Kingdom hospital

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Darkange
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:14
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.
Contact :

Kingdom hospital

Message par Darkange »

Au Kingdom Hospital, médecins et patients sont confrontés à des forces surnaturelles inquiétantes. Construit sur l'emplacement d'un grand incendie, qui a tué beaucoup d'enfants il y a 100 ans, l'hôpital est en fait toujours hanté par les esprits de ces victimes.

Inspirée de la minisérie danoise The Kingdom de Lars von Trier et adaptée pour la télévision américaine par le maître de l'horreur Stephen King.

Voilà la nouvelle sèrie diffussé sur la 6 le samedi soir à 23h25.

Mon avis :
Une série superbe, bien filmé, avec des effets spéciaux plus que potable, ce qui est un bon point possitif. On peut par contre reprocher un scènarion un peu confu et il faut donc louper aucun épisode pour tout comprendre. Bien que même ayant vu tous ceux diffussés juqu'à maitenant je ne comprend pas tout XD. Il s'agit par contre d'une sèrie assez courte, 13 épisodes au total, mais de la part de stephant king on s'attend qu'à du bon durant 13 épisodes.

Donc voilà je sias pas trop quoi dire d'autres, car c'est plutôt dur à résumer.

Pour finir c'est une sèrie à voir absolument.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

J'adorais cet série qui sortait de l'ordinaire , avec une musique envoutante au générique , et des personnages peu commun ; mais je me demande s'il y aura une saison 2 , ce dont je doute fort hélas. :cry:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre