Guns n' Roses

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Guns n' Roses

Message par ikonoklaste »

Je condamne ce forum pour crime contre l'humanité ! Il est proprement inexcusable que le groupe si fabuleux qu'est Guns n' Roses ne soit pas représenté par un topic digne de ce nom !

Nan mais franchement j'arrive pas à y croire, vous n'avez pas honte ?

Bon alors maintenant que nous nous trouvons devant l'impossibilité d'ignorer cette terrifiante vérité, il nous faut bien remplir le vide. Plutot que de vous copier/coller une bio du groupe (ce qui n'aurait pas grand interet, un groupe se définit par sa musique, pas par le groupe sanguin du chanteur) je propose plutot de laisser place aux voix de s'exprimer librement et de hurler bien fort leur admiration pour nos amis Guns n' Roses !

Alors maintenant, que celui qui ne connait pas se dénonce ! Oui toi là qui se cache dans le fond, tu crois que je t'ai pas vu ? Je te laisse deux choix :

1- Soit tu te pends
2- Soit tu te jette sur ce groupe et tu vénère leur fabuleuse musique.

Bien sur, on se souvient surtout d'eux pour leur reprise de Bob Dylan, mais il ne faut en aucun cas oublier Welcome to the jungle (oui, je sais, c'est dans GTA) mais surtout des titres comme Rocket Queen ou le grandiose, fabuleux, monumental Civil War, qui fait vibrer l'intégralité de mon corps juste par son intro XD

Que pensez vous de ce groupe ? (en 4 pages, 3 parties distinctes, des opinions bien exprimés et de la clareté bien sur ^^)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Hop hop hop qu'est ce que c'est que ce bordel?

Un sujet sur les guns sans aucune réponse, non mais je vous jure. A pour parler des linkin park, evanessence et j'en passe, la il y a du monde mais pour un vrai grand groupe de rock (et ces dérivées) il y a plus personne.

Bon sinon l'un des derniers vrais grands groupes au riff de guitare tellement impressionant que j'en ai les poils qui se hérissent.

Une discographie énorme, je connais plus d'un groupe qui aimerait avoir une telle avalanche de morceaux monumentaux.

Un groupe culte qui restera dans l'histoire.
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Guns n'roses je connais pas, mais je connais le putain de solo de guitare de Sweet Child O Mine. :mrgreen: c'est très bien
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

up
guns n'roses ne peut dessament pas sombre dans les méandres de ce forum ^^

---> http://www.radioblogclub.com/search/0/guns_n_roses
pour les incultes ;)
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

C'est bien la dernière chose à laquelle j'espèrais secrétement :
un topic sur les guns' ! :grin:

Bien que civil war et welcome to the jungle sont des bons titres, moi je préfère quand même Coma qui est trop trop bon, get in the ring qu'est pô trop mal et Back of beach.
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

C'est Back Of Bitch :lol:

Ya aussi November Rain.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

oups dsl :oops:

mais on aurait peut ^tre du précisée aussi one in a million

mais à ce rythme on va finir par citées tous les titres (surement du dait qu'il soit tous bien, eh oui c'est les guns qui les ont composés)..
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Tres bon groupe, meme si c'est un peu doux pour moi, j'aime bien :)
Image
Répondre