HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

En effet le site de Titi est dow
Je confirme, wanadoo a peter son site en lui disant que ce n'etait pas dans les regles des pages persos (trop de Download ouais^^)
mais il continue ses trad et il se debrouille pour les uploader ailleurs
Oui, je reconfirme : il continu ses trads (la dernier fois que jai été chez lui il etait en train...)
^^ Merci Titi
De rien, sa me fait plaisir (je me permet de repondre pour lui^^)

HxH POWAaaa
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

il y a des news pour le prochain tome en france ?
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

kugo a écrit :il y a des news pour le prochain tome en france ?

http://www.mangakana.com/main.cfm ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Rien jusqu'à décembre, donc je paris pour mars 2006 :roll: voire juin 2006 :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

j'aver entendu parler d'un truc du style que il faut qu'il faut attendre 6 moi pour qu'un tome qui et sorti au japon sorte en france (met la les 6 moi son passé depuis longtemp) dans se qu'a se serer de la faute a kana
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

moi j'avais cru entendre parler de 1 an voir plus en même temps je crois que pas mal de fan HxH se rappelle de l'attente interminable du tome 17 (genre 1an et demi)
enfin voila moi juin 2006 ca ne m'etonnerais qu'a moitié
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

A mon avis (qui n est pas ultime) les dates de sorties des mangas entre le Japon et la France doivent etre separés de 6mois (pourquoi? aucune idée)

Mais l auteur de Hunter X Hunter met du temps pour sortir ses tomes au Japon ce qui se repercute sur les sorties en France ..
Kana (je pense) adopte la technique de laisser autant de temps entre deux sorties de volumes en France et au Japon .. ce qui permet d avoir toujours le meme ordre d attente pour ses clients ...

Si ils sortaient tous les Hxh d un coup .. on devrait patienter 2ans avant de voir le volume 23 .. ce qui nest pas une bonne tactique commerciale ..

mais Nil ou un autre va surment donner une explication completement differente 8-) m en fichouille :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah au départ on avait bcp de retard, alors que maintenant, on a plus que deux tomes (mais entre 1 et 2 ans par contre :kamool: ).

Mais Togashi a repris le rythme là, et les tomes 23/24/25 vont certainement sortir plus rapidement que les 3 derniers vraiment très long à venir :cry:

Après, Kana doit effectivement essayer de calculer un minimum de différence pour pas qu'il y ait 3 mois de différence un moment et 3 ans après, ce serait trop fou :shock:

Enfin pour le tome 21, faut compter sur le premier semestre 2006, ce serait pas étonnant (ça fait chier quand même).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ben la dernière fois,
un proprétaire d'une boutique de manga à paris m'a expliqué que les éditeurs doivent toujours laisser un écart entre ce qui sort au Japon et les sorties en France,
c'est dans les contrats,
les japonais ne veulent pas qu'on sorte les volumes tout de suite,
il faut au moins deux ou trois volumes d'écart je crois en fonction des contrats :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Si au moins se laps de temps nous permettais d'avoir des traduction correct... le dernier tome sorti est un scandale de contre-sens :evil:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai pas fait gaffe. Où ça ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

"Désolé chérie .. ca va trancher .."
Heiji sama saint parmi les saint vient de nous annoncer une dure "possibilité" ..
je vous le donne en mille ..
Arf non je vous poste le lien ca fait encore plus mal

:cry: :cry: :cry:

http://forum.hxh-fr.com/viewtopic.php?p=15306#15306

istari, parti noyé son chagrin dans l alcool
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

non c'et pas possible :pleur: :pleur: :pleur: putin coment il peu fair sa ? il reste des 10énes de question san réponse ces pas possible :evil: :evil: :evil: si ces vrai je vai au japon et je le massacre pour qu'il continu hxh
Sharnalk
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 14:07

Message par Sharnalk »

ah ouais c'est pas possible que ca se finisse come ca ya aps moyen!!
Ya encore trop de mystères lol, on a meme pas vu Jin, on doit revoir hiso et Kuroro, et Kurapika....
Jespere vraiment que c'est juste une rumeur, car j'ai bien envie qu'il finnisse son manga
:twisted:


D'ailleurs vous avez vu le dernier chap?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas possible, car :

1. Togashi perdrait toute crédibilité en tant que Mangaka (sauf s'il arrête d'être mangaka...)
2. Je n'achèterais plus aucun de ses mangas, si je les achète, c'est pour avoir des séries finies, pas baclées
3. C'est n'importe quoi :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre