Etes-vous un boulet ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je l'ai fais! J'ai fais le teste... et... je ne suis pas un boulet! :mrgreen:
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Ca y est, moi aussi j'ai testé...
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
C'est bien la première fois que je suis contente d'avoir zéro à un test...

Bon, en même temps, je m'en doutais un peu... Vu mon nombre impressionnant de posts :lol:
A moins qu'il existe des boulets quasi-muets???
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

L'honnêteté ca paie pas
Pis franchement je me permets de remettre ce test en cause :lol: (remarquez, je suis tellement con)
Vous pouvez me mettre en rouge et me bannir j'm'en fous je disparais dans 1 ou 2 heures

Peace
BOM UCHIWA WA WA
Répondre