Nil attitude Vs pc récalcitrant^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mais non, vous avez rien compris :roll:

Pourquoi il va pas faire caca ce brave garçon, on voit bien qu'il a envie de chier depuis le début :lol: :lol:

Non, vraiment, des gosses comme ça, faut leur enlever le PC...c'est pour leur bien :eek:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Mais non, vous avez rien compris :roll:

Pourquoi il va pas faire caca ce brave garçon, on voit bien qu'il a envie de chier depuis le début :lol: :lol:

Non, vraiment, des gosses comme ça, faut leur enlever le PC...c'est pour leur bien :eek:
Allemanphone va !! :roll:


***edit de Kakashi_ euh...pas compris là...***

** edit ** : je ne parle pas allemand mais si toi tu le parle c'est vrai que ca aide :roll:
Dans le cas contraire .. tu as un don pour reperer les gamins qui ont envie de faire caca 8-) la classe !
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pas sur qu'il doit en train de jouer , il est nerveux parce que la page de son site de cul ne se charge pas assez vite c'est tout :lol: :lol:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

mais non c juste qu'il etait sur diablo en mode HC avec son perso niveau 99 et que son ordinateur a beugue et qu'il a perdu son combat :lol: :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Gohan82 a écrit :pas sur qu'il doit en train de jouer , il est nerveux parce que la page de son site de cul ne se charge pas assez vite c'est tout :lol: :lol:
on voit les habitués

hum pardon grand modo pervers :oops: :arrow:


*** edit de Gohan82 : mais non je ne suis pas habitué a ca , chez moi les pages se chargent tres bien :lol: :lol: :lol: ***
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

maiheu gohan ti m'a piqué mon idée :cry:
bon moi je pense que...
il veux telecharger le dernier chap de naruto mais il arrive pas et ca le rends dingue
:lol:
je préférait ma premier idée :cry:
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

loool c'est quoi ce gars pauvre clavier :evil: :evil:
il devais surement jouer a cs(genre de gars qui jouent 24h/24 et qui sont noobs Xd) et il gagner et son pc a bugger

edit : mais a certains passages on croirait qu'il mate des vidéos de cul Xd, peut-être parceque ca charge pas assez vite qu'il s'énerve :grin:

edit2 : loooooooooool la fin trop mort de rire
quelqu'un parlerais t-il allemand pour traduire ce qu'il dit ? ca aiderait peut-être lol
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

edit : mais a certains passages on croirait qu'il mate des vidéos de cul Xd, peut-être parceque ca charge pas assez vite qu'il s'énerve
tu as fait original en disant ca :roll:



sinon peut etre que la page a chargé vite, et qu'il a chopé un virus, ou alor il regardai un strip et l'ordi a buggué au moment ou la demoiselle enlevé sa petite culotte :roll: :kamool: :kamool:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

désolé de casser votre imagination pour expliquer un tel comportement:
sous titre anglais^^
http://www.kamazutra.be/agressif2/
and the winner is Image ISTARI Image pour unreal tournament
Dernière modification par Byakugan le lun. 20 mars 2006, 01:36, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mais il est completement baisé celui la, il est T A R E! :shock:

Faut vraiment etre c** au plus au point, le mec il s'enerve parce que son jeu veut pas se lancer quoi O_o faut arreter de tripper!

Serieux faut pas lui enlever que le pc, faut le foutre dans un HP aussi jeune soit-il, la il est pas bien le type. Il est tout simplement completement taré.
Image - AzuManga Fan
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

S'pa un vrai geek, un puriste fait honneur à son matériel :mrgreen:
Il le bichone, le caresse, le lubrifie... :twisted:
Mais le tape pas :evil: :evil: :evil:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai que l'image mais ce que j'en dis c'est que la chemise blanche lui irait tres bien :heink2: On arrive a un degre de dependance extreme avec lui, completement en manque le gars :mrbrelle:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je suis choqué et outé :mrgreen: se gamin ma fait buger devant mon ecran tellement je l ai trouvé space un truc de fou :lol2:
Nan mais il va finir en clinique c'est pas possible autrement
Et puis ce genre de truc ça me rend nerveu ,j aime pas que l on cri trop lol j avais envi de l assomer pendant la video ^^
Serieusement se gamin est un geek en puissance et totalement insuportable
Image Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Euh vous croyez pas que c'est juste un bon jeune acteur ? :mrgreen:

moi franchement je trouve pas ça naturel son excitation ! je pense vraiment qu'il fait semblant pour faire un zouli film devant la caméra dont il sait qu'elle est présente pour ensuite pouvoir être diffusé sur le net :siffle:

enfin bon :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

J'arrive derrière et je lui met une claque, ou je lui tend une batte de base ball en lui disant que c'est l'écran qui ne se refaraichit pas assez vite et que le jeu est deja commencé :lol: ou je lui inflige mille ans de douleurs. Parents sortez-le de sa chambre.
Répondre