Lordi : le groupe qui donne envie de regarder l'Eurovision

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Lordi : le groupe qui donne envie de regarder l'Eurovision

Message par Dark shadow »

Hier soir Lordi, le groupe de Heavy Metal a remporté l'Eurovision !

Je vous propose donc de voir leur prestation qui a eu le mérite d'apporter quelque chose de nouveau =)

http://www.youtube.com/watch?v=OqBGffYpE9I&search=lordi
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

comme quoi l'eurovision c'est plus ce que c'était ^^

et nous on s'évertue à leur envoyer des trucs tout beaux tout propres, quand on voit ce que les autres pays osent, on sent le vieux pays qui se repose sur ses acquis :lol:


enfin c'est toujours un grand moment l'eurovision, vive la diversité :lol:
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Le plus croquignolesque étant les réactions faces aux commentaires de Drucker : http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... htm#t11272
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: :grin: La au moin ils font le spéctacle!!

Le show a du jouer un role important!!
ça changes des chanteurs armés de balais dans le C**!! :lol:
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

A ce propos il tourne déjà sur Internet une pétition pour demander des excuses face aux propos injurieux de Drucker :

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Surtout que la musique finlandaise était bien,enfin pour moi :)
En plus c'est pas une petite victoire,292 voies ,c'est une victoire écrasante.
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Exellent ! A ce qui parrait y'avait meme une fille dans le groupe O_O !
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

personnelement j'aime bien le metal donc ça peut aider. le groupe lordi a fait une prestation vraiment sympa grâce a leur jeu de scène bien ficelé (même si j'aime pas du tout ce genre de déguisement et de show) mais côté musical je trouve pa sça tip top!

mais bon c'est sur qu'ils ont mi le feu à la salle et ça contraste ave cles habituel nieseri servi la bas. et puis ce sont des vrai zikos!

Je tiens à tirer mon chapeau à Mcain pour son post plutot bien ficelé qui jette tout le mépris qu'il ressent à la gueule de drucker et le tout avec classe.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gntsuki Master a écrit :Exellent ! A ce qui parrait y'avait meme une fille dans le groupe O_O !
Bah oui, en quoi est-ce étonnant lol, y'a très souvent des filles dans ce genre de groupe (souvent la chanteuse principale).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Je ne regarde pas ou plutot plus l'eurovision depuis quelques années pour cause de musique sans intérêt et commentaire des présentateurs nullissimes (et très souvent insultant mais ça n'a pas l'air d'avoir changé).

Mais la je sens que j'aurai du regarder. :lol:

Félicitation aux finlandais d'avoir osé envoyer ce groupe, fallait le faire. Sinon le groupe en lui-même était pas terrible non plus.

Comme d'hab la france est dans les premiers dans le classement à l'envers :lol: :lol: et a fait une fort belle compétition. :lol: :lol:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Ceci a propos de l'eurovision 2006 hier soir remporte par des finlandais metalleux (type Mr Bungle ou Slipknot)

voici les images et le son, mais surtout voici un lien vers une pétition afin que ces deux commentateurs s'excuses publiquement...
http://www.ipetitions.com/petition/excu ... es-35.html

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/186140
(lien vers la prestation et commentaires)

http://www.youtube.com/watch?v=GVtOdA0t ... eurovision (la fin des commentaires lorsque lordi furent déclarés vainqueurs)

De tels commentaires sont tout simplement un élan d'hypocrisie pure doublé d'irrespect :

LORDI: "HARD ROCK HALLELUJAH !!!" UN GROUPE NORDIQUE DEGELE LE CUL DE NOS MEDIAS.
"La Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision depuis 40 ans et ce n'est pas avec çà qu'ils gagneront !"
C'etait quand la dernière victoire de la france déjà ? 77 non.. et aujourd'hui combien de point, 5 ? roh non impossible, pas si peu tout de même.. :mrgreen: :kamool:
Claudy Syar "Je vais rentrer en France faire écouter ce groupe à ma chienne, elle va devenir folle !"
"Michel Drucker Quelle prestation de la part de nos amis"Mimi"et, surtout de "Chiar" lors de l'eurovision 2006.

Donc franchement, Mimi Drucker, t'as abusé ! Ta chienne ne sera pas rendue folle à cause de la musique, elle sera peut être même rendue à la raison, car c'est toi qui la rend dingue ! Pauvre bête qu'elle est !

Signé : un fan de "bonne musique" à la limite du choc nerveux

(je suis pas fan de l'ordi, mais je trouve que celà ets très vexant pour la communauté rock/hard rock !)
Dernière modification par Steeve.. le dim. 21 mai 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Leur tenue et leur maquillage sont quand même horribles :mrgreen:

Après le reste, c'est clair que c'est pitoyables, Drucker passe pour un méga con (et son acolyte aussi).

J'vais en toucher un mot sur mon blog, on va rire.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je suis de l'avis de Raaly, d'un point de vue purement musical, ça reste assez moyen. Pour reprendre une vieille expression, ça casse pas trois canard à une patte. En même temps, j'ai pas vu les autres donc peut-être que si dans tous les autres groupes, c'était les participant de la quiche aka demi locale, peut-être que j'aurai trouvé génial.
Qu'importe.

Pour les propos de Drucker, c'est sûr que c'est assez limite mais que voulez vous, il a 64 ans. Lorsque AC/DC et autre consort ont commencé à émerger, il devait déjà se trouver trop vieux pour pouvoir apprécier. Certes, en tant que présentateur, il aurait du être un peu plus réservé mais je pense qu'il croyait sincèrement faire de l'humour.
Pauvre de lui…

Mais de là à dire, Drucker=Fasciste comme je lis à quelques endroits, il y'a un très grand pas qu'il n'y a pas lieu de franchir.

Edit piaf : La fille c'est le clavier.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Claudy Syar "Je vais rentrer en France faire écouter ce groupe à ma chienne, elle va devenir folle !"
Dire qu'on nous casse les couilles avec la tolérance à tout bout de champ, respecter les gouts des autres.

Alors que pour un truc aussi con que la musique, on est pas foutu d'être tolérant.

J'adore les commentaires d'une intelligence incroyable de michel drucker
les spectateurs sont tétanisés
Qu'est ce qu'on voit? des gens qui s'amusent, des drapeaux qui bougent, c'est vrai qu'ils sont tétanisés :lol:
- Je sais pas si ils vont en vendre beaucoup en tout cas
- c'est pas sur, pas chez nous en france en tout cas
Confonds pas avec la chanteuse française.
Bravo à la communauté finlandaise en france
C'est sur c'est grace à la communauté finlandaise en france que lordi a récolté 8 points par la france.
Je vais le faire écouter à ma chienne qui va devenir dingue
Que dire devant cette phrase terriblement pathétique et insultante envers ceux qui ont apprécié lordi ou ceux qui apprécie ce style de musique. Bravo michel.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Et un bon coup de pied au cul des préjugés de ceux qui croient avoir la science infuse, un !!!

Merci à lordi... J'étais plié en deux à chaque fois qu'je zappais sur l'eurovizion !!! Les pov commentateurs, dépités... UH UH UH !!! (ou kukukuku)

MORT au ringardisme ! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre