Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Naruto
16
11%
Sakura
21
14%
Sasuke
11
7%
Neji
35
23%
Shoji
20
13%
Shikamaru
3
2%
Kiba
12
8%
Hinata
19
13%
Shino
9
6%
Temari
5
3%
 
Nombre total de votes : 151

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Meilleur relookage Choji, puis Ino, Neji, kiba, Hinata.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pour moi, c'est incontestablement Naruto.
Sasuke et Neiji ont l'air d'être en pyjama.
Les filles quelles qu'elles soient ont toutes pris de grosses fesses et pas de forme en haut, c'est des japonaises, mais quand même... Le pire c'est Hinata la pauvre elle a des joues de hamster.... Pourtant, je suis aussi solidaire en tant que fille, mais là...
Les autres ne sont pas vraiment frappants.

C'est Naruto qui a été le mieux relooké. On voit qu'il a muri, tant dans son visage que dans ses vêtements, moins tape-à-l'oeil mais toujours un peu de orange pour montrer qu'il ne se trahit pas! Plus de sobriété, donc plus de classe, et le noir lui va très bien!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Hum....

Pour moi, ce serait Naruto et Sasuké... Bah oui, maintenant, il a carrément un autre style non????
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ce n'est peut etre pas l'habit definitf de Sasuke car il a d'autre vetement lors de sa 1er rencontre avec Sai.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

comme son nom n'est pas indiqué, je cite Gaara. son look kazekage le rend sérieux et cela montre qu'il n'est plus le fou sanguinaire d'autrefois, ensuite son look "matrix", contre deidara, m'a fait pensé à l'élu néo ( il lui manquait plus que les lunettes de soleil ) :lol:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que Gaara est impressionnant comme ça!!!
Et il ressemble vraiment à Néo de Matrix en plus! :lol:

C'est lui qui a le plus changé. Il respire un nouveau sentiment, toujours aussi posé mais bien moins haineux qu'avant.
Sasuke a pas mal changé mais son visage garde la même expression je trouve.
Alors qu'on voit quand même que Naruto a muri tout en restant un "déconneur de première".
Image
The FFNPA's Raaly fan!
kuukyo
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : sam. 13 mai 2006, 22:06
Localisation : Avec le reste du monde

Message par kuukyo »

Je n'aurais pas pu répondre sans avoir vu Sasuke maintenant qu'il est apparu^^

Alors je commence par Sasuke. Avant il avait déjà été relooké une fois, si je me souviens bien. Et je dois dire que personnellement (toujours du mal avec ce mot -_-) sa tunique noir ne lui allait pas trop. Je préfére celle du début. Après, dans le chapitre 306 on dirait qu'il a grossi (il a des joues et un visages affreux) et pui je ne trouve pas que son habit soit très hestétique (ça s'écrit comme ça?). Mais il faut pas cacher qu'il a un certain style.

Naruto maintenant. Ba Naruto c'est et ça restera Naruto. Même si sa tunique de next génération lui va mieux et qu'on lit sur son visage qu'il a quand même muri (enfin bon il ne nous l'a pas tellement montré). On reconnait que c'est Naruto.

Sakura. Alors elle on pourrait croire aux premiers abords qu'elle a changé. Certes au niveau de l'habillement elle a changé (un short ras les fesse comme dans la pub nivea lol) mais mentalement elle a pa tellement changé. La preuve, quand elle vaut Naruto: "Est-ce que je te plais?" Enfin bon, j'aurais un avis définitif avec sa réaction devant "Sasuke-kun"

Neji. C'est celui que j'ai le moins reconnu. Je trouve que ses nouveaux habits le rendent vraiment beau. Et puis les expressions sur son visage aussi. Il y a quelque chose qui a changé et je dirais que Kishimoto a bien fait passé le message.

Hinata. Je ne dirais pas que le relookage est râté loin de là, mais il aurait pû mieux faire. La pauvre, comme Sasuke, elle a grossi. Et pui ses vêtement lui vont pas terrible je trouve. En tout cas ses cheveux longs lui vont à ravir. Cela la rend plus féminine.

Ino. Je préfère m'abstenir.

Kiba. Ouais ça va on va dire lol

Shino. Entièrement raté =_=

Tenten. Mignone ^^

Lee. =___=

Bon pour conclure, je dirais que le persos le mieux relooké est Neji. Même si je ne l'aime pas trop.

EDIT:
j'ai oublier Chôji lol c'est vrai qu'il fait moins gros mais bon =_=
Dernière modification par kuukyo le dim. 14 mai 2006, 12:20, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Alors pour moi c'est Choji un vrai changement^^
Puis Neji et Gaara!!

Pour les autre cela reste quand méme dans le méme style en général donc je trouve que les 3 que je viens de citer sortent du lot!
algérie
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : ven. 19 mai 2006, 19:37

Message par algérie »

Neiji c'est même pas un habit qu'il a, alors sasuke n'en parlons pas :sad: les meilleurs relookages sont sakura, gaara, hinata
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et la collection printemps-été c'est pour quand ?

:dehors:

neji en blanc et hinata en noir, ca ressemble aux couleurs du symbole du ying-yang, donc ils représentent le ying-yang du clan hyuuga ?
..............naaaaaaaaaaaaann :lol:
FFNPA team is GOOD
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Pas bête !!! D'ailleur j'ai cru comprendre que le noir du symbole est justemnt attribué à la femme et le blanc à l'homme.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Sans hesiter une seconde Gaara !! Trop stylé en kazekage !
Parcontre jadore aussi le new style de sasuke facon Kimi :fou:
Vous avez pas l' air d' apprecier ...
Sinon les autres jaime aussi a part hinata que jpreferai avant.
Et je n' ai qu' une chose a dire : atendons l' animé pour bien voir l' evolution du next gen !!
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je trouve Sasuke de plus en plus horrible!

En fin de compte, j'avais oublié Neji, c'est vrai qu'il a changé, et en bien! (et puis faut dire j'adore les garçons aux cheveux longs.... :oops: )

Mais Naruto, même si au final, c'est vrai qu'il n'a pas trop changé, c'est quand même mon préféré! Les autres garçons (à part Neji) sont bofs, et les filles totalement râtées...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :C'est vrai que Gaara est impressionnant comme ça!!!
Et il ressemble vraiment à Néo de Matrix en plus! :lol:

C'est lui qui a le plus changé. Il respire un nouveau sentiment, toujours aussi posé mais bien moins haineux qu'avant.
Sasuke a pas mal changé mais son visage garde la même expression je trouve.
Alors qu'on voit quand même que Naruto a muri tout en restant un "déconneur de première".
tu te contredis miss xoux :razz:

à part neji tout les autres garcons sont "bof", dont gaara, aussi ? :twisted:

ils portent les vêtements correspondant à leur appartenance ou clan respectif, cela montre un lien avec le passé : sasuke porte les vêtements made in oro ( ou kimimaro ), choji et shikamaru ceux de leur clan respectif, lee ceux de son maitre donc appartenance style "taijutsu", etc.... enfin c'est ce que je vois ( même si je porte des lunettes de repos ^^ ) donc je peux aussi me tromper sur cela.

PS : j'espère qu'ils ont plusieurs exemplaires de leurs vêtements et qu'ils font la lessive :lol:
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

xoux a écrit :Sasuke et Neiji ont l'air d'être en pyjama.
Tsssss, c'est la tenue des Jedi :mrgreen:

Les filles sont pas terribles c'est vrai, même si pour Sakura je trouve que ça va.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre