Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%
 
Nombre total de votes : 73

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais c'est TRES sérieux, c'est prouvé scientifiquement !

Einstein avait même fait une théorie là-dessus !!!

D'ailleurs il me semble que Blaise Pascal avait rapidement touché un mot dessus aussi vers la fin de sa vie !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

COCOTOUCH a écrit :
Personnellement j'y crois pas trop à cette histoire, ça me parait un peu exagéré
Vous esperez quoi concretement en sautant?
:evil: :evil: :evil: Que de péssimistes!!

On espére juste sauver le monde :grin:
Cela ne coute rien de faire ce petit geste,au pire un petit effort physique!
Nil Sanyas a écrit :Mais c'est TRES sérieux, c'est prouvé scientifiquement !

Einstein avait même fait une théorie là-dessus !!!

D'ailleurs il me semble que Blaise Pascal avait rapidement touché un mot dessus aussi vers la fin de sa vie !

Si il suffisait de ca... un simple petit effort ca serait genial... Sauver le monde si facilement si on pouvait le faire ainsi a mon avis on en entendrai parler ailleur que sur le net non? dans les magazine scientifique ou au journal à E=M6 ou c'est pas sorcier non?
/me sort les super reference :lol: :lol: :lol:
ca me rapelle un peu les mail que l'on recoit pour sauver les chat elevé en bouteille PVC alimentés par tuyaux... mais ca serait genial de pouvoir regler les probleme ainsi... Si je propose un Volley au centre aéré ca vous aidera?

Par contre je crois plus aux premiere solutions d'Istari mais ce n'est pas evident... perso me passer de mes Pizza... moyen :lol:
ImageImage
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

et bien moi je ne prends que le métro ( en fait je n'ai pas le choix!!), je fais le tri selectif et je fais attention à ma consommation d'eau !!

c'est bien pour la planète ça non?

( par contre pour les couches de ma fille je n'ai pas obté pour les couches lavables! c'est trop dégueu :vomi: ! si quelqu'un les recycle je peux lui envoyer directement !! envoyez moi votre adresse par MP merci!!!)

ps au fait plus que deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Attention les amis (oui dans l'effort on est tous amis \o/ ) c'est demain que tout va se jouer ..
Que vous aller pouvoir mettre a profit vos kilos pris dans cet unique but.

Demain
A 12h 39 et 13 secondes..
Précisément ..

Je vous remet le lien pour pouvoir trouver rapidement le décompte ..
nous ferons le décompte ensemble (enfin si je me leve)

http://worldjumpday.org/

Ensemble .. pour un monde meilleur \o/
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

LOL nan mais rassure moi Tsunanko t'es pas serieux dans tes posts la ? :lol:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

istari a écrit :Que vous aller pouvoir mettre a profit vos kilos pris dans cet unique but.
Ouais enfin il en faut pas trop non plus sinon on peut plus sauter :roll:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merci Istari de nous avoir rappelé l'hoaraire de cet instant pendant lequel le destin de la Terre ne dépendra plus que de notre force bondolesque.

Et comme promi sur le site, tous les participants (dont vous faites bien sûr parti, n'est ce pas?) ont reçu un superbe e-mail leur rappelant la noble tache à laquelle ils ont souscrits.

Allez, pour se faire un petit couup de stress:
Please be sure to begin jumping at the calculated time of
11.39.13 GMT on 20 JULY 2006. The duration of the jump
should be no less than 2 Minutes. Timing is very critical
in this experiment. We thank you for your help.
La synchonisation est essentielle dans cette expérience!

Citoyen du monde, n'oublie pas de tééphoner à l'horloge parlante ce soir pour être sûr que ce ne soit pas toi le responsable de la fin du monde.
Car c'est bien demain que tout se jouera : il y a de fortes chances que le monde soit alors enfin le plus bel espace sur Terre.
Au contraire, si tu sautes de travers, on risque d'être projeté dans un milieu apocalyptique now...

Enfin, je veux pas mettre la pression surtout...

Dernier point et non des moindres: si vous faites un tour sur le site, vous verrez que pour l'instant on cours tout droit à la catastrophe...
A l'heure actuelle, on est que 599 188 842 sauteurs enregistrés...

Il en manquerait donc encore 811 158 pour que notre espace-temps terrien soit sauvé!

Vous savez ce qui vous reste à faire... :happy:



***EDIT*** c'est hallucinant, entre chaque actualisation, y'a une trentaine de nouveaux inscrits qui se rajoutent... Presque trop gros pour être crédible!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Citoyen du monde, n'oublie pas de tééphoner à l'horloge parlante ce soir pour être sûr que ce ne soit pas toi le responsable de la fin du monde.
ah je me dois d'insister sur ce point ! ca va se jouer a la tierce pret alors assuré vous que votre montre soit bien reglé surtout ^^

pour les incriptions sur le site je pense qu'il n'y a pas trop a s'en faire, y a des faignants comme moi qui se st pas inscrit mais qui sauteront, dc avec un peu de chance on aura pile le bon nombre lol ( et puis sinon le principe d'Al tair en X agira pour reguler le probleme )
Ouais enfin il en faut pas trop non plus sinon on peut plus sauter
ca c'est pas un soucis on peut toujours se laisser tomber du haut d'un immeuble et le choc sera d'autant plus fort !
je reste persuadé que le meilleur moyen de combler les personnes qui manqueront c'est de bien s'etre goinfrer
et comme je met tjr mes principes en application je vous anonce que j'ai bien travaillé et suis passé de 71 a 102 kilo depuis mon dernier post :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Rhoooo
Site de peu de foi

Ne vous laissez pas déconcentrer :happy:
Toute façon après on fera une grande bouffe entre sauteurs (et plus si affinités) et ceux qui auront pas sauter seront pas invités .. na

EDIT : grande nouvelle ... On a atteint le nombre d'id.. euh .. de personnes heroiquement pretes a mettre leur vie en jeu pour sauver la terre ..
A l'heure ou je vous parle on compte dans nos rangs : 600 255 186 personnes inscrites \o/
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai pas eu le mail de rappel!
J'ai oublié de sauter!!!

Mais bon, avec un peu de chance, c'était pile le moment où on se battait avec ma soeur, et du coup, c'est comme si on avait sauté toutes les deux (puisqu'on se jette l'une l'autre sur les matelas, canapés, tapis... On fait que se jetter quoi, c'est presque pareil qu'un saut, non???)

J'ai pas sauvé la terre....... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J ai sauté, mon maitre de stage m a demande ce que je fasais. J ai pas eu l air d un con.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

guiguizmo a écrit :J ai sauté, mon maitre de stage m a demande ce que je fasais. J ai pas eu l air d un con.

:kamool: Tu m'étonnes, tu lui a expliqué après que s'était pour sauver la planète ? :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

guiguizmo a écrit :J ai sauté, mon maitre de stage m a demande ce que je fasais. J ai pas eu l air d un con.
Image Image Image
J'imagines trop la scène ...
Le gros moment de blanc ^^'
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Rah, merd'...
J'ai oublié ! :oops:
Fo dire, j'étais très concerné et puis d'un coup... plus rien...

Bô pas grâve, apparement y avait le nbs de personnes requises...

Alors guiguiz', ça va s'arranger avec ton maître de stage ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

yiN a écrit :LOL nan mais rassure moi Tsunanko t'es pas serieux dans tes posts la ? :lol:
/me mode Madame Condomins on...

Non non Ici on ne rigiole JAMAIS, Damien... buahahahahaha

/me mode Mme condominas off...


Sinon ben j'hallucine un peu quand je pense que certain etaient serieux... moi ca me fait plutot rigoler d'imaginer le truc... c'est Bisounours land.. c'est mignon... mais effrayant a la fois...

Dites moi y a des sponsorts sur votre site? si oui ils ont du se faire un max de pognon... :lol:
ImageImage
Répondre