Le topic des paris à la con

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Guiguizmo a écrit :Dieu te pardonnera si tu expedie
Ca fait bizarre dit comme ça :lol: Il doit les tuer? C'est pas plutôt expier qu'il faut dire? Sinon :???: Pov gamins..
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Yiliboo a écrit :
Guiguizmo a écrit :Dieu te pardonnera si tu expedie
Ca fait bizarre dit comme ça :lol: Il doit les tuer? C'est pas plutôt expier qu'il faut dire? Sinon :???: Pov gamins..
Oups, rien qu à l idee de perdre mon pari, j en ecris n importe quoi! y a des bouts de phrases qui ne sont pas ecrites. Je deviens :fou:

EDIT : SAAAAAAAAAFE!!!!

EDIT 2 :
Hyugak a écrit :De toute facon, je le dis haut et fort, une fois sauvee, nous reviendrons plus fort et je suis sur (je prend les paris) que si nous sommes present en L1 la saison prochaine, on finit dans les 3 premiers de championnat pour ne pas dire champion...
Telquel le pari est sur une trop longue echéance pour que ca soit jouable. Disons que si le PSG n est pas relégué en L2 a la fin de la saison, je mettrais un set faisant l apologie du scoutisme pendant tout l'été.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon voila, le Hyuhyu, grace a la fonction recherche, il a trouve!!!!

On notera au passage la devotion de guiguizmo qui a refuse le double post, c'est beau quelqu un qui respecte la charte!!!!!!!!!!!!!!

Donc je tiens les paris, comme je l'ai dit dans le topic foot, je vous laisse arbitre de l'enjeu du pari!!!

Par contre, c'est un pari a long terme, ca va etre dur de controle!!!

Donc on revient sur un pari Psg reste en L1 l'année prochaine, et pour mettre de la difficulté, je dis que psg finira au minimum à la seizieme place!! Donc une autre equipe sera entre nous et le dernier non relégable(pour ma part je nous voit finir entre 13-14 eme

Les terme du Pari pourraient etre pour n'année prochaine donc:

SI le PSG fini la saison en position de non relegable et sauve sa tete en L1, j 'annonce que ns serons dans le trio de tete, sur le podium la saison suivante en L et que lyon aura chaud aux fesses pour le titre...
Dernière modification par Hyugak le lun. 05 mars 2007, 13:28, modifié 3 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est quand meme fichtrement beau des users qui respectent la sacro-sainte charte! (refus du double post, utilisation de la fonction recherche)

Precisons les termes du pari :

sujet : Quelle division verra jouer en son sein le PSG pour la saison 2007/2008? En gros relegation or not relegation du PSG en fin de saison?

On pourrait parier sur une plus grande echeance mais on s en souviendra pas a ce moment la.

les Paris : Hyugak parie contre la relegation / moi qui parie pour la relegation.

Enjeu : Si Paris n est pas relegué (je perds) je porterai un set faisant l apologie du scoutisme pendant l'intersaison (plus précis que le terme été).
Si Paris est relegué (Hyugak perd) je propose que Hyugak porte un set Demis Roussos.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Si Paris est relegué (Hyugak perd) je propose que Hyugak porte un set Demis Roussos
Je verrai mieux un set Enrico Macias, sa tête ressortirait mieux que celle de Demis Roussos sur un avatar :lol2:
...encore mieux, un set de l'OM :twisted:

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Si Paris n est pas relegué (je perds) je porterai un set faisant l apologie du scoutisme
Pfff c'est à chier ton truc... Puisque c'est sur le PSG, tu mettras pendant une une ban "supporter du PSG". :kamool: Ce sera marrant pour quelqu'un non concerné pas le sport parce que le scoutisme... :hein: :heink2: :vomi: en plus personne ne sait ce que c'est. :lol:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Wiki est votre ami

J'aurai pu vous en dire long sur le scoutisme ayant fait parti de cette "communauté" il y a fort longtemps de cela (Amen :arrow: ) Mais y'a mieux

Le Scoutisme

Tiens Guiguiz fais mumuse, et pour le pari :lol: j'pourrai t'envoyer un set scout

En clair dis Merci à Baden Powell responsable de tout tes malheures Guiz :twisted:
28 millions de scouts recensés à travers le monde :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :Wiki est votre ami

J'aurai pu vous en dire long sur le scoutisme ayant fait parti de cette "communauté" il y a fort longtemps de cela (Amen :arrow: ) Mais y'a mieux

Le Scoutisme

Tiens Guiguiz fais mumuse, et pour le pari :lol: j'pourrai t'envoyer un set scout

En clair dis Merci à Baden Powell responsable de tout tes malheures Guiz :twisted:
28 millions de scouts recensés à travers le monde :lol:
Merci Symphony!

Ils sont 28 Millions! C est 28 Millions de trop! Aux armes tres chers membres!
Et c est pas la peine de se precipiter, il y en aura pour tout le monde!
Faut pas non plus aller trop vite, sinon, ils vont vite devenir une espece disparue et on ne pourra plus prendre plaisir en les massacrant.


EDIT : Ca sent le sapin, je vais surement devoir me taper la honte avec un zoli set scout.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah la c'est confirme, le sapin tu le voyais venir, maintenant il n'est plus qu'à quelques centimetres de ton nez...

BIENVENUE A LA BANIERE SCOUT TOUJOURS!!!! (dommage tes bans gintama etaient toutes tres zolies!!!)

Oui comme il faudrait un miracle pour que troyesrattrape Paris, plus besoi de tergiverser, ex FT coupain, you loose (non pas moose, t auras pas de poutine cette fois!!!)

Bon voila, ce Pari c'est gagne je peus partir a ma salle de sport (oui c'est now que j'y vais cher coupain) l esprit tranquil...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je passe donc un appel officiel a toutes personnes maitrisant un tant soit peu photoshop, de bien vouloir realiser un set faisant l apologie du mouvement scout (si possible avec humour).




Par contre, je suis partant pour une soiree au moose, moi!
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Tiens en attendant qu'une personne compétente s'occupe de toi :lol:

Image
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :Tiens en attendant qu'une personne compétente s'occupe de toi :lol:

Image
Merci Symphony, c est deja un premier pas.


EDIT : Je promets d utiliser avec roulement tous les sets proposés.
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Si tu veux changer un peu guiguizmo ^^

Image

Image

:siffle:
Dernière modification par Yoruiichi le lun. 14 mai 2007, 20:06, modifié 4 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est de la triche cette bannière :mrgreen:
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je m'offusque, avec ca je fonce direct chez les scouts!!!

Set non valide, bien qu'il soit bien sympa slurp...

Merci quand meme yoruiichi!!
Dernière modification par Hyugak le lun. 14 mai 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Répondre