Une nuit avec S.

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Une nuit avec S.

Message par Hitto-sama »

Dans la série des one shot corrigés, je continue avec Une nuit avec S., deuxième sur la liste de mes préférés.
A savoir que ce one shot a été écrit pour Préséa avec qui j'avais passé un accord. Une fic contre un dessin, c'est sympathique ^______^

Titre : Une nuit avec S.
Auteur : Hitto-sama
Base : Naruto
Genre : one shot, lime
Rating : R
Disclamer : Il est un homme qui détient tous les droits sur l'univers et les personnages du manga "Naruto", et ce n'est pas moi.

-¤ Une nuit avec S. ¤-



"Na-ru-to-kun ?"

Le jeune homme blond se tourna dans son futon et ouvrit les yeux pour faire face à un kimono de nuit largement ouvert sur une poitrine blanche à moitié cachée. Il rougit violemment et se releva aussitôt, reculant par la même occasion de peur que Sakura ne pique une crise de somnambulisme qui pouvait s'avérer mortelle. La jeune fille rit d'un air coquin et en profita pour mettre en avant ses atouts.

"Sa-Sa-Sakura-chan ! Qu-Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!"

Pour toute réponse, Sakura glissa un doigt sur les lèvres du jeune homme pour lui intimer le silence. Elle s'approcha un peu de lui, de manière à ce que Naruto ait une vue plongeante sur sa poitrine et lui murmura à l'oreille.

"Ne fais pas trop de bruit, le capitaine Yamato et Sai sont de l'autre côté. Tu ne veux quand même pas qu'ils soient au courant ?
- Au courant de quoi ? demanda un Naruto plus que rouge regardant ailleurs.
- De tes performances nocturnes."

Naruto se donna une gifle, puis une autre et constata qu'il n'était pas en train de rêver. Il déglutit péniblement avant d'oser poser son regard dans les yeux verts de sa meilleure amie. Il fallait avouer qu'il fantasmait sur Sakura depuis qu'il connaissait le sens de ce verbe et qu'avant cela il avait eu le béguin pour elle mais ça lui paraissait trop soudain. Sakura ne s'était jamais montrée attirée par lui, encore moins depuis son retour d'entraînement avec l'ermite pervers Jiraiya.

"Je peux te demander pourquoi ? fit Naruto d'une petite voix. J'veux dire, c'est si soudain et … inattendu …
- Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, Naruto-kun … Et puis, tu en as envie, non ? Mon cœur est déjà pris mais pour te prouver que je tiens énormément à toi, je veux partager ma première fois, avec toi."

Se disant, Sakura avait glissé sa main le long du torse de Naruto qui sentit comme une chaleur l'irradier malgré l'épaisseur du kimono de coton.

"Je … Je te remercie, Sakura-chan. Ça me touche ce que tu dis mais … Je ne crois pas que …
- Vas-tu te taire pour une fois ?"

L'instant d'après, Sakura l'embrassait d'une manière que Naruto jugea passionnée. Il écarquilla les yeux et en oublia de respirer quelques secondes avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune fille. Il inspira un grand coup et s'aventura à approfondir le baiser tandis que Sakura se laissait aller dans les bras de son camarade. Ils s'embrassèrent un long moment, se caressant et se chatouillant. Naruto croyait rêver mais c'était bien la réalité. Même dans ses rêves les plus fous, Sakura n'était pas aussi entreprenante. Rien que ses soupirs et ses gémissements lui faisaient perdre la tête. Bientôt, la jeune fille se recula légèrement et prit la main de Naruto dans la sienne pour la poser sur sa gorge brûlante et légèrement moite. Le blond glissa ses doigts le long des muscles discrets et harmonieux, caressa un instant les clavicules, déglutit encore une fois et osa finalement descendre sa main plus bas, au creux des seins.

Lorsque Sakura écarta lentement les pans de son kimono, Naruto eut un coup de chaud et regarda ailleurs, mais le mal était fait. Il ne put s'empêcher d'admirer les deux seins fermes et blancs. Encouragé par les sourires de Sakura, il se hasarda à les effleurer. La peau était douce ici aussi, c'en était indécent.

"Ne sois pas timide, Naruto-kun."

Naruto se demanda un instant s'il lui restait suffisamment de salive pour déglutir et jugea que ce n'était pas envisageable aussi prit-il son courage à deux mains et les posa ensuite sur les seins offerts, délicatement. Il constata que ses mains étaient suffisamment grandes pour les couvrir complètement. Il lui avait semblé que Sakura avait plus de poitrine lorsqu'elle était habillée mais n'y prêta pas plus attention. Naruto appréciait énormément de pouvoir les tenir complètement dans ses mains. Engaillardi par ces émotions, il se pencha en avant et lécha le cou de Sakura avant de descendre calmement vers l'un des seins, titillant le téton rosé de sa langue tandis que l'autre était cajolé par ses doigts. Sakura gémit plus fort qu'elle ne l'aurait voulu et serra Naruto contre elle, passant ses longs doigts fins dans les cheveux en bataille.

Il ne fallut pas longtemps pour que Naruto en demande plus, emporté par un enthousiasme grandissant à chaque soupir de sa belle. Il ouvrit calmement le kimono de Sakura, retirant simplement le haut pour admirer sa camarade. Sakura rougit jusqu'au cou et se cacha contre le torse de Naruto qui sentit une certaine vigueur sub abdominale reprendre du poil de la bête. Il recula un peu pour prendre Sakura par les épaules et la mena tout doucement contre le sol. Naruto manqua d'air en voyant le magnifique tableau sous ses yeux. Sakura s'offrait à lui, sincèrement. Il se sentit alors comme investit d'une mission et en trembla presque d'impatience. Naruto retira le haut de son kimono et se positionna au dessus de la jeune fille lui souriant.

"Sa-Sakura-chan … C'est ma première fois à moi aussi mais je te promets de faire de mon mieux.
- Je sais, lui répondit-elle en souriant tendrement."

Naruto s'allongea alors sur elle et, avant de recommencer à l'embrasser, eut comme un doute. Il bougea un peu et fut bien obligé de constater que quelque chose n'allait pas.

"Sa-Sakura-chan … Tu-tu bandes ?!"

Le sourire de Sakura redoubla et la jeune fille disparut dans un "pop" fumeux pour ne laisser à sa place qu'un Sai torse nu pas du tout gêné de la situation. Naruto se releva en hurlant et se cogna contre le placard à futon qui gagna par K.O. le match. La porte de la chambre s'ouvrit aussitôt sur la vraie Sakura emportée par un tourbillon de fureur, retenue in extremis par Yamato qui la bâillonna par la même occasion. Pendant ce temps, Sai se relevait tranquillement et renfilait son kimono.

"Sai, si je t'ai dit de dormir dans ma chambre, c'était pour éviter ce genre de scène, soupira le capitaine de l'équipe. Et on n'enferme pas ses camarades aux toilettes lorsque leur vigilance est au plus bas.
- Je m'en souviendrais, répondit Sai tout en souriant."

Et il repartit, laissant un Naruto complètement mortifié finir sa nuit contre le placard.

Fin
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Mouahahaha !! ah nan trop fort, me disais bien qe c'était pas normal qu'elle l'appelle Naruto-kun. Parce que bon, Sakura s'offrant direct à Naruto, ça pourrait être crédible dans un certain contexte mais pas alors qu'elle pense toujours à Sasuke...

One shot bien marrant. La haine pour Naruto, le pauvre :lol:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Une fic très marrante et bien tournée. La chute est terrible! Je me suis bien amusée.

En même temps, les arguments bizarres de Sakura m'avaient fait au début penser à un rêve de Naruto mais c'est encore mieux que ça. :good:

Pauvre Naruto ^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Mwahahha ! J'avais lu ta fic sur ff.net mais elle me fait toujours autant rire.
En plus, je vois tout à fait Sai faire ce genre de trucs, il est trop louche ce type <_<
C'est jubilatoire n'empêche, j'adore ! hin hin hin hin !

:mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Haha j'adore. Tout à fait dans mes goûts XD.

Idée originale.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

"Sa-Sakura-chan … Tu-tu bandes ?!"
Tu peux pas savoir comme j'ai ris en lisant cette phrase!!

N'empeche quelle chute! Bravo
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je l'avais déjà lu cette fanfic... elle m'avais fais très rire, puis.. c'est vrai que la chute est vraiment pas mal! ;-)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Trés bon one-shot!
Vraiment trés amusant à lire, pov'Naruto complétement ridicule...
Moi qui croyais à une crise de somnanbulisme au départ...
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Merci à tout le monde ^^, (j'allais pas faire au cas par cas, y'a pas de question ou de remarque alors ...)
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ben c'est pas la premiere fic de toi que je lis , et pour dire je la trouve gai celle la :oops: ; et tu m'as l'air d'etre un sacrè vicelard mon cochon ha ha ha ha ha :mrgreen:
Moi aussi je vais peut etre me lancer dans les fics erotiques 8-) , mais fais gaffe ya des gosses ici , donc faudrait peut etre crèe une section fic erotique interdit aux mioches.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Quelle bonne idée tu as eu la; un bon one shot bien drole avec une chute a laquelle je ne m'attendais pas :kamool:

Me reste plus qu'a aller lire tes autres OS/fics :mrgreen:
Dernière modification par Akenehi le dim. 04 juin 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

#Kazekage 3
Mon cochon ? x_________x
Note au lectorat : Hitto-sama = côté XX de la Force (les chromosomes, hein =___= )

Les fics érotiques, c'est pas mon truc. J'ai du mal avec les lemon, même si j'en ai écrit quelques uns. Enfin, je prends ça comme du fanservice aussi ^^,
Dernière modification par Hitto-sama le dim. 04 juin 2006, 20:12, modifié 1 fois.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Tu m'as fait passer un bon moment Hitto, merci. J'ai bien apprécié cette petite histoire. Plus j'avançais dans le récit et plus je me disait que quelque chose clochait...et au final, une très bonne petit chute :lol:

Encore merci pour ce petit divertissement fort bien écrit. ;-)
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi aussi je vais peut etre me lancer dans les fics erotiques , mais fais gaffe ya des gosses ici , donc faudrait peut etre crèe une section fic erotique interdit aux mioches
Non mais laisse les mioches tranquilles! Ils t'interdisent pas de regarder les animes de Naruto parce que t'es trop vieux que je sache! :grin:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Et puis y'a des sites de fanfics consacrés à ce sujet alors bon ... Pas besoin de section où je ne sais quoi.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Répondre