J'ai vu un bot qui s'appelait Anna...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

Trop forte la chanson "Boten Anna" !!!! PTDR

Mais l'autre ,il fait pitié avec son vieux rap. :lol:

La 3éme, :shock: :shock: ,Le pire,c'est que la chanson reste dans la tête !
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

ptdr la vidéo, sa marche parfaitement :lol2: :lol2: :lol2:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je pense qu'il devrait retourner à la star academy !

putaa il a po honte lui !!!
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

le pire c'est que c'est le genre de clip en carton qui peut tres bien fonctionner ( on a deja vu pire hein ) alala ou va la jeunesse ^^
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Moi j'adore pour 2 raisons.Deja la musique est trop bien, j'adore.Et seconde raisons les paroles sont trop marrantes, c'est bien trouvé l'histoire du bot. :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Faror manie à ravir le second degré :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non... le vécu... sauf que c'en était vraiment un...

:mrgreen:
:ange:
:siffle:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Enorme le nouveau morceau de Basshunter :kamool: C'est tellement affligeant :lol:

Par contre, j'ai honte de moi... parce que j'aime bien le beat de la chanson :lol: :lol: :lol: En tout cas, ce tube va ravir tout les geeks de la planète :lol:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bah moi je trouve que c'est dommage...

Vu le sujet ils auraient pu aller beaucoup plus loin avec les paroles, et pas seulement faire tourner en boucle qu'il contourne les ennemis ! :kamool:

Ahhh, il est loin le temps de la quequette qui colle et de ses paroles fouillées ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ca ressemble vachement a daddy dj, leur dernière chanson...

Mais ca reste pourris...
I Think I'm Dumb...(repeat)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

vous me direz que je rescucite un vieux topic mais bon j'ai cette furieuse envie de dire qqchose donc je vais le dire...

je suis vachement déçu. dans un espace qui sert a rencontrer des gens complètement inconnus pour partager des gouts convergents comme divergents, c'est vraiment anormal d'y voir autant d'intolérance.
OK vous aimez pas. c'est bien. mais ça veut pas forcément dire que c'est "pourris" ou qu'il faut fusiller le DJ. Même si il utilise pas des techniques très élaborée, basshunter maitrise quand mm tres bien les bases de la musique électronique et son instrumental est très bien monté, avec la vocal en plus qui va parfaitement avec.
Perso ces chansons me font vraiment tripper. j'irai pas jusqu'a dire que c'est mes préférées, mais en plus d'être tres correctes elles sont hyper entrainantes.
Et donc, il chante a propos de DotA ou un bot IRC... et alors ? il fait une chanson sur un truc qui lui plait, qui fait partie de son environnement. C'est ça une chanson, on communique quelque chose, un sentiment une ambiance...
Voilà ce qu'il fait ici, aucune raison de crier "AU GEEK", on peut jouer a DoTA sans être un geek, ou un nolife.
Et si vous pensez vraiment que Basshunter ne fait que de l'ordi de sa vie, essayez de vous mettre a la musique électronique vous allez voir comme ça s'apprend vite et facilement et comme c'est pas du tout un énormement investissement de soi même.
Cette chanson communique un message reproduisant les sensations du vécu dans la vie électronique/internet du monde moderne, et créé un pont entre le jeu vidéo et le mouvement de la musique électronique de club.
Je vois rien du tout de mal la dedans.

bon tout ça juste pour dire qu'en trouvant par hasard ce topic j'ai été déçu, déçu, déçu, :cry: :cry: :cry:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'y ai presque cru :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Franchement j'adore les musique de basshunter après le 2éme bien sur laisse béton avec son hip hop on le lock ^^
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Nil > et pam t'en rajoute une couche c'est malin -_-
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Nan mais on est tous des gros geek ici hein ! :lol:

Pétard t'es sérieux en plus ? :shock: J'ai beau être un passioné de musique, et écouté tout les styles de musique avec le moin d'a priori possible, mais là je suis désolé c'est de la merde en boite son truc pas de la musique, ou alors un truc pour tripper quoi. Après si sa chanson c'était du chanson degré ça aurait été marrant, mais là il est sérieux et c'est ce qui rend le truc affligeant. Bref, je trouve ça completement dénudé d'interêt musicalement parlant :roll: Mais c'est quand même marrant son truc :kamool:

Aufait !!! Raaly c'est peut être une bombe sexuelle !
Répondre