problème de connexion

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

problème de connexion

Message par palmocorse »

Depuis toujours lorsque j'utilise emule et bittorent (avec azeurus) simultanément, au bout de quelques heures (pas beaucoup en général mais défois un peu plus) mon ordinateur n'est plus connecté à internet: emule est déconnecté de tout serveur, azeurus également et je ne peux plus aller sur internet !!!

En utilisant bittorent seul je n'ai pas de problème... Quelqu'un a déhà eut le même problème?
D'où cela peut-il venir???

Merci
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ca m'était déjà arrivé quand j'utilisais les 2 en même temps :???:

Je crois qu'il y a des petits conflits entre la mule et les torrent...

Je dis ça, je dis rien, je suis pas un professionnel :mrgreen: :mrgreen:
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

deja vire azerus c caca (oua l argument de ouf ^^ :mrgreen: )
nan prend bitcomet ,plus leger ,plus stable enfin bref le meilleur avec ABC (je sens qui va y avoir des repose la dessus )
et pour ta mule verifi si tu n est pas sous firwall open et surtout ouvre les port pour ton firewall et aussi pour ton router si tu en a 1
sinon je te conseil de prendre emule plus ,qui lui aussi est plus leger que la mule de base mais tt aussi performant
Dernière modification par Ichigo le ven. 09 déc. 2005, 19:06, modifié 1 fois.
Image Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

j'ai aussi des conflits lorsque les deux fonctionnent en même temps.
Vérifie l'upload, si tu as 15 Ko d'Ul, met 5 sur emule, 5 sur azureus, les 5 autres permettent tout les échanges d'acquittement et tout le tralala.
Mais au possible évite de les faire fonctionner en même temps.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oké merci.
Déjà je vais supprimer azeurus (tout le monde dit que c'est de la merde pourtant j'ai jamais eus de problème mais peut-être que ce sera encore mieux avec un auter utilitaire :grin: )
Et ensuite je vais pas utiliser les 2en même temps car niveau ouverture de firewall etc j'préfère pas toucher vu que je m'y connais pas j'ai pas envie de me faire pirater parce que j'ai supprimé tout ma protection... :lol:
Image
Répondre