Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kyubi sortira t-il de naruto?

Le sondage est terminé depuis le lun. 05 juin 2006, 11:38

oui
26
84%
non
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Message par Yuan »

Voici une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu le chap 308,on peut y voir que kyubi sort du sceau petit à petit.
Je pence qu'a chaque fois que naruto fait appel aux pouvoirs de Kyubi,il sort un petit peu plus.

Alors pensez vous que Kyubi sortira de Naruto un jour?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

bah sortir complétement je sais pas, mais il y aura certainement un duel entre lui et naruto
_______________
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà oui, il va pas faier ses besoins à l'intérieur quand même... :lol:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il sortira surement son nez dehord ... un jour ! soit par l'intermediaire de l'akatsuki soit de sa propre volontee
et a mon avis un combat Naruto Vs Kyuubi sera inevitable
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Tout de suite je pense pas moi, masi par la suite pourquoi pas :razz:

Ps: ça vient donc de la tousles gaz de Naruto :roll: *fonce vers la sortie*
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

palmocorse a écrit :bà oui, il va pas faier ses besoins à l'intérieur quand même... :lol:
Surtout qu'il doivent etre plus gros que naruto vu la taille du renard :kamool:

Mais si naruto doit combattre un jour kyubi j'espere qu'il nous referons pas le remake du combat de yondaime.
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

Je sais pas si ils refront un remake. J'espère qu'il y aura une autre fin. Mais en tout cas, j'aimerai bien qu'ils nous montre le combat de Yondaime, par exemple Kyubi avant de mourrir se rappellerait du combat. Je trouverais ça dommage que Kishi (par terre) n'exploite pas cette possibilité. C'est quand même là qu'on se rend compte qu'il a crée un univers hyper complet, ou on a envie de savoir plein de trucs.

Sinon pour la question, d'un côté je vois bien Kyubi qui essaye de pactiser avec d'autres pour sortir. Car on a beau dire, on sait pas ce que veut faire l'AKA. Mais si c'est pour l'enfermer, je pense qu'il préfèrera rester dans Naruto, ou il peut parfois s'échapper.

A moins que Naruto n'arrive à changer Kyubi (on croirait rêver). bon je :arrow:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi aussi j'aimerais qu'il sorte de Naruto ! Mais pour l'aider pendant ses combats ! J'voudrais un Kyubi respectueux de l'immense puissance de Naruto, et qui par amusement déciderait de l'aider... :twisted: 8-) :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi je suis sure que Kyubi sortira, mais pas tout seul et pas pendant un combat, mais extrait de Naruto par l'Aka!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Naruto va inventé un Jutsu spécial inverse du Jutsu de sceau, et il pourra faire sortir Kyubi à sa guise, style invocation à la Gamabunta :grin:
Après hop, un petit jutsu de métamorphose, et il aura un mini-kyubi de la taille d'un chien (pratique, pour ses besoins, ça évite d'avoir des montagnes de déchêts :D).


Ahem.... désolé :D
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Dans le 309 on voit sasuke qui arrive a repousser kyubi,est-ce qu'il a maintenant le pouvoir de stoppé naruto lorsqu'il est en mode Kyubi??

Franchement kishi donne un peu trop de pouvoir a sasuke a mon gout, quand est-ce qu'il va faire reagir naruto un peu plus sans qu'il utilise kyubi (on a l'impression que sans kyubi naruto n'a pas grand chose, meme si yamato a dit qu'il avait quelque chose d'exeptionnel en lui).

Esperons que kishi nous montre bientot ce qu'a naruto en lui et qu'il se batte un peu plus sans kyubi.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Entièrement d'accord avec toi Yuan, Kishi donne beaucoup trop de pouvoir à Sasuke, depuis l'histoire avec le sceau maudit j'ai l'impression que Kishi ne sait plus quoi raconter pour que Sasux reste au niveau de Naruto... :evil:

Enfin bref, t'as raison : moi aussi j'aimerais voir Naruto faire des trucs de malade sans son petit Kyubi...
En fait AVEC kyubi ça me plairait bien aussi, un genre de travail d'équipe...
Kyubi s'étant finalement aperçu qu'il détestait plus les Uchiha que Naruto, donc de travailler avec Naruto contre Sasux et Itachi ! :twisted:
On peut toujours rêver hein... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

j"espére que naruto va mettre une bonne branlée a sasuke :twisted: histoire lui faire ravaler un peu sa fierté et le ramener au village!!!

Mais surtout que naruto est une autre utilisation des pouvoir de kyubi,ca serai pas mal qu'il utilise juste son chakra pour lancé des justu et non se transformer pour tout defoncer.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

t'inquiete pas ca arrivera mais c'est pas encore le temps...pour revenir au sujet, je pense pas que kyuubi se delivrera par lui meme, pas de son plein gré.

J'ai l'impression qu'il commence à sympathisé avec Naruto...C'est la 1er fois que kyuubi est enfermé dans un jinchuriki ?

En tout cas moi je vois bien disons quand Naruto sera Hokage, Naruto decidera de le libéré pour l'affronter en 1 vs 1...
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

bah moi je crois pas qu'il sera liberer parce que naruto ne sera plus special dans le manga. (il n'a pas de technique hereditaire)
Image
Répondre