Naruto ATF

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Naruto ATF

Message par Sakamoto Julietta »

Je voudrais revenir en arrière... Là ou tout semblait facile, là où ma détérmination était sans faille...

Je voudrais à nouveau recommencer à être ce que j'étais, un être humain aux mains exemptes de toute souillure.


Naruto, 21 ans, revenait après une très longue absence dans son village natal. Après avoir laissé Sasuke s'échapper à nouveau, il était reparti s'entraîner, il fallait qu'il devienne encore plus fort. Pour réaliser son rêve. Il avait renoncé à sauver son ami. Ero Sennin avait raison, il était irrécupérable. La seule chose qu'il pouvait espèrer, c'était que Sasuke revienne de lui même.

Au tout début de l'entraînement, Jiraya l'avait pris sous son aile, lui apprenant de nombreuses techniques, ensuite il l'avait laissé. Peut-être parce qu'il pensait que quelques années d'entrainement en solitaire lui permettrait de progresser bien plus vite. Pendant trois années, il avait erré à travers le monde, s'arrêtant de ville en ville, à le recherche de petites missions faciles pour ne pas avoir à se soucier de ce qu'il mangerait le lendemain. Mais quand on s'appelait Uzumaki Naruto et qu'on attirait les problèmes, les petites missions faciles se transformaient en mission sauvetage de tout un peuple et en combats apocalyptiques contre de véritables monstres de puissances...

Il voyait le ninja qui gardait la porte ce soir la s'avancer vers lui. Il ne le reconnaissait pas. Vu qu'il semblait plus jeune que lui, c'était surement la nouvelle génération...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ero-Senin? C'est ca que tu appelles m'entrainer? Tu vas me laisser seul..."

"Je te l'ai déjà dit Naruto, tu es ninja maintenant. Et tu dois apprendre à travailler seul. Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te potèger ou bien t'enseigner une technique. Il est vraiment temps pour toi de te créer ton propre style..."

Naruto, 18 ans, se grattait les cheveux, perplexe.

"Kakashi m'a toujours dit que c'était..."

"...le travail d'équipe qui comptait?"

Naruto acquiesa.

"Ecoute, Naruto! Tu sais, quand on a ta puissance, travailler en équipe deviendrait plus une gène qu'autre chose."

"Mais..."

"Naruto, tu es un cas unique et je ne peux pas t'aider à progresser de manière éfficace. Je ne peux pas t'apprendre à controler la puissance de Kyubi. Ce chemin là, tu le feras sans moi. Tu connais déjà de nombreuses techniques puissantes qui te permettront de survivre en cas d'affrontement. Tu as le rasengan, le shunshin no jutsu et..."

"Le Shunshin? Pff, je n'arrive même pas à le faire correctement..."

Jiraya observa un instant son élève et son optimisme débordant. La vérité, c'était qu'il n'arrivait pas à faire trois pas avec cette technique sans se casser la figure. Après tout, Jiraya ne la maitrisait que de manière imparfaite aussi. C'est la raison pour laquelle, il ne l'utilisait pas. D'ailleurs il avait eu du mal a persuader Naruto de se lancer dans l'apprentissage d'une telle technique, ce dernier ne voyait pas l'utilité d'apprendre une technique que son maitre ne parvenait pas à executer. Cependant, le dernier argument de Jiraya l'avait persuadé, c'était une des fameuses techniques qu'utilisait Yondaime. De plus, elle convenait parfaitement à Naruto qui pouvait puiser dans ses reserves presque sans limites...

Naruto était fort, il s'approchait peu à peu du niveau de Hokkage. Peut-être que dans quelques années, il aurait le niveau de Yondaime. Mais pour ce faire, il fallait qu'il crée ses propres techniques, qu'il apprenne enfin à controler son chakra à la perfection. C'était la clef, il avait tout essayé pour que son élève y arrive mais rien à faire, il ne progressait pas bien du tout dans ce domaine là. Il ne se contentait que de petites ruses pour pallier à ce manque de contrôle, comme par exemple de créer un clone pour fare un Rasengan correcte. Même si au tout début, il avait trouvé ca original et astucieux, le fait était qu'à 18 ans Naruto avait toujours besoin d'un clone pour faire le Rasengan. Cet exemple s'appliquait également pour le Shunshin, sauf que là, il n'avait trouvé aucune ruse pour pouvoir le faire efficacement. Immédiatement, il avait voulu passer à autre chose...

"Naruto, je t'ai aussi appris toutes mes techniques d'investigations spéciales..."

Avec amusement, il constata l'effet de sa remarque sur les joues de Naruto. Il se retourna pour lui dire adieu.

"Ero-Senin! C'est dégueulasse de m'abandonner comme ca! Vous pourriez au moins m'aider..."

"Tu n'es plus un gamin Naruto, il est temps que tu apprennes à te débrouiller tout seul!"

"Mais..."

"En fait, pour tout te dire, j'ai trouvé un élève plus interressant que toi..."

Naruto passa par le mode bouche grande ouverte à celui de tête de chien battu.

"ah..."

"C'est un élève avec un énorme potentiel, plus que toi, je place de grands espoir en lui. Il deviendra rapidement plus fort que toi et il surpassera probablement le quatrième, alors ciao..."

Il se retourna pour voir l'effet de ses paroles sur Naruto. La tête baissée, les poings serrés, le jeune ninja tremblait.

"En fait Naruto, j'ai juste un conseil à te donner, ne donne ton vrai nom à personne. Personne ne dois savoir que tu traines un peu partout sur le continent et ..."

"Jamais ton élève ne sera plus fort que moi, Ero-Senin! JE serais le prochain Hokkage, donne moi trois jours et je surpasserais tout le monde!"

"Je te donne trois ans... Le temps que je m'occupe de mon nouvel apprentis..."

"Ero-Sennin, de toute facon, je n'ai plus besoin de toi! Quelqu'un de moins fort que moi n'a rien à m'apprendre! Tu verras, dans trois ans, je viendrais avec des Jutsus géniaux et toi tu me demanderas de les apprendre à ton nouvel élève!"

Jiraya sourit. Ca c'était du Naruto...Bruyant et déterminé...

"Tache de ne pas trop te faire remarquer!"

Naruto le regarda s'en aller avec un léger sentiment d'appréhention. Après tout, la seule chose qu'il ait jamais inventé était un ninjutsu pervers...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le ninja se tenait entre la porte et Naruto:

"Présentez-vous!"

"Uzumaki Naruto!"

"Ah..."

"C'EST QUOI CE AH SCEPTIQUE, JE SUIS UZUMAKI NARUTO ET JE SUIS LE FUTUR HOKKAGE!"

"Ah...bon... Et bien présentez vous au bureau du Hokkage immédiatement après être entré au sein du village!"

Il ouvrit la porte sans écouter l'exclamation de ce ninja trop bruyant...

Naruto se dirigeait vers l'administration de Konoha mais un délicieux parfum le fit dévier du coté de Ichiraku.

"BONSOIR TOUT LE MONDE!"cria-t-il

"Je vous sers quoi?" demanda la jolie tenancière.

"UN RAMEN!"(ou un bol de nouille pour ceux qui ont vu la VF du premier épisode)

"Choisissez quelle sorte de ramen vous voulez au moins..."

"TOUS!"

Une demi heures plus tard, une dizaine de bol vides était empilé sur le comptoir. Il allait payer quand il entendit des voix familière derrière lui.

"Galèèère Choji, c'est encore moi qui vais devoir payer... Déjà que Temari controle ce qu'il ya dans mon porte feuille..."

"Je te rembourserai, promis! Ce n'est pas de ma faute si un Jounin ne gagne pas assez..."

"Avec tout ce que tu manges, même un Hokkage ne gagnerait pas assez..."

Naruto les entendit s'asseoir, il les écoutait discuter tandis qu'il rabattait sa capuche sur ses cheveux, occultant ainsi son visage. Il commanda discrètement un autre ramen et continua d'écouter la conversation des deux jounins...

"Je n'arrive pas à croire qu'il soit revenu..."

"Pff, ne remet pas ce sujet sur la table s'il te plait! J'en ai déjà assez avec Ino qui me casse les oreilles avec cette histoire..."

"Oui mais quand même, qui aurait pu imaginer? On a dit tellement de chose sur lui ces trois dernières années..."

Naruto semblait satisfait de ce qu'il entendait. Il ne savait pas comment tout le monde était au courant de son retour, ni de quelle manière ils savaient pour tout ce qu'il avait fait durant ces trois dernières années mais il rougissait jusqu'aux oreilles de les entendre parler ainsi...

Il fut interrompu dans ses pensées par l'entrée plus que bruyante de Ino...

"IL EST VRAIMENT REVENU!"cria-t-elle d'une voix stridente.

Naruto était particulièrement fier, il avait une admiratrice...enfin!

"Galèère Ino..."

"Sakura m'a tout raconté quand elle assistait à son entrevue avec Tsunade!"dit-elle d'un ton de conspiratrice.

"Galèère..."

"Shikamaru arrète, je suis sure que tu serais interressé parce que il a été capable de faire!"

Naruto entendit un vague: oui, oui si tu veux.

"Il parait qu'il a fait tomber Oto no kuni à lui tout seul. Il aurait battu un des Sanins légendaires en duel ainsi que tout ses acolytes."

Naruto était un peu perdu. Il ne s'était plus jamais battu à Oto depuis l'épisode de Sasuke.

"En plus, il est encore plus beau qu'avant! Je l'ai vu entrer avec elle dans le bureau du Godaime!"

"Et c'est parti!" grogna Shikamaru "Je pensais ne plus entendre parler de lui et maintenant qu'il est là, il me casse déjà les pied. C'est lourd..."

"Tu es jaloux Shikamaru... Et toi tu en penses quoi Choji?"

Naruto était plus que perplexe, il réflechissait à toute vitesse pour trouver qui était ce mystérieux personnages. Plus il y pensait, plus la réponse se précisait mais il la rejetait.

"J'espère juste que tu ne vas pas me plaquer pour un Uchiwa..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ino s'apprètait à répondre mais un drôle de bruit l'arreta. C'était un mélange entre une toux et un couinement. Ils se retournèrent tout les trois vers le comptoir mais il n'y avait plus personne. Seulement une dizaine de bol de ramen vide entassé les uns sur les autres, un billet déposé sur le comptoir et une pièce qui tournait un court moment sur elle même.

Shikamaru fronca les sourcils...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto attendait aussi patiemment qu'il le pouvait, devant le bureau du Hokkage. Au bout d'un moment, il s'adossa contre le mur du couloir pour se calmer. Il devait absolument se calmer.

"J'y arrive pas!"se dit-il tout haut. Il se mordit la main à sang en dernier recours, ce qui au bout de quelques minutes le calma. Il devait se calmer. Il devait, quand il sera devant Sasuke, adopter un comportement d'homme mur, quelqu'un ne s'enervait plus pour rien. Il voulait l'impressionner. Il allait lui jeter un regard de dedain, le taquiner un peu. Seulement, une chose était sure, il ne devait rien dire de ces trois dernières années, de ses progrès et des ses actes, jamais.

Il prit une grande inspiration, il était en situation de stress. Comme avant l'examen chuunin. Non, il ne ferait pas face, il fallait qu'il rabatte sa capuche. L'effet de surprise serait plus grand. Puis il se ravisa, ce n'était pas son genre. Mais d'un autre coté...

Il avait progressé, seulement, il avait peur que Sasuke ait plus progressé que lui.

La porte s'ouvrit et Naruto rabattit sa capuche sur ses cheveux. C'était Sakura, elle avait l'air très heureuse. Naruto se sentit frémir. Il fut pris d'un léger tremblement. Une envie de rire irrestible. Sakura rayonnait, elle avait l'air épanouie et lui se tenait devant elle, sans qu'elle le reconnaisse.

Sakura avait toujours eu un petit quelque chose qui lui plaisait. Un petit quelque chose d'irresistible qui lui donnait envie de la prendre dans se sbraset de la serrer très fort. Aujourd'hui ne fit pas exception pour Naruto. C'était son amour de jeunesse après tout.

Derrière elle, il le vit enfin. Sasuke Uchiwa. Il n'avait presque pas changé, sauf qu'il était plus grand, plus large. Quand on le voyait, on avait toujours cette impression de se trouver devant un type redoutable.

Naruto remarqua que Sakura était en train de l'observer avec insistance. Elle ne voyait rien mais on aurait dit qu'elle se doutait de quelque chose. Peut-être que l'éclat de ses yeux bleu traversait l'ombre de sa capuche. Sasuke se tenait maintenant à coté d'elle et regardait Naruto à sa manière, indifférent, comme si il regardait le mur derrière lui. Tsunade tenait la porte de son bureau ouverte. Naruto s'avanca pour entrer dans le bureau de Tsunade mais il se ravisa et se retourna vers son ancienne équipière.

"Bonsoir Sakura."

"On se connait?"

"Bien sur..." dit-il en rentrant de le bureau de Tsunade. Il s'arrêta, ferma la porte aux nez de ses ex-équipiers et retira sa capuche.

"C'est moi Uzumaki Naruto..." il se retourna vers Tsunade avec un franc sourire. "Futur Hokkage."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto se tenait droit devant le bureau Tsunade qui était assise, le menton posé sur une de ses mains. Elle avait plongé son regard dans celui de Naruto. Un regard qui démentait son apparente jeunesse.

"Vous n'avez pas changé Oba-San, toujours aussi...jeune." S'il y avait bien une chose de bien qu'il avait pris de chez Jiraya, c'était son petit coté séducteur. Mais comme c'était à Tsunade qu'il s'adressait, autant y ajouter un peu d'ironie.

Tsunade eut un léger soupir. Elle ne manqua pas de remarquer le regard de Naruto qui avait glissé en direction de son opulente poitrine.

C'est mal barré se disait-elle, j'ai déjà assez de mal avec un seul Jiraya! Si maintenant, il y a deuxième obsèdé en puissance qui se balade à Konoha, autant poster des jounins autour des bains publiques.

"On peut dire que ca fait un petit temps, Naruto."

Naruto était de plus en plus confu. Il se contenta de répondre par l'affirmative avec son petit rire de benet.

"J'imagine que tu voudrais te réinstaller à Konoha...Prendre une nouvelle maison et tout ca..."

"Mais j'ai déjà une..."

"Brulée..."

Naruto eut un petit hoquet de surprise. C'était bizarre, son chez lui avait brulé mais Tsunade semblait lui en vouloir...

"Apparemment tu es parti en oubliant que des ramen cuisaient dans ta cuisine. Ta maison a brulée ainsi que la moitié de ton quartier."

"Noooooooooon!" dit-il d'un air incrédule. Attention.Danger.

"Siiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Naruto argumenta son nooooooon! Noooooooon, c'était impossible étant donné que lui vivant, il n'oublierait jamais de manger des ramens. Alors il n'y avait qu'une seule solution possible: Quelqu'un s'était introduit chez lui pour y faire cuire des ramens...

"Chez toi? Pour se faire un cup ramen?"

Naruto acquiesa vigoureusement.

"Tu me prends pour une imbécile!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shizune travaillait dans un bureau jouxtant celui de Tsunade, c'était une kunoichi sérieuse et elle ne rechignait jamais à la tache. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, le beau Genma l'avait enfin invitée à sortir avec lui. Cette pensée lui arracha le enième soupire de la journée tandis qu'elle regardait par la fenêtre. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien mettre ce soir? Devait-elle s'habiller de manière provocante? décontractée? Sexy? distinguée? Qu'elle coté de sa personalité devait-elle faire ressortir pour plaire à Genma et à sa Genmatitude (copyright je-sais-plus-qui.). Quand soudain, un vacarme d'enfer retentit dans le bureau de Tsunade. C'était assez confu, mais il y avait des cris, des coups, elle crut même reconnaitre le bruit d'un bureau qu'on jette contre un mur. En tout cas, il y a quelques mois de ca, quand elle l'avait jeté contre Jiraya, ca avait le même bruit.

D'un pas pressé, elle se dirigea dans la pièce d'à coté. Maintenant, elle entendait des pitié, pitié.

Elle ouvrit la porte et pris conscience de l'ampleur du désastre. Un ninja qu'elle identifia imédiatement comme Naruto était dos à terre, bloqué et étranglé par une chaise sur laquelle Tsunade était à cheval. A la main, elle tenait un papier. Le genre de papier que Shizune ne reconnaissait que trop bien puisqu'elle en avait trié dans le classeur de Tsunade jusqu'à l'épuisement. Une reconnaissance de dettes.

"Mais Oba-San, je n'ai pas assez d'argent..."

"Bienvenue dans le monde des grands. Je m'en fous! Tu vas tout rembourser!"

"Mais..." Tsunade s'était un peu plus appuyé sur sa chaise ce qui eut pour effet immédiat d'étrangler Naruto qui ne s'exprimait plus qu'au moyen de gargouillis marrant mais peu compréhensible.

"Tu disais..."

"Je payerai...mais ne frappe plus...s'il te plait!""

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, bon étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de béta reader (et ca me fait bien ch...) il est fort possible que la fic soit parsemée de fautes donc si vous en voyez dites le, je corrigerai...[/i]
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bon, voilà les commentaire à chaud.
J'ai lu ta fic et je n'ai pas trouvé ça super. Comme ce n'est pas ta première fic, je ne pense que je vais te vexer.
Tout d'abord le scénario est pour le moment assez banale. Ce que je veux dire, c'est que tu abordes un sujet souvent visité et revisité. Ce n'est que le premier chapitre donc je ne vais pas allez plus loin pour ça. Tu as de l'imagination et donc il est fort possible que cela se complique grandement par la suite. Mais pour le moment… Autre détails. Les incursions de Naruto dans le monde entiers ont ils eu des répercussion sur la politique mondiale ? En effet, faire des missions dans d'autres pays n'est ce pas considéré comme une trahison ? C'est pour ça que Jiraya lui a dit de ne pas donner son nom. Si on apprend qu'un ninja de Konoha fait le tour du monde pour aider des civiles d'un autre pays, comment les pays vont ils réagir ? Ca leur fait un manque à gagner au niveau budget. N'a t'il pas des assassins d'autres pays aux trousses ?
Au niveau du style, tu gagnerais à approfondir ton texte avec des descriptions, des incursions plus profondes dans la personnalité des personnages. Les personnages ont pris six ans dans la vue. Est ce qu'ils ont changé physiquement ? Ont ils des cicatrices suite à des mission qui se serait mal passé ? Tu peux beaucoup joué avec le physique des personnages, et c'est tant mieux. Sinon, pour le moment, on a pas l'impression qu'ils ont vieillis. Ils sont toujours pour moi les personnages de quinze, et ils n'ont pas changé.

Enfin bon. Ce n'est que le premier chapitre. Tu as grandement le temps de t'améliorer. En tout cas continue. C'est en forgeant qu'on devient forgerant. C'est en mouchant qu'on devient moucheron.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Moi je n'ai pas trouvé ça si mal, vraiment. On sens effectivement que ça manque un peu de travail, de "polissage" si tu sois ce que je veux dire, mais je suis curieuse de voir la suite...

Par contre, Sasuke acceuilli à bras ouverts... hum... j'ai comme des doutes.

Sinon la psychologie inversée de Jiraya est excellente, et Naruto qui à laissé bruler ses ramens... :roll: lol ^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Même pas finit de poster et on me dit que c'est pas terrible...Vous avez raison, mais c'est le début (excuse bidon) et j'espère que la suite vous plaira...

Ah oui, je ne fais jamais les descriptions d'un personnage. D'abord parce que quand je vois un personnage dans ma tête, je le vois de manière très floue (même si c'est un roman de jule verne). Et ensuite, je préfère laisser la liberté au lecteur d'imaginer. Et puis tu es gentils ledibou mais Naruto avec le pouvoir de kyubi, il peut pas avoir de cicatrices.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les rues sombres de Konoha, Naruto se massait douloureusement la machoire. Rien à dire, il avait beau être plus fort, Godaime avait une pèche d'enfer. Il se dirigea vers Ichiraku, histoire de se remettre de ses émotions. En chemin, il passa devant la demeure de Sasuke. Il vit de faibles rayons de lumières sortir par la fenêtre. Après une minuscule fractions de secondes de réflection, il décida de frapper à la porte pour souhaiter la bienvenue...

Il prit soin d'à nouveau rabattre sa capuche et passa d'abord la tête devant la fenêtre afin de voir s'il était bien seul. Ce qu'il vit lui coupa le souffle. Sur le plancher, Sasuke en missionaire sur une jeune fille, qu'il ne parvenait pas à reconnaitre. Un jeux d'ombres et de lumières se dessinant sur leur peau qui paraissaient plus mattes. Les rayons de lumière provenant des bougies allumées sur la table à coté de laquelle ils faisaient l'amour faisaient briller la sueur des deux corps. Deux bras entourèrent le cou de Sasuke et une main se posa sur se cheveux pour en serrer une touffe d'une poigne puissante. Il embrassait maintenant le cou de cette fille que Naruto avait tant de peine à distinguer. Puis, après une courte acceleration, Sasuke se tendit, pris d'un cleger tremblement, tandis que les ongles de la fille s'enfoncaient dans son dos. La tête de Sasuke se posa ensuite sur le ventre de sa compagne que Naruto n'avait plus aucune peine à reconnaitre. Même si son visage affichait une serenité qu'il n'avait encore jamais vu chez elle, il savait de qui il s'agissait. Ses yeux verts mi-clos en train de regarder dans le vide, ses cheveux roses éparpillés un peu n'importe comment sur le plancher. Sakura avait posé une main sur la tête de Sasuke qui semblait s'être endormi, une oreille collé à son ventre. Naruto jugea qu'il en avait assez vu et alla manger quelque chose chez Ichiraku histoire de se changer les idées.

Il était un peu sonné d'avoir été témoin d'un pareil spectacle. En fait, maintenant qu'il y pensait, il ne s'était jamais imaginer Sakura avoir une relation sexuelle avec qui que ce soit. Ni Sasuke d'ailleurs. Après avoir manger un cup ramen simple, il se dirigea vers le centre de Konoha. La où se réfugiait les oiseaux de nuits tel Kakashi ou Jiraya. C'était décidé! Puisqu'il n'avait pas d'endroit où dormir, il passerait la nuit à "récolter des informations".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Konoha la nuit... Plus jeune, il n'aurait jamais été capable d'imaginer l'imensité des possibilités à "acquérir des informations" dans un village pareille. La nuit, les gens sortaient pour s'éclater, boire et parfois tomber sur une personne du sexe opposée sympa et attirante...

L'alcool, il ne l'avait jamais cru jusque quand il essaya, mais Jiraya avait raison. L'alcool fait tomber les barrières de la méfiance. Si on faisait boire ensemble deux chefs d'états en guerre perpétuelle l'un contre l'autre, ils seraient les meilleurs amis du monde au bout de deux heures de marathon alcolisé. L'alcool adoucit les moeurs, l'alcool ouvre l'esprit à conditon de ne pas en être dépendant.

Il devait être quatre heures du matin. Il était assis sur un fauteuil, serrant contre lui deux filles d'environ son age qui étaient presque aussi saouls que lui. Ils parlaient de tout et de n'importe quoi, elles rigolaient quand il leur racontait ses exploits, il riait de leurs approches maladroites dont l'alcool avait oté la gène. L'une d'etre elles s'écroula sur ses genoux et s'endormit.

"Tu veux que je t'aide à la ramener chez elle?" demanda Naruto

La fille acquiesa avec une joie non dissimulée. Il la suivit avec l'inconsciente sur son dos à travers les routes de Konoha.

"C'est loin?"

"On y est bientôt!"

Arrivé chez elles, Naruto déposa la fille endormie sur le canapé. Il releva le visage et croisa le regard de l'autre jeune fille qui ne détourna pas le sien. Dans ses yeux, Naruto lisait l'envie, mais une barrière ne semblait pas encore avoir cedée malgré la quantité importante d'alcool qu'elle avait consommée.

"Tu veux manger quelques choses? Il nous reste des pates..."proposa-t-elle.

"C'est bon pour les pates!"

Elle se retourna, ses mouvements étaient désordonés et approximatifs. Naruto se colla derrière elle pour la guider dans ses mouvements. La température ambiante dans la pièce grimpait aussi vite que l'eau sur le feu. Elle se frottait contre Naruto tandis qu'il avait passer ses mains en dessous des ses vêtements pour pouvoir sentir le contact de sa peau. Brusquement, il s'arrêta et la fit s'assoeir parce que les pates étaient prêtes. C'était le moment préféré de Naruto. C'étaient ses instants où il aurait pu laisser libre court à ses désirs mais chaques secondes d'attente en plus était une victoire sur lui-même. Il mangeait très lentement, le temps de déguster ce moment, savourant à l'avance ce qui allait venir après. Il mangeait encore quand la fille le fixait d'un regard brulant. Quand il eut fini, il lui demanda si ca lui dirait de prendre une douche ensemble. Elle acquiessa. Il entra dans la douche et tourna le robinet d'eau froide. Elle se colla contre lui. Se caressant et se serrant l'un à l'autre. Il ferma le robinet d'eau, elle était accrochée à lui, les jambe autour de sa taille, lui dévorant le cou, le souffle précipité. Naruto sourit. Il se dirigea à taton vers sa chambre, la coucha sur le lit, alla chercher quelque chose dans la poche de son pantalon.

"J'en ai plusieurs au cas où" dit-il en lui faisant un clin d'oeil tandis qu'il enfilait un préservatif.

Il lui fit l'amour d'abord violemment, puis il se calma, la fatigue le gagnant peu à peu. Il ne pensait plus qu'à lui, il était dans un monde où il cherchait à repousser son moment d'extase, ce moment où il perdait tout controle. Il ralentissait la fréquence de ses va et vient pour accèlerer après, et ainsi de suite. Mais au bout d'un long moment qui lui parut trop court, il finit par s'abandonner complètement. La bouche et les yeux légèrement entrouverts, ne revenant pas, comme à chaque fois, du plaisir qu'il venait d'éprouver. Il s'endormit peu de temps après...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dix heures plus tard, Naruto se baladait dans les environs de Konoha se réjouissant d'être rentré à Konoha. Jiraya avait raison, Konoha était remplie de magnifiques "ressources d'informations"...

D'un autre coté, il était déjà en retard. Tsunade avait ordonné que l'équipe 7 se réunisse à nouveau et mette au point une sorte de travail d'équipe. Pour Naruto, qui avait agi seul pendant trois ans, c'était ennuyant comme situation et malgré son sourire benet, le fait de se retrouver à travailler à nouveau au coté de Sasuke le rendait un peu nerveux. Ce sentiment contrastait sa joie de les revoir tous. Décidemment rien n'était facile. La nervosité et la joie, l'envie de tous les épater avec ses nouveaux jutsus et la necessité de les garder pour lui. Soyons franc, il voulait en mettre plein la vue à Sasuke et Sakura mais il ne le ferait pas.

Avant tout se calmer, il était beaucoup trop agité... Il se mordit de nouveau la main à sang. Une main qui ces trois dernières années avaient été mordues des milliers de fois, des morsures qui à chaques fois s'étaient refermée en ne laissant aucune cicatrice. Vive Kyubi ...

Il alla dans son restaurant préféré commander des ramen pour être en forme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Vous êtes sur qu'il va venir Kakashi Sensei?"

Le ninja haussa les épaules. Qu'est ce qu'il en savait? Pour la première fois depuis très longtemps, quelqu'un était arrivé encore plus en retard que lui. L'effet était terrible pour lui. En fait, il n'avait plus été aussi sonné depuis le jour ou son Icha Icha tactics avait brulé devant ses yeux...

"Trois heures de retard!" reprocha Sakura à Kakashi en pointant l'index contre sa poitrine "C'est votre fils caché ou quoi?"

"Eh? J'y suis pour rien que je sache! Je ne suis arrivé que deux heures en retard et je te l'ai déjà dit! Je ne sais pas qui c'est!"

Sasuke se tenait droit et immobile, comme si ca ne faisait que cinq minutes qu'il attendait, indifférent à l'agitation de Sakura. Tant que son équipier ne l'entrave pas dans ses missions, il s'en foutait e son identité.

"Good morning tout le monde!" Naruto, toujours avec sa capuche, apparut devant eux.

"C'EST A CETTE HEURE CI QUE VOUS ARRIVEZ?"

"Oui, oui, j'ai cherché des informations toute la nuit alors j'étais un peu fatigué..."

Quand Naruto vit le visage de Sakura prendre une teinte rouge pivoine tandis qu'elle prenait du souffle pour lui hurler dessus pendant un laps de temps assez long, il jugea que l'épisode de la veille avec la vieille était bien suffisant pour son pauvre visage. Il retira sa capuche.

"...Naruto?"

Deux paires d'yeux étonnées, et le dernier des Uchiwa qui ne le regardait même pas.

"Je vois qu'il y a eu du changement ces dernières années." dit Naruto en regardant Sasuke qui se décida à lui rendre son regard.

La température baissa de 20 degrés...

"J'ai vaguement entendu parler de toi Sasuke!"

"Je ne peux pas te retourner le compliment..."

Sakura les regardait tout les deux, une lueur d'incompréhension sur le visage.

"Peut-être parce que je ne hurlais pas mon nom à chaque fois que je faisais quelque chose d'important."

"C'est ce que j'aurais pensé si il n'avait pas s'agit de toi mais..."

"... Les gens changent Sasuke. Tu devrais le savoir mieux que moi!"

"Venant de quelqu'un qui a disparu pendant trois ans..."

"Tu es mal placé pour me faire ce genre de reproche."

Kakashi s'était mis entre eux deux levant les mains à la manière d'un pacificateur.

"Oh! Du calme les enfants..."

Je suis calme répondirent en même temps Sasuke et Naruto.

Kakashi leva l'oeil au ciel. Ca promettait un fameux travail d'équipe! Ils avaient dépassé la vingtaines et ils agissaient comme des gamins!

"Je décoooone!" plaisanta Naruto au bout d'un instant."Bienvenue à la maison, Sasuke!"

Oh miracle! Mince sourire du jeune Uchiwa.

Naruto avait intentionnellement détendu l'atmosphère mais quelque chose en lui se rebellait contre son attitude.

"Bon les enfants, vous connaissez la chanson."dit Kakashi en agitant deux clochettes et relevant son bandeau de Shinobi."Si vous ne venez pas avec l'intention de me tuer..."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1h30 plus tard, kakashi était dos à un arbre, vidé. Il reprenait péniblement son souffle. Il était heureux du niveau de ses anciens élèves. Sakura était devenue une Tsunade en puissance, Sasuke était tout simplement formidable. Seul point noir, Naruto semblait tout aussi irréfléchis qu'avant même si ses techniques ne s'étaient pas vraiment améliorées. En fait, si ces deux derniers ne s'étaient pas génés constamment durant la chasse, il aurait déjà perdu ses clochettes depuis belle lurette.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Si vous ne vous géniez pas on en aurait déjà fini depuis longtemps!" reprocha doucement Sakura.

Sasuke hochait la tête d'agacement tandis que Naruto clamait haut et fort que c'était Sasuke qui foutait en l'air tout le travail d'équipe.

"Mais quel boulet!"dit Sasuke pour lui-même.

"Quoi? Tu me cherches?"

Sasuke se leva et fit face à Naruto avec son regard de tueur sanguinaire. Sakura l'appella pour qu'il se calme un peu.

"Arrète de me regarder comme ca! Tu ne me fait pas peur..."

"Tu es faible Naruto..."

Le ninja blond articula difficilement quelque chose qui ressemblait à un "quoi?" mais la colère et le choc firent que les autres entendirent plus un grognement qu'autre chose.

"Tu n'as pas progressé depuis notre dernière rencontre. Tu es toujours aussi irréfléchis et en plus tu es jaloux, tu impressionnes au début d'un combat mais après tu t'emmêles et tu empêches les autres de terminer leurs boulots. Le caricature même du perdant."

Boulet, perdant. Ca faisait longtemps que Naruto n'avait plus entendu ces mots là dirigé contre lui. Il fallait qu'il se calme, il ne fallait pas qu'il perde le contrôle. Il avait fermé les yeux et essayait de se raisonner. Ce crétin de Sasuke ne savait pas à qui il parlait. Il ne se rendait juste pas compte. Il inspira bruyamment et l'odeur du jeune Uchiwa remplit ses narines. Il entendait Sakura réprimender légèrement son amant tandis que son envie de briser ce connard de brun brulait dans son ventre. Il fallait qu'il se controle. Mais l'image de l'Uchiwa en train de hurler tandis qu'il lui brisait littéralement la colonne vertebrale le faisait se crisper. Des pulsions meurtrière qu'il avait grand peine à controler. Il fallait qu'il se calme.

"Je reviens dans cinq minutes!" fit Naruto dans un murmure rauque.

Quand il leur eut tourné le dos, tout en marchant, il ouvrit ses yeux à nouveau en se mordant la main, du sang se mit à couler le long de son bras. Un sang d'une couleur rouge claire, comme ses yeux...

Au bout de dix minutes de solitude, il était presque parvenu à se calmer. Un fond de colère fluctuant en lui à chaque fois qu'il repensait à quelque chose qui avait avoir avec l'Uchiwa. Il ne pensait pas avoir mérité un tel traitement. Il était adulte maintenant, ils étaient égaux. Sasuke n'avait pas à lui dire des choses pareilles même si elles étaient complètement fausses.

"Naruto?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakura avait légèrement sursauté quand elle croisa le regard de Naruto. Même si ils étaient d'un bleu pur, elle avait juré y voir un fond rouge à l'instant.

"Je suis désolée."

"C'est bon..." dit-il en essayant en vain de sourire.

Avec douceur, elle prit sa main ensanglantée entre les sienne et la soigna rapidement. Elle ne posa aucune question. Elle se contenta juste de le ramener là ou Sasuke était. Il jeta un bref regard à la main en sang de Naruto avant de sourire ironiquement. Naruto semblait ne s'apercevoir de rien, il ne le regardait même pas.

"Cette fois-ci" dit Sakura "C'est moi qui commande!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kakashi n'avait absolument rien compris à ce qui était arrivé. Il y eut un tremblement de terre, puis de nombreux Naruto s'était rué sur lui et la sans qu'il s'en rende vraiment compte, il avait perdu ses clochettes. Sasuke, assis sur une branche d'arbre, les tenait en main.

"Vous avez pas mal progressé"dit-il en sortant son bouquin préféré d'une de ses poches." On fera quelques missions ensembles puis, selon vos capacité, on avisera..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir, c'était soirée privée parmi les connaissances de Sasuke. D'après ce que Naruto avait compris, Sakura s'était arrangé pour inviter de nombreuses connaissance de l'Uchiwa. Il n'était pas chaud du tout pour se retrouver encore quelques heures devant son équipier mais comme Sakura l'avait supplié, il n'avait pas eu le choix. C'était bizarre, elle agissait comme s'il avait toujours été là dans le même village qu'elle. Ca lui faisait quelque chose de ne pas voir la moindre trace d'émotion sur son visage lorsqu'elle le voyait. C'était comme si il n'y avait rien eu.Et lui qui s'était préparé à esquiver les questions qu'elle lui poserait! Rien à faire. Sasuke lui avait volé la vedette. Non pas qu'il cherchait à faire parler de lui mais tout de même! Un peu d'étonnement poli et quelques petites questions sur ces trois années d'isolement lui auraient parfaitement convenu!

Mais avant ca, un autre problème à regler. Il n'avait toujours pas de logement! Après des heures de recherches, il mit la main sur un vieil appart au centre de Konoha pas trop cher et dans un état encore valable. C'était un coup de chance et il avait du insister à grand renfort de monnaies sonnantes et trébuchantes pour pouvoir s'y installer directement. Il s'installa sur le lit confortable et s'endormit presque aussitot pour se réveiller tard dans la soirée à en juger par l'obscurité. Il alluma la télé et vit qu'il était onze heure trente. Il avait deux heures de retard au resto super chic où Sakura avait loué une table. De toute facon, lui, si ce n'était pas des ramen...

Il se leva et prit une bonne douche, s'habilla de manière élégante même si son style de base ne changeait pas, il portait toujours des vêtements aux couleurs vives parce qu'elles lui allaient si bien. Il se dirigea tranquillement vers ce fameux restaurant dont Sakura n'avait cessé de lui vanter les mérites pendant dix longues minutes. De l'autre coté du trottoir, il les vit sur la terrasse. Il faisait bon, assez pour que Naruto ait envie de continuer sa balade nocturne plutôt que de les rejoindre. Ils avaient l'air de s'amuser, même Sasuke qui laissait Sakura lui faire discrètement du pied. Ino avait la tête posée sur l'épaule de Chouji qui semblait se demander quand elle se redresserait pour qu'il puisse continuer à manger. Shikamaru regardait le ciel étoilé et répondait de temps en temps à Kiba qui semblait vouloir le taquiner. Neji reculait systématiquement tout récipent pouvant contenir de l'alcool hors de portée des bras d'un Lee qui semblait plus excité que jamais. Naruto s'attarda un court moment sur le visage de Lee, c'était dingue, mais il ressemblait énormément à Gai. Un peu comme son clone en plus jeune. Tenten quant elle, regardait ses deux équipiers avec affections, un peu rêveuse. Au coin de la table, Shino se tenait droit et mangeait lentement en silence. En face de lui, Hinata semblait écouter les conversations sans pour autant oser y participer.

Naruto observait ce groupe comme s'il s'agissait d'un tableau. Qu'est ce qu'il foutait ici. Pendant quatre ans, il avait pensé à Konoha comme s'il s'agissait d'un passé idéal. Maintenant, il sentait qu'il n'y avait plus sa place. Quelque part, il n'y avait jamais eu de place pour lui dans ce village. Où était sa place dans ce groupe? Quelque part, il jalousait un type comme sasuke qui n'avait jamais fait d'effort pour s'integrer et qui se trouvait malgré tout au centre de l'attention de tout le monde.

Naruto était comme une pierre en orbite autour d'une planète. Malgré tout ce qu'il pouvait essayer, il ne pourrait jamais y entrer.

Il secoua brusquement la tête et se dirigea d'un pas tranquil vers cette table qu'il avait observé de longs instants.

Vu leurs réactions, Sakura ne devait pas leur avoir dit qu'il était revenu à Konoha. Ino criait d'une voix surexcitée, Kiba lui demandait où il était passé ces quatres années. Lee lui demanda quel programme d'entrainement il avait suivi durant tout ce temps tandis que Neji le dévisageait avec son regard difficilement déchiffrable. Il restait vague, disait qu'il avait fait deux trois petites choses par ci par là, limitant ses recherches à de "l'investigation". Shikamaru lui dit qu'il avait l'air un peu moins stupide qu'avant, le sourire ironique de Sasuke n'échappa à personne.

"Bon je vais commander quelque chose. Chouji? Tu veux venir avec moi?"Demanda Naruto

Chouji se levant en ignorant les rappels d'Ino concernant sa promesse de respecter son régime. Pendant, le court quart d'heure d'attente, il discuta avec Naruto de certaines choses qui avaient changés à Konoha. Comme le fait que Shikamaru et lui étaient passé jounin, ainsi que Neji,Kiba, Shino et au grand étonnement de Naruto, Hinata. Naruto quant à lui était resté Genin.

"Et Sasuke, il est là depuis quand?"

"A peu près une semaine. Quand on a appris qu'Oto était tombé, le reste de l'équipe 7 ont demandé à aller voir. Le reste on en sait trop rien, d'après Ino, Sakura est très discrète sur ce point là."

Sans blague se disait Naruto. Il voyait déjà la scène d'ici.

"Et c'est lui qui a fait tombé Oto? Tout seul?"

"C'est ce que les rumeurs disent en tout cas."

"Les rumeurs? C'est qui qui dit ca?"

"Ben en fait c'est Ino!"

D'accord, se dit Naruto, ces informations sont à prendre avec des pincettes alors. Pendant trois ans, il avait appris à ressentir les écarts de niveau entre lui et les gens qui l'entouraient. Seulement, il ne savait pas trop quoi penser de Sasuke. Pas qu'il ait quelque chose de spécial, juste que depuis son enfance, Sasuke était l'homme à dépasser. Malgré lui, il redoutait encore l'Uchiwa. La voix de Chouji le ramena à la réalité.

"Tu disais?"

"Et toi?"

Naruto le regarda légèrement surpris.

"On ne sais rien de ce que tu as fait durant ces quatre dernières années."

"J'ai voyagé...je me suis un peu entrainer aussi."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis un peu entraîné. Doux euphémisme.

Il en avait surtout bavé aussi loin qu'il s'en rappellait, son entrainement solitaire s'était divisé en Trois étapes. Tout d'abord, il avait pris conscience que pour être fort rapidement, il devait être capable de pomper un maximum de chakra du démon qui someillait en lui. Mais surtout, il devait apprendre à garder un certain contrôle sur lui même. Logiquement, si une neuvième queue se matérialisait quand il était en mode Kyubi, cela voudrait dire qu'il aurait obtenus le maximum de réserves que Kyubi pouvait lui donner. Instinctivement, il savait que réussir à matérialiser la neuvième queue serait synonyme de mort pourt lui. Cette prise de conscience fut sa première étape. Pour la première fois, naruto s'était fixé des limites à ne pas dépasser.

Ensuite, il s'entraina à controler l'energie de Kyubi. Seulement, il fit une autre découverte. Il y avait deux manières de canalyser le chakra du démon. La première manière était de se concentrer sur son propre corps et en ressentir la totalité, puis comme si il ouvrait une porte, le chakra démoniaque s'insinuait en lui pour finir par exuder de chaques pores de sa peau. Cette méthode était extrêmement compliquée surtout pour un ninja impulsif comme Naruto. En plus, les résultats obtenus étaient très décevant, il n'arrivait même pas à matérialiser une queue de chakra. C'est pourquoi, il se redirigea rapidement vers un chemin plus facile, plus rapide, plus séduisant. Il s'agissait d'utiliser ses émotions pour catalyser l'immense réserve de chakra du démon renard, les progrès furent concrets et immédiats. Sa détermination à vouloir être le plus fort fit merveille, au début. En effet, durant ses nombreux combats, il apprit à chevaucher sa colère, à la guider. Cependant, plus le temps passait, plus c'était difficile. La moindre contrariété le faisait frissoner de colère. Ce fut à se moment là que le coté moins séduisant de cette manière d'acquérir de la puissance se manifesta à lui.

En effet, il avait du mal à controler ce flux de chakra phénomènal. Et plusieurs fois, lors de ses entraînements, il parvint de justesse à éviter que la neuvième queue de chakra se matérialise. Il s'était dit que plus il effleurait cette limite, plus il apprendrait à la contrôler. Pourtant, parfois le chakra de kyubi tendait à sortir malgré lui tandis que des sentiments de colère s'emparaient de Naruto sans aucune raison.

Naruto était un peu inquiet par rapport à ce problème et il hésita franchement à ne pas tout recommencer avec la première méthode. Il balaya cette idée rapidement, se disant qu'avec sa volonté, il arriverait à empêcher que la neuvième queue se matérialise. Cela faisait environ un an qu'il s'entrainait à jongler avec les ressources de Kyubi, maintenant, il était plus que temps que de perfectionner son rasengan et son Shunshin et d'inventer SA propre technique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto hocha la tête pour revenir à la réalité. Il venait de se rendre compte que depuis un petit moment, Hinata essayait de lui parler.

"Oh! Excuse-moi Hinata tu disais?"

Devant lui se tenait une pivoine aux yeux fuyants, qui tentait d'articuler quelques mots. Sans doute des mots d'admiration. Autant être sincère cette attitude l'agacait énormément. Ils avaient 21 ans, Hinata avait passé l'age de faire sa timide.

"Tu sais Hinata, je ne vais pas te manger! Alors si tu pouvais au moins me regarder quand tu me parles!"

Chose incroyable, le rouge de ses joues étaient devenu encore plus vif. Elle soutint un moment le regard de Naruto. La respiraton halentante, le coeur battant tellement vite et tellement fort que Naruto parvenait à l'entendre, elle se leva et se dirigea vers les toilettes.

Naruto, un peu étonné, croisa le regard de Neji qui sourit discrètement.

Naruto en avait connu des filles durant ses trois années de perfectionement en "investigation". Cependant, il n'en avait jamais vu comme Hinata. Il avait vu des filles qui gémissaient sous l'effet d'un massage ou de caresses, d'autres qui frissonaient quand on leur murmurait quelque chose de doux à l'oreil ou quand leur embrassait le front. Mais jamais, il n'avait croisé une fille qui se mettait dans des états pareils à cause d'un regard.

Il regarda autour de lui et se rendit compte que le temps semblait lui avoir une fois de plus glissé entre les doigts sans qu'il ne le remarqua. Ino s'était carrément endormie sur l'épaule de Shikamaru. D'après ce qu'il avait compris, elle s'était d'abord endormie sur l'épaule de Chouji, mais comme ca l'empechait de manger tranquillement, il la poussa du coté de Shikamaru. Shino était parti sans qu'il le remarque, Neji continuait à veiller sur le contenu du verre de Lee. Tenten, passablement émèchée tenait tant bien que mal une conversation avec Sakura dont Naruto ne parvenait pas à comprendre un traitre mot mais qui devait être assez amusante au juger des gloussements répétitifs des deux filles. Kiba avait mystérieusement disparu avec son chien. Sasuke était à coté de lui, il regardait sa bière comme si il s'agissait d'un ennemi à filer. Puis leurs regards se croisèrent. Ils restèrent cependant silencieux tout les deux. Aucun mot n'était nécessaire pour eux, Naruto semblait vouloir lire Sasuke à travers ses iris noirs dont il observait chacunes des particularités. Ce fut après un très long moment que Sakura boucha la vue et murmura quelque chose à l'oreille de Sasuke qui acquiesa et commanda une nouvelle tournée.

Tenten se dirigea vers Naruto et lui demanda d'une voix un peu trop forte, qu'est ce qu'il avait bien pu faire pendant trois ans. Il la regarda dans les yeux, estima qu'il avait toute ses chances s'il voulait passer a nuit avec elle, c'est pourquoi il répondit: "investigation"

"Coooooooooooool! C'est quoi?"

Et Naruto entreprit de lui raconter de la manière la plus drole et émouvante possible quelques unes des ses aventures qu'il avait déjà raconté la veille. Il continuait tandis que tenten fondait littéralement sous son regard azur. Il lui proposa gentillement de la ramener chez elle en se disant que c'était dans la poche. Mais Lee s'interposa disant qu'il était le plus sobre et qu'il la ramenerait volontier.

"Non ce n'est pas la peine Lee, Naruto va me ramener, ne te dérange pas pour rien!" Dit Tenten.

"Mais Tenten?"

"Si tu veux Lee tu peux boire ma bière. je ne l'ai pas encore commencée"Dit inocemment Naruto en lui tendant sa chope encore pleine.

"Mais..."

"Oui oui tu me remercieras plus tard" dit naruto en le faisant boire quasiment de force. Du moins au début car Lee semblait aimer la bière forte et amère, si bien qu'il vida le demi-litre d'une traite sous les manifestations appeurées de Neji.

Tandis que Naruto guidait tenten chez elle, il entendit vaguement derrière lui des cris de frayeurs, des bruits de verres qui tombent par terre et un Neji qui essayait de sermoner Lee.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ouais ouais je sais, vous direz que je me lache dans ce chap. Pourtant vous vous gourrer!! J'ai du censurer au moins une page de texte (et je vous jure que ca fait mal au coeur).
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ah oui, je ne fais jamais les descriptions d'un personnage. D'abord parce que quand je vois un personnage dans ma tête, je le vois de manière très floue (même si c'est un roman de jule verne). Et ensuite, je préfère laisser la liberté au lecteur d'imaginer. Et puis tu es gentils ledibou mais Naruto avec le pouvoir de kyubi, il peut pas avoir de cicatrices.
Je vois tout à fait de quoi tu veux parler avec le personnage flou. C'est pareil chez moi, un peu à mon grand regret. Par contre, pour le coup des cicatrices, ce n'est pas de Naruto que je parlais.

Parlons du deuxième chapitre. Y'a du lemon et je vais rien dire la dessus. J'ai à peine aborder ça dans un de des chapitres et je vais fermer les yeux pour la partie soirée, ayant moi même fait un chapitre dans le même style. Ah si, un petit détail. J'aurai imaginé qu'avec un démon dans son corps, Naruto aurait un côté un peu plus sauvage. Quid des morsures dans le dos ? Quid des griffures jusqu'au sang ? Bon, je sais, je m'éloigne un peu, et surtout, on s'en fout ! Mais je dis ça comme ça… (du Yaoi entre Lee et Neji ? )
Relation Naruto/Sasuke assez bien géré dans l'ensemble avec ses petites piques fraternelles. M'a l'air bien fort le Sasuke pour s'être laté tout le pays du son. (mais comme le dit Naruto, info à prendre avec des pincettes. )
Bon continue, et vivement que l'histoire débute pour de bon. Pour le moment, ça ressemble plus à un prologue (ne le prend surtout pas mal. Je conçois tout à fais qu'il faille plusieurs chapitres avant que l'histoire à proprement parler ne commence enfin. Pour le moment, on pose le décor plus qu'autre chose)
Enfin, pour conclure, j'ai l'impression d'être face à ma fic en quelque sorte. Non pas que tu m'es copié, loin de là, mais surtout parce qu'il y'a ce côté maladroit, mais qui cherche à bien faire, parce que le scénario ne commence pas dans l'immédiat mais prend so temps avant de se poser. Don continue !!!!!!! :grin:
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

bon j'ai relu la chose comme promis et je ne retire rien aux précédentes qualités que j'avai accordé a ton texte. (l'histoire s'enchaine bien et y a pas trop d'incohérences).
Si une en particulier, c'est qu'apparrement il ne s'est rien passé entre qu'ils aient 12 ans et 21 ans en dehors du départ de naruto et le retour de sasuke. Ou est passé l'Akatsuki ?
Comment Sakura et notre ténébreux sont devenus amants ?
Pourquoi le sasuke s'est il rebellé ?
Etc.

Pareil l'entré en scène de sasuke m'a paru un peu vague vague.
Ensuite je reviens un peu sur mon premier jugement à savoir trop adulte. Ben non les gus ils ont maintenant entre 21 et 22 ans et on est loin du touche pipi. Donc j'avais faux ^^;

Maintenant pour le scénario bien qu'il n'y ai pas de contre sens, je n'ai pas était tant que ça surpris. L'histoire ne sombre pas dans la banalité mais je n'ai pas constaté de réelle originalité ou de volonté de le faire.
J'ai encore une fois eu l'impression que tu faisait une sorte de carricature du Sasuke et de certains autres perso.
Par contre là ou tu te rattrapes bien c'est pour les points de vue du personnage de Naruto.
On sent que tu maitrises bien le sujet en ce qui concerne ses apprentissages et ses techniques de dragues mais fait attention a ce dernier, pour ne pas tomber par exemple trop dans un jiraya bis.

Ta fic a une ambiance qui lui est propre encore une fois et c'est du à mon avis à ton carractère. Ce qui n'est pas si mal et qui prouve que tu sais donné une émotion à un texte.

Après, c'est assez court pour le moment ^^; mais il faut voir pour la suite.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

du Yaoi entre Lee et Neji ? )
Je ne pense pas... je n'ai rien vu qui ressemlait à ça en tout cas... Il faut bien quelqu'un pour empécher Lee de boire, parce que sinon les résultats sont désastreux (d'ailleurs, Naruto qui lui donne à boire... hum ^^)

La desicription de la soirée était interessante, et le sentiment de non appartenance de Naruto très bien retranscrit...
Quand à la page disparie, je suppose que c'était du lemon ?

Sinon les choses ont effectivement bien évoluées, je suis curieuse de voir la suite.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Du pure lemon Jainas. Ca se voit tant que ca que j'ai coupé?? Zut...

Sur ce, Kydash, tu auras remarqué que que je ne m'interresse qu'au cas de Naruto. Comme je ne me suis interressé qu'au cas de Sasuke dans mon one shot ou comme je me suis interessé qu'au cas de Sakura dans une autre fic que j'ai écrite. Après, je pense que j'arreterai avec l'univers de Naruto. Sauf peut-être quelques petits drabblse de temps en temps...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'aime bien cet fic , j'ai l'impression qu'ils sont tous devenues des alcooliques :bierre: ou des pervers sexuelles :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Quand tu seras grand, tu comprendras qu'on est tous des pervers(es) sexuel(le)s qui essayons de se rattraper parce qu'on a jamais pu se taper l'un de ses parents. Cfr: Freud pour les nuls...

Par contre l'alcoolisme, je vois pas ce qui te fait dire ca(hum hum)... Boireet etre dechiré à l'alcool ne veut pas dire alcoolique. Exemple tout con: moi je suis pas alcoolique :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Koyuki
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Koyuki »

Ouais je suis content ! Enfin une personne qui a le même résonnement que moi ! Ca faisait longtemps que j'en cherchais une ! :razz:

Sinon j'aime beaucoup ta fic aussi ! :P
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'ai lu également ta fic et j'aime bien, c'est vrai que le premier chapitre est un peu "passe partout", mais bon, cela a permis de mettre une histoire ne place. En ce qui concerne Naruto tu as raison de ne pas le décrire, vaut mieux laisser le lecteur imaginer. Voyons voir ce que donne la suite de ta fic SJ! :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai commencé la fic, j'ai hate de voir le prochain chap, parce qu'elle a de quoi etre bien mais y'a un truc qui fait que pour le moment elle en reste un peu banale, voire decevante, y'a pleins de bonnes idées a developper, j'espere que tu nous reserves de bonne surprises :p
Image - AzuManga Fan
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Naruto était encore à moitié endormi, à ce moment où on n'a juste conscience du bien-être que procure le fait de dormir dans des drap presque propre. Depuis quelques minutes, il sentait un doigt s'entortiller dans ses cheveux. Il ouvrit les yeux pour voir le visage radieux de Tenten...

"Hey..."murmura-t-il en guise de bonjour

"Bien dormi?"demanda-t-elle d'une voix douce.

Naruto s'étira en guise d'affirmation et jetta un coup d'oeil aux alentour. L'appartement de tenten, c'était un vrai un appart de fille. Propre, net, rangé et sentait bon. Il s'assit sur la coté du lit, posant ses pied par terre.

Voyons voir... 3,6,7,8,9... On a carburé cette nuit.pensa-t-il tandis que les images de la nuit qu'il venait de passer lui revenait peu à peu. Si il avait à carnet, il aurait donné un 18/20 à Tenten. Cette nuit avait été plus que mémorable.

"C'était bien non?"dit Tenten qui n'avait toujours pas bougé de son lit.

"C'était pas mal, ouais..."

"Juste pas mal?"

"C'était bien."

Il n'allait pas lui dire qu'il avait rarement passé une nuit aussi torride. Honnêtement, rien de mieux qu'une Kunoichi pour faire l'amour. Naruto sourit légèrement... Quelle souplesse, nom d'un chien! Il se retourna pour demander l'heure.

"17h30 et d'ailleurs, il faut que j'aille m'entrainer un peu. Ce soir, j'ai une mission à accomplir avec mon équipe."

Naruto l'attira vers lui, lui proposant un entrainement un peu spécial que Tenten refusa. Argumentant que c'était une fille sérieuse et qu'en plus, elle était déjà assez fatiguée comme ca...

En sortant de chez Tenten, il croisa Lee qui, en grand benêt, lui demanda ce qu'il faisait chez sa coéquipière.

"Oh! Je passais juste voir si elle allait bien..." répliqua innocemment Naruto."En fait, tu t'es bien amusé hier?"

Toujours surexcité, Lee lui raconta que tout s'était très bien passé, sauf qu'un moment, il a eu un trou de mémoire et qu'il était incapable de se rappeler ce qu'il avait fait durant ce laps de temps. La seule chose sure, c'était que quand il avait repris conscience, le restaurant dans lequel ils mangeaient était quasiment en ruine...

"Terrible ca! Bon je dois vite passer chez moi! C'était un plaisir de te parler Lee!"

Lee lui adressa son sourire dents brillantes brillantes comme du crystal exposé à lumière et frappa à la porte de Tenten.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto rentra chez lui, prit une douche et vérifia l'heure. 18h30, il était encore en retard. Il était censé retrouver le reste de l'équipe sept à 17h00. Il sortit tranquillement chez lui et alla se manger un petit ramen chez Ichiraku.

"2H00 DE RETARD!!!!! MAIS TU ETAIS OU?" Hurla Sakura tandis qu'il se dirigea dans leur direction d'un pas tranquil, les mains dans les poches. Kakashi leva la tête de son livre pour l'observer, Sasuke lui tournait le dos.

"Désolé Sakura-chan, j'avais deux trois petites choses à regler avant de venire ici..."

"Ah oui comme quoi?"

"Investigation!"

Kakashi émit un gros soupir, Sakura semblait se resoudre à l'idée que Naruto semblait aussi ponctuel que son sensei. Sasuke lui tournait toujours le dos.

"Bonjour Sasuke!"Fit Naruto en lui faisait une grande claque dans le dos.

"Lache moi, boulet!"

Naruto emit un son qui ressemblait à un "mais" pourtant il explosa de rire quand il vit le visage de son équipier. Une lèvre tuméfiée, un oeil au beurre noire... Naruto lui demanda s'il s'était frité avec un Godaime.

"Hn!"

"Allez! Dis moi!"

"Hn!"

"Je ne dirais rien aux autres!"

"Hn!"

Naruto approcha sa bouche de l'oreille de Sasuke pour lui demander à voix basse si c'était Sakura qui lui avait fait ca...

"Hn!"

"Oh! Sakura-chan, je ne savais pas que tu aimais frapper tes AIEUH! Ca fait mal, Sakura!"

"Ca t'apprendra!"gronda-t-elle " Si tu veux tout savoir, c'est Lee qui a bu par mégarde un peu d'alcool."

Naruto éclata de rire à nouveau. Sasuke Uchiwa, le type qui avait fait tomber Orochimaru et toute sa clique s'était fait étalé dans une bagarre d'ivrogne...

"Hn!"

"Bon les enfants, on se calme! Aujourd'hui on a une mission à accomplir!" essaya de temperer Kakashi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Des ninjas errants..."murmura Naruto.

C'était ca leur mission, expulser la concurrence de Konoha, d'une manière douce si possible. Dans les alentours de Konoha avait immigré une bande de ninja qui ne semblait appartenir à aucun village et qui s'accaparait au moyen de prix défiants toutes concurrences une partie de la clientèle de konoha. Mais si ca n'avait été que ca, la mission aurait été d'expulser la concurrence de gré. Seulement, il était apparut que tout ces ninjas errants étaient en fait des ninjas déserteurs d'autres pays. Konoha n'avait donc pas le choix, elle devait absolument se débarrasser de cette bande tant que les autres villages cachés n'en aient entendu parlé.

Ce n'était peut-être pas une mission banale, mais ce n'était pas non plus une grande mission. Sauf que Naruto savait par expérience que dés qu'il s'occupait d'une affaire, elle s'enlisait dans des complots de fous. omme par exemple, le jour ou il avait été engagé pour récuperer un vieux katana sans aucune valeur qui s'est avèrer plus tard être le symbole de royauté d'un pays éloigné. Il en avait bavé pour empêcher qu'une guerre écate entre les deux puissances militaires en question. Il avait même été considéré comme un héro. C'était sa première mission.

"C'est pas digne de nous!" rala Naruto.

Après de nombreuses recherches dans une ambiance de mauvaise humeur, ils finirent par trouver l'un de ces ninjas et l'immobilisèrent sans aucun problème.

"Calme-toi!"ordonna Kakashi au ninja qui tentait vainement de se débattre "nous voulons juste que tu nous conduises à ce qui te sert de chef!"

Le ninja se calma immédiatement et se tut. Kakashi lui demanda calmement de le conduire à celui qui dirigeait la bande de ninja errant mais il ne récoltait qu'un sourire moqueur et un regard provocatuer en guise de réponse.

Sasuke enclencha ses Sharingans afin d'interroger leur "source" mais un geste de Kakashi lui fit comprendre que des présences hostiles les observaient.

"Nous sommes venu en paix!" déclara le ninja copieur d'une voix claire et forte "Nous voulons juste parler à votre chef!"

Naruto s'était assis en soupirant sur une pierre sous le regard désapprobateur de Sakura. Décidemment, cette mission puait, il le savait bien! Mais personne ne l'écoutait jamais! Ils devaient avoir l'air bête tous les quatre! Sasuke et Sakura à guetter le moindre mouvement ennemi, et Kakashi à parler dans le vide comme ca!

"Ca craint!" Soupira Naruto assez fort pour que tout le monde l'entende.

L'équipe 7 resta ainsi un très long moment. Naruto huma l'air, ils étaient encore là. Les ennemis ou il ne savait pas trop bien comment les appeler!

"Ils sont encore là?"Demanda Sasuke

"Evidemment, Baka!" répondit tranquillement Naruto en volant la parole à Kakashi.

"Ecoutez-moi le spécialiste! Tu es bien comme ca? Tu ne voudrais pas te reposer non plus?"Ironisa Sasuke en voyant la pose décontractée de son rival.

"Moi au moins je sais où ils sont..."

"Et bien dis le nous!"faillit s'emporter Sasuke.

"Nan! Je ne te le dirais pas à toi!"rétorqua Naruto en se retenant de rire tandis que Sasuke affichait un rictus étrange quand on est habitué à voir sa tête d'inexpressif. Sakura et kakashi soupièrent en même temps.

"Et le travail d'équipe alors?"demanda simplement ce dernier.

"Combien sont-ils Naruto?"demanda Sakura

"Il y a quatre femmes dont une jeune fille, et dix hommes! Faites gaffes! Il y en a un qui ne s'est pas lavé depuis au moins trois jours! et attendez... Je crois qu'il y en a un qui a mangé des ramens il y a peu!"S'exclama le shinobi sous le regard incrédule et peu flatteur de Sasuke.

"Sasuke! Je t'ai déjà demandé d'arrêter de me regarder comme ca, ca me met mal à l'aise!"

L'Uchiwa lui demanda comment il distinguait les femmes des hommes à l'odeur.

" Ca! Quand tu seras un expert en investigation..."

Il fut interrompu par l'arrivée d'un jeune ninja qui marchait en leur direction.

"Je suis chargé de vous guider."dit le ninja en s'incliant vers Kakashi.

Ca sent mauvais, se disait Naruto, pourquoi les autres continuaient à les surveiller. De toute évidence, Kakashi avait aussi l'impression que quelque chose ne te tournait pas rond. C'est alors que Naruto comprit, mais trop tard! Avant d'avoir pu crier une mise en garde, le ninja essaya de sauter sur Kakashi qui l'évita, et une immense explosion rendit momentanément aveugle Naruto qui se retira le plus vite possible du nuage de poussière.

Quand les conditions de visions furent de nouveaux optimales, il remarqua qu'il avait perdu les trois autres.

"Et merde!"jura-t-il "Pourquoi ce crétin s'est fait explosé?"

Il en avait ras le bol. Pourquoi ne pouvait-il jamais faire une mission de vrai ninja? Une mission qui serait un modèle de finesse et de subtilité! Pourquoi étais-ce toujours pour lui qu'il y avait des explosions et des combats necessitant des jutsus devastateurs?

"Montrez-vous ou je viens vous chercher!" Cria Naruto.

Aussitôt, sept shinobis l'encerclèrent.

Le ninja blond hocha de la tête, exasperé.

"C'est ca que vous appelez être shinobi? Vous mettre à sept pour eclater quelqu'un?"

Aucun ne répondit.

"Bon alors, je vais vous montrer une super technique pas du tout pour les..." C'est alors qu'il remarqua qu'il était de nouveau tombé dans un piège. Une barrière de sceaux. Il fut littéralement soufflé par l'explosion quelques mètres plus loin.

Ca fait mal, pensa-t-il tandis qu'il entendait la voix d'un ninja s'étonner qu'il soit encore en un seul morceau après une telle explosion.

Au grand étonnement de tous, Naruto se releva.

"Ah! Ca fait mal..."haleta-t-il. Il n'eut pas le temps d'en dire plus car de nombreux Kunais s'enfoncèrent dans sa chair, le faisant tomber à nouveau par terre.

"C'est quoi ce type?"entendit-il dire "Après une explosion pareille..."

Naruto se releva à nouveau.

"Là! Ca fait vraiment très..." Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une lame lui prit son bras et le transperca ensuite de part en part au niveau du plexus. Il parvint à s'emparer de la lame en s'entaillant méchamment la main.

D'un pas titubant, il ramassa son bras et le colla contre son épaule comme si il voulait le ressouder. Il tomba par terre à nouveau en éclatant d'un rire hystérique.

Les ninjas autour de lui ne réagissait plus. Une explosion mortelle, une dizaine de Kunai, un bras coupé et un point vital transpercé. Il aurait du être mort et ne pas rire comme un fou à lier.

Naruto se releva en hurlant de rire, essuyant de son bras coupé, les larmes qui perlaient de ses yeux.

"Les gars..."haleta-t-il en plaquant son bras manquant contre son épaule qui saignait abondamment, dévoilant à ses ennemis ses pupilles devenues rouges.

"... Vous m'avez fait un mal de chien!" termina-t-il rageusement tandis que son bras s'était à nouveau ressoudé et que toute ses blessures semblaient guerir à une vitesse prdigieuse sous le regard terrifé des sept ninjas ennemis, une aura meurtrière les clouant littéralement sur place.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke courait à travers la forêt, il avait laissé Sakura et Kakashi se débrouillé face au quatre ninja restant, lui-même en avait supprimé trois au passage avec une facilité deconcertante alors qu'il essayait de rejoindre Naruto et l'aider face aux autres.

Sasuke savait que Naruto était celui qui avait le moins progressé de tous, il espèrait juste qu'il ne se fasse pas tuer avant qu'il puisse intervenir.

"Tiens bon Naruto!"murmura-il avant d'accèlerer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une dizaine de minute était passée, Naruto était couché sur l'herbe douce, les yeux et la bouche entrouverte comme si il venait d'accèder à un plaisir encore jamais atteint de toute sa vie. Il restait sur le dos, les bras et les jambes écartées à regarder le ciel d'un bleu azur et pure, sans aucun nuage. Venant troubler son champs de vision, une mauvaise herbe un peu plus haute que les autres lui donnait l'impression d'infini.

"Ah... C'était rafraichissant!"

Puis dans ce qui lui restait d'extase, il entendit quelqu'un s'approcher.

"Naruto!"

C'était Sasuke, le beau, le grand, le puissant Sasuke. Des spectacles comme ca, il devait en avoir vu des milliers non? Alors pourquoi tant de surprise dans sa voix d'habitude si impassible.

"Qu'est ce que tu as fait?" demanda-t-il alors qu'il était témoin d'un tableau étonnant. C'était l'odeur du sang qui l'avait amené ici! Jamais il n'aurait cru que Naruto soit capable de faire une chose pareille.

Naruto passa sa langue sur ses lèvres pour y enlever le sang qui coulait encore. Le sang d'un de ses nombreux ennemis qui gisaient autour de lui.

"Naruto, lève-toi tu baignes dans le sang!"

D'un mouvement lent, il s'assit regardant droit devant lui, tentant de retenir cette sensation plenitude désormais fugace qui l'avait submergé il y a peu. Un liquide s'écoulant tout le long de son dos lui arracha un frisson. D'un geste de la main, il essuya le liquide qui semblait partir de la base de ses cheveux pour continuer vers le bas de son dos. Quand il regarda sa main, elle dégoulinait de sang. D'un mouvement un peu hagard, il observa un Sasuke dont le visage reflètait l'incompréhension.

"Qu'est-ce..."

"Les gens changent Sasuke! Je te l'ai déjà dit."

Les deux ninjas sentirent la présence de Sakura qui étouffa un cris d'exclamation. Refusant de faire ce lien si facile entre voir une mare de sang avec de nombreux corps éparpillés sur un petit périmètre et un Naruto à la peau et aux cheveux rougit.

"Naruto? Que s'est-il passé?"

Le ninja maculé de sang ne répondit pas, se contentant de se lever pour s'éloigner.

Sakura cria pour l'arrêter

"Ils n'avaient pas mérité de..."

"C'était des ennemis!" coupa Naruto "C'était eux où moi!"

"Mais... tant de cruauté?"

Naruto haussa simplement les épaules et s'en alla.

L'équipe était maintenant obligé d'éliminer les autres ninjas errants, c'est pourquoi ils continuèrent leur route àtravers la forêt. Kakashi n'avait fait aucune remarque à Naruto malgré le regard insistant de Sakura. Sasuke s'était renfermé, surveillant du coin de l'oeil Naruto qui se contentait d'arborer un rictus terrifiant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir là, Naruto était chargé de monter la garde. Seul, assis sur un rocher, il contemplait la lune. Il s'était encore laissé emporté durant le dernier combat, et la facon dont l'avait regardé ses deux équipiers l'avaient vraiment blessé. Avait-il changé à ce point là? Avait-il eu raison de choisir de choisir de se battre en laissant Kyubi lui donner un coup de main? Plus il avancait, plus il se disait qu'il s'était planté. Lors d'un combat, sa colère prenait des proportions démesurées. Dès que quelque chose le contrariait, il devait faire appel à toute sa volonté pour ne pas casser tous ce qu'il y avait autour de lui. Il était fort mais à quel prix?

"Naruto? C'est mon tour..."

"Ce n'est pas la peine Sakura, j'ai besoin de réflechir, retourne te coucher."

Il voulait être seul. Il voulait retourner quelques semaines plus tot quand, il goutait à sa solitude qu'il avait appris à aimer au fur et à mesure de son entraînement. Cette solitude qu'il avait tellement fuis, il y a si longtemps.

"Qu'est-ce qu'il passe Naruto?"

Naruto haussa les épaules pour faire comprendre qu'il ne voyait pas de quoi elle voulait parler. Il voulait juste être seul, ce n'était quand même pas trop demandé.

"J'en ai parlé à Sasuke. On ne te reconnait plus..."

Naruto serra les machoires en ecarquillant les yeux. Il voulait qu'on le laisse tranquille, et on lui faisait la morale. Sa colère menacait de déborder comme de l'eau dans une bassine qu'on secoue trop. Elle lui parlait, lui essayait de garder son calme. Il se disait que c'était Sakura, que s'il y avait une personne au monde qui pouvait venir le déranger c'était bien elle. Il se promit de ne plus perdre les pédalles devant elle.

"...raconte moi ce qu'il s'est passé durant ces trois dernières années."

"Je te l'ai déjà dit. Investigation et un petit peu d'entrainement." Il se leva pour aller se coucher.

Il ne se rendit pas compte que Sasuke faisait semblant de dormir, la main proche de son kunai.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ah, un nouveau chapitre d'ATF, décidément on a été gaté pendant la nuit de samedi a dimanche.

Chapitre très interressant et vraiment pas mal écrit. a la premiere lecture, je n'ai décelé aucun truc qui me génait. Si le naruto plonge dans le "dark side", pour l'instant tous les éléments s'enchainent bien. après les ninja errant, ils n'avaient pas grand chose a faire sauf ici pour se faire balayer. c'est dommage d'ailleurs, mais il y aura sans doute une suite à cette affaire.

Donc je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt ;).
Répondre