Qui seront les nouveaux sannin?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui seront les nouveaux sannin?

Le sondage est terminé depuis le sam. 10 juin 2006, 19:14

Naruto, Sasuke et Sakura
28
74%
Shikamaru, Ino et Choji
1
3%
Neji, Lee et Tenten
1
3%
Hinata, Kiba et Shino
3
8%
Autres...?
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Qui seront les nouveaux sannin?

Message par Flore Risa »

Naruto, Sasuke et Sakura peuvent-ils devenir sannin à leur tour? Chacun ayant reçus l'enseignement des trois sannin (Jiraya, Orochimaru et Tsunade), si oui, quand le receveront-ils?

C'est une question que je me suis souvent posée en faite, certain me disent que le titre de sannin ne peut-être attribué qu'une fois, mais si "l'équipe n°7" dépasse les trois sannin actuels, comment faire?

Que faut-il faire pour devenir sannin? être fort, mais ça c'est logique... mais y a-t-il une sorte de rite (tuer l'un des sannin actuel?)?

Et puis, est-ce obligé que ce soit Naruto, Sasuke et Sakura les nouveaux sannin? Pourquoi pas Shikamaru, Ino et Choji! Qui voyez vous le mieux à ce grade et pourquoi?

Je suis dsl si ce topic existe, mais je ne l'ai pas trouvée.... :oops:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol, si c'est pas Naruto, Sasuke et Sakura, je me demande qui ça pourrait être :columbo:

Quand ? La fin du manga :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

peut-être pas à la fin du manga! Si il y a des suites (genre Next Gen) cela peut être au milieux et le manga peut raconter la vie des trois nouveaux sannin! :grin:
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je pense pas qu'il y aura 3 nouveaux sannin.
Je pense que c'est Jiraya, Orochimaru et Tsunade, point.

Je sais plus trop mais je crois qu'il y a quelqu'un qui avait trouve dans je ne sais plus quel mythologie que il y avait eu des truc avec ses trois persos et qu'ils s'appellaient sannin donc peut-etre que Kishi a suivit la mythologie sur ce coup-ci.

Pour moi, il n'y aura plus de nouveaux sannin( mais c'est qu'un hypothèse :grin: )
Image by GLADIA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne sais pas s'ils seront sannins, mais c'est sûr qu'avec l'enseignement qu'ils ont reçu chacun de leur sannins perso, ils sont bien parti pour assurer la relève!
Naruto, Sakura, et Sasuke bien sûr!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Tout simplement aucun,car on parle des 3 sanins légendaire!!
Et c'est nominatif: Tsunade,Jiraiya et Orochimaru!!
C'est le nom qui a était donner a ces 3 diciple de Sandaime et est unique dans l'histoire de Konoha!

Il n'y en as pas dans les autres villages,car ce n'est pas un grade de ninja!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Mais ces trois sannin, ne peuvent-ils pas décider de donner leur titre à leurs élèves? (je parle surtout pour Jiji et Tsunade car Oro...pas du genre partageur (juste le corps et encore!!! :grin: ))...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

c'est clair que ya pas photos, je pense que c'est Naruto & Co.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai que les 3 sannins actuels ont eu sandaime comme prof donc si sasuke, naruto et sakura deviennent sannins c'est que avant kakashi deviendra hokage !!! MDR avec son masque et son costume de hokage en train de lire "isha isha" :grin:

je pense pas que naruto devienne un sannin légendaire mais plutôt un "genin légendaire", car il a 15 ans et qu'il n'est pas encore chuunin. En plus le prochain examen chuunin approche et vu la situation, je pense pas qu'il ait le temps et la tête à y participer pour le moment.

donc "genin à ce jours, genin pour toujours" ;-) :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai ça, Stardust, t'as raison. Jamais Naruto n'aura le temps de passer ses exams cette fois ci.

Cela dit, dans l'histoire, la notre, il y a des tas de gens légendaires, ça empêche pas d'en avoir d'autres après. Le tout, c'est justement de marquer la légende, et Naruto n Co sont pas mal partis pour... Comme l'a dit Flore Risa, on peut aussi penser à la passation de pouvoir. Mais en tout cas, il ne fait pas un pli pour moi que nos trois héros vont être légendaires à leur tours!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bien dis xoux!! :grin:
Et qui sait, il y aura peut-être la bande légendaires!!! :lol:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ce qui veut dire que, dans l'hypothèse de passation de titre "sannin", le père de kakashi l'aurait donné à l'un des 3 actuels sannins, en imaginant que son père soit toujours vivant il aurait, d'après une estimation mathématique, à peu près le même âge. donc cette théorie de passation j'y crois pas trop.

c'est plutot un titre de courage et d'action effectué et accumulé avec le temps qui resteront dans les légendes comme un prix nobel je dirais ou une palme d'or, etc.... je pense pas que ce titre se distribue toutes les années ou à n'importe qui.
FFNPA team is GOOD
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

je pense pas qu"il y aura de nouveaux sannins mais la génération naruto seront considérés comme une nouvelle catégorie, ils seront forts, beaux, intelligents et amoureux de leur village. Bref, toute cette clique portera un nom dont tout le monde connait la force
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
mokoshna
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 06:17

Message par mokoshna »

Hum la passation de titre j'y crois pas trop même s'il est vrai que dans leur éducation Sasuke, Naruto et Sakura tiennent beaucoup de leurs maîtres respectifs (même si je tremble à l'idée de voir un jour Sakura avec les seins de Tsunade, mais ça c'est une autre histoire :grin: )

Non je vois plutôt un titre individuel pour chacun (s'il faut vraiment leur donner des titres), et puis on sait si peu de choses sur l'origine du nom des Sannin... un nouveau nom peut-être ? Sinon l'adjectif "légendaire" aurait pas lieu d'être pour les trois de base, s'il fallait le filer à chaque fois aux petits nouveaux.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

il y a quand meme un truc (que visiblement on ne répète jamais assez) : sanin n'est pas et ne sera jamais un rang , il s'agit d'un titre purement honorifique donné à trois ninja en leur temps parce qu'ils brillaient par dessus tout mais ca ne veut pas dire qu'ils était les plus forts pour autant (c'etait simplement une sorte de dream team ^^)

donc ceux qui auront ce titre il n'y en aura a jamais que trois dans l'histoire : jiraya , tsuande et oro


peut etre qu'individuellement ces trois la recevront un titre honorifique plus tard , ca n'est evidemment pas exclu , peut etre aussi que si la team 7 se reforme (mais j'en doute fortement ^^) alors ils finiront par avoir un titre aux aussi mais ca ne sera pas sanin , ca sera autre chose tout simplement mais qui sera tout aussi honorifique et prestigieux ^^
Image
Répondre