Happy Valentine !!
Modérateur : Ero-modos
-
- Le tonton pervers
Happy Valentine !!
Bon, c'est commercial à souhait, mais je me dois de vous le souhaiter, alors joyeuse valentin à tous les narutotradiens ^^.
Si vous avez déjà un / une valentin(e), ba, montrez lui que vous l'aimez ("tu vas la sentir ma grosse puissance " ).
Si vous êtes célibataire, montrez vous que vous vous aimez (à les plaisirs solitaires)
ET aussi, une skin spécial valentin pour le site. Elle fait mal aux yeux, mais ce n'est que pour aujourd'hui.
Big Bisous à tous et à toutes.
Peace & (surtout) Love, Trigun
Si vous avez déjà un / une valentin(e), ba, montrez lui que vous l'aimez ("tu vas la sentir ma grosse puissance " ).
Si vous êtes célibataire, montrez vous que vous vous aimez (à les plaisirs solitaires)
ET aussi, une skin spécial valentin pour le site. Elle fait mal aux yeux, mais ce n'est que pour aujourd'hui.
Big Bisous à tous et à toutes.
Peace & (surtout) Love, Trigun
Pourquoi ne dirait-on pas avec quel personnage féminin de manga aimerions passer cette journée ?
Moi je balance entre Ayanami Rei (Evangelion) et Tomoe (Kenshin).
Mais je suis plus attiré par Tomoe quand même ! C'est la ferveur du samouraï qui est en moi qui me fait dire ça. D'un coté, Warsuki (mangaka de Kenshin) s'est inspiré d'Ayanami Rei pour dessiner Himura Tomoe...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je préfère la pureté de Tomoe à la senteur de cerisier.
Moi je balance entre Ayanami Rei (Evangelion) et Tomoe (Kenshin).
Mais je suis plus attiré par Tomoe quand même ! C'est la ferveur du samouraï qui est en moi qui me fait dire ça. D'un coté, Warsuki (mangaka de Kenshin) s'est inspiré d'Ayanami Rei pour dessiner Himura Tomoe...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je préfère la pureté de Tomoe à la senteur de cerisier.
-
- Boulet mort
Joyeuse St Valentin à mon chéri aussiiiiiiiiiiiii
Et joyeuse St Valentin à tout le monde, y a pas de raison, aimez-vous, aimez-nous et si on vous offre des chocolats NE LES ACCEPTEZ PAS PARCE QUE DANS UN MOIS C'EST LE WHITE DAY XD
(c'est énorme à la fac ils distribuent des capotes partout du coup...)
Et joyeuse St Valentin à tout le monde, y a pas de raison, aimez-vous, aimez-nous et si on vous offre des chocolats NE LES ACCEPTEZ PAS PARCE QUE DANS UN MOIS C'EST LE WHITE DAY XD
(c'est énorme à la fac ils distribuent des capotes partout du coup...)
Le white day c'est au Japon et c'est que dans un mois tu dois offrir un truc mieux à la personne qui t'a offert des chocolats (eh ouais, c'est la loose xD Fanny m'a prise en embuscade et m'a collée du chocolat dans le sac, me suis faite avoir En plus Alex va encore plus croire que j'vire gay du coup -__-° Et sinan frangin, pas de problème xD)
/Kure-chan qui a une vie sentimentale super active et palpitante en ce moment xD
/Kure-chan qui a une vie sentimentale super active et palpitante en ce moment xD
- Mottires
- Maître du Ravin
Je prefere la st patrick pour ma part. désolé mesdames XD
Nouveau Canal IRC de NMT.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!