Regime Excessif de Bon Sens

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Regime Excessif de Bon Sens

Message par Lister »

Ce Topic concerne directement toutes ces chieuses au physique douteux, aux complexes irrealistes, bref leur anatomies debordantes. Les medias ont aujourd'hui un effet extremement nefaste sur le comportement de ces gamines influencables, semblant faire passer l'image avant tout.

Bordel la syncope n'est pas loin, les beaux jours reviennent et deja l'accumulation impressionnante de Produits Miracles et autres Regimes extraordinaire refait surface.

Qu'esperez vous de toute ces merdes? Vous bourrez de cachetons a longueur d'années ne vous suffit donc pas? Vos complexes vous paraissent a ce point insurmontables? Regardez vous a heure fixe "Je suis une branque sortez moi de l'anonymat?" Si oui veuillez sucez vos cyntres.

De nos jours, le ramassis de Porcs que nous sommes, ne semblent plus affectés par tout ces Top-Models anorexiques et amaigris à l'extreme, malheureusement fini les années 80. Toutes ces silhouettes ecoeurantes sont pour moi une abberation consternante, pour le moment la Top-Model de base reste tout de meme l'un des plus grand fantasmes du Francais moyen, surement ce meme groupe adeptent de Cresus...

Image Image Image

Certains s'etonnent encore de voir quelques Fumiers (que je respecte) adeptent de la Necrophilie. Presonnelement le morceau de viande d'1m90 porte sur ces 38 kgs bien formés à la demarche d'un paraplégique agoraphobe ne m'as jamais fait vibré, l'erection matinal est d'ailleurs beaucoup plus importante devant un Magloire bien en chair mais ceci est un autre debat.

Alors maigrir oui, mais de maniere saine Image.
Quelques conseils utiles sur Doctissimo.

Ce qui est surtout tres etonnant c'est ce manque flagrant d'interet pour toutes les personnes voulant Prendre quelques Kilos, tout le monde n'as pas la chance de gonfler à vue d'oeil. Certains complexes fondés, et nop pas secondaires et sans aucun interet, ont toutefois un remede. Prendre soin de soi tout simplement.

Modifier son alimentation pour des produits plus riches, sans jamais faire dans l'exces et surtout ne pas se priver d'efforts physiques, ce n'est parcequ'il y a motif a prendre quelques kilos qu'il faut forcement arreter toutes activités sportives.

(L'emission "Nous ne sommes pas des Anges" d'aujourd'hui etait d'ailleurs portée sur le sujet, disponible en Streaming via http://www.canalplus.fr )

Votre avis sur la question m'interresse, envoyez moi vos Bikinis et vos mensurations par Voie Postal ou votez Steevy en 2007.
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

merci lister,tu viens de prouver ce que j'essaie d'expliquer à mes copines(cousines,belle-soeur,maman...)les filles maigres c'est moches,les garçons n'en veulent pas,les filles qui sont maigres veulent grossir(ma demi-soeur se mettait 4 caleçons longs sous son jean pour paraitre plus grosse)!!

je trouve ça scandaleux comme les medias et le milieu de la mode veulent nous faire croire que le niveau critere de beauté c'est la maigreur,generalement on veut etre belle pour plaire aux hommes,et les hommes aiment les filles rondes,si la fille a un ventre plat et pleins d'abdos pour le mec c'est comme sortir avec son pote,aucun interet!!
je dis pas qu'il faut etre flasque mais les formes c'est tellement plus beau!!

cet été quand on verra tout ces mannequins d'1m80(non pas jalouse :roll: serieusement non)et leur 38kg dans leur maillots de bain ça nous fera plus peur qu'autre chose!

ma cousine a été mannequin chez elite,ils lui ont demandé de manger une pomme par jour pas etonnant que ces filles marchent à la coke(kate moss :roll: )!!

bref j'ai vu l'emission sur canal tout à l'heure,je ne pensais qu'il existait des femmes aussi credules pour croire à un medicament miracle(ma mere :roll: qui n'est pas grosse au passage)puis le vie est courte je trouve ça dommage de se priver dune des meilleurs choses du monde:la bonne bouffe,certes il ne faut pas abuser,mais se priver sachant qu'en plus des gens meurent de faim!!

ce probleme souleve tellement d'autres problemes!!
ce que je veux dire c'est que les filles n'abusez pas la plupart d'entre vous sont tres bien comme elles,on a toutes un defaut et une qualité,et c'est notre qualité qu'il faut mettre en valeur,notre defaut disparaitra aussi tot(ben mes pieds je les cache :roll: )

un autre truc aussi pour les garçons,n'oubliez pas de dire combien vous les trouvez jolie,et que ceux qui aiment les filles rondes n'hesitent pas à le dire,parceque ce dont souffre ces filles c'est du manque de confiance en soi,pas de problemes de poids!!

un conseil pour les filles:persuadez-vous d'être la plus belle(du monde,de votre pays,ville,quartier,maison..)et croyez-moi vous deviendrez la plus belle^_^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai déjà fait un article disant la même chose sur mon blog, y'a pas mal de jours maintenant :mrgreen:

Donc +1 :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Desolé Nil mais tu ne vas pas avoir l'exclusivité de mon commentaire sur ton blog :mrgreen:

Comme l'a dit Nil, il a reagit sur ce sujet sur son blog ... j'ai la flemme alors un copier coller fera l'affaire :lol:
MOI MEME a écrit :Une belle connerie les regimes, perso j'en ai jamais fait de ma vie et je ne m'en porte que mieux :

- les regimes ca sert pas a grand chose quand on sait que la plupart du temps cela aboutit a une reprise de poids plus grande que la perte.

- les regimes ca sert a remplir le poches des entreprises de produits amincissants (vous savez les sachets qui ont l'air de contenir une mixture plus que douteuse), les supers yaourts 0% qui en realité on le meme contenu que les yaourts basiques qui coutent 2/3 fois moins cher, sans oublier les entreprises pharmaceutiques - cosmetiques ... et j'en passe et des meilleures.

- les regimes sont fait la plupart du temps par des nanas qui n'en ont pas besoin (bordel cona*** soit contente d'avoir a manger, il y en a qui ont pas cette chance!)

- les regimes ca fait de l'audience ! Et bien oui il faut bien que la TV mette son nez la dedans. Juste un exemple concret : The Biggest Loser qui passe actuellement en Australie. Vous prenez 12 personnes recrutées par casting dont la masse corporelle peut aller jusqu'a 197 kg, vous les enfermez dans une maison/chateau/peut importe et vous les faites perdre du poids ... avec un entraineur et une entraineuse qui forcement sont super bien gaulés! Il y a de la sueur, il y a la pesée en short pour ces messieurs et en tshirt - short pour ces dames histoire de les mettre bien mal a l'aise (enfin je dis ca mais ils ont choisi de passer a la TV). A la fin bien sur il ne doit en rester qu'un qui touche un beau petit paquet de $. Il y a des eliminations et patati et patata et certains candidats vont jusqu'a reprendre du poids pour pouvoir mettre en place leur strategie qui les amenera au remplissage de leur compte en banque ... Tres intelligent ... Bien evidemment c'est surfait, ca pue la mise en scene, ca se sert de la detresse des gens pour emouvoir le telespectateur et lui donner envie de revoir "ce pauvre gros qui pleure" (la citation est pas de moi ... que les gens peuvent sortir des trucs cons -_-). Bref je vais pas passer 10 ans a vous baratiner avec ca.

Tout ca pour dire que les regimes non merci mais je ne dis pas qu'il ne devrait pas en avoir. Si la personne en a vraiment besoin (non pas toi Miss Anorexique) et si ca peut l'aider a etre mieux dans sa peau : Go On Mate And Good Luck ;)
Voila pour moi ... fiou je suis fatiguée maintenant :lol2:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon perso, je me suis jamais sentie concernée par ces choses. Dans ma famille, tout le monde est mince de nature sans avoir à se forcer. D'ailleurs, vu ce que l'on mange, ça en étonne plus d'unes :lol:

Bref, je peux comprendre qu'on veule perdre quelques kilos mais de là à se priver de la bonne chère et riquer une carence alimentaire, c'est totalement idiot :heink2: .
Alors ce que je fais, c'est que je torture mentalement mes copines qui sont en plein régime en mordant à pleine bouche une délicieuse pizza sous leur nez , juste pour leur faire comprendre ce qu'elles ratent :mrgreen: (je tenais à préciser qu'il ne faut pas suivre mon exemple :lol: )

Bon juste pour dire que si les gens ont envie de bousiller leur vies pour des choses si futiles et ainsi mettre leur vies en danger, ben en fin de compte, c'est pas une si mauvaise chose vu qu'il y aura moins de bouches à nourir 8-) :arrow:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Quelle idée tout de même de se priver pour plaire aux autres. :roll: L'important c'est de se plaire à soi-même, je suis peut-être un peu idéaliste mais je trouve que tout le monde est beau en apparence et que c'est l'attitude de ceux qui vous entourent qui fait que l'on peut les trouver moins beaux. (ce ne sont pas que des paroles en l'air)

Faites vous plaisir ! Mangez (remplissez vous de bonnes choses) et faites du sport. Mangez c'est le plus grand plaisir que j'ai chaque jour, si je m'en prive je vais tirer une tronche d'enterrement toute la journée.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Si les gens estiment que c'est une bonne chose pour eux ... :roll:

Je vais pas non plus remuer ciel et terre pour faire comprendre a une idiote en quoi elle ferait mieux de manger plutôt que de croire des rumeurs comme quoi les garçons préfèrent les maigres.

De toute façon, trop de gens luttent pour être ce qu'il ne sont pas.
Est ce une bonne chose pour autant?

les régimes ? Jamais ca me viendrait à l'idée ...
(ah je suis un mec donc j'ai plus de chance de ne pas etre complexé qu'une fille ... )

A ceux qui ne mangent pas je dirais juste quelques mots :
- Raclette
- Tartiflette
- Nutella (celui la fait très mal .. :mrgreen: meme a celle qui ne font pas de régime)
- Pizza (Jade moi je respecte mes amies qui font des régimes :mrgreen: je me cache pour manger ma pizza .. :arrow: non j déconne...)

et tout ce qu'elle n'osent pas regarder de peur que le gras ne les contaminent par les yeux...
nya
bouh
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

istari a écrit : A ceux qui ne mangent pas je dirais juste quelques mots :
- Raclette
- Tartiflette
- Nutella (celui la fait très mal .. :mrgreen: meme a celle qui ne font pas de régime)
- Pizza (Jade moi je respecte mes amies qui font des régimes :mrgreen: je me cache pour manger ma pizza .. :arrow: non j déconne...)

et tout ce qu'elle n'osent pas regarder de peur que le gras ne les contaminent par les yeux...
nya
bouh
Je rajoute au post d'istari un célèbre chant populaire dans les basses classes ou classement de mon école d'ingé:


Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Tartiflette, choucroute, cassoulet,
Confiture Chocolat, Chantilly,
Pâté de foie, entrecôte, frite au beurre.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Graisse de Phoque, quiche a l’ail, Bleu d’auvergne,
Rognons de porc, Lard fumé, Camembert,
Thon mayo, Mortadelle, Salami.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Saucisson, Poule au pot, Andouillette,
Boudin noir, Reblochon, Chorizo,
Bouillabaisse, Cacahuètes, Confit d’oie.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Chich Kebab, Hamburger, Ratatouille,
Tripes du Mans, Tête de veau, Pied de cochon,
Profiteroles, Crêpes Suzette, Foie de morue.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Tournedos, Langue de Boeuf, Couilles de Loup,
Fricassée Tarte Tatin, Tropézienne,
Moussaka, Parmentier, Aïoli.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Cervelas, Surimi, Nutella,
Saint Nectaire, Canigou, Calamar,
Croque-Monsieur, Steack Tartare, Cassoulet.

Excellent chant de fin de soirée bien arrosée :happy:
Ah on me dis que j'encourage à l'annorexie et à la boulimie.
A prendre au 1985ème degré bien sur, évidemment que je préfére des damoiselles avec certaines rondeurs (sans abuser non plus).

Bon, en prévisualisant mon beau post, je crois que je vais devenir boulimique...je sais, je sais, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :vomi: (trop tard)
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Ah lala ... les régimes moi j'en est fait ...
En faite j'avais beaucoup de poid en trop est quand je suis rentré au college et que j'ai vu toutes ces filles plutot maigre et que je subisser des insultes sur mon poid ( les filles me disait " tes trop grosse on veut pas rester avec toi !!! ")
Alos la j'ai réagis et maigris ( enfin je suis aussi tomber super malade alors j'ai perdu vite du poid !! ) mais je n'est jamais voulu faire 40 kg !!! Bien au contraire je voulais maigrir s'en devenir anorexic non plus !!!
Aujourd'hui j'ai rencontré des filles super avec qui etre forte n'est pas un probleme bien au contraire !!!!
Alors moi je dis que maigrir oui mais ne pas descendre en dessus du poid normal pour votre taille !!! ;-)
( Bon ba voila je vous est raconter ma petite histoire ... :oops: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

eAgle of the dArk a écrit :Ah lala ... les régimes moi j'en est fait ...
En faite j'avais beaucoup de poid en trop est quand je suis rentré au college et que j'ai vu toutes ces filles plutot maigre et que je subisser des insultes sur mon poid ( les filles me disait " tes trop grosse on veut pas rester avec toi !!! ")
C'est vrai que les filles sont bien plus matures que les mecs :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Tartiflette, choucroute, cassoulet,
Confiture Chocolat, Chantilly,
Pâté de foie, entrecôte, frite au beurre.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Graisse de Phoque, quiche a l’ail, Bleu d’auvergne,
Rognons de porc, Lard fumé, Camembert,
Thon mayo, Mortadelle, Salami.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Saucisson, Poule au pot, Andouillette,
Boudin noir, Reblochon, Chorizo,
Bouillabaisse, Cacahuètes, Confit d’oie.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Chich Kebab, Hamburger, Ratatouille,
Tripes du Mans, Tête de veau, Pied de cochon,
Profiteroles, Crêpes Suzette, Foie de morue.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Tournedos, Langue de Boeuf, Couilles de Loup,
Fricassée Tarte Tatin, Tropézienne,
Moussaka, Parmentier, Aïoli.
Cassoulet, cassoulet, cassoulet,
Cervelas, Surimi, Nutella,
Saint Nectaire, Canigou, Calamar,
Croque-Monsieur, Steack Tartare, Cassoulet.
Un vrai poète, Byakugan... :mrgreen: mais peut-être pas de la trempe d'Istari... :siffle:
Image
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

Nil Sanyas a écrit :
eAgle of the dArk a écrit :Ah lala ... les régimes moi j'en est fait ...
En faite j'avais beaucoup de poid en trop est quand je suis rentré au college et que j'ai vu toutes ces filles plutot maigre et que je subisser des insultes sur mon poid ( les filles me disait " tes trop grosse on veut pas rester avec toi !!! ")
C'est vrai que les filles sont bien plus matures que les mecs :mrgreen:
Sur ce sujet, aussi bien les filles que les garçons sont immatures.
ça existe les garçons qui balance a un fille avec du poid en plus "si je sort avec toi j aurai la honte de ma vie" par exemple. (y a des con partout :???: )
C'est rare les personnes qui acceptent les differences vu que l image que l'on renvoie est devenu quelque chose de beaucoup trop important.

L'important je pense s'est de sentir bien dans sa peau alors si un regime peu aider, je vois pas ou est le mal au contraire mais bien sur faut pas non plus devenir anarexique. Il y a une limite a tout.
Répondre