Etes-vous un boulet ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi j'ai fait exprès par contre :kamool:

Rho ce mytho Jade, petite coquine :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Votre score est de : 27

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Ca surprend quelqun ca? :mrgreen:

Bon j'avoue j'avais fait un 0 mais jl'ai refait en faisant le boulet moyen, 27 c'est déja pas mal non :roll:

edit: c'est quand meme plus un test pour hypra giga tetra boulet ca, sinon c'est vrai que les reponses sont evidentes
Dernière modification par yondaruto le lun. 13 févr. 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi j'ai fait exprès par contre

Rho ce mytho Jade, petite coquine Mr. Green
Attend mais j'étais vraiment sincère en plus !
8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum :
Vous postez sur le forum pour attirer son attention
Vous lui envoyez un mail
Ben je lui envoie un mp et je le signal discrètement dans un des mes post pour qu'il le remarque bien !!!!


4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?
Vous mettez en « post-it » sur tous les forums que vous fréquentez que vous allez vous suicider
Vous vous tournez vers vos amis PROCHES ... eux vous comprennent bien
Vous vous saoulez
Ben je me saoule bien sûr ! Cela va de soit ! C'est quoi cette question rhétorique ?
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
et sans tricher^^

mais à mon avis y'en a qui triche :roll: hein aka kage
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

0% d'infection, ouf. Nan mais il était dureuh ce test! lol
Je plaisante... qui a dit tricheuse?
Remarquez que ce test était facile même un boulet flairerait un truc louche... A moins que ce soit un giga boulet... :razz:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Moi c'est la 5ème fois que je le fais et j'arrive pas à avoir 0.

De toute facon c'est un test à la con. :roll:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(
Sa va pas !!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Lordstarr a écrit :Moi c'est la 5ème fois que je le fais et j'arrive pas à avoir 0.

De toute facon c'est un test à la con. :roll:
Conseil : vas lire la charte et refais le test :mrgreen:
je plaisaaaaante, en plus c'est mal de se moquer :siffle:


Je sens que ce topic va être un best-seller pour Raaly qui va pouvoir savoir combien de places "libérer" dans sa cave :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Votre score est de : 22

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Comme ca vous saurez -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on l'avais deja mis a une periode sur le forum (ca doit bien faire plus d'un an) , on disait que c'etait le test d'entrée sur le forum :lol:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gohan82 a écrit :on l'avais deja mis a une periode sur le forum (ca doit bien faire plus d'un an) , on disait que c'etait le test d'entrée sur le forum :lol:
Rhaaa trop bonne idée, j'me souvenais pas de ça moi :mrgreen:
pourquoi ne pas carrément incorporer le test au formulaire d'inscription ? :siffle:


..quoique vous vous retrouveriez ptet au chomage :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Á noter la finesse du questionnaire :roll: . Je pense quand même en être un pour certains (tous ceux qui m'aiment pas, quoi)...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gohan82 a écrit :on l'avais deja mis a une periode sur le forum (ca doit bien faire plus d'un an) , on disait que c'etait le test d'entrée sur le forum :lol:
Je suis certain que des modos ou admin pourraient ne pas avoir 0 :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Votre score est de : 0
zut alors :roll:

ce test est truqué !!!
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Quoi c'est quoi cette infection. :twisted: *Hein Jade, et Dedeira*

En plus deux filles inféctés, je crois que j'ai du pain sur la planche. :razz:
Répondre