Et si la mort du clan Uchiwa...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Et si la mort du clan Uchiwa...

Message par Alzeir »

...avait un rapport avec leurs vrais pouvoirs?

Avec le récent chapitre, on apprend que les utilisateurs de Sharingan auraient peut-être un lien avec les Bijuus, dixit Kyubi et son blabla à propos de la venue de Sasuke dans l'esprit de Naruto.

En partant de cette éventualite, on peut se poser une question sur la réelle motivation derrière l'extermination du clan.
Si Itachi a éliminé son clan (et encore, je ne sais pas si c'est vraiment lui, on ne l'a pas vu tué, ni affirmé que c'est lui le meurtrier du clan, mais c'est une autre histoire ça), est-ce parce que les membres de l'Akatsuki le lui ont ordonné?

Si le Sharingan a un rapport quelconque, ne serait-ce qu'infime avec les Bijuus, cela pourrait entraver le bon déroulement des opérations pour l'Aka et leur capture de démons.
Cela serait une explication plus plausible, selon moi, qu'un simple massacre pour seulement tester les compétences d'Itachi (si c'est lui le meurtirer ^^).

Parce que le réel rôle des Uchiwa, on ne le connaît toujours pas. Dans le bouquin machin du clan, on en parle sûrement. Alors, est-ce de ce fait là, tout dégoûté, Itachi a cherché à rencontrer l'Aka pour leur dévoiler ce secret? Et qu'ensuite l'Aka, jugeant que ce pouvoir pouvait les emmerder plus tard, a décidé de les éliminer?
[Et là aussi on peut partir du principe qu'Itachi a dû accepter ce massacre, dégoûté qu'il était, et qu'il a juste assisté à tout ça, tandis que d'autres membres de l'Aka faisaient le ménage chez les Uchiwa]

Peut-être que dans les prochains chapitres, Kyubi lachera le morceau et que certaines parties de l'intrigue s'emboîteront.

M'enfin, ce n'est qu'une hypothèse après tout.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

tu as raison de te poser la question et on est nombreux à se poser tout un tas de question concernant les uchiwas.
malheureusement pour ce topic il en existe déja un ou plusieurs qui traite du sujet :
- itachi a t il réellement massacré son clan
- uchiwa, les oiseaux....
- sharingan, MS and co
- etc....

je sais pas ce qu'en pense les modos mais ton topic est une variante voir une copie de ceux-là, donc inutile. perso je t'invite à nous donner tes opinions et/ou tes idées nouvelles dans les autres topics. ;-)
FFNPA team is GOOD
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Non, rien à voir.
Ici je parle du réel motif du massacre de ce clan, qui est apparemment lié avec le pouvoir du Sharingan et les Bijuus.

Pas de "Itachi a-t-il tué son clan", c'est un autre débat et je le souligne.
Je parle du vrai but des Uchiwa, et pas du MS ou autres variantes.

Maintenant j'avoue que je ne me suis pas amusé à lire tous les sujets traitants des Uchiwa.
Donc s'il est vraiment redondant, ben les modos feront ce qui doit être fait ^^
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Effectivement, j'étais parti sur l'idée que les Uchiwa devaient combattre Orochimaru, la "réincarnation" d'Orochi, au nom d'Amaterasu (dans ce thread là http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... sc&start=0), mais après tout, ils pouvaient avoir le but de combattre les bijuus aussi (et dans ce cas, la théorie qu'Oro serait un bijuu lui même pourrait revenir sur le devant de la scène :D).


Ce qui expliquerai l'acte d'Itashi, et pourquoi il rejoint l'Aka, en "sous-marin" ;-) Il vaux mieux sacrifier quelques vies, même des centaines, que de voir le monde disparaitre, aurait pu se dire Itashi ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais pourquoi alors tuer ses parents?! peut etre pour etre plus credible au pret de l'aka. Et il compte apparemment sur Sasuke pour l'aider à eliminer ce "juubi" si il existe.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Kyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Un topic qui reprend ma théorie qu'Itachi est un gentil et qu'il na pas tué son clan bêtement!

En fait, perso, je disais qu'il avait tué les Uchihas pour éviter à Oro de prendre un corps qui lui durerait plus de trois ans.
Et aussi parce que trop de MS chez les Uchihas pouvaient produire un trucs terribles. Alors c'est vrai, pourquoi pas un lien avec les bijuus???
Cela expliquerait que ce clan soit sous controle à Konoha, et que l'Aka s'y soit intéressé.

Et puis c'est vrai qu'une seule personne n'aurait pas pu tuer tout un clan en une nuit. Alors peut-être qu'Itachi s'est un peu fait aidé, et que c'était pour empêcher que les Uchihas controlent les bijuus!!!
mais ça reprend un peu le topic de Doozer, c'est vrai...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

De plus, avec le dernier chap, on a une confirmation du lien entre les uchiha et kyuubi...

Donc on soit un lien uchiha-kyuubi soit un lien uchiha-bijuu
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Je vois pas en quoi le dernier chapitre nous montre un lien entre uchiwa et kyuubi !!!
Kyuubi peut conaître les uchiwas (clan qui semble le plus connu du manga quand même) sans avoir de lien avec !!!
Il a pu e entendre parler quand il était libre ou même en affronter à l'époque de yondaime.
Et puis il est dans le corps de naruto donc il peut être au courant de ce qui se passe à l'extérieur ou même dans la tête de naruto.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Samkuragi a écrit :En plus pour encore affirmer cette idée, voilà le texte de fin:
Sidetext: The dregs of the sealed beast. He appears inside Naruto...and everything reflects in his eyes! What is this power of the Uchiha that even the Kyuubi knows?!
Y'a un truc là, c'est certian.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

palmocorse a écrit :Je vois pas en quoi le dernier chapitre nous montre un lien entre uchiwa et kyuubi !!!
Kyuubi peut conaître les uchiwas (clan qui semble le plus connu du manga quand même) sans avoir de lien avec !!!
Il a pu e entendre parler quand il était libre ou même en affronter à l'époque de yondaime.
Et puis il est dans le corps de naruto donc il peut être au courant de ce qui se passe à l'extérieur ou même dans la tête de naruto.
Il me paraît peu probable que Kyubi est accès à l'extérieur.
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'il dit à Naruto « Qui je dois tuer ? »

S'il savait ce qu'il se passait. Il ne poserait même pas la question.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

exact lelibou ;-)

sinon Neack, ça ne veut rien dire les textes à la fin.
Kyuubi peut connaitre le pouvoir sans qu'il n'y ait un lien. Il a déjà pu en combattre un comme je l'ai dit !!! (ça n'exclue pas qu'il y ait un lien mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sur et que rien ne le prouve)

S'il n'y a aucun lien ça pourrait donner un truc du style kyuubi qui aide naruto à éviter les attaquent car il l'aurait déjà subit
S'il y a un lien, sasuke pourrait se servir de kyuubi d'une quelconque façon mais bon dans ce cas pourquoi itachi n'en aurait pas fait autant??? ça me parrait peut possible
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

peut être que le premier des uchiwa qui est à l'origine du clan est le suzanowo de la légende japonaise qui serait aussi le premier porteur de MS.
alors dans l'hypothèse, il faudrait un uchiwa porteur de MS et l'épée kusanagi, oro possède l'arme ultime capable de décimer les youmas et le corps qui sera plus à même de l'utiliser que lui.

d'un côté ca à l'air tiré par les cheveux mais d'un autre c'est une possibilité.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Uh ? Pas bête... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :peut être que le premier des uchiwa qui est à l'origine du clan est le suzanowo de la légende japonaise qui serait aussi le premier porteur de MS.
alors dans l'hypothèse, il faudrait un uchiwa porteur de MS et l'épée kusanagi, oro possède l'arme ultime capable de décimer les youmas et le corps qui sera plus à même de l'utiliser que lui.

d'un côté ca à l'air tiré par les cheveux mais d'un autre c'est une possibilité.
D'un autre coté, si Oro a un lien avec Orochi, il risque pas d'aller décimer les youmas ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Doozer a écrit :
stardust revolution a écrit :peut être que le premier des uchiwa qui est à l'origine du clan est le suzanowo de la légende japonaise qui serait aussi le premier porteur de MS.
alors dans l'hypothèse, il faudrait un uchiwa porteur de MS et l'épée kusanagi, oro possède l'arme ultime capable de décimer les youmas et le corps qui sera plus à même de l'utiliser que lui.

d'un côté ca à l'air tiré par les cheveux mais d'un autre c'est une possibilité.
D'un autre coté, si Oro a un lien avec Orochi, il risque pas d'aller décimer les youmas ;-)
c'est possible mais comme tu l'as dit ( je crois ), kishi peut prendre comme base plusieurs légendes et les mixer à sa manière, donc on peut en faire autant :razz:
FFNPA team is GOOD
Répondre