Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

en meme temp Oro n'est pas du genre a reculer devant les drogues ou les experiences interdites, donc theorie => sasuke se drogue ? moi je met le 50-50
mais de la a dependre de Kabuto a vie, c'est irrealiste et serai un manque d'imagination de la part de kishi, puis Sasuke idole japonaise et et sans lui plus de Naruto je pense
mais le sujet c'est Kabuto pas Sasuke ni Oro ;-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kabuto il est méchant !
C'est obligé

Peu pas avoir une sale tête pareille et être gentil...
A la rigueur qu'on doute de Sai je veux bien .. mais Kabuto l'est méchant !

ça se voit que ce post est une merde? Ah zut!
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Lol istari, on sent le type avec des convictions :lol: Même si j'ai du mal à voir le rapport avec les discussions précédentes... quoique d'un côté il n'y en a pas vraiment besoin :grin:
Et vu les derniers chap et les dires oro, je penses que la théore de sakura ne repose rien d'autre que sur du vent, on a revu sasuke et pas l'ombre d'une drogue ou d'un traitement spécial pour augmenter ses capacités.
Personnelement, dans les théories de Sakura, j'étais plus tenté par celle des techniques interdites, pourquoi pas des opérations chirurgicales dans le but d'augmenter ses capacités physiques déjà considérables, sans gros effet secondaire. Si c'était Kabuto qui les avait faite, ça aurait fait de lui un ninja vraiment très puissant, s'il peut à ce point augmenter la puissance d'un ninja sans effet secondaire lourd... enfin on verra bien!

Pour moi Kabuto privilégie le contrôle et la pondération à la puissance brute incontrôlée, un peu le contraire d'Oro et de Kakashi quoi :grin: C'est pour ça que je l'imagine bien avoir "amélioré" Sasuke de façon assez légère, mais avec des résultats flagrants une fois qu'on les lie au génie de Sasuke...
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

En plus des perso qui on la capacité de booster d'autres perso sans passer par un entrainement c'est assez courant dans un manga donc pourquoi pas ^^.
Image Arigato G.L.K
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

remonte petit topic, remooonte!


bref, MAIS OU EST IL ??????????

il est resté dans le laboratoire, ralliant la cause "Sasuke"..

il s'est barré, Sasuke n'en n'a rien à foutre de lui, il l'a laissé partir.. Kabuto roule maintenant en solo?..


ou autre chose.. :idea: :columbo:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

c'est vrai qu'il a un peu disparu d'un coup d'un seul... jme demande ce qu'il est devenu le bougre. Maintenant que son maimaitre est HS, ont peut se demander ce qu'il va faire, c'est pas le genre de perso que je vois rouler sa bosse en solo, il lui faut une jambe à astiquer ;-)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Moi aussi je me demande où il est passé, et ça m'attriste... j'espère qu'on le reverra quand l'arc sur Sasuke sera terminé. Pas avant, parcequ'à part retournement de situation de dernière minute, il n'a plus rien à faire avec Sasuke. S'il n'apparait pas après, j'abandonnerai tout espoir le concernant, si même la théorie de l'espion (très) infiltré de Konoha n'est pas vérifiée, il n'y aura plus rien à attendre de lui. Déception :cry:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

S'il n'apparait pas après, j'abandonnerai tout espoir le concernant, si même la théorie de l'espion (très) infiltré de Konoha n'est pas vérifiée, il n'y aura plus rien à attendre de lui. Déception
Encore moins de chance que moi (car attendre quelque chose de Kabuto, il faut s'armer de patience).
On reverra certainement Kabuto au sujet de la bague d'Orochimaru.
Je dirai même que l'on le reverra lors du retour d'Orochimaru.
Orochimaru n'est pas mort mais est simplement enfermé dans sa propre dimension.
Et les 2 seules personnes qui sont au courant, ce sont Dieu Sasuke et Kabuto.
Kabuto a des intérêts avec Orochimaru, il le sauvera donc.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Orochimaru n'est pas mort mais est simplement enfermé dans sa propre dimension.
Et les 2 seules personnes qui sont au courant, ce sont Dieu Sasuke et Kabuto.
Kabuto a des intérêts avec Orochimaru, il le sauvera donc.
A ce moment-là, soit c'est un retournement de situation rapide (genre dès que Sasuke a rassemblé tout le monde), et Kabuto profite d'une faille quelconque ou d'un savoir spécial pour s'infiltrer et permettre à Oro de reprendre le contrôle, soit il faudra attendre au minimum que Sasuke ait tué son frère, car à ce moment-là il n'aura plus rien pour le garder en vie et Oro reprendra le contrôle...
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Moi aussi je me demande où il est passé, et ça m'attriste...
Il est en train d'enterrer son regretté maître. En ce moment, il doit être en train d'envoyer des cartes à des vieux ennemis pour qu'ils viennent se recueillir sur sa tombe :lol:

Autrement, je le verrai bien vendre au plus offrant les point faibles de Sasuke. Maintenant qu'il est seul, il va sûrement travailler en freelance à mon avis et ouvrir un cabinet médical dans un petit village paumé :grin
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kabuto va revenir , c'est sur!
Il est surement en train de préparer une espéce de drogue, gellule ou popers qu'il faudra administrer a Sasuke pour permetre a Oro de reprendre le controle!

Vivement que cela arrive :razz:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :Kabuto va revenir , c'est sur!
Il est surement en train de préparer une espéce de drogue, gellule ou popers qu'il faudra administrer a Sasuke pour permetre a Oro de reprendre le controle!

Vivement que cela arrive :razz:
:lol: "popers" :lol:

une chose semble sur, c'est que kabuto peut pas rester dans les "cachettes" d'oro parce que ça part en couilles de tout les côtés là bas depuis la mort de ce dernier, à moins qu'il doive finir quelquechose d'important, une expérience ou autre avant de partir (qui était le but de sa venue chez oro) :roll:
Bref après il peut pas rentrer à konoha, ni à suna (vu qu'ils sont alliés).

après continuer en solo ça me parrait moyen-moyen pour un kabuto, il va bien trouvé une combine malin et fourbe comme il est ( :evil: je le déteste vraiment ce binoclard :evil: ).
Après il avait peut-être fait des plans au cas où oro mourrait, genre des alliés das un petit village, retourner à l'aka ou autre il y a trop de mystères sur lui pour le laisser finir dans l'anonyma, et surtout il doit un combat à kakashi :twisted:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

A vous lire on a l' impression que maintenant qu' Oro est out Kabuto va trouver quelque chose pour tuer le temps. :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

il va bien trouver une combine, malin et fourbe comme il est (je le déteste vraiment ce binoclard).
Tu le détestes mais tu as l'air de lui trouver un intérêt quand même... tu le détestes au niveau des valeurs ou bien de l'utilité scénaristique?
à moins qu'il doive finir quelquechose d'important
Apparement, Sasori devait lui donner quelque chose, il va peut-être se mettre en quête de cet objet maintenant?
qui était le but de sa venue chez Oro
Il est pas venu à Oro de son plein gré hein, même s'il est resté avec lui en toute connaissance de cause.
A vous lire on a l'impression que maintenant qu'Oro est out Kabuto va trouver quelque chose pour tuer le temps.
Ma période "Kabuto est le plus fort" et celle "Il est pas si méchant que ça" sont terminées depuis un bon moment, donc maintenant je préfère rester modeste quand à son futur : maintenant soit on découvre qu'il a ses propres projets, et à ce moment-là je ne les imagine pas vraiment "grandioses", même si je suis sûr qu'ils seront intéressant. Soit on découvre qu'il a encore un autre "maître" et qu'il va retourner se mettre à son service. Je me demande toujours si ce n'est pas de lui que proviennent toutes les infos de Jiraya concernant le jutsu d'Oro...
Dernière modification par Sannom le dim. 08 avr. 2007, 14:11, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà c'est pas ça mais on le voit mal se reposer sur un transat club med en sirotant un cocktail... :roll:

et vraiment trop de mystères l'entour.... kishi on veut savoir , dis nous tout :!: (on va avoir droit à un arc kabuto, je le sents :evil: :evil: )
Image
Répondre