Les bras d'Orochimaru

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Orochimaru a-t'il retrouvé l'usage de ses bras ?

OUI
63
82%
NON
7
9%
Langue au chat
7
9%
 
Nombre total de votes : 77

*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Les bras d'Orochimaru

Message par *Yondaime* »

Orochimaru est de retour !!! Ca faisait longtemps, il nous a manqué, non ? :grin: Non ??? :shock:

Depuis qu'il a changé de corp, ses bras sont-ils redevenus normaux ?
Est-il de nouveau en pleine possession de ses moyens ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui il les a, ce qu'a fait Sandaime n'a servi qu'à rendre Oro inactif sur le moment, mais pas à vie... Enfin je suppose :mrgreen:

Edit : cela a aussi forcé Oro a changé de corps, alors qu'il aurait pu prendre celui de Sasuke s'il avait plus attendu...
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 23 déc. 2005, 16:24, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voter "langue de chat" car c'est une situation difficile a savoir car il peut tres bien avoir retrouver l'usage de ses bras si il a trouver une personne capable de le soigner comme tsunade se qui est tres possible vut l'etendu du monde des shinobi ou oro a trouver un moyen de recuperer l'ame de ses bras mais cette possibiliter est la moin probable car cela voudrait dire qu'on pourrais recuperer l'ame de sarutobi et de yondaine ce qui aportera certe de superbe persepective au manga pour se qui est du scenario mais masashi risque de se creuser la tete longtemps pour trouver uen explication avec un semblant de logique.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pour moi il n a pas retrouver l usage de ses bras
Sandaime l a amputer d une partie de son ame ... l ame peut apparament etre gueri ( :shock: ) mais par un médecin de très haut niveau ... comme Tsunade
Je trouve ca leger qu il puisse etre guéri par un autre medecin .. et qu il aille demander de l aide a son ex collegue de mission ...

Bon ensuite si on s en tient a ce que je dis .. meme avec le corqs de Sasuke kun il n aurait plus l usage de ses bras ..
Donc a la reflexion .. oui .. il a ses bras ..
Mais non .. euh .. je sais pas -_-
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sa servirait a quoi qu'il prenne possession du sharingan (du corp de sasuke) si il ne pouvait pas avoir de bras apres a rien car il ne pourrait pas faire les signes pour les jutsu donc je pense que en changeant de corp il a récupéré ses bras

il a été emputé a partir de son ame mais si sa se trouve en mettant son ame dans le corp du mec il a gardé aussi les bras (de l'ame) du mec
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Moi je penses qu'il c'est fait aider par un autre MEDECIN SUPER PUISSANT :twisted: qui a les mêmes facultées que la grande Tsunabe :twisted:

Mais bon, Sandaime n'est tout de même pas mort pour rien car il a non seulement sauvé Konoha mais également à sauvé en quelques sorte Saské :roll:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Langue au chat pour moi sur cette question trés importante, réponse dans 2 semaine ^^.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Attendez, faudrait qu'on pose certaines questions/affirmations :

- quand Orochimaru dit à Tsunade qu'il a une autre solution si elle ne le soigne pas : moi j'avais compris que c'était changer de corps.

Or changer de corps l'ennuyait, car il voulait Sasuke... Sasuke a eu 3 ans de répis que parce Sandaime l'a obligé à changer de corps à cause de sa souffrance.

D'ailleurs, sa souffrance prouve que Sandaime n'a pas que enlever l'âme de ses bras, sinon ils seraint juste inertes, or il souffre, donc cela va au-delà.

Changer de corps doit tout résoudre... même si ça les lui brisait car il voulait Sasuke...

Enfin c'est comme ça que je le voyais en gros, car je vois pas Oro jusqu'à la fin du manga les bras balants :kamool:
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 23 déc. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quand il s'éclipse à la fin du tome 19, il dit connaître un autre moyen de récupérer ses bras... Ensuite, page 15 du châpitre 201(tome 23), il n'a plus ses bandages sur les mains, et la page d'après il s'appuis sur son coude gauche apparemmetn sans difficulté... donc oui pour moi il a retrouvé ses bras :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Nil Sanyas a écrit : Changer de corps doit tout résoudre... même si ça les lui braisait car il voulait Sasuke...

Enfin c'est comme ça que je le voyais en gros, car je vois pas Oro jusqu'à la fin du manga les bras balants :kamool:
Oui moi je penses tout a fait comme toi!!
Le faite de changer de corps à tout annuler, mais il a preféré attendre trois ans plutôt que souffrir d'avantage...
Itachi-san a écrit :Quand il s'éclipse à la fin du tome 19, il dit connaître un autre moyen de récupérer ses bras... Ensuite, page 15 du châpitre 201(tome 23), il n'a plus ses bandages sur les mains, et la page d'après il s'appuis sur son coude gauche apparemmetn sans difficulté... donc oui pour moi il a retrouvé ses bras :lol:
Jolie analyse ce qui confirmerais ce que j'ai di au dessus ;-)
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bah de toute façon, apres le transfert d'ame, ses bras ne sont plus noirs, donc il en a retrouvé l'usage... Pis de toute façon, apres s'etre fait amputer de son ame, ses bras pourissaient, or, dans next gen, il a toujours ses bras, donc, à moins d'avoir trouvé un antibiotique de taré, je pense que le transfert d'ame l'a soigné...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Moi je trouve que ce chat a déja trop de langues donc j'ai voté oui pour les raisons déja citées ci-dessus 8-)
ImageImageImageImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Comme Istari au début de son post,juste avant qu'il ne sache plus trop quoi penser. :mrgreen:

C'est l'âme d'Oro que le 3ème à touché.Son âme va pas être guérie en 3 coups de cuillère à pot.Donc non,il n'a à mon avis pas retrouver l'usage de ces bras et c'est tant mieux! :twisted:
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Ca a une ame des bras ? :eek:

Je pense que c'est juste physique, que ça ne s'applique qu'a son corp.
Donc en changeant de corp il récupère l'usage de ses bras.
Si il veut que Tsunade le soigne c'est parce qu'il ne veut pas changer de corp avant l'arrivée de Sasuke, ce qu'il est toutefois contraint à faire (heureusement pour Sasuke).

Donc pour moi, oui, Orochimaru à récupéré l'usage de ses bras au moment du changement de corp.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Reikon a écrit :Ca a une ame des bras ? :eek:
Ben je vois le truc comme un tout.Tu vois quand le 3ème donne son âme,c'est une sorte de corps en "nuage" (dsl je vois pas trop comment dire :mrgreen: )que le dieu prend.Vu que les bras on été coupés,c'est pas en jangeant de corps que les bras vont revenir.
Image
Répondre