Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

algérie la il va falloir faire des efforts un peu sur l'écriture , le langage sms c'est spécialement lourd et ici on n'en veut pas

(je parle pour l'ensemble de tes posts et pas seulement celui ci)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: e

Message par Kazekage le 3e »

algérie a écrit :y aura pas de couples dans cet anime parce que tous les perso garçons sont gays alors kom voulez-vous ki e des couples.
si c'est pour raconter des betises de ce genre , c'est pas la peine de parler ; et arrete de raconter n'importe quoi petit. :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Le couple Karin-Sasuke est dorénavant une autre possibilité.


Je pense aussi (comme ça) qu'il est possible que la relation entre Tsunade et Jiraiya soit dévoilée à la fin de leur vie.
Comme d'hab, ils s'avoueront tout trop tard.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

tsunade et jiji sont un peu vieux pour ça nan?
et puis jiji il en a d'autres sous la main :lol:

Tsunade de toute façon ne semble vraiment pas intéressé... :roll:
Image
HoffSoN-iDoLo
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 21:19

Message par HoffSoN-iDoLo »

Pour ceux qui doutent encore du couple Shikamaru/Temari (et pour les autres aussi)
***Lien supprimé***

***Edit d'Heaven : T'es un comique toi.***
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

HoffSoN-iDoLo a écrit :Pour ceux qui doutent encore du couple Shikamaru/Temari (et pour les autres aussi)
***Lien supprimé***

***Edit d'Heaven : T'es un comique toi.***
arf! au moent où j'allais placé un :charte: !!

Zut!! :evil:

***Edit d'Heaven : Modo style***
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

moi je voi bien ino/saî
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Le seul couple dont je sois pratiquement sûr qu'il se réalisera, c'est Shikamaru / Temari. Les scènes qu'ils ont dans le manga plus toutes celles qu'ils ont eu dans les HS tend vers cet option. C'est devenu aussi évident que Ross et Rachel de Friends :lol:

Sinon pas sûr mais je pense que Naruto et Sakura ont 95 % de chance aussi de finir ensemble à la fin du manga. L'auteur a voulu une progression lente des sentiments de Sakura et ils semblent arriver plus ou moins à maturité. Affaire à suivre.

Ah et aussi, je verrai bien également Lee / Tenten même si on risque de quasiment pas les voir vu comment les personnages sont assez effacés dans le manga (bon surtout Tenten en fait :lol: ).
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Moi j'ai voté Shikamaru / Temari, c'est obligé qu'ils finissent ensemble. Il n'y a qu'à regarder, ils forment le même genre de couple que les parents de Shikamaru...

Sinon, pour Sakura et Lee, ça aurait pu être marrant, même si leurs enfants risqueraient d'être d'énormes brutes, ça ferait peur...

Autrement, il y a peut-être une petite chance pour Jiraya et Tsunade, ça serait marrant comme couple :grin: mais je plains Jiraya, c'est pas lui qui "porterai la culotte" dans le couple...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sinon pas sûr mais je pense que Naruto et Sakura ont 95 % de chance aussi de finir ensemble à la fin du manga.
Je pense que tout le monde préférerait Hinata et Naruto (d'ailleurs vu le discours que tiend Naruto à Neji à propos des Hyuuga, c'est possible).

Et puis Naruto et Sakura sont les répliques de Jiraiya et de Tsunade. Et ils ne sont pas ensembles.

Sakura finira soit toute seule soit avec un inconnu (un personnage pas encore dévoilé).
L'auteur a voulu une progression lente des sentiments de Sakura et ils semblent arriver plus ou moins à maturité. Affaire à suivre.
Pour l'instant, Naruto est obnubilé par Sasuke.
Leur relation, c'est plutôt de l'amitié trés forte (à la limite de l'amour).
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je pense que tout le monde préférerait Hinata et Naruto (d'ailleurs vu le discours que tiend Naruto à Neji à propos des Hyuuga, c'est possible).
Il a dit que lorsqu'il deviendrait Hokage il changerait le système du clan Hyûga...Et?
Et puis Naruto et Sakura sont les répliques de Jiraiya et de Tsunade. Et ils ne sont pas ensembles.
Oui enfin, le simple fait que Tsunade ne soit ou ne fût pas amoureuse d'Orochimaru change tout...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il a dit que lorsqu'il deviendrait Hokage il changerait le système du clan Hyûga...Et?
Par union avec Hinata, il peserait plus qu'un simple Hokage.
Et puis Hinata a de l'admiration (et de la compassion) pour Naruto depuis le début.
Cela serait dommage qu'elle le perde.
Oui enfin, le simple fait que Tsunade ne soit ou ne fût pas amoureuse d'Orochimaru change tout...
Orochimaru n'était pas aussi "beau" que Sasuke, cela change aussi tout.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Par union avec Hinata, il peserait plus qu'un simple Hokage.
Oui enfin, je pense qu'il peut changer son clan en étant Hokage sans avoir besoin de l'épouser non plus :grin:
Et puis Hinata a de l'admiration (et de la compassion) pour Naruto depuis le début.
Cela serait dommage qu'elle le perde.
Bah c'est pareil pour Sakura maintenant (avec une légère nuance je te l'accorde).
Pour l'instant, Naruto est obnubilé par Sasuke.
Oui mais faut dire qu'il y a quand même eu pas mal de sous entendus entre Naruto et Sakura dans les chapitres Shippuden. Rien que dans le 350, faut voir la réaction qu'elle a quand Naruto croit qu'elle lui propose un rencard. C'est typique des mangas ça ;-)

Sinon même si j'ai plutôt une préference pour Naruto / Sakura, un Naruto / Hinata ne le gnênera pas on plus dans la mesure où c'est bien fait. Du moment que ça se fasse en bon shônen et pas en Love Hina style :evil:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Par union avec Hinata, il peserait plus qu'un simple Hokage.
Et puis Hinata a de l'admiration (et de la compassion) pour Naruto depuis le début.
Cela serait dommage qu'elle le perde.
Oui mais bon, en amour il n'y pas que des heureux. :roll:
Quelqu'un qui pèse plus qu'un Hokage? Mmm...D'ailleurs s'il se marie avec Hinata, ce n'est pas lui qui sera l'héritier mais Hinata, et ensuite leur gosse, donc il n'aura aucun pouvoir. Et enfin les mariages de convenance, cela ne s'est jamais vu dans un shonen...
Orochimaru n'était pas aussi "beau" que Sasuke, cela change aussi tout.
Ce que je voulais dire c'est que leur histoire n'est pas calquée sur celle de leurs maîtres, sinon le futur mec de Sakura va claquer, Naruto se barrera du village, alors qu'il veut tout de même être Hokage, Sakura va devenir Hokage, etc.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ce que je voulais dire c'est que leur histoire n'est pas calquée sur celle de leurs maîtres, sinon le futur mec de Sakura va claquer, Naruto se barrera du village, alors qu'il veut tout de même être Hokage, Sakura va devenir Hokage, etc.
Un peu tout de même.
Je suis pour que Sakura perde un être aimé qui n'est aucun rapport avec ses amis.
Pour moi, "l'amour" de Naruto pour Sakura est basée sur la rivalité avec Sasuke.
Donc je ne les vois pas se rapprocher plus qu'ils ne le sont.
En plus, cela limiterait encore le développement du personnage (qui est au niveau du plancher actuellement).

Ce que je ne veux surtout pas, c'est "quelque chose" entre Sakura et Sasuke.
Répondre