Votre episode HS favori ? (joke inside)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Votre episode HS favori ? (joke inside)

Message par Nyd de Hagel »

C'est mon premier sujet et j'en suis fier !!

ça m'étonne que personne ne l'ai encore créer celui-là, à moins que j'ai mal regarder, ou bien qu'il y en a déja eu un et qu'il a été supprimé faute de messages :lol: :lol: :lol:

Bref, en tout cas ce serait sympa de commenter les épisodes HS, vu le nombre démesurés qu'ils sont maintenant, y'a le choix alors allez-y :

Quel est votre episode HS préféré ?? et si possible, pourquoi ?
Dernière modification par Nyd de Hagel le lun. 10 juil. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Re: Votre episode HS favori ? (joke inside)

Message par mendioza »

AU hasard le 182 j'en ai jamais vu et ca rique pas d'arriver.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je dirais le 151. (le dernier de l'arc bikochou)
Il est bien dessiné, le scénario tient la route, les persos sont bien mis en valeur, les "méchants" n'ont en fait pas un mauvais but mais ils ne sont pas épargnés pour autant (eh oui la vie de ninja est dure :roll: ), et puis il est aussi un peu marrant.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

je dirais l'episode 135...136...137..et heu aussi le 138.

**edit** J'ajoute aussi le 139 et le 140...et aussi le 141.

**edit2**
Enfaite tous du 134 au 194 :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

LOL Neack ça fait plaisir de voir un fan absolu de l'anime !!! :lol: :lol: :lol:

(par contre, le 135 c pas un HS, c'est "la promesse rompue" ça se passe à l'hosto, juste apres le fight avec sasuke, d'ailleurs je l'adore cet episode) ;-)
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

j'en ai vu que la premiere moitié ( apres j'etais trop degouté j'ai pas pu continuer )

et vu qu'aucun n'avait d'interet j'ai zappé les numeros
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

aucun, tous aussi nul les uns que les autres!

(meme si j'ai reussi a rire sur la pate a spaguetti du resto de ramen)

faut en vouloir pour en trouver des biens lol!
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

le curry qui sauve la vie :shock: :shock: j'ai adoré un design excellent des perso une histoire crédible,un rock lee en pleine forme...

ou pas

en fait c'est le seul hs que j'ai vu avec onbuuuuuuuuuuuu et c'était tout aussi pitoyable >_<
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Exact, le 135 n'est pas un HS mais je l'avais pas vu car je pensais que s'e était un. D'ailleurs on voit la réunion avec l'aka à la fin.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

C'est k'il y en a plein des HS au final, ca fait un bail que ca traine :shock: Faudrait faire un mini listing des HS avec le sujet k'ils traitent.

Perso ya pas d'episode particulier qui me marque, mais j'aime ceux ou on détail un peu plus un perso, son histoire, son évolution. Genre les flashs de Anko ki se rappelle maintenant k'elle a choisit de pas suivre Oro. Ou encore Hinata ki développe sa propre protection ultime (d'ailleurs elle a la classe), ki j'espère sera repris dans la next gen.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Y'en a pas pour moi ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres. :???:
C'est des HS après tout.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour ma part l'arc avec l'étoile m'a paru être le meilleur HS, je trouve que c'est ce qui se rapprochait le plus à l'histoire originale même s'il s'agit d'un HS.

mais bon dans l'ensemble ils sont tous inférieurs, de manière générale, à l'animé d'origine. voilà ce que j'en pense. :roll:

EDIT SANZO : ca y est tu as cassé l'ambiance :razz:
en y réfléchissant bien tu n'as pas tort mais bon ce topic est sympa, on peut se moquer des HS aussi :twisted: ( nan j'déconneuuuh ;-) )
Dernière modification par stardust revolution le sam. 15 juil. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est pas pour casser l'anbiance du premier topic de Nyd mais il n'est pas dans la bonne section, cette section est fait pour parler des chapitres de naruto et donc des nouveau élément que nous aprenon !
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Perso ,je les ai pas tous regardés mais sinon je dirais que c' est le curry de la vie qui était correct et qui est à peine mieux que les autres HS et d' ailleurs ,par définition ,le HS est nul car il est là en tant que "bouche-trou" mais bon... dans la vie ,il faut savoir être patient!!!
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Perso c'est l'arc d'Anko, l'histoire est bien on en apprend plus sur elle et en plus on revoit Sasukéééé
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre