FRéquence de visite du forum !!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

En moyenne vous venez sur le forum...

plusieurs fois par jour
73
78%
1 fois par jour
12
13%
1 jour sur 2
4
4%
1 à 2 fois par semaine
2
2%
quelques fois par mois
3
3%
presque jamais...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 94

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour bien commencer ton stage, il faudra que tu te prennes un cuite le premier soir. Et oui, c est du vecu!
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ouhla, je compterais pas combien de fois je passe par jour, mais beaucoup, ca doit tourner autour de la dizaine de fois, mais je reste jamais trop longtemps, sauf quand un nouveau chap de fanfic que je suis sors, ou que je cherche quelque chose.
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yoruiichi a écrit :Je viens plusieurs fois par jour, mais seulement quelque minutes ^^
Pareil, sauf que parfois, je viens juste quelques secondes. Puis hop cassos, puis reviendu quelques minutes (heures) après.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Deux fois par jours en général, parfois plus, parfois moins
Image G.L.K. style
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Oo ça c'est du déterrage de topic!!!! On pourrait en profiter pour dire quelles sont nos habitudes sur le forum (ou pas :lol:)

bah moi je viens le soir, et j'actualise régulièrement ^^

depuis que j'ai découvert la formidable existence des onglets j'en profite: j'arrive je clique sur mon dossier de favoris séléctionnés par moi qui m'ouvre direct les 4/5 sites que je visite tous les jours, je fais un premier tour rapide un peu partout, et après je garde un onglet "forum" pour pouvoir lire pour de vrai ^^


Et là toujours grâce aux onglets, j'ouvre presque tous les sujets que je veux lire en même temps, et j'élimine au fur et à mesure de mon avancée en lecture et répondage (entre temps je msnise, je vais trainer un peu ailleurs...)

Ce qui fait que des fois je lis longtemps après les sujets que j'avais repéré -__-'

et une fois ce fastiduieux travail terminé, je peux actualiser tranquillement et vaquer à me soccupations ^^



du coup je passe beaucoup de temps sur le forum, sans pour autant passer ce temps à le lire (mais j'en lis pas mal quand même)


Sinon dans mes habitudes forumiales: j'aime bien aller cliquer sur "sui est en ligne" histoire de voir qui est en train de poster :lol:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Avant je venais une fois toutes les deux semaines (pour cause pas de PC) telecharger les chapitres, raconter ma vie, theoriser...

Petite revolution pour moi(peu etre quelqu'un l'a remarqué) j'ai internet en libre acces au taf alors maintenant je viens en fonction de la charge de travail,donc par jour: toutes les 5 minutes voir pas du tout... Le soir c'est rare que j'ai pas autre chose a faire donc soit tres tot, soit tres tard(maintenant j'ai un PC).

Pour mes habitudes: je regarde mes messages(bref les topic ou j'ai deja repondu), puis les nouveaux messages(quand je tombe sur un truc qui m'a l'air marrant je posts). Enfin je regarde "qui est en ligne" afin de savoir qui fait quoi et ou pour savoir si ca vaut le coup de rester plus longtemps pour attendre un post.

Quand je post generalement je fais d'autres trucs en meme temps, donc ca me prend des plombes et ca casse la linearté du texte d'ou le fait que c'est parfois pas clair( cette phrase est un bonne exemple j'ai effectué plusieurs taches entre temps et j'ai mis plus de 7 minutes pour la finir).

Je ne traine que dans les sections portant sur Naruto mais quand il ne se passe rien d'interressant il m'arrive de deriver dans des endroits comme celui ci pour assouvir ma passion: parler de moi.

Bon ca va etre le week end: donc le regime va devenir different si j'ai le temps je repasserais comme tous les weeks end maintenant le samedi en debut d'aprem et le dimanche idem(apres bouffer avant de commencer d'autres activités). En tout cas pas de bibou ce soir!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Oula ça a changé ça aussi :mrgreen:

En fait, pas mal de fois dans la journée, mais comme Nil, ça peut être 2-3 minutes et zou.

Après ça dépend aussi de la motivation pour bosser ou de la chiantitude du truc que j'ai à faire (qui est en étroite relation avec la motivation :mrgreen: ) :siffle:

Mais j'essaie de venir une fois par jour, mais jamais le soir j'ai pas internet à l'appart :mrgreen:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

si je suis tranquillou en vacances ou conges maladie : plusieurs fois par jours mais en speed

si je taf je passe 3 fois dans la semaine
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Un jour sur 2 !!!
C'est chaud de venir avec l'emploi du temps que j'ai !!! > <
( Et la tonne de boulot en prime ... )
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Quelques fois par mois (la honte)

Faut dire que niveau connex, je ne fais pas partie des plus gâtés!
Et de toute manière, je n'arrive plus du tout à suivreuh!!!!!
Times_New_Roman
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 22:17

Message par Times_New_Roman »

Moi deux ou trois fois par jour....
-On s'en fout, t'es nouveau
-ah ouai...
Ashura
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 20:41
Localisation : Bonne question !

Message par Ashura »

Times_New_Roman a écrit :Moi deux ou trois fois par jour....
-On s'en fout, t'es nouveau
-ah ouai...
voila pareil :roll:

Hein ? comment ca je suis un flemmard qui a attendu qu'une personne qui soit dans le même cas que moi reponde :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mais nan on s'en fout pas des nouveaux \o/

Au contraire :happy:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi je suis plus très nouvelle alors on s'en fout peut etre, mais je viens de voir que j'ai jamais répondu à ce topic. Puis remarque, j'ai eu été nouvelle...

Bref, le hic, c'est que j'ai déjà cliqué une réponse, mais je sais plus laquelle.

En tout cas, la grande réponse actuellement, c'est "ça dépend" et y'a pas la case pour. Quand je suis à Nancy, c'est plusieurs fois par jour ou alors une longue fois parce que je quitte pas la page, je l'actualise régulièrement dans la soirée.
Quand je suis en région parisienne, c'est une fois tous les deux -trois jours en général (mais ca dépend en plus de si j'ai du taf sur ordi ou pas)

C'est une question très compliquée quoi...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Mais nan on s'en fout pas des nouveaux \o/

Au contraire :happy:
Sisi on s'en fout.

...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre