Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ?! Non ! C'est....

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ?! Non ! C'est....

Message par Kurenai »

KURENAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD

/me entre en scène dans une superbe glissade parfaitement contrôlée

Bonsoir vous 8)

Attention, présentation 8)

/me mets ses lunettes et prend sa voix d'hotesse d'accueil

*Hum hum*

La petite Kurenai, Karen de son vrai nom, est née le 21 juillet 1987 à la Clinique des Landes dans la petite ville de Mt de Marsan, préfecture de son département.
Elle passe des jours heureux dans la campagne landaise malgré la présence despotique de son grand frère qui ne trouve point de repos s'il n'exerce pas sa tyrannie sur la pauvre petite Karen qui ne fait pourtant de mal à personne :cry:

Les années passent et la petite Karen se révèle douée et intéressée pour ce qui est des lettres. Elle apprend vite à lire et entre fièrement en maternelle tout juste âgée de 3 ans. C'est le début de sa mise en contact avec la civilisation XD
Malheureusement, il apparait très vite que la petite Karen n'est pas faite pour les relations publiques :lol:
Refusant de participer à la plupart des activités collectives, elle se retrouve propulsée au rang de "phénomène là-bas au fond de la salle" alors que tous ses petits camarades s'amusent. Les principaux échanges entre la petite Karen et le corps enseignant de la classe de maternelle se résument à : "Regarde, on va faire ça aujourd'hui, tu viens ?" "Veux pas" "Mais tu vas rester toute seule" "M'en fous"
La seule activité pour laquelle elle se prendra de passion sera la sieste, pour laquelle elle garde encore à ce jour un amour intact et infini :mrgreen:
Autour d'elle cepandant, la petite Karen déchaîne les passions, elle est la reine du bac à sable ! Elle se trouve une seule amie avec qui elle partage les 7 garçons de la classe (snif, c'est beau la maternelle) et revient un jour chez elle avec une merveilleuse bague, offerte par un de ses prétendants. Bague qui se révèlera être en or, ornée d'un joli vrai caillou qui brille et qui sera confisquée par la maman et rendue à la vraie propriétaire avec en explication audit prétendant : "La prochaine fois, fais un dessin au lieu de piquer une bague à ta mère"

La maternelle se termine et arrive enfin la 6° année d'existence de la petite Karen, année décisive dans la vie de notre spécimen.
6 ans, c'est l'entrée au CP, fini la maternelle à 2 pas de la maison. Le CP = prendre le bus le matin + rester manger à la cantine + prendre le bus le soir
En résumé = rester avec ses petits camarades de classe toute la journée, sas aucune possibilité de fuite. C'est un choc terrible pour la petite Karen.
Bien vite cependant, elle développe une astucieuse défense pour lui permettre de surmonter ce bouleversement : une grande gueule à toute épreuve :lol:
Le grand là-bas la regarde de travers ? En moins de deux, elle va le chercher pour lui demander s'il a un problème (en levant la tête pour pas se retrouver le nez en face du nombril de l'interpelé) Et lui là, il ose embêter sa copine ? La voilà qui part régler son compte à l'impudent. L'influence despotique de son despote de grand frère fait des dégâts : Karen devient le tyran de la cour de récré. Elle devient la meilleure amie de tous les garçons, se jette sur le terrain de foot pour courir joyeusement après la baballe dès qu'il y a un match et aime patauger dans la boue dès qu'il tombe trois gouttes de pluie.
Son fort caractère lui fait enfin prendre une décision qu'elle aurait du prendre depuis longtemps. Les pressions incessantes de son grand frère ont fini par venir à bout de sa patience. A l'âge de 6 ans, pas toutes ses dents mais une détermination inébranlable, la petite Karen fait son baluchon et quitte la maison.
Arrive au bout de la rue, elle est cependant rattrapée par sa mère, qui, dans un élan de sournoiserie, la soumet à un choix cruel : si elle part maintenant, la petite Karen n'aura pas droit à la dernière part de gâteau au chocolat qu'il reste. Vaincue, elle fera alors demi-tour et rejoindra le domicile familial.
La 6° année de la petite Karen est aussi celle durant laquelle elle apprendra à parfaire son art de la répartie, grâce à l'aide d'une amie de sa mère, professeur de français dans un collège, qui se délectait des conversations qu'elle avait avec elle pour la simple raison que, quoi qu'elle dise, la petite Karen arrivait toujours à lui clouer le bec *hin hin hin hin*
L'année de ses 6 ans, étape cruciale dans la vie de notre spécimen.

Et le temps passe, la petite Karen grandit.
A l'âge de 8 ans, elle se fait de nouveau remarquer en faisant peur à un collègue de son père qui avait accepté de monter dans un train fantôme avec elle. Evidemment, méprisant royalement l'absurdité d'un tel manège, la petite Karen ne daigne même pas pousser une exclamation de surprise lorsqu'un homme déguisé en gorille surgit devant son wagonnet. Vexé, il s'acharne pour essayer de terroriser la petite fille qui, pour toute réponse, lui envoie une baffe magistrale, provoquant ainsi l'hillarité du collègue de son père qui partage son wagonnet et qui annoncera, à peine descendu, "Plus jamais je remonte avec ta fille dans un train fantôme".

Le temps de l'innocence arrive à son terme, il est bientôt temps pour Karen d'entrer au collège, où elle retrouvera son grand frère, avec lequel elle s'entend beaucoup mieux :mrgreen:
Le choc est terrible : de toute sa classe de primaire, les seules têtes connues qu'elle retrouve dans sa classe sont Clairon et Isa, les deux personnes qu'elle n'a jamais pu blairer...
De nouveau seule face à l'adversité, Karen réutilise sa bonne vieille méthode de défense : sa grande gueule :mrgreen: Sans compter que cette fois-ci elle a un atout de taille : "Mon grand frère est en 4° et si tu m'embêtes il te pétera la gueule !"
Son sens de la répartie toujours intact, Karen s'intègre bien vite parmi les garçons, plus que chez les filles qu'elle soupçonne d'avoir peur d'elle ^^°
Elle se trouve même un admirateur qui notera chaque conversation avec elle dans le but de réussir un jour à la faire taire.
Sans succès.
Niveau scolaire, Karen se révèle être une quiche de compétition dans les matières scientifiques mais tiens facilement la tête de classe dans le domaine littéraire.
Elle passe facilement en classe de 5°, puis de 4° et enfin de 3°.

La 3° est aussi une année très importante pour Karen : c'est l'année de la découverte du livre qui va changer sa vie. Elle met la main sur le chef d'oeuvre du professeur Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Elle connait pour la première fois la joie de tout faire à une main parce que l'autre est incapable de lacher le bouquin. Elle ne sort pas, ne parle pas beaucoup, n'aime pas faire la fête et se met à lire presque avec acharnement. Et si jusqu'à présent les autres la considéraient simplement "bizarre", à partir de ce moment-là, Karen est officiellement considérée comme "ermite".
C'est aussi à partir de là qu'elle se prend de passion pour tout ce qui est univers magique, fantastique, féerique et plus particulièrement : les elfes.
Elle reprend aussi plus sérieusement l'écriture, qui n'était jusque là qu'un passe-temps (encore que j'ai le souvenir de 3 nouvelles policières que j'avais écrites en 5° et qui doivent encore trainer par là ^^)
La fin de l'année de troisième arrive, Karen obtient son brevet, en route pour le lycée.

La rentrée de seconde arrive et c'est à nouveau le choc pour Karen : de toutes ses connaissances de collège, la seule personne à être dans sa classe en seconde est un petit obsédé qu'elle traine dans sa classe depuis la 6° et qui croit être suffisamment intime avec elle pour lui proposer au moins 5 fois par jour des activités diverses et variées se déroulant systématiquement dans les toilettes ou dans un coin combre de la cour -__-°
Mais bizarrement, cette fois-ci, Karen ne fait pas usage de sa défense utlime. Pour une raison mystérieuse, elle perd sa répartie et devient sociable. Les débuts sont chaotiques, mais elle parvient à se faire des amis ! Niveau scolaire, elle est une élève moyenne, avec un bon 6 de moyenne en maths et un bon 15 en français. Sa voie est déjà tracée.
L'année de seconde passe, arrive la première, où Karen entre dans la section L.
L'année de première restera dans les souvenirs de Karen comme l'année de vacances la plus plaisante qu'elle ait jamais eue.
L'année se termine avec les épreuves anticipées du baccalauréat et Karen dit adieu aux matières scientifiques. Elles se quittent d'ailleurs en bons termes puisqu'elle obtient respectivement 15 et 17 en mathématiques et physique-biologie.

Débutent alors les grandes vacances qui vont changer la vie de Karen.
Elle n'aime toujours pas sortir, ni faire la fête, et ne ressent aucun besoin particulier d'appeler ou de voir ses amis 24/24, alors Karen passe ses 2 mois de vacances collée à l'ordinateur familial, à surfer sur internet. Elle finit par vaincre sa timidité et s'inscrit sur un forum sur Harry Potter qu'elle regarde depuis des mois sans jamais oser poster. Et c'est le début de l'aventure, Karen devient accro à internet.
Sur ledit forum, elle fait la connaissance d'une australienne, fraichement installée au Canada et qui a l'air aussi cinglée qu'elle. Echange d'adresse msn et Karen se retrouve à rester debout jusqu'à 5h du matin, à parler de tout et de rien avec cette fameuse australienne, j'ai nommée Hayden :mrgreen: Tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande en 3°, Karen se rend compte en discutant avec quelqu'un à l'étranger qu'elle aussi veut voir ailleurs. C'est décidé : elle fera les études qu'il faut pour pouvoir partir à l'étranger.

Les vacances passent, il faut abandonner le rythme 14h-5h pour celui beaucoup moins plaisant de 6h-22h, synonyme de reprise des cours.
On aurait pu croire que les 2 mois d'autarcie allaient rendre la rentrée et l'année scolaire plus difficile pour Karen, mais c'est le contraire. la terminale L est une véritable révélation ! C'est la classe parfaite ! Elle obtient les félicitations au premier trimestre et se plonge avec ardeur dans cette noble matière qu'est la philosophie XD

Et, aux alentours de décembre 2004 -janvier 2005, Karen entre pour la première fois en contact avec le monde des mangas, par l'intermédiaire de son grand frère, exilé à Bayonne et déjà sérieusement atteint.
L'initiation se fait en douceur avec Love Hina, puis Karen découvre Naruto. C'est l'illumination, elle devient fan. Elle tombe alors sur un forum que lui a conseillé son frère et décide de s'inscrire.
-----> TA DAAAAAAAAA !! Kurenai dévarque sur Naruto-trad :mrgreen:
Quelques temps plus tard, son frère suivra son exemple et s'inscrira à son tour pour devenir le modo le plus terrifiant qu'on n'ait jamais vu XD j'ai nommé Kakashi_ Elle finira aussi par recruter son associée australienne que vous connaissez mieux sous le nom de Kelanoa ^^

Au fur et à mesure, Karen découvre de nouvelles séries - toujours conseillées par son grand frère, qui prend son éducation mangaïenne très à coeur. Après Love Hina et Naruto, c'est au tour de FMA, Mai-HiME, Samurai Champloo. Elle commence les GTO, les Kyo, s'émerveille devant le film de Cowboy Bebop et récemment, tombera amoureuse d'une autre série : Bleach.

Il ne faut tout de même pas oublier les études ! Karen passe son bac L qu'elle obtient avec mention.

C'est de nouveau les vacances, Karen part s'inscrire à la fac.
Programme de la rentrée prochaine : LLCE (Lettres Langue et Civilisation Etrangère) spécialité anglais, encore de l'allemand pour un semestre afin de passer le CLES, et en option, initiation au japonais pour 3 ans, afin de pouvoir ensuite passer le CLUB.

Et nous arrivons donc ici et maintenant, pour ma 3° présentation sur le fofo :mrgreen:

J'ajouterais pour finir une rapide description physique :
1m73, 61 kilos, cheveux bruns/noirs, yeux bleus, peau très pâle ^^°

Voilà, j'espère que c'est assez complet :mrgreen:
J'ai fait l'impasse sur quelques trucs, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :mrgreen:

En espérant bien m'amuser parmi vous :lol:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

REbienvenouille mon associée choupinetteuuuuuuh :333 :mrgreen:

/me prend Karen dans ses bras et lui fait un gros calin.

J'adore cette presentation au moins personne pourra dire qu'elle est pas complete :lol: Je connaissais pas tout et franchement c'est agreable a lire :D

Allez j'arrive bientot pour te liberer de ton despote de frangin :mrgreen:

Reamuse toi bien (ca je me fait pas de souci du tout :lol: ) et a tout de sutie hein MOUAHAHAHHAAHA 8)

*edit: roh magnifique le 100 eme message sur ce topic ca pouvais pas tomber mieux* :mrgreen:
Dernière modification par Kelanoa le lun. 25 juil. 2005, 03:48, modifié 3 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh petite soeur 8) 8) 8) 8)

En voilà une bien belle présentation :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut dire qu'elle est assez complète danss l'ensemble :mrgreen:

J'ai aimé ma période tyran tout de même :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne éclate sur le fofo :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 25 juil. 2005, 03:38, modifié 1 fois.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maman que z'aimeeeuuuhhhhhhh

Bon faut vraiment que t'arrete de frequenter Nil et ses histoires de biographie :P :D :D
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

arf ouais c'était complet :lol:
ben rebienvenue à toi :wink:

au fait:
Elle apprend vite à lire et entre fièrement en maternelle tout juste âgée de 3 ans
T'as su lire avant 3 ans :mrgreen:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Re-bienvenue :mrgreen:

Très belle autobiographie, le livre sera publié quand? :P

En tout cas ça c'est de la présentation :mrgreen:
Image
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Re bienvenue^^ :? :lol:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bienvenue ma chère ... Karen.
Kurenai a écrit :J'ajouterais pour finir une rapide description physique :
1m73, 61 kilos, cheveux bruns/noirs, yeux bleus, peau très pâle ^^°
Il manquerait pas juste quelque chose .. c'est bon Kakashi_ je suis dehors. :D
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

/me en train de chercher des smileys sur mon site ...

Image

ce fut une magnifique présentationt (ou plutot un magnifique extrait de journal intime) j'en suis tout ému :oops:

ps : c'est bizarre ont te vois pas déraper .... Image
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Superbe présentation :mrgreen:

Eclate toi bien sur le fofo

ps : Toujours aussi accor a Tolkien j'espere :wink:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Alors sa c'est un presentation re bienvenue a toi !!!!!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pompeuse :mrgreen:

Je lirais ça plus tard 8)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Une nouvelle Fanfic, cooL :)

//ReU BienGVenue
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! rebienvenue Karen

/me va faire un enorme bisous a karen !!!

Sugoi ta presentation !!! j'aime ton anenecdote edu gateaux au chocolat ^^ tkt pas on a tous nos faiblesse hehehe 8)

Bon reamuse toi bien et continu a entretenir ton topic dans les fan arts :wink:
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

Je suis très déçù de ne pas trouver, dans la description de la petite Kurenai, le très célèbre et incontournable sac east-pack [doit s'écrit presque pareil] orange fluo :twisted: :twisted: 8)

Bon ben, vive la ***chette.
Verrouillé