lautre site à cause de l'extrême lenteur de son chargement (3-4 minutes pour arriver à pouvoir commencer à modifier mes textes.)
C'est pourquoi, à partir d'un certain moment, je vais commencé à étoffer et à modifier.

Donc ca veut dire plus de descriptions, des combats que j'espère plus clair. Mais en gros ca reste la même chose.

Dans l'espoir de recevoir plein de post...

Sur ce,
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ca commence bien. Le scénario est alléchant et je me demande comment tu décrire le changement d'état d'esprit de Itachi avec toute la famille autours de lui.
Par contre, je sais pas pourquoi, même si tu écris bien, j'ai un problème avec ton style qui est pourtant bon. Je ne sais pas vraiment à quoi ça tient. Mais comme ce n'est que le premier chapitre, j'attend de voir la suite pour me permettre de donner un jugement définitif. Et vu que je n'arrive même pas à dire pourquoi, ça ne m'empechera pas de lire la suite.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Je vois que tu viens d'arriver: c'est trés sympa de venir directement voir les fics et nous montrer tes oeuvres! :grin:

Perso, je suis incapable de blairer Itachi, charisme ou pas; mais tu écris bien et c'est une période trés intéressante et pas souvent racontée donc j'attendrai ta suite avec impatience!
Si c'est déjà écris, il y aura peut-être un rythme de parution un peu plus soutenu que pour certaines autres fanfics de ce site (je ne donnerai pas de noms... :lol: )
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bien, bon début. Je l'ai lu sans être ennuyé à un seul moment, le combat est plutôt bien et y a de la matière pour faire avec la psychologie d'Itachi. C'est qu'il est compliqué le bougre :lol:
Bon début, j'attends la suite. ;-)
Ah juste un petit truc, fais quand même gaffe aux fautes d'orthographe, il y en a quelques unes par ci par là.

arakasi --> je ne vois vraiment de qui tu parles :roll:
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'aime beaucoup, même si je ne suis pas trop période "Itachi"! Sur l'autre site, je n'avais pas commencée la lecture, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs!!? :???:
Voyons voir la suite (je préfère lire sur se site, l'autre est parfois agaçant!) Bon courage pour ta réécriture! :good:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Très sympa comme début...
Itachi à bien évidement la classe, et l'explication que tu donnes à son ennui est assez bonne.
Mais je pense que ce n'est pas juste une question de "grosse tête"... Je pense aussi qu'il a conscience que dans cet environement protégé ses capacités seront bridées, et plutôt que "de grandes choses" (c'est vraiment grosse tête là), c'est tout simplement "autre chose", pousser ses capacités plus loin que les autres ne l'oseraient, ne pas laisser la rigidité du Clan et du village l'entraver...

Et ça fait tout bizarre de le voir plaisanter ! Itachi Uchha aurait il un sens de l'humour !!! :shock:

Une dernière chose, je ne suis pas certaine qu'il puisse connaitre le Chidori, comme Jiraya l'explique à un moment, les ninjas sont très jaloux de leurs techniques spéciales, et Kakashi aura sans doute fait gaffe de ne pas chidoriser devant un Uchiha (sans compter que ceux ci ne doivent pas vraiment l'adorer...)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Jainas a écrit :
Une dernière chose, je ne suis pas certaine qu'il puisse connaitre le Chidori, comme Jiraya l'explique à un moment, les ninjas sont très jaloux de leurs techniques spéciales, et Kakashi aura sans doute fait gaffe de ne pas chidoriser devant un Uchiha (sans compter que ceux ci ne doivent pas vraiment l'adorer...)
Je crois que la seule fois ou Kakashi à vraiment "chidoriser" c'est quand Obito lui a donner son sharingan! En plus c lui qui la mise en place cette technique!
En plus Kakashi est plus âgé que Itachi, donc je ne vois pas pourquoi il aurait "chidoriser" devant lui?!!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ba ils sont anbu tout les deux, donc c'est une possibilité que Kakashi ait utilisé le Chidori devant Itachi, mais sachant que celui ci pourrait la copier, je pense qu'il userait d'abbord toutes ses autres options avant d'en arriver là
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bon je vais répondre à toute les comms là:

lebibou: Moi aussi je trouve que mon style est un peu lourd. Et quand je me relis, surtout le premier chapitre, il y a quelque chose ne sonne pas bien. Le problème, c'est que je ne sais pas trop bien quoi. Je pense que mes phrases son un peu trop longue. Ou que je m'essaye à un style un peu trop au dessus de mon niveau actuel...Dernière hypothèse, étant donné que je suis belge, ma facon de m'exprimer te parais étrange... Va savoir

Arakasi: T'aimes pas Itachi? Pourquoi? Ce personnage pourrait avoir un manga pour lui tout seul. Pour le rythme de "parution" et bien comme je compte la modifier et raccourcir la longeur totale de la fic, je ne sais pas, on verra...

vampire-master: Ca fait plaisir de recevoir un mail du veteran du forum... Pour les fautes d'orthographes, je suis désolé mais je n'écris que sur bloc note...Pourtant même en relisant je ne vois pas mes fautes! Fin bon, c'est surement parce que je suis inculte.

Flore Risa: C'est vrai que l'autre site est un peu laborieux!

Jainas: Je sais à quel point tu es forte pour décrire la psychologie d'un personnage. Je viens de lire deux de tes fics et j'espère qu'il y en a une troisième. Cependant, Itachi n'a pas la grosse tête, il se juge à sa juste valeur, du moins c'est ce qu'il croit. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le long monologue intérieur d'Itachi ne sont que les pensées d'Itachi et pas les miennes, plus neutres et plus justes. Et il est très difficile, surtout à cet age, de se donner une définition précise de sa situation... Fin bon, encore une fois, ton style m'a bluffé, donc moi, petit néophite de la fic, je ne préfère pas trop polémiquer avec toi qui a une aisance stylistique que je n'ai pas...Surtout que ce chapitre m'a pris vraiment pas mal de temps, surtout les descriptions et qu'honnêtement, chaques reproches ou conseils sur mon chapitre, me donne envie d'effacer et de tout recommencer à 0.

Merci pour vos postes et pour vos conseils et reproches.

Dans l'espérance de vous satisfaire encore plus au prochain chapitre,

Sakamoto Julietta
I Think I'm Dumb...(repeat)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pour le chidori! C'est vrai que c'est la seule technique originale de Kakashi, cependant il n'a jamais été dit qu'il ne l'avait jamais utilisée. De plus, cette technique convient merveilleusement bien aux Uchiwas et j'ai lu dans un tome de Naruto que Gai disait que le chidori appartenait au répertoire de techniques Uchiwa. Donc je pense, mais c'est du domaine de la spéculation, qu'au temps où les uchiwa existait encore, le chidori n'était pas une technique si peu utilisé que ca. Fin bon, je me base sur les tomes que j'ai lu. Puis ya moyen que Masashi Kishimoto se soit auto spoiler avec son kakashi gaiden... :lol:

Personnellement, je me serais attendu à ce que vous démontiez en règle la stupide technique que j'ai inventée au lieu du chidori...:lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Hum, pour ce qui est de ne pas aimer Itachi... je sais pas... Faut dire que le peu qu'on en a vu il est plutôt antipathique :lol:
Fin bon, encore une fois, ton style m'a bluffé, donc moi, petit néophite de la fic, je ne préfère pas trop polémiquer avec toi qui a une aisance stylistique que je n'ai pas...
Ho ! Non, au contraire, polémique autant que tu veux (et t'as même le droit de laisser des reviews :razz: )
Ton argument m'a convainu, c'est vrai que lorsqu'on à un pov axé sur un personnage, c'est dur de montrer la subjectivité, j'ai le même problème avec Sasuke (encore pire même, parce que même à 13 ans Itachi est quand même super contrôlé et mature d'une certaine manière, alors que Sasuke c'est un ématome émotionel ambulant ^^ )

Et franchement, mes commentaires ne portent que sur des détails, et s'ils te paraissent valablent, il te suffit de les incorporer dans la suite de la fic, ou alors de les contourner (ex : le coup du Chidori, tu peux très bien faire une petit passage avec Kakashi ou tu éclaircis la situation en une demi phrase... en plus ça nous ferait voir Kakashi à cette époque lol *message subliminal in* ... ce serait marrant de voir la manière dont les deux interagissent.)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ouais ouais ouais, seulement, si je ne faire les gaiden de tout ce que je pèche et qui est du domaine du possible, je te fait une fic de 2500 pages.
Bon le mensonge parfait serait de te dire:

"Oui mais non, montrer deux fois comment Itachi a appris une nouvelles techniques en un seul chapitre releverait du délire stylistiquement instable...blablablabla".

Non j'avoue, je n'y avais même pas pensé...Même si dans l'autre site ou ma fic est bien plus avancé, il est justement en mission avec Kakashi.

Ceci dit pour Itachi, on ne sait pas si il est "super controlé". Tout ce qu'on sait, c'est qu'à la fin, il se transforme en psychopathe (un peu comme Hisoka dans H x H en moins déluré, mais leur délire est commun).[/i]
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ha... je trouve pas qu'Itachi ai quoi que ce soit à voir avec Hisoka... du peu qu'on en voit je dirais même qu'il est quasiment impossible d'avoir des caractères plus disparates.
Le trucs bizarre avec Itachi, c'est qu'il a l'air de suivre un programme qu'il est le seul à connaitre en laissant Sasuke en vie, il a une raison, mais impossible de deviner laquelle. En tout cas pour moi lol.
Répondre