Million dollar baby

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Million dollar baby

Message par Vincent »

Un film qui surprend, surtout la fin !
voila l'affiche :
Image

a vos commentaires
ImageImageImageImageImage
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Superbe film pour ma part, avec un debut un peu lent peut-etre, mais une histoire très bien ficelée et une fin très triste... mais une bonne fin quand même. Un film magnifique qui nous montre un bel exemple de combat contre la vie :!:

je le conseil à tous et à toutes.
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'adore ce film :love:

pourtant au départ l'histoire de la fille qui veut faire de la boxe, ça me plaisait bof, mais on m'avait tellement dit que ce film était génial que j'ai voulu essayer, ben j'ai pas été déçue :shock: :shock: :shock:

en fait pendant toute la première partie, je trouvais que c'était regardable, mais pas transcendant, je commencais presque à me demander pourquoi tout le monde en faisait tant d'éloges
et d'un coup, j'ai compris, le film a pris toute son ampleur (je vais pas non plus raconter sinon y a plus d'intérêt :roll:)

j'ai mis quelques jours à me remettre totalement de ce film, ça doit être celui qui m'a fait le plus pleurer. Peut être que j'étais d'humeur triste ce jour là je sais pas, mais j'ai vraiment chialé comme une madeleine (de proust bien sûr :roll:)
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ah oui je confirme!! ce film est tout simplement enorme!!j'ai adoré!!
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Vraiment un excellent excellent film :grin: , qui a meme réussi a me faire pleurer , et en l'ayant vu j'ai compris pourquoi ce film avait eu un oscar ; vraiment un film a voir , avec un Clint Eastwood excellent dans le role du mentor , et une Hillary Swank excellente dans le role de la jeune apprentie.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Ce film est tout bonnement génial!
C'est fou le contraste des émotions qu'il peut y avoir, un coup jovial un autre couple tragique, bref ce film a une sacrée force émotionnelle. Je l'ai vu avec mes parents et ma soeur, ils ont tous chialé c'était mignon ^^
En tout cas, Million Dollar Baby est une vraie réussite!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

De la bombasse ne serait pas le mot pour caractériser un tel moment émotionnel, alors disons simplement que c'est un bijou d'une rare pureté :-)
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Bon ben je penses que l'essentiel a été dit !!!! :razz:

Un film magnifique , triste, qui prend aux tripes ,à partir d'un certain moment ,mais quand il vous tient il vous lache plus!!!

mention spéciale à Hillary Swank qui est tout bonnement boulversante!!!!

Clint et Morgan ne m'ont pas déçu non plus!!!! je trouve que leur duo fonctionne bien, qu'il vont bien ensemble.....

J'adore la voix du doubleur de Morgan!!! une voix chaude , excellente pour raconter une histoire, comme celle d'André Dussolier !!! :love: :love:

Bref!!! un film à voir, j'en ai chialé!!! mais comme y'avait ma femme, j'ai fait semblant de rien.... :oops: ......elle, elle a pas pu se retenir!!!! les mouchoirs s'en souviennet!!!!

Un chef d'oeuvre !!!!
mais tout l'monde n'aimera pas! ma soeur ne l'a pas apprécié......les gouts,les couleurs......

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

Un thème fort, une images magnifique (la dose, ombres/ lumières est ...0.0). Pas parfait, est heureusement, mais à la visualisation de ce film on en sort vraiment groggy... dur, sans effets superflu, avec un dernier plan de Clint, comme apothéose véritablement magnifique et humble, un film à voir. la classe clint, la classe 8-)
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

oui j'ai bien aimé le film aussi, il n'est pas mal du tout !
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

dit donc c'est très constructif ça comme commentaire. à l'avenir tu eviteras merci bien !
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Je l'ai regardé la semaine derniére et j'ai bien aimé, la 1ére heure on se dit que l'on va asister a un Hajime No Ippo Version Fille en film puis quand les événement arrivent Whaou ca fait mal, très beau film a voir, qui illustre bien => "Se donner a fond pour son rêve, sa passion"
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Répondre