l'autre c'est moi

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Gad Elmaleh...Ce type est tout simplement génial ^^ J'ai craqué sur le DVD dès que je l'ai vu, ayant adoré La Vie Normale...Mais alors là !! J'ai vraiment éclaté de rire pendant 2 heures !!! 2 heures de pur bonheur, c'est excellent !
"sss'est pas possssible" comment il est trop bien !! En plus il chante bien ce con ^^ :grin: "Vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11 ans....qui a la pneumonie..." WARF WARF excellent !! "Y'est quel heure ? 7h10 ? On a passé une bonne soirée, hein ?!" Bon allez jdis pas tout, même si jle connais par coeur (jl'ai vu 6 fois ^^)
Soyez tous sur le fleeex !!
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai un copain qui a inventé l'eau en poudre… 

La y'a un grand, très grand silence.

Puis tout le monde qui explose de rire. Je l'ai trouvé énorme cette blague.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai un copain qui a inventé l'eau en poudre…

La y'a un grand, très grand silence.

Puis tout le monde qui explose de rire. Je l'ai trouvé énorme cette blague.
Idem :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: !
Surtout après quand il demande avec quoi il faut la mélanger la poudre :lol: !

Rahhhhhhhhh, l'humoriste que j'adore !!!!!!
J'ai bien apprécié les Décalages horaires mais celui-là aussi est vachement bien ! Je ne savais pas qu'on pouvais faire plus drôle :lol:

Et qu'est-ce qu'il chante bien non d'une pipe ! Et j'adore les moues qu'il fait
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Je l'ai vu il y a plus d'un an en spectacle à Rennes (bah oui, j'y habite en ce moment). Et je dois dire que je me suis vraiment trop bien maré (en plus j'était au premier rang). Vraiment, c'était un moment de bonheur (comme dirait Arthur).

Après, je l'ai vu en DVD, et là j'ai réalisé que j'avais zappé plein de truc dans le spectacle ; du coup, j'ai reregardé avec plaisir. Et pas qu'une fois...

Sinon, c'est vrai qu'il enchaine bien (c'est quand même mon comique préféré avec Dieudonné n'en déplaise certains), qu'il chante bien, et surtout qu'il a un jeu de corps (et de visage) sur scène impressionnant (genre ses mimes). Mais au final, j'ai quand même préféré son 2ème spectacle : je préfère quand il incarne des personnages (ex: Coco, le fumeur...).

Mais cela reste un putain de spectacle, et espérons que son prochain sera encore meilleur.

PS : Vive la kiffe de la vibes on the flex.
Image by G.L.K.
Répondre